Message des Pléiadiens transmis par Steve Rother

Nous sommes profondément reconnaissants de l’opportunité qui nous est donnée de nous adresser à cette assemblée de maîtres qui s’éveillent. Tandis que le voile qui sépare nos dimensions devient de plus en plus ténu, vous commencez à avoir des aperçus de votre magnificence et de vos pouvoirs. C’est là notre suprême objectif car le temps approche où vous pourrez revendiquer pleinement votre pouvoir et l’utiliser pour créer votre prochaine réalité.

Il n’existe pas de mots dans votre vocabulaire pour décrire l’amour et le respect que nous vous portons. Vous avez accepté d’une manière désintéressée de participer à un jeu pétri de confusion et de dichotomies pour le plus grand bien de tous. Au milieu de toute cette agitation, vous ressentez souvent un véritable appel de l’esprit en vous, mais vous vous demandez si ce n’est pas le fruit de votre imagination. Nous comprenons les difficultés que vous endurez pour le bénéficie du jeu et nous vous disons que vous êtes célébrés et tenus en haute estime de si bien jouer votre rôle. De nombreux regards vous observent à présent en raison des événements qui se déroulent. Votre travail est bien fait et même si vous ne comprenez pas encore ce que nous disons, nous vous déclarons aujourd’hui que vous avez déjà gagné le jeu.

Ce dont nous allons parler maintenant pendant ces instants partagés est d’une importance majeure pour la planète. Le moment est venu d’ancrer cette information. La deuxième vague de prise de pouvoir individuel est en train de se former et va bientôt balayer le monde. Nous vous avons déjà raconté le changement de direction pris par l’humanité en 1945. Ce fut l’évènement le plus décisif ayant conduit aux opportunités qui se présentent actuellement. Ce fut la première indication que l’humanité faisait le choix de reprendre ce qui vous appartenait. La vague d’énergie qui encercle la Terre vous aidera à faire le prochain pas dans votre évolution d’êtres spirituels.

Cette vague sera accessible car elle est le résultat du travail de ceux qui procèdent à l’ancrage de l’énergie sur le Terrain de Jeux. Beaucoup d’êtres y ont ajouté leur vibration pour faire en sorte que ceci soi possible, y compris les cétacés.

Depuis la nuit des temps, l’ancrage de l’énergie sur le Terrain de Jeux fut principalement la tâche des gardiens que vous appelez les dauphins et les baleines, des cétacés qui sont les descendants de vos races souches. Ils ont fait un travail remarquable d’enracinement de l’énergie pendant la durée du Jeu. Cette tâche fut joyeusement transmise aux humains à mesure qu’ils commençaient à s’éveiller à leurs pouvoirs. Il relevait désormais de votre contrat d’assurer le maintien de cette énergie et le passage de témoin fut célébré avec faste. Pendant les toutes dernières années, beaucoup d’êtres se sont éveillés dans l’objectif de reprendre leur pouvoir et prêter leur assistance au processus. Les changements que vous avez entrepris pour vous permettre d’implanter cette énergie ont déclenché la majorité des difficultés et des épreuves que vous avez traversées.

Maintenant, le but est quasiment atteint et avec une vague d’aide collective, il est d’ores et déjà possible de vous approprier aisément votre pouvoir. Grâce à vous tous, cette vague gonfle sur la planète. Si vous vous joignez à cette déferlante, elle vous portera naturellement vers l’étape vibratoire suivante.

La Deuxième Vague, ainsi que nous l’avons baptisée, est sur le point de passer du schéma de comportement qui consiste à suivre le chef à la conquête du pouvoir individuel,. Le paradigme mis en place par vos soins a fonctionné jusqu’à un certain degré dans les vibrations inférieures de votre passé. A présent que vous avez évolué collectivement vers un niveau vibratoire supérieur, il convient de vous engager dans un nouveau paradigme reflétant votre pouvoir individuel. C’est pour cette raison qu’un nombre très réduit de vos organisations atteignent encore leur objectif d’origine.

La majorité des systèmes censés protéger les gens les ont efficacement séparés de leur pouvoir. En cédant à ces efforts, ceux que vous tentiez de défendre ont perdu contact avec leur propre capacité de création. Nous souhaitons vous rappeler que vous êtes en fait des parties finies de l’infini Créateur et, qu’à ce titre, vous possédez tout le pouvoir du Créateur.

Quand vous commencerez à vous rappeler ce don et à l’exprimer, les vieux paradigmes se mettront eux ) changer. Là est le fondement de ce que nous avons appelé la Deuxième Vague d’Appropriation de Pouvoir sur le Terrain de jeux du Libre Arbitre. Tandis que vous vous rappelez votre héritage, le moment est arrivé de l’intégrer complètement.

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email