Transmis par Deborah L Zeta

La plénitude et la réussite reposent plus que jamais sur notre niveau d’alignement avec la fréquence de l’amour.

L’amour est la vibration la plus puissante de l’univers. L’amour a le pouvoir de nous guérir et nous transformer. L’amour est une énergie toujours présente en nous, il nous guide et nous aide à trouver notre chemin ici sur Terre. C’est l’amour qui nous fait découvrir qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Pendant notre éveil à notre identité spirituelle, l’amour nous aide à affiner nos dons et à les partager avec les autres.

Lâcher les filtres que nous plaçons sur l’amour

Notre relation avec l’amour n’est pas compliquée mais cette connexion peut être déformée dans la réalité tridimensionnelle. Si nous posons des conditions à l’amour, nous plaçons un filtre sur le flot d’amour dans notre vie. Ce filtre établit les conditions et définitions de l’amour. Une personne peut ne pas se sentir aimée à moins d’avoir un important compte en banque, alors qu’une autre n’est capable de s’aimer que si elle a une certaine apparence ou si elle peut atteindre un relatif niveau de réussite dans le monde. Certains filtres sélectionnent ceux que nous sommes capables d’aimer et qui peuvent nous aimer.

Ceux qui placent des conditions à l’amour se plaignent souvent du manque d’amour dans leur vie. Ceux qui aiment inconditionnellement, peu importe quoi, se plaignent rarement sinon jamais d’un manque d’amour dans leur vie. Ils sont trop occupés à aimer et à être aimés en retour.

Nourrir l’étincelle de l’amour inconditionnel dans notre vie

Nous sommes à une période où l’univers demande à chacun de s’aligner totalement avec la fréquence de l’amour inconditionnel. De nombreux défis et opportunités nous attendent. L’esprit conscient ne sait pas nécessairement comment naviguer dans cette transition, cependant d’autres parties de notre conscience connaissent parfaitement la voie à suivre. Celles-ci existent sur la fréquence de l’amour inconditionnel. Cette étincelle d’amour universel vit en nous tous. Nous pouvons l’amplifier et l’étendre en lui envoyant de l’amour et en lui demandant de nous guider dans la nouvelle ère. Chacun choisit d’entretenir et répandre cette étincelle ou de l’étouffer.

Amarrer nos rêves à la force la plus puissante de l’univers

L’amour inconditionnel est aligné sur la loi universelle, aussi lorsque nous nous alignons sur l’amour nous amarrons nos rêves à la plus puissante force de l’univers. Les aspects de nous qui connaissent l’amour universel nous permettent de voir notre monde par leurs yeux. Quand nous choisissons de voir le monde par les yeux de l’amour nous sommes transformés dans l’instant. L’amour considère chaque instant de notre vie – passé, présent, futur – comme parfait et divin. L’amour considère chaque individu comme les yeux, oreilles, mains, pieds et voix de notre soi supérieur ici sur Terre. L’amour garde un espace pour nous afin que nous nous éveillions à notre véritable identité spirituelle.

Recevoir la bénédiction et le don de toute chose dans notre vie

Tout ce qui arrive dans notre vie nous aide à nous rappeler qui nous sommes. Quand nous nous alignons totalement avec l’amour inconditionnel, nous pouvons recevoir la bénédiction et le don de toute chose dans notre vie. Nous pouvons voir comment d’autres nous aiment tellement au niveau de l’âme qu’ils ont accepté de jouer des rôles difficiles dans notre vie. Ceux qui ont déclenché en nous la plus grande douleur sont nos plus grands maîtres. Ces âmes ont conclu des contrats d’âmes avec nous pour nous aider dans nos enseignements les plus puissants.

En regardant tout par les yeux de l’amour, nous pouvons éprouver de la gratitude et de l’amour pour chaque instant. Quand nous voyons les défis dans le prisme de l’amour, nous sommes convaincus que l’univers ne nous apporte que les situations qui nous aident à progresser sur la voie de la compréhension de soi. Lorsque nous choisissons de voir tout et tout le monde dans notre vie dans l’optique de l’amour inconditionnel, nous pouvons accepter les dons et les bénédictions de chaque situation.

Libérer les limitations nous fait réaliser des sauts quantiques

Cela nous libère du bourbier des regrets du passé et ressentiments utilisant des quantités énormes d’énergie. Les regrets et les ressentiments sont la substance de nos véritables limitations. Si nous avons immobilisé de l’énergie avec des événements du passé, cette énergie est soudainement libérée quand on bascule dans la fréquence de l’amour inconditionnel, ce qui nous fait réaliser des sauts quantiques sur notre chemin spirituel.

Quand une personne en proie à des problèmes de santé entre en rémission, c’est souvent parce qu’elle a transité dans la fréquence de l’amour inconditionnel. Toutes les grandes découvertes de la science et de l’art émanent de cette fréquence. Beaucoup d’information et de connaissances nous parviennent quand nous entrons dans la fréquence de l’amour inconditionnel. C’est dû au fait que tout ce qui a été gardé pour nous dans notre « compte universel sous séquestre » s’écoule soudainement dans notre vie. Cela comprend la guidance que nous n’avons pas encore reçue, les ressources, relations, inspiration, créativité, idées et intuitions.

Lorsque nous basculons dans la fréquence de l’amour inconditionnel, nous voyons nos visions les plus élevées se manifester car les barrières, obstacles, vibrations inférieures et limitations ont été libérées.

Les seuls véritables obstacles sont ceux qui se dressent sur le chemin de notre expérience de l’amour inconditionnel.

Se préparer à l’ultime test cosmique

Quand nous déciderons de transiter dans la fréquence de l’amour inconditionnel, nous passerons le test ultime, un événement ou une série d’événements se manifestant pour tester cette décision.

Nous pouvons considérer cela comme une aide de l’univers pour tester et renforcer notre décision d’exister sur la fréquence de l’amour. Nous pouvons aussi voir ces tests comme de vieilles énergies s’élevant de notre expérience.

En raison du « temps de latence » entre la création dans la conscience et la manifestation sur le plan terrestre, ce que nous avons semé avant notre transformation peut encore se manifester dans notre réalité. Ces créations de fréquence inférieure peuvent encore apparaître dans notre vie parce qu’elles étaient en incubation dans la conscience et se préparaient à la manifestation avant notre passage à une fréquence supérieure.

Aimer inconditionnellement sans attentes

En conséquence, il peut nous arriver de vivre des situations de fréquence inférieure après notre passage à l’amour inconditionnel. Si nous avons effectué la transition vers l’amour avec des attentes sur ce qu’il nous apportera, nous pourrions être tentés de croire que l’amour ne fonctionne pas pour nous.

Certains pourraient abandonner, disant que même l’amour n’aide pas à transformer les circonstances de notre vie. Ce serait un malentendu. Pour réussir la transition, il est important de s’aligner sur l’amour inconditionnel, peu importe si de vieilles énergies apparaissent, elles ne nous dissuadent ou ne nous découragent pas. Une fois que nous avons transité dans la fréquence de l’amour inconditionnel, nous basculons dans des lignes temporelles d’amour, de paix et de prospérité. C’est ce qui nous permet de passer harmonieusement à la nouvelle ère sur la planète Terre.

Source : http://www.celestialvision.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email