WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Nous nous amusons beaucoup car nous nous intéressons à des sujets fascinants et controversés.

Dans cet épisode, nous allons parler d’un autre contact extraterrestre des années 1950. Dans le dernier épisode, nous avons parlé de la science du temps et de comment cette science avait été révélée par George Van Tassel, l’un des « trois George », dont on parlera plus tard.

Je voulais m’éloigner un peu de ça, de l’aspect plus technique. On y reviendra plus tard. Dans cet épisode 25, nous allons parler de l’Âge d’or des prophéties qui sont apparues dans d’anciens enseignements et sont maintenant appuyées par des contacts contemporains. les contacts des années 1950 sont un lien important pour cet Âge d’or, parce qu’on va voir que les extraterrestres humains qui apparaissent dans la Bible, sous la forme de dieux dans les cultures antiques, ont tenté de contacter notre monde moderne du XXe siècle à une échelle assez grande. Ils ont aussi contacté nos gouvernements et sont parfois apparus directement dans les bureaux présidentiels.

Un fait intéressant que vous, public de cette émission connaissez sans doute, est cette partie de l’histoire américaine de Saint Germain, précisément quand la déclaration d’indépendance allait être signée.

Prendre du recul change pas mal de choses. On voit que la Déclaration d’Indépendance a marché, la révolution aussi, la Grande Bretagne a perdu, les Etats-Unis ont eu l’indépendance, mais la Déclaration d’Indépendance a marqué le début de la Guerre d’Indépendance. Tout n’a pas disparu comme par magie, il a fallu se battre pour la liberté et ça n’a pas été facile. Les signataires de la Déclaration d’Indépendance savaient qu’ils pouvaient être torturés ou tués pour cette idée, que ça pouvait ne pas marcher.

Ils avaient les prophéties antiques qui furent la base des Etats-Unis. Peu de gens le savent, mais Francis Bacon a été le fondateur de l’ordre maçonnique. Beaucoup de sources fiables disent que Francis Bacon était en réalité le fils illégitime de la reine Elisabeth. Il ne l’a appris que bien plus tard. On le lui avait caché. Il y aurait toute une catégorie dans le catalogue de la librairie du Congrès d’après William T. Still dans son livre « New World Order: The Ancient Plan of Secret Societies. »

Toute une catégorie dans le catalogue de la librairie du Congrès, de livres affirmant que Francis Bacon était William Skakespeare, ainsi que l’auteur principal des pièces de Shakespeare. Pas mal, non? Pourquoi? Apparemment, Francis Bacon serait la seule personne assez éduquée pour être auteur. Normalement, écrivain n’est pas une carrière très prestigieuse. Ils n’avaient pas d’éducation, pas de statut social. Il y avait un vrai William Shakespeare. Et le vrai Shakespeare était analphabète. A sa mort, pas de livres chez lui. Il ne pouvait signer que d’un X.

Et ils en ont fait un prête-nom pour l’équipe littéraire que Francis Bacon coordonnait, et dont il était le principal auteur, comme certains compositeurs de film tel Hans Zimmer. On sait bien que Hans Zimmer embauche d’autres compositeurs pour écrire une partie des bandes originales. C’est sous son nom, il fait le montage final, ce genre de choses, mais il utilise d’autres talents. De même, les pièces Shakespeariennes ont été orchestrées par Francis Bacon, mais il avait d’autres écrivains.

Après la mort du prête-nom William Shakespeare, on trouve une note disant : « On a mis de l’arsenic dans la bière de l’abruti. » Il aurait tenté de les faire chanter et demandait plus d’argent pour jouer le William Shakespeare qui se cachait et ne parlait à personne car il ne savait rien. Il ne fallait pas poser de questions, il ne savait rien. Aucun livre chez lui, donc ils l’ont empoisonné et ont fait paraître environ six pièces posthumes.

Les pièces Shakespeariennes servaient en fait à exposer des conspirations qui se tramaient au quotidien au sein de la famille royale. Francis Bacon détestait sa mère, Elisabeth, surtout après avoir découvert qu’il avait perdu tout droit dans la succession, parce qu’elle avait eu un enfant de Lord Dudley, qui était très impopulaire. Elle devait maintenir l’illusion de la reine vierge. Dans le film « Elizabeth », on peut voir le développement de sa relation avec Lord Dudley. Mais ils ne parlent pas de l’enfant qu’ils ont eu, Francis Bacon. Elle a confié l’enfant à sa dame de compagnie, Lady Bacon, qui l’a élevé sous le nom de Francis Bacon.

