Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels, où beaucoup d’entre vous nous rejoindront bientôt, nous vous observons avec plaisir et satisfaction tandis que vous tracez résolument votre route sur le chemin accidenté qui vous conduit au Paradis et que vous avez si vaillamment défriché. Ce fut un trajet long et ardu, avec beaucoup de digressions en cours de route, mais maintenant vous avez atteint sa phase finale.

Vous avez vraiment été loyaux dans vos intentions car, en dépit des nombreuses distractions attrayantes qui vous ont de temps en temps écartés de votre chemin, vous êtes toujours résolument et courageusement retournés vers lui. Chaque fois vous avez fermement ré-initialisé votre parcours après l’avoir temporairement abandonné, et votre éternel sens du but a fourni beaucoup d’encouragements nécessaires aux nombreux indécis que vous avez rencontrés, et qui semblaient avoir perdu leur chemin.

Personne ne peut vraiment perdre son chemin car tout le monde dispose toujours de conseils divinement inspirés ; il faut seulement les demander et on les obtient. Ça n’est pas difficile à atteindre. Pourtant beaucoup sont de pauvres auditeurs de cette voix intérieure qui offre et fournit tous les conseils nécessaires, la voix de Dieu, dont le seul but est de les faire sortir de l’illusion et entrer dans la Lumière. À ce moment-là tout deviendra clair — car la joie éternelle remplace la peur, les brumes de l’esprit, et la confusion qui caractérisent l’illusion.

Cette voix intérieure vous appelle tous en permanence, parce que la Volonté de Dieu est que vous vous réveilliez dans votre état divin naturel d’extase et de ravissement, celui où vous avez été créés et où vous avez véritablement votre existence, en dépit des expériences actuelles et irréelles qui tentent de vous convaincre du contraire. Vous réveiller c’est remplir votre rôle dans le plan de Dieu pour l’humanité — pour ceux qui semblent perdus dans l’illusion, ce lieu d’inaccomplissement qui n’existe pas, où les espoirs sont anéantis et où la solitude et la peur polluent chacune de vos pensées. Votre réveil est indispensable et inévitable, et il sera réalisé quand vous l’aurez choisi, car vous le ferez, pour effacer de votre esprit tout ce qui n’est pas de l’amour.

Ce qui n’est pas de l’amour est irréel, mais vos tentatives quasi permanentes pour essayer de rendre réel un tel état engloutissent des quantités énormes de votre énergie, vous laissant — un peu comme des lampes de poche dont les piles sont presque complètement usées — très peu de force ou de motivation pour rechercher et découvrir votre héritage spirituel, votre vrai but dans la vie.

Et pourtant, c’est la seule activité digne d’intérêt à laquelle vous consacrer, alors que vous vous débattez avec les doutes et les angoisses qui sont vos compagnons presque quotidiens. Vous essayez de vous défendre « contre les frondes et les flèches d’un sort injuste » qui, apparemment, vous assaillent de tous côtés. Et pourtant, elles ne sont rien de plus que vos propres projections effrayantes réfléchies vers vous dans le miroir de l’irréalité — un miroir que vous avez construit et poli avec enthousiasme pour vous assurer une vue claire de tout ce qui semble vous menacer. Débarrassez-vous en… car il ne fait qu’ajouter à votre inquiétude et à votre confusion.

L’amour est la clé du réveil, et de la fin de la peur, du doute et de l’anxiété. Cependant, la plupart du temps vous avez le sentiment que c’est seulement lorsque vous serez en sécurité, protégés et non-menacés que vous serez en mesure d’entrer dans le sanctuaire que fournit l’Amour — mais l’Amour est le sanctuaire qui fournit la sécurité et la protection que vous recherchez !

Lorsque vous vous engagerez avec amour, lorsque vous agirez à partir de l’amour, et lorsque vous offrirez de l’amour dans chaque situation, vos peurs s’évanouiront parce que vous n’en aurez plus besoin ou parce que vous n’en voudrez plus. L’amour est réellement la clé pour libérer toutes vos craintes. Alors, prenez votre courage à deux mains et sautez dans l’abîme de l’amour ! Vous vous y retrouverez pleinement soutenus, vos peurs se dissoudront et votre destin deviendra clair, il ne sera plus caché dans les brumes et la confusion à travers lesquelles vous avez longtemps été habitués à marcher péniblement à pas feutrés avec méfiance et lassitude.

L’amour ne vous fera jamais défaut. Il est la Réalité, tout ce qui existe. Tout ce que vous semblez éprouver comme dépourvu d’amour est irréel et ne durera pas, quel que soit l’acharnement que vous mettez à tenter de le maintenir. Vous pouvez retarder sa volatilisation, mais vous ne pouvez pas l’empêcher. Et lorsque toute trace de cette irréalité aura été éradiquée, vous vous réveillerez, et une félicité absolue vous étreindra.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email