Extrait d’une article de Olivier de Rouvroy

Nous sommes depuis la nuit des temps, depuis ce qu’on a appelé « la Chute originelle », soumis à un karma restrictif qui limite le champ de nos possibilités.

Mais les choses ont brutalement commencé à changer, et c’est pour cette raison que nous avons l’impression que tout s’accélère. L’humanité est en effet aujourd’hui confrontée à une réorganisation matricielle de grande ampleur qui touche non seulement notre planète mais l’ensemble de notre système solaire.

En même temps que le monde qui nous entoure change, notre Hiérarchie spirituelle prépare et inspire les futurs guides de l’humanité de demain.

Parallèlement, ceux qui opposent une résistance au processus d’activation des nouveaux paradigmes ont de plus en plus de difficultés à soutenir la fréquence vibratoire des énergies qui nous sont envoyées depuis le Soleil.

Isolés et pressurisés en raison de la mutation énergétique, ils n’auront bientôt plus d’autre choix que de se désincarner et de rejoindre d’autres plans d’expérimentation ou de s’aligner vibratoirement sur la nouvelle fréquence de la Terre.

Il ne s’agit pas d’une prophétie, mais d’une simple projection à court terme de ce qui est déjà en train d’être mis en place.

Regardez ce qui se passe au niveau politique au sein des équipes qui nous dirigent. Il y a évidemment partout beaucoup de résistance au changement, car l’immense majorité des hommes et des femmes qui forment ces équipes sont des matérialistes réactionnaires, prêts à tout pour conserver leurs privilèges et si possible en grapiller de nouveaux. Mais voyez comme la base de leur autorité est fragile, voyez comme ils tremblent sur leurs piédestaux !

Les dictateurs sont chassés les uns après les autres. Ceux qui ne s’intéressent qu’à l’argent, au sexe et au pouvoir se heurtent partout à des obstacles et à des mésaventures qui viennent ruiner, parfois en un clin d’œil, tous leurs projets.

L’énergie sexuelle est une expression du pouvoir créateur du Père de l’Univers, mais lorsqu’elle perd son lien avec le Plan divin, elle se transforme en pulsion destructrice.

C’est le moyen choisi par les forces de l’involution pour contrôler, manipuler et dominer l’être humain en l’orientant vers la recherche d’un plaisir purement instinctif, physique et égoïste.

Cette forme d’énergie dégradante et dévastatrice tire sa source de la rébellion des anges déchus et de leur obstination à ne pas collaborer au Plan divin de l’Évolution.

Les entités démoniaques qui œuvrent à leur service savent comment transformer et déformer l’énergie d’essence divine afin de satisfaire leur insatiable quête de pouvoir, de domination et de contrôle. Et lorsque nous tombons sous leur influence, nous devenons nous-mêmes des prédateurs.

Ce sont des anges déchus qui poussent l’homme à devenir un prédateur

La multiplication des scandales et des violences sexuelles fait partie de la panoplie des outils choisis par le gouvernement de l’Ombre pour semer la confusion, la peur et la destruction, et ainsi accroître l’assise de son contrôle sur l’humanité.

C’est pourquoi il est si important de sensibiliser les gens à leur être spirituel, et de leur expliquer comment canaliser cette énergie vers le grand courant de l’Évolution.

Le premier Âge d’Or de l’humanité fut une Ère de paix et de fraternité qui dura 1000 années. Cette durée très longue s’explique par l’extraordinaire maîtrise intérieure de celui qui fut l’instigateur de ce « Satya Yuga », l’Avatar et grand Initié Ram.

Au cours des années à venir, la sexualité cessera d’être un moyen de satisfaction personnelle issu d’un déséquilibre énergétique et vibratoire.

Mais elle ne se limitera pas non plus à un simple outil de procréation.

Elle se transformera en une alchimie créatrice dont chacun disposera pour s’élever et participer à l’émergence de l’ensemble de l’humanité au sein de la grande Communauté des Êtres évolués.

L’énergie de la Kundalini devrait nous permettre de faire jaillir en nous l’expression densifiée de l’Amour divin et d’entrer en communion électromagnétique avec notre Être supérieur à travers le Service désintéressé. Mais il faut d’abord canaliser correctement cette énergie, et ce n’est pas si facile ! Il faut s’y préparer et s’y entraîner.

L’énergie de la Kundalini devrait nous permettre de faire jaillir en nous l’expression densifiée de l’Amour divin et d’entrer en communion électromagnétique avec notre Être supérieur à travers le Service désintéressé. Mais il faut d’abord canaliser correctement cette énergie, et ce n’est pas si facile ! Il faut s’y préparer et s’y entraîner.