Francis Bacon est donc un peu le père moderne des Illuminati. Il a pris beaucoup de traditions mithraïques auxquelles ils accédait dans de vieux livres de la bibliothèque du Vatican. Cachés dans la bibliothèque du Vatican, et on me l’a dit sous le sceau du secret, Francis Bacon était à bord des premiers bateaux pour le Nouveau Monde, en mission secrète avant qu’on dise qu’on refusait d’envoyer des marins chercher quelque chose qui n’y était pas. Ils font ça secrètement, puis publiquement. Il y a eu des missions secrètes pour le Nouveau Monde, puis des missions publiques.

Francis Bacon était dans le secret et certaines sources bien placées disent que la pièce « La Tempête » est basée sur une des missions secrètes de Francis. C’est donc dans le plus grand secret qu’il est parti pour le Nouveau Monde, l’a vu et a élaboré son plan en tant que Francis Bacon, pas Shakespeare, pour la Nouvelle Atlantide.

L’Amérique était la Nouvelle Atlantide et il y a une prophétie sur l’Amérique qui remonte aux écritures, et découverte dans la librairie du Vatican, qui vient de celle d’Alexandrie, où les Atlantes avaient prédit qu’ils allaient se réincarner et recréer une nouvelle version de leur civilisation.

Francis Bacon et ses cohortes décidèrent de l’appeler Amérique. Et l’Amérique fut une expérience. Ce fut une expérience pour voir s’il y avait un endroit, un pays où pouvait s’élever ce Nouveau Monde prédit dans les textes mystérieux des Atlantes. C’est un sujet fascinant, car cela nous propulse dans l’Âge d’or.

Francis Bacon croyait que la création de l’Amérique était nécessaire à ce point de départ de l’Âge d’or. Toutes ces idées de constitution garantissant des droits et des libertés. Des libertés intrinsèques comme la liberté de religion. C’était le kit d’abondance au XVIIe siècle. C’était nouveau. On n’avait pas ces libertés que l’on prend pour acquises dans le monde occidental. Tout était plus contrôlé et la constitution américaine a tracé la voie.

On avait une étendue de terre où créer un centre du pouvoir et recommencer, créer cette société isolée qui n’avait pas tous ces liens avec la vieille Europe, le Moyen Orient et tout le reste. On était à l’écart, sur une terre très peu développée qui leur a permis de créer une constitution et de créer les fondations d’un autre modèle.

Pour sa Nouvelle Atlantide, Francis Bacon a menti sur les textes Illuminati en disant que dans ce Nouveau Monde les rues étaient pavées d’or, qu’ils urinaient dans des urnes en or, que tout était en or. La manipulation du début devait motiver le départ des gens pour le Nouveau Monde, en leur promettant des richesses fabuleuses. Ce qui n’arriva pas. Mais ils commencèrent à coloniser. Cela mena à la Guerre d’indépendance et à la signature de la déclaration, qui faisait partie du plan pour la Nouvelle Atlantide.

Dans d’autres épisodes, j’ai parlé du Grand Sceau des Etats-Unis, qui contient deux citations de Virgile, Annuit Coeptis, je l’ai lu dans un livre l’autre jour. Et Novus Ordo Seclorum, qui parle de l’idée d’un peuple d’Or sur Terre, une race d’Or que nous allons devenir. C’est fascinant que tout cela ait été consolidé quand Charles Thomson a entériné les motifs pour le Grand Sceau en 1782. Ca remonte à loin. Ils ont ajouté la pyramide, l’oeil omniscient, la prophétie d’un prochain Âge d’or était inscrite dans la constitution. Elle en faisait partie.

Vous l’ignorez peut-être, mais au moment de la signature de la Déclaration d’Indépendance, ils se sont enchaînés, enfermés, afin que personne d’autre que les présents ne puisse entrer. personne n’entre ou ne sort. A l’intérieur, un humain qui nous ressemblait apparut de nulle part, qui connaissait toutes les poignées de main maçonniques du plus haut niveau. Ils se sont demandé qui était ce type qui connaissait les saluts, les codes, les sigils et les mots de passe.

Et cet homme, que beaucoup appellent Saint Germain, a donné un discours vibrant, passionné, disant : « Signez la déclaration d’Indépendance. C’est crucial pour l’avenir de l’humanité sur Terre et pour cet Âge d’or que vous allez créer. » Personne ne devait savoir qu’ils prévoyaient de créer cet Âge d’or avec les Etats-Unis. Le Grand Sceau le prouve, ils savaient ce qu’ils faisaient.

