Par Jean-Michel Raoux

Physicien-chimiste de formation, Jean-Michel Raoux est chercheur dans le domaine des sciences dites « alternatives et parallèles » au sein du GRASAAL (Groupe de recherches appliquées en sciences avancées et alternatives), association dont Raymond Spinosi, ufologue et spécialiste en symbolisme ésotérique, est par ailleurs le président. Ils ont conjointement publié un extraordinaire ouvrage consacré à leur cheminement initiatique à travers les étoiles de Provence ( La mission Céleste)

Ils nous expliquent ici l’extraordinaire pèlerinage de leur âme, qui les a tous deux menés jusqu’à la constellation du Dragon grâce à un vaisseau animé d’une zone d’intelligence-lumière vivante, un vaisseau vivant, intelligent et sensible, le vaisseau-étoile Mer-ka-Ba.

MER_KA_BActivation d’un véhicule Mer-ka-ba “personnel”

« La grande majorité de l’humanité vit actuellement sur un plan de conscience ne lui permettant pas de voir l’importance de la spiritualité dans la vie. Or, la spiritualisation de la « matière » EST le but de la vie.

Jusqu’à présent, quelques écoles mystiques apportaient une initiation linéaire (étape par étape) à une infime minorité d’élus. Des prophètes et des Maîtres spirituels incarnés ont ainsi essayé d’élever le niveau vibratoire des populations, mais ils ont jusqu’ici toujours été arrêtés dans leur mission par ceux à qui profite le maintien de l’humanité dans un niveau de conscience limité à l’expérimentation de la dualité. Quelques sursauts d’éveil sont néanmoins apparus à différentes périodes de notre histoire, mais l’évolution est globalement demeurée lente, beaucoup trop lente.

Or, aujourd’hui l’humanité n’a plus le temps ! Des dates nous on été transmises. Certaines prophéties sont dores et déjà accomplies : retour des « Maîtres de l’Espace » (même s’ils ne sont pas encore visibles), matérialisation de la Croix astrologique dans le ciel et début de l’ouverture des 7 Sceaux, première vague d’Ascension ; d’autres doivent se réaliser au cours des prochaines années, jusqu’au jour où le Grand Œuvre Alchimique s’inscrira dans le ciel et marquera définitivement l’avènement de la Nouvelle Époque.

Si l’humanité n’est pas prête à relever ce défi, elle peut très bien disparaître. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui confrontés à la nécessité d’une Ascension rapide, que certains ont baptisée Assomption.

L’Ascension non linéaire (ou Assomption) est en effet un processus « fulgurant » qui doit permettre, au cours des prochaines années, à certaines âmes humaines, d’utiliser leur vaisseau alchimique « Mer-ka-Ba » pour traverser instantanément les différentes octaves dimensionnelles et atteindre les plus hauts plans de la Conscience.

L’Ascension non linéaire utilise deux clés :

– une première est l’activation du corps mental qui à la forme d’une étoile quantique tétraédrique. Cette clé est basée sur l’utilisation de technologies de Lumière et de méditations spéciales appelées méditations « Mer-ka-Ba ».

– une seconde est basée sur l’effet de la supraconduction induite par la compassion vraie. C’est un phénomène non seulement spirituel mais également physique, qui peut être détecté au cours d’une émission cohérente sur une fréquence de 8 Hertz, par les courants électromagnétiques du Cœur.

Munie de ces deux clés, l’âme humaine peut se projeter instantanément jusqu’aux plus hauts plans de la Conscience et accéder à l’immortalité spirituelle, ce qui signifie la fin du cycle des réincarnations.

Toute la question est : quels types d’action développer pour élever le niveau de conscience d’un maximum de personnes en un minimum de temps ? On a pu observer que les convergences harmoniques, les rassemblements pour la paix ou pour des causes humanitaires produisaient cet effet, mais que celui-ci avait tendance à s’estomper assez rapidement.

Pour maintenir ce niveau de conscience et faire en sorte qu’il s’amplifie plutôt qu’il ne se résorbe, une technique a été proposée. Elle consiste à utiliser la trame de la Grille Christique qui enserre la Terre comme un écrin.