Ci-dessus : Kundalini correctement aspectée : Les 2 courants Ida et Pingala (les deux « serpents ») circulent harmonieusement de part et d’autre de la colonne vertébrale. L’homme s’élève à sa dimension spirituelle.

Ci-dessous : Kundalini éveillée à l’envers. Les serpents Ida et Pingala deviennent des prédateurs qui poussent l’être humain à se comporter de manière abominable.

Beaucoup de personnes s’étonnent aujourd’hui que les enfants et les adolescents soient souvent devenus très agressifs, voire incontrôlables.

Il y a bien sûr à cela de nombreuses raisons objectives, comme l’absence de plus en plus fréquente de repères moraux et d’autorité familiale, la banalisation de la violence et de la pornographie à travers les médias, la précarité de la situation des parents et leur mal-être, la démotivation des enseignants et des éducateurs.

Mais la principale raison se situe ailleurs : la plupart de ces jeunes ne voient pas l’intérêt et donc refusent de faire le moindre travail sur eux-mêmes pour contrôler et canaliser leur énergie sexuelle.

Et pourquoi ? tout simplement parce qu’ils n’arrivent pas à s’identifier aux adultes qu’on leur présente comme des modèles ni à se reconnaître en eux.

Au tréfonds de leur âme, ils sentent que ce ne sont pas de bons modèles pour l’époque actuelle, que les paradigmes sont en train de changer, et que le système actuel et ceux qui l’incarnent vont bientôt disparaître.

Alors, en attendant que les modèles auxquels ils accepteraient de s’identifier soient prêts et disponibles, ils se rebiffent et se révoltent sans trop savoir pourquoi ni dans quel but. Et bien souvent, ils sombrent dans la drogue, l’alcool et la violence.

Du fait de l’accélération du réalignement énergétique, le rayon d’action des matérialistes et des profiteurs est en train de se réduire comme peau de chagrin au soleil. Ils perdent progressivement et inexorablement leur influence sur la jeunesse. Quelle que soit leur résistance au changement, ils vont bientôt devoir s’effacer et disparaître, en même temps que s’effondrera le système qu’ils ont mis en place pour contrôler le monde et l’humanité.

Tout est actuellement mis en œuvre pour nous aider à nous relier à la nouvelle expression spirituelle de la vie dans notre plan d’expérimentation terrestre. Mais pour le moment, cela ressemble encore à un casse-tête inextricable, car la Nature est en train d’installer de nouveaux codes vibratoires à tous les niveaux. Et cela génère à la fois des cataclysmes et de grandes convulsions sociales, politiques et économiques au sein desquelles nos anciens repères s’effondrent les uns après les autres.

Mais ce n’est que l’apparence, l’écorce des choses, car la réalité se présente de manière tout à fait simple : nous sommes rendus au stade où il va nous falloir transformer nos vies et nous éveiller à notre dimension spirituelle, qui est notre véritable essence. L’accepterons-nous ou non ? Et accepterons-nous ou non d’en tirer les conséquences au niveau de notre vie quotidienne ? Toute la question est là.

La majorité d’entre nous avons déjà été présents et incarnés dans presque toutes les civilisations humaines que la Terre a portées jusqu’à ce jour.

Nous étions en Lémurie, en Atlantide, nous avons connu les civilisations égyptienne, maya, indienne, et bien d’autres encore. Nous avons donc chacune et chacun une dette envers la planète et une mission envers l’ensemble de l’humanité. Même si nous avons oublié le but de notre présence actuelle ici-bas, nous devons redevenir les filles et les fils de l’Évolution cosmique.

Dès que nous aurons compris que notre seule tâche est d’éveiller notre connexion à la divine Présence en nous et à l’univers, un véritable changement aura lieu. Et ce sera l’avènement de l’Ère Nouvelle. S’il faut que de grandes catastrophes se produisent pour que cet éveil se réalise, ces catastrophes se produiront, mais quoi qu’il arrive, le changement aura lieu. La Nature tout entière travaille en ce moment même à ce qu’il puisse avoir lieu.

Harmonisons-nous à la grande Pulsation cosmique de l’Évolution. Apprenons à vivre, à sentir, à penser en tant qu’êtres de Lumière et l’Âge d’Or viendra rapidement s’installer sur cette planète.

Il ne tient qu’à nous qu’il en soit ainsi. Cela demande quelques petits efforts et quelques petits sacrifices. Mais tout est possible et tout est accessible à chacun.

http://erenouvelle2.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email