Pascale Andréa Moser Guidée par La Source-Père-Mère-Christ.

Importante préparation à venir devant le nouveau Portail qui s’ouvrira du 21 au 28 décembre !

Alors que les nouveaux modèles d’ADN cristallins diamants s’installent dans nos corps de Lumière, et que s’intensifie notre fusion avec notre Soi Multidimensionnel, Christ-Logo Solaire, se manifeste de façon subtile sur Terre – notamment en France et souhaite que nous en prenions conscience.

S’il apparaît un grand désespoir dans bien des cœurs en ces heures difficiles, la Conscience d’UNITÉ Christ Souhaite que nous demeurions en confiance.

Si vous portez attention lors de la diffusion des nouvelles, vous ne serez pas sans ignorer que les codes de la Source Père-Mère-Christ veillent sur le contrôle des événements. Ce n’est pas un hasard !

Nous en avons été informés depuis bien longtemps, le chaos règnerait sur Terre et nul ne serait épargné. Certains pays étaient plus épargnés que d’autres mais les Temps sont accomplis et le Rétablissement de la Conscience d’Unité œuvre désormais en tout lieu. Chacun d’entre nous est appelé à se réveiller, or si beaucoup dorment encore c’est parce que l’ancien système veillait à les tenir occupés dans leur désespoir. Nous sommes encore trop peu à connaître le privilège de la connaissance de notre Nature Divine. Trop peu emprunte le Chemin menant de l’ÉVEIL À L’ASCENSION. Vivre notre résurrection, savoir qui sous sommes vraiment : des ÊTRES de Conscience Une est devenu pour nombre d’entre nous notre But Ultime. Et même si ne vivons pas encore la vie que nous souhaitons dans notre Nouvelle Terre, nous savons que nous avançons dans la bonne direction !

Nous portons l’espoir et la détermination et nous œuvrons sur cette nouvelle trajectoire que nous avons choisie et que nous ne cèderions pour rien au Monde !

Les Ponts de Lumière Cristallins crées doivent se multiplier. Chacun ÂME doit pouvoir apercevoir à l’horizon la Lumière d’Amour qui se déverse et sentir qu’elle lui est aussi destinée. Peu importe le moyen d’Éveil, il ne nous appartient pas de juger. La Conscience Christ a son propre Plan. Certains de nos frères et sœurs ne liront peut-être jamais les messages que nous recevons et nous n’irons sans doute jamais les porter nous-mêmes dans toutes les directions… la déconstruction trouve son propre chemin.

Par l’action des influx de Lumière Plasma désormais permanents, par l’action des Déclencheurs Cosmiques – Éclipses solaires/ lunaires/ Équinoxes / Solstices, favorisant de puissantes transformations de notre Conscience et par l’action incessante de notre Terre-Mère Gaïa Le Collectif recueille l’essence sacrée de chacune de nos transmutations que nous avons l’immense chance de co-créer pour parvenir chacun à son heure, à nous libérer. La Source Père-Mère ainsi que la Conscience Christ veulent que nous sachions que nous devons garder confiance face aux événements quels qu’ils soient, car nous ne pouvons imaginer par avance le travail alchimique à l’œuvre dans le creuset des consciences humaines.

Nous ne connaissons par avance ni les circonstances des semailles à venir ni comment les fruits mûriront.
Les ÉLÉMENTS se déchaînent depuis un certain temps sous diverses apparences et partout sur Terre : ouragans, incendies, inondations, mouvements migratoires provoqués par les vents solaires ( le but étant de mélanger les Nouvelles Énergies aux anciennes afin que tous puissent les recevoir et déjouer l’enfermement) – Rage, Colère, Révolte découlent des Éléments en action. Le temps de l’acceptation – consciente ou inconsciente – est révolu.

Pour passer ce deuxième Portail qui surviendra dès le 21 décembre, avec le Solstice, il était nécessaire de se défaire de nos Peurs ancestrales – ( lire mon précédent article : http://elishean-portesdutemps.com/lenergie-de-guerison-des-peurs-ancestrales/).

Si ce n’est pas encore fait, donnez votre intention pour vous en libérer, les énergies actuelles accélèrent ce processus ! Méditez sur ce qui vous limite encore dans la Création de la Nouvelle Version de Vous-Même.

Nous sommes tous invités à nous tenir prêts à passer à l’étape supérieure dans la Spirale Ascendante nous élevant toujours plus haut vers cette nouvelle version d’Humain-Divin destiné à prendre pleinement possession de son incarnation dans la Nouvelle Terre de Conscience Christ.

La Spirale d’Ascension passe et repasse en nous faisant pénétrer et assimiler de façon toujours plus élargie les Aspects Multidimensionnels de notre ÊTRE afin d’être en mesure de réunir toutes les fractales composant notre Divinité. Ce processus n’arrive pas sans charrier d’énormes karmas. Les Énergies CHRIST savent comment s’y prendre pour débusquer ce que le mental-égo ne pourrait concevoir ! Alors CONFIANCE.