La Grille Christique, de forme dodécaédrique, peut se renforcer par l’activation de lieux spécifiques (lieux ayant un potentiel énergétique très grand) appelés « sites sacrés ». Les champs énergétiques des sites sacrés peuvent être réactivés par des personnes conscientes et préparées qui participent au renforcement des points d’ancrage de la Grille Christique. Par « effet boomerang », la Grille ainsi activée permet d’augmenter le niveau de conscience global des populations terrestres, au même titre que les convergences harmoniques régionales ou mondiales, et peut éventuellement leur permettre d’atteindre le palier vibratoire nécessaire à l’Assomption.

Un mystérieux héritage appelé « géographie sacrée » nous a en effet été transmis du fond des âges. Il est inscrit dans les paysages géographiques de notre planète sous forme d’une technologie avancée qui interprète et exécute des instructions hyper-intelligentes à l’aide de « processeurs morphogéographiques ».

Différents codes peuvent être utilisés par des opérateurs pour activer ces processeurs, leur ouvrant ainsi l’accès au contrôle des réalités virtuelles qu’ils déterminent (ex. : remodelage du corps et de l’esprit). Ces technologies ont été découvertes et explorées dans le sud de la France par le groupe de chercheurs du centre de recherches appliquées en sciences avancées et alternatives : le GRASAAL. Mais beaucoup de travail reste à accomplir, car les lieux énergétiques sont disséminés sur la Terre entière, sous forme de montagnes, mais aussi de chapelles, d’églises, de grottes, de dolmens, de temples qui sont autant de relais et de points d’ancrage à la Grille Christique.

Quand activer ces lieux ? Lors d’événements astrologiques particuliers (alignement de planètes, configuration astrales remarquables…) et lors de fêtes sacrées.

Qui peut activer ces lieux ? Toutes les personnes préparées à soutenir les hauts niveaux vibratoires émis par une assemblée d’êtres humains en cohérence de phase et en connexion avec l’énergie d’un site sacré.

Bien sûr, tous les volontaires sont les bienvenus. Mais être volontaire malheureusement ne suffit pas, il faut privilégier la qualité d’activation à la quantité. Le personnel d’activation doit être préparé. Chacun doit travailler sur Soi, développer sa compassion, son Amour inconditionnel, s’élever à de plus hauts niveaux de conscience, retrouver sa multidimentionalité.

La préparation du personnel volontaire passe par l’Ascension consciente personnelle, qui se traduit par « la montée au ciel » de l’âme à partir de la fusion multidimensionnelle et alchimique du corps et de l’esprit. L’Ascension non linéaire (appelée aussi « Technologie avancée de la Lumière Christique ») consiste à coupler des exercices de natures et d’intensités différentes, de manière à ce que l’Ascension ne soit plus linéaire, mais devienne exponentielle. On peut alors parler « d’Assomption quantique ».

ASNL1Le graphique ci-dessus permet de mieux comprendre l’effet des exercices pratiqués durant un séminaire spécial d’Assomption quantique. Une méthodologie spécifique est appliquée durant ces séminaires. La matrice de travail comporte des exercices de natures différentes affectés chacun d’un coefficient spécifique.

Ces exercices n’auraient cependant aucun effet s’ils n’étaient pas imprégnés par la Compassion. La Compassion est le support de la supraconduction dans le plan physique ; elle permet à l’énergie éthérique de la Lumière de circuler à travers nous à une vitesse pratiquement infinie tout en annulant tout effet de résistance électromagnétique.

ASNL2L’Assomption non linéaire est donc bien un processus de nature quantique, car elle opère en premier lieu sur la structure de notre monde subatomique intérieur (protons, électrons , quarks, cordes), tout en étant corrélée à la manifestation de notre pensée focalisée par notre attention.

En physique théorique, on pourrait parler d’un phénomène de « cohérence », mieux connu par les spécialistes de la mécanique quantique comme un « état de superposition de phase ». Au sein du monde spirituel, nous comprenons cela comme une unification finale de tous nos différents plans de conscience, afin de rejoindre le Grand Tout.

ASNL3

C’est ainsi que nous accédons à l’immortalité spirituelle. »

Jean-Michel RAOUX pour ÈRE NOUVELLE

Annexe :

Le « Double Cosmique » (une alchimie de l’âme à travers le chemin initiatique des étoiles en Provence).

