MESSAGE deAMANDA LORENCE

MONTREURS DE CHEMIN :

Certains vont être MAINTENANT dans cette phase, en sachant qu’elle va se produire via des indices internes, des visions, des intuitions, des pièces de puzzle qui seront donnés à chacun pendant tout le voyage d’ascension interne. En se produisant MAINTENANT selon le plan plus vaste de la Ligne de Temps Galactique, les événements pour Gaïa, l’Humanité et les Règnes, l’Univers, etc.

Si vous êtes dans cet espace TRANSITOIRE, vous SAUREZ que vous y êtes, grâce à ce qui arrive dans votre propre conscience individuelle.

D’autres Êtres humains entreront dans cette PHASE DE TRANSITION au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Ceux qui expérimentent cette phase (ou qui vont le faire) auront eu le sentiment, pendant environ un mois avant cette phase, qu’ils étaient PRÉPARÉS. Ils étaient / ils sont… dans leur ‘Transition de conscience’.

Cette phase TRANSITOIRE est un processus graduel qui se fait TOUT de l’intérieur et qui élève notre conscience. C’est comme un départ mental, émotionnel, éthérique par rapport à la manière précédente d’opérer.

Nous sommes en train de changer, comme cela a déjà été montré par nos indices d’ascension individuels et par nos pièces de puzzle. Comme prévu, en fonction des informations qui nous ont été données individuellement pour l’ascension de chacun avant cette phase.

C’est la TRANSITION de la Conscience de l’Être humain. D’être d’abord un être humain éveillé avec / sur un chemin spirituel, jusqu’à la transition afin de devenir L’ÉNERGIE EN PREMIER ou la CONSCIENCE EN PREMIER, dans un véhicule physique humain avec lequel opérer. Pour souligner, c’est un processus graduel, intérieur. Personne ne peut le faire pour nous. Et personne ne peut avoir notre propre perspective (conscience) alors que cela arrive à chacun de nous.

La PHASE DE TRANSITION va changer de façon permanente notre PERSPECTIVE, où notre focalisation principale, notre perspective et notre interaction avec TOUTES choses deviennent PREMIÈREMENT ÉNERGÉTIQUES.

L’ÉNERGIE qui est également ininterrompue, partout, devient nous-même, devient notre fascination PREMIÈRE, notre désir, notre point de connectivité, notre point focal, devient la focalisation du mental… où nous savons qu’à travers cette perspective améliorée, un réseau de données ET de communication à haute fréquence existe avec TOUTES choses et avec la vacuité.

Nous voyons que le système de communication du langage humain est un programme SUPERPOSÉ utilisé par notre cerveau uniquement dans la gamme de fréquences et le système 3D et 4D, comme étant un moyen de communiquer d’humain à humain dans cette gamme de fréquence Hz.

Lorsque nous transcendons cette gamme de fréquences Hz, nous pouvons toujours utiliser ce système de langage humain, mais nous n’en avons pas vraiment envie. Car ce n’est plus notre principal système d’interaction lorsque nous effectuons la mise à niveau. Le désir de parler le langage humain et le désir de focaliser notre mental humain sur l’écoute du langage humain deviennent moins fort. Parce que nous sortons TOTALEMENT de cette gamme de fréquence (Hz) de fonctionnement.

Nous entrons dans un système d’exploitation omniprésent qui est de l’ÉNERGIE pure, utilisé par notre conscience humaine, fonctionnant à une gamme de fréquence Hz différente. Nous entrons dans L’ÊTRE.

Être l’énergie, être la conscience, réaliser à chaque instant L’ÉNERGIE ininterrompue qui imprègne tout. CECI devient notre état premier. ÊTRE L’ÉNERGIE qui s’intègre aussi en tant qu’ÉNERGIE, avec L’ÉNERGIE.

Nous sommes encore en transition vers cet état en ce moment. Un processus graduel, tout se faisant à l’intérieur. Nous connaissions cette étape. Elle est ici. Elle se fait en douceur. Il n’y a absolument aucune urgence. Seulement la perfection et la beauté de son déroulement.

Avec Tellement d’Amour

Amanda Lorence
5 Septembre 2019

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email