Message d’ANNA et des Anges bleus + Exercices

Transmis par Karine VINCENT le 25 Janvier 2017

Résumé de la vidéo : Ce message parle de la dimension suprême de GAIA et fait référence à ses couleurs ancestrales qui se transforment et qui se diffusent aussi bien dans notre aura que sur la Terre. ANNA fait aussi mention dans ce message d’exercices que Rafaelo et l’Ange des cieux bleus nous proposent en correspondance afin d’émettre à notre tour cette belle émanation en nous. Celle-ci apaise notre aura de bienfaisance envers nous-mêmes.

Exercices simples de recentrage pour éviter la déstabilisation
par le brassage énergétique de la Terre

(Suite au message enregistré transmis par ANNA :
https://youtu.be/KALd_Msg6ws)

1er exercice

Je suis un Ange bleu et je viens vous parler de l’incommensurable planète bleue. Aujourd’hui, des évènements se profilent, néfastes pour votre peuple terrien. Il se prépare des perturbations telluriques dont nous voudrions vous protéger, toutes celles et ceux qui recevront ce message. Transmettez-le s’il vous plaît, à votre guise. Par nos dires, vous recevrez une émanation particulière qui vous alertera du danger. Ces dangers ne sont pas dangereux en tant que tels pour votre vie mais apporteront des troubles dans votre introspection, car il sera difficile de se sentir heureux lorsque ces évènements arriveront sur la Terre. Il n’est pas opportun de s’enfermer chez soi ou de se protéger par des prières mais il vous est plutôt proposé de vous recueillir pour vous recentrer et en terminer avec ces troubles qui se produisent en vous dès qu’un cataclysme énergétique vous perturbe dans votre cœur. Procédons ainsi et prononcez ces mots :

« Je rentre en moi tendrement (par la voie qui vous convient). Je vois un chemin de Lumière en moi et je me repose quelques instants dans son éclaircissement intérieur. Je vois de la Lumière se répandre sur moi et m’envahir de douceur. Je sais alors que je suis en moi, tranquille et paisible. Je ne heurte aucun obstacle puisque la vie en moi est éternelle. Je suis en paix ».

Procédez ainsi chaque fois que vous ressentez une perturbation intérieure qui provient de l’extérieur, d’une essence subtile qui vous tracasse, qui vous fait virevolter dans tous les sens ou vous démunit. Ce n’est pas un désarroi personnel mais propre à des ressentis qui viennent d’évènements extérieurs à votre vie. Ce qu’il émane sur votre planète est de l’ordre de l’Incommensurable, de cette Lumière bleue qui s’efface et qui ne demande qu’à être effacée au profit de la réincarnation du divin sacré. Amen

Signature (à ma demande) : Je suis un Ange bleu céleste. Je suis une émanation de la Lumière sacrée. Je suis bleu intense pour me fondre avec le bleu de la planète Terre ancestrale. Je viens dans cette fréquence colorée pour me mettre à votre diapason et ainsi vous insuffler mon aura de bienfaisance dont vous avez besoin aujourd’hui.

2ème exercice

Je suis l’Ange bleu Rafaelo et viens vous proposer un second exercice de recentrage sur votre intérieur. Lorsque vous êtes dérouté(e) ainsi par des émanations extérieures et que vous ne savez pas comment procéder pour y remédier malgré vos méditations intensives et vos pratiques coutumières de la Lumière, je vous propose une pratique simple mais efficace instantanément. Essayons ensemble :

« Moi, Rafaelo, je rentre en vous, avec vous dans votre for intérieur et je répands dans cet espace de bien-être absolu une vague de Lumière intense jaune dorée. Ecoutez cette chanson qui est émise en douceur. Je la diffuse en vous en l’adaptant selon si votre intérieur est perturbé ou apaisé. Cette douce émanation de chant sacré vous dévoile votre désarroi et vous invite à l’écouter pour émettre à votre tour votre chant apaisant que vous souhaitez entendre en vous. C’est un dialogue intérieur que je vous propose entre vous et moi. Acceptez-vous cette proposition ? si oui, alors reproduisez ces paroles en vous, et je viendrai tout doucement m’immiscer dans votre intérieur subtil, à votre demande sacrée. Amen. »

Signature (à ma demande) : Je suis Rafaelo et je suis un ange inférieur à l’ange suprême qui vient de vous parler. Je suis inférieur en dimension onirique car je suis plus proche de l’émanation de la Terre ancestrale, plus proche encore de votre émanation personnelle sur Terre. Je suis un nain, un être de la Nature ascensionné. A la différence de l’Ange bleu, Maître de la dimension onirique supérieur de la Terre d’antan, je viens me consacrer à votre intérieur, ce qu’il ne peut faire lui-même car il est trop éloigné de votre fragrance. Je suis fier de l’accompagner et de vous accompagner tous dans votre chemin éternel. Ainsi soit-il.

Reçu de l’auteur par courriel

Source : https://www.lechampdubienetre.fr/

http://www.messagescelestes-archives.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email