L’âme est avant tout une conscience

Marie, accompagnée de st Anne et de l’ordre archangélique de Raphael – Transmis par Anna-Christique

La psyché humaine plus ou moins éveillée se nourrit de la conscience.

Elle permet à la réflexion profonde d’interagir avec son vrai soi, d’être en accord, d’accroître son potentiel à apprendre et percevoir avec élargissement.

La conscience est la raison qui souhaite être entendue, comprise et accepté.

Elle est évolution, émancipation et sagesse.

Plus présentement elle est l’arbre de Vie, la richesse intérieure, l’abondance à tous niveaux.

L’Arbre de vie est une Source vibrale à nature christique et rayonnement solaire, grand et majestueux il irradie sa belle lumière blanche, nacrée, et dorée.

Symbole de Vie de l’immensité, symbole de réussite et de présence Divine.

Souvent nous nous réunissons près de l’astre Divin, en visitation, par sa radiance il nous transperce de mille lumières étincelantes.

En astral il est possible de l’apercevoir, demander à vos guides, demandez-moi Marie… de vous accompagner, ou par méditation guidée par les archanges, nous serions ravis de vous montrer cet autre plan … si votre demande est en paix.

Vous y trouverez la vérité, la paix, le recueil…

Les gardiens sont St Anna, les archanges , le griffon Rouac… et tous les êtres de lumière veillent à sa protection et à la diffusion des particules d’or.

Métatron fut un des premiers à en parler…

Enoch incarné, maintenant dit Métatron après angélisation l’avait évoqué dans ses écrits auparavant, ceci très peu compris… Il fut rusé par la manière à l’évoquer mais il fut que très peu compris…

Des milliers et des milliers de décénnies à expliquer et tant de choses cachées et falsifiées mais mes enfants le siècle des révélations est là.

On est là plus que jamais, en âme et conscience.

Marie, accompagné de st Anne et de l’ordre archangélique de Raphael

Source : http://anna-christique.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email