Par Raymond Spinosi et Jean-Michel Raoux.

Le concept de « double cosmique » est une notion à la fois délicate et complexe à définir. Cette définition d’un « Alter Ego Spiritus » concerne les processus quantiques de la « résurrection », la physique de l’immortalité (cohérence et décohérence quantique), et les secrets relatif à la fabuleuse « technologie spirituelle » de l’ancienne Égypte.

Cette notion n’est pas nouvelle et a été introduite dans de nombreuses et anciennes civilisations. L’un des sceaux de l’ordre médiéval des templiers montre deux chevaliers sur un même cheval. Si l’on écarte l’hypothèse simpliste de l’économie d’une monture, il est tentant d’y voir symboliquement la représentation de l’homme et de son double, chevauchant ensemble la cabbale initiatique.

Pour les initiés de l’antiquité, le double cosmique correspondait au corps vibratoire et subtil, qui quittait l’enveloppe charnelle au moment de la mort. Le double cosmique représente notre tentative spirituelle et alchimique d’atteindre « l’immortalité consciente de notre âme » dans le monde super-lumineux.

De récentes et toutes nouvelles découvertes scientifiques en physique théorique, mécanique quantique et cosmogénèse (théorie du Tout), préfigurent l’existence du double cosmique.

Raymond Spinosi a réussi à obtenir des informations pertinentes sur des procédures d’accélération de l’intégration du double cosmique en expérimentant ces toutes dernières découvertes.

À chacune de ses expériences, des informations relatives à la « Conscientisation du double cosmique » lui ont été transmises, et c’est à l’aide de cette conscientisation progressive, qu’il a découvert (via une carte routière) un « Chemin Initiatique des Étoiles en Provence ».

Ce tracé géomorphique, véritable « booster spirituel », est constitué par des configurations géographiques, produisant des étoiles à cinq branches, construites à partir de sommets de montagnes équidistants les uns des autres. Il y a 17 étoiles à cinq branches qui reproduisent la constellation du Dragon. Sur le tracé géographique, à chaque étoile correspond une matrice géométrique complexe constituée, elle aussi, par des sommets de montagne.

DRAGON_PLe Chemin initiatique des étoiles en Provence : 17 étoiles à 5 branches reproduisent la constellation du Dragon

Il est à noter que l’étoile Alpha du Dragon était, à l’époque de l’ancienne Égypte, l’astre polaire qui indiquait le nord, et que les pharaons initiés étaient appelés « les fils du Dragon » !

Au vu de cette extraordinaire révélation, il est apparu nécessaire à Raymond de proposer à tous ceux qui en expriment la demande ce véritable « chemin initiatique des étoiles en Provence ». Les personnes désireuses de parcourir ce « chemin de Compostelle Provençal », ont ainsi désormais la possibilité de pouvoir « conscientiser leur double cosmique », via des visites guidées sur tous ces lieux induits par la configuration des étoiles.

Le pèlerin, en parcourant étape par étape ce chemin étoilé, verra peu à peu sa configuration énergétique se modifier et une alchimie spirituelle s’amorcer au niveau de ses structures vibratoires profondes. La structure topographique particulière du tracé, qui correspond exactement à la forme de la constellation du Dragon, ainsi que la composition particulière des lieux d’énergie qui le structurent, sont à même d’amorcer une véritable transmutation de son état de conscience, et de l’amener ainsi à faire de profonds progrès dans son développement spirituel.

Des effets positifs, tels qu’un renforcement de son système immunitaire et qu’une augmentation de sa vitalité, se feront petit à petit sentir s’il parcourt régulièrement ce tracé aux « émissions de forme radionique » bienfaisantes.

Ce parcours initiatique est décomposé en dix sept étapes. D’accès facile et ne demandant aucune aptitude physique particulière, il est composé d’une succession de petits parcours agréables et riches en symbolique traditionnelle. Ce programme d’intégration spirituelle du double cosmique, véritable quête du Graal en Provence, est organisé dans le cadre du groupe associatif GRASAAL et accessible à tous à travers des sorties mensuelles sur des sites sélectionnés en fonction de ces critères.

SPINOSI_Raymond Spinosi (à gauche) en conversation avec Jean-Michel Raoux

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email