Un message de Shekina Rose / Blue Ray

Le langage de la lumière est une expression sonore vibratoire tonale et vibratoire de fréquence de communication que votre âme et votre esprit reconnaissent par le chemin du cœur et à travers votre énergie et votre corps physique.

Votre cerveau mécanique peut ne pas comprendre car ce type de communication n’est pas désigné à une signification unidimensionnelle ou linéaire, mais plutôt à vos corps plus subtils (énergétiques, éthériques) qui l’interprètent et sont éveillés par votre âme. C’est un langage empathique supérieur à votre conscience multidimensionnelle et à votre sagesse intuitive.

Alors que vous devenez un être dimensionnel supérieur, un « Divin Humain », de nouvelles formes de communication et de communion de votre ADN interdimensionnel s’éveillent. Le Langage de Lumière élargit votre conscience sensorielle, en régénérant les chemins de la conscience cosmique et de l’esprit universel, de la télépathie et de la langue oubliée des Anges.

Vous, les Semences d’Étoile, les Artisans de Lumière et les Rayons Bleus éveillés, êtes en mission spirituelle pour devenir le Nouvel Humain Divin à l’unisson avec la hiérarchie spirituelle des plans Cosmiques Universels. Votre chemin est de transcender et de transformer les basses densités et la programmation négative. Cela ouvre une nouvelle communion tonale, plus haute fréquence, avec le Divin. C’est un processus de collaboration et vous êtes en première ligne. Vous faites l’expérience d’une nouvelle façon d’être humain et d’une nouvelle façon de vivre sur cette planète.

Symptômes de l’Ascension pour l’homme divin

Il est conseillé de consulter un professionnel de la santé, car tous les symptômes ne sont pas liés à l’ascension ; et même s’il s’agit d’un symptôme d’ascension, il se peut que vous ayez quand même besoin d’aide pour ce processus. Comme il s’agit d’une expérience très privée et individualisée, voici quelques symptômes – il y en a beaucoup d’autres que vous pourriez vivre personnellement et qui ne sont pas énumérés ici.

Rêves étranges de gens que vous avez connus dans votre vie, avec des rêves d’eau pour nettoyer et purifier.

Boire plus d’eau et être conscient de l’élément eau comme conducteur de purification, de purification et de guérison ; être attiré par l’eau, les méditations sur l’eau, les bains et les cristaux et les essences de fleurs.

Energie inhabituelle, inconnue, inexplicable ; sensations d’énergie du corps aurique au coucher ; il peut s’agir de l’éveil et du recalibrage du corps de lumière cristalline du plasma et de l’harmonisation des énergies de la kundalini.

Vertige – courtes périodes d’étourdissements ; cela peut accompagner les sensations inhabituelles, inconnues et inexplicables d’énergie corporelle de l’expansion du corps léger.

Bouffées de chaleur ; fluctuations/changements de température corporelle

Fatigue soudaine, où vous devez vous allonger sans dormir, mais plutôt demeurer dans un état d’être prêt.

Le renouvellement de votre service, ou la création de ce que vous avez fait auparavant, sont élargis, améliorés et élevés dans l’expression de ce que vous êtes et de qui vous êtes.

Vouloir se libérer ; un sentiment de vouloir se libérer pour se libérer et être libéré de l’ancien corps, de l’ancien mode de vie et de la conscience. Vous êtes prêt à ressentir la liberté, l’expression d’être la Nouvelle Humanité, comme vous intuitiez dans votre conscience supérieure cette nouvelle vie et cette nouvelle manière d’être et de vous relier à la vie et au Cosmos avec une beauté magique et améliorée de demeurer dans le moment présent (dans le flot du Divin Maintenant).

Plus de contact et d’interactions conscientes avec les royaumes et les royaumes des fées, des élémentaux, des sylphes, de la nature et des cristaux.

De brefs cycles de sensibilité émotionnelle où vous intuitiez votre nature plus pure, divine et vulnérable émergeant à travers de vieux problèmes, des façons, des pensées et le modèle du corps. Vous pouvez sentir l’expansion continue du chakra supérieur du cœur et vous sentir parfois tendre. C’est un état d’être supérieur, divin. Soyez heureux d’être parvenus à cette prise de conscience et reconnaissants de recevoir les nombreuses bénédictions et dons de cet état supérieur de Présence ; cela vous alignera sur d’anciennes capacités qui apporteront beauté et communion avec les royaumes divins.

Pour ceux qui sont sur le chemin depuis longtemps – les gardiens et les gardiens – vous n’êtes pas seuls ; vous vivez ces expériences individuellement mais collectivement. Pour votre dévouement, vous êtes chéris et honorés. Honorez-vous et chérissez-vous, en étant doux et aimable au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus en ligne comme la Sainte matrice humaine et divine de l’Unité.

Les êtres Blue Ray sont un groupe d’âmes ultra-sensibles et empathiques comme les Indigos qui sont venus de nombreuses planètes et royaumes de lumière différents pour éclairer le code génétique de l’humanité et élever la conscience de Dieu sur Gaia. Ils sont le rayon perdu de l’Artisan de Lumière.

« Shekinah », un mot hébreu dans le « Langage de Lumière », est un mentor du Rayon Bleu. Shekinah est l’aspect perdu du divin féminin sacré de la création qui est l’incarnation de Dieu, le processus d’ascension.

BlueRay est la conscience de groupe d’âme de l’aspect le plus élevé de tous les Rayons Bleus. Ensemble, nous vous donnons ces transmissions.

https://shekinarose.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email