Transmis par Chantale Roy

L’Ascension est en réalité un processus spirituel d’accélération de la conscience. « L’illumination », c’est l’élévation de la Conscience au-delà de notre incarnation, si limitée par la matière et la Loi de Cause à Effet (karma).

Le mot illumination signifie littéralement s’aligner à l’Énergie de la Source Divine. L’Ascension est un processus de transformation énergétique que les êtres humains entreprennent à travers leurs réincarnations physiques successives sur la Terre, qui, aujourd’hui, concerne à la fois la Terre et l’ensemble de ses habitants. L’Ascension a eu lieu à de nombreuses reprises au cours de l’histoire de la terre. Elle constitue un passage important de la conscience humaine vers un niveau plus élevé. Les êtres de la Cinquième Dimension ont encore un corps physique, mais avec une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée que ce que nous pouvons concevoir.

L’Ascension nous fait passer à des niveaux dimensionnels subtils qui sont distincts de nos perceptions de la troisième dimension. Il est facile de comprendre qu’un être qui n’a fait aucun cheminement spirituel ne puisse pas être ascensionné. Nous ne deviendrons pas parfaits quand nous ascensionnerons, mais nous aurons une plus grande conscience et nous agirons différemment. Tous les humains devront un jour faire leur Ascension. Il n’y a pas d’autre issue à la vie humaine pour sortir de la roue des réincarnations et atteindre la libération finale pour ascensionner dans la Cinquième Dimension. Mais, seuls ceux qui sont prêts ascensionneront dans de magnifiques cités cristallines à l’intérieur de la Terre. Les autres civilisations qui ont atteint la Cinquième Dimension vivent ainsi sur les autres planètes. Beaucoup de Lémuriens et d’Atlantes vivent déjà sous la croûte de notre Terre creuse et nous allons bientôt les rejoindre.

L’Ascension est la seule façon d’éviter de se réincarner sur terre.

L’Ascension a pour but de nous ramener à la Lumière. Lors de l’Ascension, vous quitterez la dimension espace-temps pour entrer dans l’éternité. Vous vous incarnerez dans un corps vibratoire dans la Cinquième Dimension, à l’intérieur de la terre. Cela fait trop longtemps que nous avons été écartés de la Source Divine par les forces obscures. L’ego l’emporte sur la spiritualité. Les vibrations de la Cinquième Dimension apparaissent d’abord à travers chaque personne par le chakra du cœur. Les avantages sont nombreux : l’amour, le bonheur, le bien-être, l’harmonie, la joie, le partage, l’abondance sous toutes ses formes, la transformation de notre vie, la possibilité de créer notre vie à l’image de nos rêves, la réalisation de tous nos souhaits, la communication avec notre Moi Supérieur, la guidance des Êtres de Lumière et bien d’autres Cadeaux Divins.

Après l’Ascension, notre corps éthérique est inondé de Lumière et notre karma est dissout. Nos cinq sens deviennent plus aiguisés. Nous avons la possibilité de recevoir les dons de télépathie, de clairvoyance et de clairaudience. Notre corps mental s’aligne sur notre esprit. Nos rêves sont différents. Notre chakra du cœur s’ouvre d’avantage. Nous ne nous sentons plus séparés du Tout. Bien que nous puissions vivre des peurs, elles disparaissent assez rapidement. La Merkaba est construite, activée et reliée à notre corps physique. Nous ne sommes plus affectés par la négativité de notre entourage. Le voile de l’oubli est levé et nous retournons à nos origines. Soyons assurés que les Êtres de Lumière travaillent à élever notre conscience.

L’Ascension est un mouvement ascendant.

Elle se vit à travers les prises de conscience quotidiennes et les épreuves de la vie qui nous font grandir. Lorsque nous nous sommes incarnés, cela nous est apparu comme une séparation de la Source Divine et nous avons oublié que nous faisions partie de l’Unité de la Conscience du Grand Tout. L’âme fusionne avec la Conscience Divine et notre dualité disparaît dans nos pensées, dans nos défauts et dans nos comportements. Lorsque nous atteignons la conscience de la Cinquième Dimension nous fusionnons notre Moi Supérieur avec notre esprit. Nous nous sommes identifiés à notre personnalité humaine. Nous avons perdu le contact ainsi que notre relation avec notre Essence Divine. L’illusion de cette séparation nous maintient dans un profond manque d’amour de soi. Nous sommes prisonniers de notre bavardage mental, de nos préoccupations quotidiennes et des messages souvent contradictoires des médias d’informations.

L’Ascension est le processus par lequel nous équilibrons nos karmas, nous entrons dans un plan de Conscience Christique et nous devenons maître de nous-même. Tout être humain qui mène une vie saine, qui pratique la compassion et qui fait des efforts pour humaniser son environnement, mérite d’ascensionner dans la Cinquième Dimension, même s’il ne récite pas des méditations à tous les jours. La personne qui fait son possible pour être bonne et accueillante peut, elle aussi, obtenir l’Ascension. Donc, elle peut évoluer dans un environnement spirituel élevé.

Notre évolution spirituelle est un phénomène intérieur.

