Maitre Saint-Germain canalisé par Pierre Lessard

Chères Âmes, accueillez notre Amour. Présentez-vous d’abord au cœur de votre Être… puis, ouvrez vos yeux et par votre regard, unissez-vous à la nature qui vous entoure…

Observez que lorsque les feuilles vieillies, flétries, sont emportées par le vent, l’arbre n’oppose aucune résistance. L’intelligence cellulaire de l’arbre et tous ses signaux intérieurs lui indiquent que son rythme vibratoire se transforme. Les signaux extérieurs comme le changement dans la luminosité, l’intensité des vents, les transformations climatiques, lui indiquent que son feuillage appartient au passé. Il s’en détache, sans résistance. Dénudé, il reconnaît sa magnificence en vivant une période de ressourcement durant laquelle il retrouve ou il recrée une relation pure avec lui-même. L’énergie, à l’intérieur de lui, lui permet de maintenir sa relation avec la terre, avec les autres éléments, avec tout l’univers. Sans précipitation, il savoure ces relations jusqu’à ce que les signaux d’élévation de sa sève à l’intérieur de lui de même les signaux extérieurs lui indiquent que le moment est venu de créer un nouveau feuillage.

L’arbre est pour vous ainsi un guide. Lorsque les éléments du passé ne correspondent plus à ce que vous êtes à cette étape de votre vie, lorsque tous les signaux intérieurs et extérieurs vous invitent au détachement, laissez aller sans résistance. Le dénuement qui s’en suit n’est pas un affaiblissement, mais au contraire une redécouverte que toute votre magnificence se manifeste sans apparat, qu’aucun ornement ne vous est essentiel, que votre beauté, comme votre lumière, est intacte et pure.

Une période transitoire de retrouvailles des différents rythmes vibratoires et des modulations de fréquence qui vous sont naturels et de dégustation de votre Être permettra que vous créiez une nouvelle relation avec vous-mêmes, que vous vous unissiez à la vie en vous. Par la suite…, bientôt, les opportunités que votre beauté dénudée aura créées se présenteront à vous et votre expression n’en sera que plus majestueuse.

La nature, tout comme la vie autour de vous, est un guide qui vous offre des signaux en corrélation juste avec les signaux intérieurs que vous recevez de votre corps, de votre Esprit et de votre Âme. Comme l’arbre, soyez au rendez-vous, sans peur, sans contraction… Présentez-vous maintenant, disponible, dans cette période nouvelle que vous saurez créer de toute votre beauté enfin libérée.

Accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

http://www.rayonviolet.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email