Ces francs-maçons… La Boston Tea party était maçonnique par nature. Il y a des sources. Renseignez-vous. Ils ont annulé leur réunion de loge maçonnique et une affiche maçonnique a dit : « On est sortis prendre le thé. » ils se sont peint le visage, se grimant en Indiens, ont jeté le thé des bateaux, ont lancé une manifestation contre la taxe sans représentation, pour repousser les anglais, créer une faction séparée qui était positive à l’origine avant d’être récupérée par les Anglais.

Des banquiers anglais sont venus récupérer la chose, mais il y a eu une résistance dès la fondation des Etats-Unis quand ils ont créé la « Cabale secrète » pour s’en séparer, et ce groupe résistant est actif depuis lors. Lincoln en était. Il avait été dépassé par les Anglais, les banquiers voulaient une taxe de 24 à 34% sur l’argent américain, donc en dépensant on payait de l’agent aux Anglais. Ils ont tenté de recommencer, la Réserve Fédérale était consciente de ce contrôle. On a donc cet effort constant de se défaire de l’Empire Britannique. Un échec, mais une guerre qui continue.

Un extraterrestre s’est donc manifesté lors de la signature de la Déclaration d’Indépendance. Il est apparu dans une salle barricadée. il connaissait tous les signes, lisait dans les esprits, a pu les convaincre qu’il était une sorte d’être divin. Voilà ce qui a motivé la signature de la Déclaration d’Indépendance. Il y a beaucoup d’articles. Manly Palmer Hall en a beaucoup parlé.

Encore un exemple des prophéties de l’Âge d’or sur le billet d’un dollar. Croyez-moi : Saint germain a joué un rôle et les contacts ET ont participé à l’accomplissement de la prophétie du Grand Sceau.

Ils sont revenus dans les années 1950. Des extraterrestres humanoïdes ont été en Italie et se faisaient appeler les « AKRIJ ». Il y a un bon documentaire italien qu’on trouve gratuitement en ligne, aujourd’hui en tout cas. Il est sur Youtube et j’espère qu’il y restera. il s’appelle « The Frienship Case » et parle de rencontres entre des extraterrestres et plus de 100 personnes différentes en Italie. Apparemment, ils avaient une base en Italie d’où ils opéraient. Certains étaient plus grands, d’autres plus petits que nous, et ils avaient des technologies avancées. Cela semble être un effort pour normaliser les relations entre les Terriens et les autres, sans passer dans les trucs cosmiques, en restant normal et sympa. Une poignée de main, tout ça.

Ils ont révélé que le nom AKRIJ était leur symbole en sanscrit de ce qu’ils étaient et qu’ils étaient venus dans ces cultures antiques.

Ils seraient aussi apparus aux égyptiens. Le nom AKRIJ était écrit en hiéroglyphes égyptiens.

Ce documentaire italien est fascinant parce que certains de ceux qui ont vraiment rencontré les AKRIJ sont toujours en vie et on les voit dans le documentaire. Ils parlent de leur expérience, on voit le résultat des contacts qui ont eu lieu, et ce qui est étrange, c’est que ce groupe, les AKRIJ étaient aussi appelés W56. C’était des extraterrestres humanoïdes, comme on le voit ici, leurs tailles étaient différentes.

Les grands faisaient environ 3m60. Ils portaient des vêtements normaux comme ici. une chemise typique d’Oxford. Le petit nous ressemble aussi.

Ces trois types dont on parle dans le documentaire étaient au coeur du groupe contacté.

Ils disaient représenter une confédération, un groupe plus grand. Vous voyez que le grand fait presque deux fois leur taille. Le petit est bien plus petit qu’eux. Et ces gens venaient vraiment en personne pour leur donner des informations.

C’est fou que ces gens soit apparus et qu’il y ait eu plus de 100 témoins.

On dit que leur base était sous l’Italie, et que cette base était carrée ou rectangulaire, située entre Rimini et Ortona, donc tout un bout de l’Italie.

C’était la base des W56. On parle de 30 km par 150, assez loin sous la surface.

Ce que disaient les W56 ou AKRIJ, c’est qu’ils allaient pousser la terre. Ils avaient une technologie de dématérialisation où ils allaient sous la surface et pouvaient pousser la terre, la déplacer, et s’ils partaient, ils quittaient le champ et tout le territoire alentour reprenait sa place in initiale. Toute la base disparaissait. Ils pouvaient donc déplacer n’importe quoi.

