David Wilcock et Corey Goode

Sommes-nous sur le point d’apprendre que des ruines anciennes ont été découvertes en Antarctique?

Y a-t-il une Alliance qui s’efforce de vaincre la plus grande menace à laquelle l’humanité ait jamais été confrontée sur terre?

L’Atlantide antarctique pourrait-elle faire partie d’une divulgation totale ou partielle?

Joignez-vous à David Wilcock pour un voyage de découverte palpitant, en commençant par la première partie où il présente des données sur le Programme spatial secret et partage la scène avec Corey Goode, un initié légendaire. C’est le meilleur résumé public que David et Corey ont fait de cette histoire incroyable qui a captivé la communauté des OVNI.

La deuxième partie commence à 53 minutes, avec David reliant les points entre les renseignements provenant de multiples initiés pour arriver à une conclusion étonnante – que nous sommes sur le point de publier de nouvelles informations majeures qui transformeront tout ce que nous pensions savoir sur la vie sur terre.

Une civilisation de géants « prédamiques » au crâne allongé semble s’être écrasée sur un continent que nous appelons aujourd’hui l’Antarctique il y a environ 55 000 ans.

Divers groupes que nous appelons collectivement l’Alliance travaillent pour vaincre le nouvel ordre mondial Cabal / Illuminati / New World Order, rendant ainsi les manchettes plus folles de jour en jour.

Il s’agit d’un extrait de deux heures et demie des présentations de David le vendredi et le samedi à l’Expo Conscious Life 2017. Dans leur forme originale, ils durent six heures.

David a également parlé pendant trois heures lundi, présentant un nouveau modèle incroyable du Cosmos basé sur la géométrie sacrée – et prouvant que le Soleil va libérer une explosion d’énergie transformatrice d’ADN dans un avenir proche.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email