Transmis par Maxime Dos Santos Handela

En nous disciplinant à œuvrer dans notre pratique spirituelle, nous accédons à la Loi de Création qui permet d’éclore et libérer les éthers encodés dans les particules élémentaires. Loi des Temps et de la Création, c’est au sein de l’émergence de la Conscience que nous accédons à la Vérité Silencieuse. Éternité Présente, il y a un appel urgent à nous envoyer, propulsé par la Conscience de nombreux êtres incarnés qui ont permis aux différents axes de libérer les affluents de l’Arbre Vie que nous sommes. Ancrés dans l’Unité, c’est la dé-couverte de ce que nous sommes en profondeur et en hauteur que nous déployons à mesure des pas que nous foulons. Dans la quête initiatique de notre dragon intérieur, serpent lové dans les codons de la Création, nous sommes à même d’éveiller en nous les germes de Pureté prenant racines dans les structures les plus fondamentales de la Vie.

Ici et dans tous les présents, les Sagesse Initiatiques nous montrent que notre existence entière nous permet d’ancrer la Puissance d’éclosion et que nous sommes à en syntonie avec les maillages des champs de manifestation, tout ne dépends que de notre position, que de l’appel de la Source qui nous a été propulsé, à nous d’entretenir les semences les plus sacrées pour nous aussi apprendre à retirer ce qui n’est pas vrai, bon, beau & juste.

L’ancrage de nos semences permettent à nous aussi être les magiciennes et les magiciens de la Création inscrits dans les trames lumineuses des gardiens du seuil. Nous sommes à même de comprendre ce que notre vie tente de nous enseigner en son essence dès lors que nous nous positionnons selon sa Sagesse de Vérité. La vie n’a que faire de nous attendre nous atteler à son ouvrage, comprenons que nos rythmes biologiques individuels doivent s’aligner à la Volonté/Source. Elle ne dépends que de notre humilité et notre capacité à nous aussi nous hisser davantage plus en profondeur dans les racines de l’Être, à nous d’ancrer dans les pierres, le bois et l’eau ce qu’il nous est possible de permettre de plus Pur & Sacré.

Les semences sont enfouies au sein de notre être, aussi bien celles que nous ne souhaitons plus utiliser que celle que nous recherchons avec prudence. L’oeuvre d’une vie est celle de l’éternité, cependant, nous-même savons que ce corps est limité, ainsi, l’épuration des processus d’éveils sont aussi importants que de nous nourrir ou de respirer voir même de plus fondamental. Il est question non pas de continuer à semer des idées, des pensées, mais prendre mesure de l’ancrage subtil et énergétique dans les émotions et les gestes tous entiers, que c’est cela la guidance angélique que nous recevons ici sur Terre, il y a des gardiens du seul à tous les niveaux et il est question, comme je vous le dis de faire preuve d’humilité envers la Volonté/Vie de Lumière qui nous a permis d’être incarné.

Il n’y a pas de hasard dans le vécu de votre être car vous accédez vous aussi aux trames d’éveils et il est ainsi question puisque cela vous l’a été enseigné depuis des éons, cela est inscrit dans toutes les trames ancestrales, que nous avons pour mission de nous ouvrir à la Lumière Divine. Les archétypes personnels coïncident avec les épurations collectives qui se jouent, le monde extérieur est le reflet des mondes intérieurs dans leur structures, les plus fines qui puissent tricoter les engrammages des fleurs de Création, bourgeons de vitalité. Notre Venue en ces temps n’est pas anodine, il y a urgence d’éveil pour toutes & tous, c’est ici que se déroule la volonté de Création et nous avons patientés longtemps pour nous aussi accéder à la Porte de l’Initiation.

Soyons alors les vecteurs dans toutes nos directions de la Vitalité, qu’elle puisse guider notre oeuvre car oui, rien n’est acquis dans l’ascension collective, il est aujourd’hui de notre devoir de nous libérer des formes-pensées concernant la Lumière pour que l’authentique Sagesse puisse nous accompagner durant le processus.

Sachons alors bien reconnaître ce qui ne peut être vérité de ce qui jalonne. C’est en Soi que tout se joue, c’est en Soi que nous guérissons les géométries intimes, que nous exhortons aux particules lumineuses appuyer. La vision profonde des enfants est celle de la Lumière mais surtout de la compréhension proche du processus de circulation des âmes. Toutes les connaissances auxquelles nous souhaitons accéder ne concourent qu’à nous permettre d’ancrer l’Unité que nous sommes, l’Unité dans son essence germe, qui n’a besoin d’aucun reculs ni d’aucune préparation. Tout est déjà réalisé.

https://osmosediamantx.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email