Cet accomplissement survient à la suite d’une démarche personnelle consciente et assidue. L’Ascension se produit étape par étape, selon les niveaux d’évolution et les intentions de chacun et continuera car c’est la volonté de tous les êtres humains. Nous devons demander à notre Moi Supérieur et à nos Guides de Lumière le chemin à suivre. Ceux d’entre vous qui désirez de l’aide pour avoir la volonté de vous transformer, vous avez la possibilité de le demander aux Maîtres Ascensionnés. Ils vous enverront l’énergie nécessaire qui vous accompagnera dans votre démarche pour ascensionner dans la Cinquième Dimension.

Les Aides de l’Invisible sont là pour nous donner des directives de sagesse, des orientations, mais jamais ils ne prendront notre place pour prendre notre vie en charge. Un Maître est seulement là pour nous aider et s’assurer que nous utilisons notre libre arbitre à bon escient dans nos pensées et dans nos actions. Il faut garder à l’esprit que les messages canalisés contiennent une part d’informations incorrectes, car la personne qui canalise doit utiliser son propre jugement. Elle doit vérifier que l’enseignement est véridique. Son Moi Supérieur le lui dira. Nous sommes chaque jour davantage, notre propre maître et nous constatons que la réponse est en chacun de nous.

Pour ascensionner, nous devons demander de purifier nos corps subtils, de consumer notre karma, d’illuminer notre conscience et notre intelligence et d’élever notre taux vibratoire afin d’être capable de demeurer dans la Cinquième Dimension.

Nous n’avons pas besoin d’être guéri totalement pour ascensionner dans la Cinquième Dimension.

Les Maîtres Ascensionnés acceptent de faire des miracles pour chacun d’entre nous. Nous devons réapprendre à utiliser les différents aspects de notre créativité et de la manifestation de nos pouvoirs intérieurs. L’Ascension se manifeste sur la terre. La planète est en restructuration et la remise en ordre de l’Univers se fera bientôt. Les Maîtres Ascensionnés seront promus dans la Hiérarchie de Lumière parce qu’ils auront accompli leur mission sur terre d’aider les êtres humains à ascensionner dans la Cinquième Dimension, de former des personnes pour devenir Maître Ascensionné et d’avoir ascensionné la planète. Ils espèrent que beaucoup de travailleurs de Lumière accepteront de les remplacer. Notre formation peut commencer bien avant que nous le soyons. Alors, si nous sentons une attirance vers l’Ascension, nous devons demander aux Maîtres Ascensionnés de nous former. Ils nous répondront.

J’ai reçu ce message pour nous de la part des Maîtres Ascensionnés :

« L’Ascension est l’événement le plus important de la planète. Nous vous invitons à y participer très activement. Nous comptons sur vous pour une relève. Nous connaissons vos possibilités, mais soyez prudents : il y a des êtres négatifs qui ne sont pas satisfaits, que vous le vouliez ou non ! Ils veulent garder les humains dans l’ignorance. Occupez-vous seulement de votre mission et nous vous protégerons. »

Notre destinée suprême est l’Ascension. L’Ascension est un processus attendu de tous. Mais tous ne sont pas au courant de cet événement si important qui se passe dans notre siècle. Alors, nous, les travailleurs de Lumière, sommes invités à répandre la bonne nouvelle. Malheureusement, il y a peu d’élus, en ce sens que beaucoup veulent ascensionner mais ne font pas l’effort de se transformer. Bien sûr, ce n’est pas facile de changer nos habitudes et nos comportements. L’être humain est égocentrique de nature. Il ne pense qu’à lui-même. Pourtant, nous sommes tous interreliés dans le même destin. Nous construisons ensemble un nouveau monde.

Si tous les êtres humains décidaient du jour au lendemain d’élever leur taux vibratoire avec les méditations, cela élèverait aussi celui de la terre et le monde changerait. Ce n’est pas un hasard s’il y a des gens qui ne sont pas au courant : peut-être ne sont-ils pas prêts à ascensionner. Seule la Source Divine a le droit d’en juger. Si tous s’occupaient d’ascensionner individuellement, les autres suivraient. C’est une Loi de l’Univers.

Les Maîtres Ascensionnés nous disent que nous aurons beaucoup d’aide, de rester patients, de vivre autrement, de continuer à nous transformer, de nous améliorer, de devenir autonome, d’entreprendre une démarche personnelle consciente et assidue, de demeurer en contact avec la réalité, d’accroître notre perception intuitive et de méditer à tous les jours. Au fur et à mesure que nous avancerons sur le chemin de l’Ascension, nous obtiendrons tous les éléments nécessaires à notre avancement. Les méditations de ce site déclenchent en nous le désir de nous dépasser. Les années à venir seront les plus bénéfiques de notre vie. Nous recevrons enfin tous les outils pour réaliser tous nos rêves.

Nous pouvons ascensionner avec notre âme à la fin de notre vie même si d’autres personnes ont ascensionné dans leur vie terrestre pendant les vagues d’Ascension. Vous devez vous maintenir dans la Lumière en méditant pour mériter l’Ascension. Ces méditations vous en donne la possibilité : « Méditation pour Ascensionner dans la Cinquième Dimension » et « Méditation pour acquérir les qualifications requises pour accéder à l’Ascension ». Elles constituent un excellent moyen d’amener des changements d’énergie dans votre ADN et d’installer graduellement de nouveaux schèmes de pensées dans votre vie, afin de vous préparer efficacement à votre Ascension. Vous devez toujours élever vos vibrations avant de réciter une méditation. Cette demande est incluse dans chaque méditation.

Inspirée par mon Moi Supérieur et par les Êtres de Lumière

Chantale Roy
http://eveil2000.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email