Jésus transmis par Pascal d’Arcadie

Je suis celui que vous attendez en ces temps,

du moins l’énergie d’amour que j’ai transmise en héritage lors de mon passage sur cette terre en tant que Jésus Christ.

A l’époque de mon incarnation je devais vous transmettre cette magnifique et puissante énergie d’amour, afin de vous indiquer le chemin de votre libération.

Je constate malheureusement que ce message ne se diffuse encore que très partiellement de vos jours.

Pourquoi? Posez vous honnêtement cette question en votre fort intérieur, vous qui lisez ces lignes. « Pourquoi ne pouvez-vous être dans l’expression de cet amour », est la grande question que vous devez tous vous poser en ces temps de plus en plus troubles.

Ma vie vous a pourtant donné tous les éléments. Même si je sais que certains vous ont été cachés intentionnellement par ceux qui souhaitent toujours le pouvoir sur vous.

Pourtant à votre époque il est impossible, à celui qui cherche véritablement à s’élever et à élever son âme, de ne pas connaitre mon message.

Je reviens donc, à travers ce texte, vous redonner quelques éléments de compréhension. Des éléments, des paroles que vous avez déjà lus ou entendus, mais que vous n’avez pas pris en compte… Cela pour de nombreuses raisons, à n’en pas douter.

Sans doute n’étiez vous pas prêts, pour certains d’entre vous. Mais je bénis ceux qui l’ont entendu, compris et qui se sont mis en marche… Arpentant le chemin de l’humilité.

Le plan Divin de notre père revient, à travers moi ou d’autres messagers, vous dire qu’il vous faut vous réveiller de votre torpeur.

Il est temps de cesser de regarder et d’écouter tout ce qui vous entraine à l’extérieur de vous même. Tout est fait pour cela en vos temps.

Le message que je vous ai transmis lors de mon incarnation est la clé que je vous ai apportée pour vous sortir de vos tourments.

Intériorisez-vous et soyez sincères et honnêtes, voyez ce qui vous empêche de faire le choix d’arpenter enfin ce chemin vers vous. Vos colères sont liées à vos blessures d’enfant le plus souvent. Elles ont créés des nœuds énergétiques dans vos auras et cela génère des freins et des obstacles à votre pleine réalisation et ascension.

Que croyez vous que j’ai fait pendant toutes les années qui ont précédé ma mise en lumière dans ce monde? J’ai moi même vaincu tous mes démons avec l’aide, entre autre, de mon entourage proche, ma mère Marie et bien entendu ma bien aimée Marie-Madeleine.

Sans ce profond travail sur moi-même, je n’aurai pu avoir accès à la connaissance que j’ai transmise en partie par la suite. Tout comme je n’aurai pu transmettre cette énergie d’amour, sans avoir acquis cette connaissance du ‘’tout ‘’, à travers la libération de mon être.

Alors je vous en prie, mes chers enfants, ayez désormais le courage de faire comme moi à mon époque, intériorisez-vous, voyez et libérez vous.

Un choix sincère d’arpenter le chemin vers votre véritable vous sera le déclencheur d’incroyables soutiens au travers de synchronicités, qui viendront à vous comme par magie. ‘’Aide toi et le ciel t’aidera ’’, souvenez-vous …

Les énergies de l’univers et les plans divins, répondront toujours à la sincérité de votre cœur.

Voici le message que je tenais à vous transmettre. Ne vous méprenez pas sur l’importance de celui-ci, il est la réponse à celui qui ne souhaite plus être affecté par les loups.

Les loups seront encore là un temps. Le temps que vous décidiez vraiment d’arpenter le chemin de l’humilité. C’est lui qui vous libèrera vraiment de votre colère.

En effet, une fois libres, ils n’auront plus de pouvoir psychique sur vous. Faite le choix de libérer ce mental. Ainsi vous libèrerez les nœuds énergétiques créés par les croyances qu’ils ont introduites inlassablement dans votre psyché… Ceci afin de vous faire croire que vous n’êtes que des êtres humains sans espoir d’atteindre une réelle dimension divine.

Vous êtes des êtres Divins. En vous le rappelant, vous ne souhaiterez que le bien pour vous tous sur terre, sans aucune exclusion. Chacun d’entre vous ayant son rôle dans ce grand Plan Divin.

Savez-vous que tous les événements dramatiques sont orchestrés pour que votre colère alimente des égrégores qui vous éloignent du chemin que je vous ai montré.

Je m’adresse à ceux qui sont dans ce genre de réaction devant les horreurs et manipulations, et les prie de bien vouloir regarder quel est le bon chemin. Celui qui mène à la libération de l’Âme, ou bien celui qu’ils alimentent inlassablement chaque jour?

Préférez-vous vivre dans cette colère permanente ou bien comprendre le sens profond de votre existence et découvrir le chemin qui vous apportera enfin l’Amour pour les autres et pour vous-même?

Ainsi vous serez en mesure d’apporter votre contribution à l’évolution positive de ce monde… Vous serez en mesure de recevoir l’aide de ceux qui attendent de pouvoir vous aider, vous donnant enfin tout leur Amour.

Alors qu’attendez-vous ?

Sur ce chemin, dans votre profonde humilité, vous me retrouverez toujours. Je suis là dans l’espace de votre cœur, venez m’y retrouver, je vous y attend.

Avec tout mon Amour et ma confiance en vous, votre frère…

Message reçu et transmis par Pascal d’Arcadie.

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source si vous souhaitez diffuser celui-ci

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email