Saul, transmis par John Smallman

Toute la création divine de Dieu, tous les êtres sensibles, même ceux qui semblent complètement inconscients de leur nature divine inhérente, sont en train d’aider l’humanité à ce stade de son éveil spirituel. Tous sont Un. Il n’y a pas de séparation, il n’y a qu’une illusion de séparation, et par conséquent dans toute la création toute vie sensible est impliquée et prend part au grandiose processus de réveil. Vous n’êtes pas, et n’avez jamais été seuls ou abandonnés, vous vivez simplement un rêve qui semble très réel. Mais bien sûr, comme vous le savez tous, les rêves sont irréels, et au centre de votre être, là où votre vraie nature est toujours embrasée dans l’éclatante Lumière de l’Amour de Dieu pour vous, vous le savez parfaitement. Lorsque vous vous réveillerez du rêve à la Réalité, tout ce qui vous a apparemment blessés ou vous a causé de la souffrance aura disparu sans laisser de trace, il n’y aura rien qui ressemble à des souvenirs douloureux pour troubler la joie infinie d’être consciemment dans la Présence de Dieu, notre Source divine.

Je ne vous rappellerai jamais assez souvent que tous sont Un. Au sein de l’illusion, que vous avez construite avec tant d’habileté, cela ne semble pas être le cas. Vos physiciens ont réalisé que tout est connecté, que tout affecte tout le reste, mais parce que ce fait ne semble pas coller avec votre vie quotidienne normale, il est négligé. Vous avez l’impression d’être des individus séparés, et que si vous réussissez à faire quelque chose pour obtenir un avantage sur quelqu’un d’autre, vous gagnez et il perd. Parce que vous expérimentez la vie de cette manière, de temps à autre beaucoup se livrent à la tromperie pour de petites choses en croyant que cela sert leurs intérêts personnels égoïques, puis gagnent apparemment leurs récompenses bien méritées pour ce comportement égocentrique et concurrentiel.

À très court terme il semble bien que ceux qui trompent et manipulent les autres gagnent. Cependant, la vie dans l’illusion est à très court terme, ce n’est qu’un rêve bref dont vous vous réveillerez soit au moment de votre décès humain en prenant conscience de la façon dont vous avez vécu votre vie et du fait que seul l’Amour existe, soit au moment du grand réveil dans l’Amour Lui-même, qui approche rapidement. La première option, que vous avez tous subie d’innombrables fois, peut être tout à fait choquant pour ceux qui ont ignoré l’Amour en croyant à l’apparente réalité de l’illusion, et qui ont utilisé leurs compétences et leurs aptitudes pour un gain personnel.

En vérité, comme vos éons de conflit vous le montrent très clairement, quelque chose comme le gain personnel n’existe pas — tout le monde gagne, ou personne ne gagne. Et lorsqu’ils commencent à réaliser qu’ils ont vécu égoïstement une vie dépourvue d’amour, les malheureux qui ont choisi ce genre de chemin décident généralement de retourner aussi rapidement que possible dans l’illusion pour faire amende honorable en vivant dans des circonstances plus restrictives que dans leurs incarnations précédentes. Vous appelez cela le karma, mais en fait c’est juste un choix naturel pour réparer un comportement sans amour et libérer ses aspects qui ont bloqué l’Amour et apparemment réussi l’impossible en les séparant temporairement de la Source. Le karma peut être libéré sans se réincarner, mais la plupart choisissent le chemin de la réincarnation afin de pouvoir rendre de l’amour en se mettant au service des autres.

Tous sont sur Terre pour évoluer spirituellement, cela a toujours été le cas, et cela se fait en aidant au processus de réveil de l’humanité. Cependant, beaucoup oublient leur but lorsque l’illusion les enveloppe et ils subissent et infligent des abus sous de nombreuses formes. En conséquence ils durcissent leur cœur dans des tentatives désespérées pour survivre et, avec un peu de chance, prospérer dans ce monde sans amour. Mais l’intention de prospérer conduit souvent les gens à de la tromperie, de la trahison et des conflits, ce qui conduit à un nouveau karma.