Note de Miléna : Cela ressemble à la technologie utilisée par les Tok’ra dans la série Stargate SG1…

Beaucoup d’informations sur ce contact concordent avec « La Loi de Un« . par exemple, les AKRIJ sont vraiment les gentils et ils disent que leur capacité à aider l’humanité est une fonction directe du niveau de développement spirituel que nous avons. L’harmonie du peuple qu’ils contactaient était cruciale pour leur apparition ou non apparition. Et avec la fracturation dans le groupe, ils ont commencé à perdre face à des extraterrestres négatifs car leur pouvoir découlait de l’harmonie. leurs capacités dépendaient de notre niveau d’harmonie. Cela correspond parfaitement à « La loi de Un ». ils appellent cela « L’Appel », nous devons les appeler. Nous devons avoir l’envie. Nous devons avoir un bon karma pour qu’ils nous aident.

On a également un livre très intéressant « Mass Contacts » de Stephano Breccia. Il est mentionné dans le documentaire et décrit la philosophie spirituelle de ces êtres, dans une certaine mesure, et décrit ce qui s’est passé.

Un des témoins qui a rencontré ces êtres en personne figure dans le documentaire italien. Et on découvre dans ce magazine italien, le Domenica del Corriere, que les ET avaient un accord avec lui, qu’il poserait pour des photos.

Ces photos étaient approuvées et ont été publiées dans ce numéro incroyable du Domenica del Corriere. On a donc une série de photos où les ET leur parlaient parfois grâce à leurs radios.

Parfois ils apparaissaient en personne. Ils communiquaient au travers d’appareils électroniques et disaient : « Allez là, à telle heure. On y sera. Apportez vos appareils, vous pourrez prendre des photos. » C’était avant Photoshop. Avant l’ère de la manipulation photographique avancée, mais on voit leurs vaisseaux voler au-dessus d’une cheminée ou d’une tour en Italie.

Voilà une série de photos prises dans le cadre d’un accord entre les ET et les humains.

Ils disent que c’est un vaisseau et que ce point noir au-dessus est un effet gravitationnel résultant de leur bouclier magnétique autour de l’OVNI et cela assombrit l’espace autour, et parfois cela disparaît.

On a plusieurs clichés de cet OVNI dans le ciel. La photo a été analysée. Elle n’a pas été trafiquée. Ce n’est pas un frisbee lancé dans les airs. Il a toutes les caractéristiques d’un gros objet. Il a été photographié lors de manoeuvres. Il va et vient. la mise au point de l’arrière plan change pendant ces va et vient.

Voilà une chouette photo. On voit le dôme de verre et la distension en haut où ça devient noir.

Un autre exemple. On voit une partie du verre ici.

Et un autre exemple.

Dans ce cas, peut-être que le vaisseau n’était pas dans notre réalité. Il est un peu flou. On voit que ça n’est pas net, là.

La suivante est vraiment incroyable. On est de nouveau un peu flou, mais l’effet de distorsion gravitationnelle n’affecte pas le haut du vaisseau, pour une raison inconnue.

On voit deux personnes dedans. On voit un changement dans l’obscurité, dans le vaisseau. On a deux personnes debout dans le dôme de verre qui leur permet de voir.

Les gens se moquent, mais le phénomène a été observé par plus de 100 personnes à différents moments. Ces êtres venaient en personne. Ils pouvaient téléporter des choses. L’un des accords passés était un peu étrange et certains diront qu’ils n’aiment pas ça. Ces êtres ont dit : « Si vous voulez notre aide, vous devez nous aider. » Donc à la télé, on entend parfois comment ils ont dû, avec leur propre argent, acheter des tonnes d’aliments et de vêtements pour ces extraterrestres. S’il y avait livraison, ils envoyaient le chauffeur en pose pour 30 minutes. « va prendre un café, on décharge pour toi. Pas de souci. Gare-toi à cet emplacement. »

Les AKRIJ téléportaient le contenu du camion, les vêtement, les aliments. Ils aimaient les fruits. Surtout les produits naturels. Ils n’aimaient pas ce qui était cuit. Ils voulaient des produits crus, des légumes et surtout des fruits, comme des bananes. Ils téléportaient tout ça hors du camion, et quand le chauffeur revenait, il disait, « Vous êtes rapides. » Et eux disaient, « Oui. » Mais les AKRIJ l’avaient fait.

Ces gens risquaient leur réputation et leur carrière en passant à la télévision italienne pour raconter leur histoire. Pas un mot aux Etats-Unis, aucun débat sur ce sujet fascinant. Il y a des livres sur tout ça et aussi les photos publiées dans le magazine italien.

Ce qui est fou, surtout, c’est que ce sont les seules photos jamais obtenues où un humain sur Terre a été autorisé à bord d’un OVNI. Pour prendre des photos de la salle de contrôle du vaisseau. On voit les commandes du vaisseau. On la retourne et regardez ici. On voit une sorte de trou sur lequel on met sa main. J’ai vu ça dans mes rêves.