Pour stabiliser les émotions et le mental lorsque vous sentez que vous dérapez ou que vous n’en pouvez plus ! Alignez votre VERBE : pensées-sentiments-paroles-imagination sur la Fréquence de l’AMOUR et de l’ABSOLU. Il y a des verbalisations qui vous aident à soutenir vos nouvelles vibrations pour vous y maintenir ; quand vous vous sentez aux prises avec un sentiment d’abandon ou d’angoisse, dites intérieurement ou à voix haute : JE SUIS L’ABSOLU, JE SUIS LA VÉRITÉ.
Ces fréquences vibratoires éloignent les formes-pensées négatives.
Vous pouvez répéter aussi : je suis l’Alpha et l’Oméga, je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Cela vous soutiendra de façon indéniable !

Je ne vous parle de rien que je n’ai pu expérimenter moi-même… ( même si je le voulais, je n’ai rien pu écrire depuis un mois !). Aussi je peux dire que le chaos apparent dans certains aspects de nos vies n’indique en rien un empêchement au contraire… c’est le signe que le travail s’effectue en nous, alors courage car c’est déconcertant et il se peut que vous soyez surpris par certaines de vos réactions ! On cache parfois des forces insoupçonnées… c’est dû au Karma Galactique que nous épurons dorénavant. C’est dans ces moments d’intense batailles intérieures que l’on comprend que nous venons de loin… heureusement, nos Fréquences de plus en plus élevées nous permettent cette compréhension et nous donne la possibilité de rassurer ceux qui vivent de façon intime ces mêmes soubresauts, à différentes échelles – mais tout aussi éprouvants – sans avoir conscience de ce qu’est l’Ascension ! (Vous avez forcément dans votre entourage des âmes qui viennent vers vous afin de recevoir l’information-Amour dont ils ont besoin. Merci à nos Guides qui se chargent de tout ce travail de connexion permanente et Merci à notre Soi Multidimensionnel qui assure la Réalisation de notre Ascension !

Quand la Demeure d’Éternité commence à s’approcher, nos corps sont mis à rude épreuve, c’est NORMAL !
Mais au fur et à mesure que les influx de Lumière photonique pénètrent nos champs et nos Cœurs, nos capacités IMAGINATION-CRÉATION se développent et nous pouvons tous créer notre Royaume Divin intérieur- votre jardin merveilleux où vous pouvez vous ressourcer dans les moments difficiles. J’en ai fait ma méditation quotidienne du réveil et cette extraordinaire création née dans mon Cœur, m’a ouvert des portes incroyables dans les dimensions supérieures de Conscience. C’est une aide précieuse car nous pouvons rattacher ces visions-créations à notre Intention Pure de Co-Créateur de la Nouvelle Terre afin de soutenir son développement. Cela augmente la Vibration du champ collectif ascendant. Lors de vos méditations vous pouvez voir apparaître la Grille Cristalline composée de losanges de couleur jaune. La Source Originelle Père-Mère-Christ Logo Solaire vit en Nous.

Désormais nous pouvons y avoir accès en conscience, et c’est une expérience merveilleuse ! Rien n’est à l’extérieur, tout est en dedans de nous ! Le don de télépathie s’accentue nous ouvrant l’accès à la communication avec la Source Universelle. Chacun doit trouver le chemin par lui-même. L’expérience de la Pensée de Dieu est réelle.
La Séparation est une illusion.

Pour mieux vous préparer à l’événement du Solstice, faites un effort quotidien : oxygénez-vous le plus possible. Ceux qui ont la chance de vivre à la campagne doivent en profiter chaque jour. Ceux qui vivent dans les grandes villes, comme moi, profitez d’une marche très matinale quand les énergies denses sont encore en sommeil. Purifiez-vous intérieurement : corps-âme-esprit- ainsi que vos maisons.

Débarrassez-vous de ce dont vous n’avez plus besoin ou de ce que vous avez en double ! Donnez le plus possible plutôt que de vendre…

D’autre part, c’est le moment de se défaire des addictions- tabac-alcool…- qui trônent encore en maître dans bien des demeures ! Sachez que ce sont de sérieuses barrières. Ce qui paraissait impossible avant pour beaucoup se donne avec Grâce ! Il suffit de le vouloir… Ne dites pas « je n’y arrive pas… »

La Spirale Ascensionnelle est une Manifestation Sacrée de la Création qui vient nous propulser à des hauteurs jamais imaginées mais vous devez vous délester à chaque passage !

Préparez-vous à recevoir les bénédictions de la Source. Méditez sur votre Transformation.

Toutes celles et ceux qui souhaitent se joindre à une méditation universelle en Conscience, tous les dimanches à 11 h 11 et/ou 12 h 12 sont les bienvenus.

Donnez juste votre intention de participer à la Libération des Consciences et de recevoir les ÉNERGIES DE LA SOURCE.

En Amour, Gratitude et Lumière. Bénédictions aux Travailleurs de Lumière en Service pour la Nouvelle Terre.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email