Le karma, en réalité, ce n’est que le propre choix de quelqu’un de faire amende honorable, un choix fait à son entrée dans les royaumes spirituels ou non-physiques après la mort corporelle, lorsque les pensées, les intentions, les paroles et les actes dépourvus d’amour de la vie qui vient juste de s’écouler passent dans leur conscience lorsqu’ils enlèvent ce qui faisait obstacle à cette conscience. Cette prise de conscience peut être très douloureuse et très choquante.

En ce moment sur Terre beaucoup connaissent des prises de conscience émotionnelles très puissantes qui ne sont pas spécifiquement liées à une vie passée particulière sur la Terre ; elles surgissent dans leur conscience et leur cause des souffrances intenses. Ceci résulte de l’énorme libération karmique que beaucoup ont choisi de subir dans cette vie pour être prêts pour le grand réveil qui se rapproche vraiment très rapidement. Vous n’avez plus des milliers de vies d’opportunités pour vous en acquitter petit à petit. C’est une des raisons pour lesquelles la population de la Terre a tellement augmenté au cours des dernières décennies, un peu comme un ballon sur gonflé sur le point d’éclater.

Le réveil de l’humanité est vraiment imminent, et pour se réveiller dans la Réalité ou, si vous voulez, pour ascensionner, tout le karma négatif doit être dissous. Dans la Réalité seul l’Amour est présent. L’Amour est IMMENSE, et le karma négatif de l’humanité est en fait très petit, il fait partie de l’illusion, qui est minuscule comparée au Paradis, exactement comme un seul grain de sable dans un océan infini de solvant extrêmement puissant. Néanmoins, ce karma doit être libéré, et beaucoup d’êtres présents sur Terre en ce moment se sont portés volontaires pour se charger du karma que d’autres ont contracté et le libérer afin que tous puissent se réveiller ensemble en temps opportun.

Si vous éprouvez de grands bouleversements émotionnels très douloureux vous pourriez bien être l’un des membres de l’équipe de bénévoles volontaires qui se sont incarnés dans ce seul but. Si vous êtes l’une de ces âmes courageuses et aimantes, sachez que vous êtes très hautement honorés pour assumer cette lourde tâche afin que tous puissent se réveiller comme divinement prévu.

Le libre arbitre est un don de Dieu qui ne sera jamais repris ; aussi, si certains choisissent de ne pas se réveiller et restent plongés dans l’illusion, leur choix sera respecté. Ceux qui font ce choix vont finalement changer d’avis, mais jusqu’à ce qu’ils le fassent leur choix de rester non réveillés sera autorisé, et il ne leur sera pas permis de contrarier ou d’empêcher le grand réveil de tous les autres.

Si votre intention est de participer à ce grand réveil — en vérité il y en a vraiment très, très peu qui ont déjà choisi ou choisiront encore de ne pas y prendre part — alors rassurez-vous, vous allez vous réveiller, parce que c’est votre intention. Ne soyez pas anxieux ou inquiets. Vous êtes infiniment aimés de Dieu, et rien de ce que vous pouvez faire n’y changera jamais rien. C’est la Volonté de Dieu que vous vous réveilliez, et parce que vous en avez l’intention eh bien vous le ferez. Tout doute de soi, toute pensée d’indignité à votre sujet, peuvent être rejetés en toute sécurité parce que Dieu ne juge ni ne condamne, Il aime c’est tout, et ce faisant Il vous accueille tous dans l’étreinte aimante qu’est la Réalité, le Paradis. Et cette étreinte aimante est votre but ultime et absolument rempli de joie, qui vous tire fermement vers la Demeure que vous n’avez jamais quittée.

Avec tellement d’amour, Saul.

[Mon matériel d’enregistrement est fichu ! Désolé.]

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/04/27/love-is-vast/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email