Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit :

Quand reconnaîtrez-vous que Je, Dieu, vous aime de tout l’amour de Mon cœur et que Mon cœur est grand ? Aussi, dès maintenant, sachez que vous possédez directement dans votre cœur tout l’amour du monde qui est le Mien.

Vous avez soif de plus d’amour, ou de plus de preuves d’amour, ou d’une énorme cargaison quotidienne d’amour du monde, comme si vous n’aviez jamais connu l’amour, comme si Mon amour, dans le monde, devait être incarné, justifié, renforcé, par des preuves d’amour. Vous êtes tant insatiable que vous engloutissez l’amour comme si vous aviez été affamé toute votre vie. Vous avez beau vous tenir depuis toujours à la table d’un grand festin, la faim vous tenaille malgré tout. Comme si seul l’amour servi à une autre table pouvait vous satisfaire, même si, encore et toujours, ce n’est pas le cas.

Vous avez eu droit à un festin d’amour, et cependant vous traquez la moindre miette restant sur la table ou sur n’importe quelle table, comme si vous n’aviez jamais connu l’amour de toute votre vie, comme si vous étiez un orphelin de l’amour, comme si vous n’étiez pas un enfant de Dieu, ou comme si vous aviez été oublié quelque part, dans un placard, sans amour.

Que vais-Je faire de vous ?

Que puis-Je faire d’autre sinon vous envoyer plus d’amour ?

Mais comment vais-Je vous arracher à cette croyance bien ancrée selon laquelle vous n’êtes pas aimé, pas même par le plus Grand Donneur d’Amour au Monde Qui Aime chacun ? Peu importe que Je sois Celui qui entre dans vos cœurs pour les remplir et y laisser une Flamme Éternelle, il se peut que vous n’ayez pas conscience de Notre grand amour, et si vous en avez conscience, que cela ne semble jamais assez.

Je comprends que, dans ce monde, vous ayez faim d’amour. Je comprends combien vous pourriez sonder le monde en recherche d’amour. Je comprends comment parfois vous êtes acculé à accepter n’importe quelle démonstration d’amour, même quand ce n’est pas de l’amour et même quand vous savez que ce n’est pas de l’amour. Vous pourriez vous rendre esclave de l’amour juste pour ses ersatz.

Vous seriez prêt à abandonner votre droit de naissance à l’amour. Vous ne pouvez pas abandonner votre héritage, comprenez-vous, quoique vous puissiez céder votre droit à celui-ci. Vous pouvez nier votre valeur intrinsèque.

Et ainsi, vous pourriez vous jeter sur ce qui n’est qu’un bref témoignage d’amour, voire sur ce qui n’est pas du tout de l’amour. Vous pourriez accepter du plomb au lieu de l’or. Vous vous considérerez si affamé de l’amour du monde que vous seriez prêt à ramasser des détritus dans la rue en les prenant pour de l’amour alors que ce ne sont que des détritus. Vous prenez quelques morceaux de ce qui n’est pas l’amour de façon à – pour quelques temps – pouvoir fermer vos yeux et sentir que vous êtes dans une scène romantique d’amour. Vous vous donneriez pour quelques mots doux, ici pour une pomme, là pour une poire, pour un regard, tout cela afin de pouvoir posséder juste pour un temps des rognures d’amour.

Alors que vous avez l’Amour du Roi, vous arpentez les rues en quêtes d’oboles.

De lui-même, le monde ne révèle pas son amour. Même si Mon amour n’existait pas, il n’est pas vrai que n’importe quel amour vaut mieux que pas d’amour du tout. Souvenez-vous de Mon amour. Mon amour est véridique.

J’aimerais que vous ayez tout l’amour du monde de la même façon que vous avez tout Mon amour. Je ne demande pas que vous ayez seulement Mon amour et abandonniez l’amour du monde. Je dis que Je vous ai fait d’or et non de rouille.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-kings-love.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email