Il y a une autre image où on met ses doigts au(dessus, la lumière en sort et on peut contrôler le vaisseau. On ignore à quoi tout cela sert. Il y a un machin triangulaire, ça ressemble à une poignée qu’on peut tourner, et en zoomant, on voit un peu mieux cet objet triangulaire.

Cette chose qui ressemble à une boîte, on tape dessus. On ne sait pas vraiment comment ça marche, mais c’est fascinant parce que c’est crédible.

On a beaucoup de témoignages concordants. Certains témoins sont toujours en vie. Voivci un des témoins qui regarde les photos du Domenica del Corriere, le magazine qui lesa publiées, et qui parle de plusieurs choses. Les  photos, les OVNIs, tout ça.

Ces êtres apparaissent devant des gens.

Plusieurs témoins ont dit qu’ils faisaient apparaître ou disparaître des objets. Parfois ils posaient une question sans que l’être soit là, et la réponse apparaissait sur du papier où ils avaient écrit. Le papier apparaissait de nulle part avec la réponse. On a aussi enregistré un de ces êtres en train de leur parler, et on l’entend dans le documentaire.

Ces êtres allaient à la rencontre des humains, en vivant leur vie.

C’est un cas fascinant qui mérite qu’on l’approfondisse.

Je vous donne un aperçu, ici. Mais avant de finir, je veux parler d’un autre contact ET important. Ca vient d’un livre des années 1970 compilant les meilleurs rapports de gens contactés dans les années 1950. « The Space Story and The Inner Light » de Baird Wallace.

Première édition en juin 1972.

On voit qu’il a été révisé en 1975.

Il a compilé des témoignages de personnes affirmant avoir été en contact avec des ET.

« Ce mouvement change la vitesse de vibration des énergies magnétiques et du noyau des atomes de notre planète. Il aura un impact sur l’expression de la faune et de la flore ainsi que de la conscience humaine. »

Ca s’est déjà amplifié, car les humains sont en retard sur l’évolution spirituelle et ne sont pas prêts pour ce changement. la qualité de vie de la 4ème densité est la qualité de l’émergence. Avec la prise de conscience à l’enfance de la présence de notre Créateur. »

« les humains vont subir de nombreux changements et raffinements dans leurs corps physiques. Un tout nouveau point de vue sur la nature de la vie va s’ouvrir devant eux, et ils connaîtront leur but, ainsi qu’une profonde loyauté envers l’Esprit du Créateur. »

« Selon de nombreuses sources évoquant ce sujet, de grands changements dans l’orientation des corps planétaires et des satellites auront lieu dans le système solaire. »

Vulcain, la planète la plus proche du Soleil, dont on dit qu’elle est invisible, mais elle cause des perturbations gravitationnelles. « Vulcain sera absorbée dans le Soleil. Pluton se détachera du système solaire. Elle sera éjectée dans l’espace. La Lune devrait quitter l’orbite de la Terre et devenir une planète. Les autres objets changeront de trajectoire orbitale. »

Voilà le résumé de tous les éléments rassemblés par W. B. Smith en parlant avec les personnes contactées et en leur posant 100 questions. Voilà leurs réponses. « Un nouvel équilibre s’installera avec beaucoup plus d’expression d’une vie plus spirituelle au sein du système solaire. »

« Je pense que c’est une manifestation cosmique dont Jésus-Christ a parlé, et qui décrit l’arrivée d’un « marié » qui unirait la chair et l’esprit. Ces sources nous disent que les émanations solaires de ce nouveau soleil, en changeant d’énergie, aura un impact sur le raffinement et la spiritualisation de notre système nerveux, en passant aux conditions de vie apportées par ces changements célestes. »

Je crois aux contacts italiens des années 1950, soit plus de 100 personnes, avec ces extraterrestres humanoïdes. Ils ont essayé d’avoir des relations normales. Dans l’épisode avec Frances Swan, nous avons vu qu’ils nous avaient contactés, ainsi que le FBI, et qu’ils voulaient faire voler 5000 vaisseaux-mère en août 1954 pour accompagner ce changement dimensionnel. Ils n’ont pas pu le faire, mais on a les bénéfices de cet héritage des contacts des années 1950, où on voit qu’ils nous préparent à un changement énergétique.

En poursuivant cette émission, je veux vous familiariser à ce savoir, à ce qui va arriver, comment le temps et l’espace vont changer, et comment se préparer à cette incroyable ascension dans ce qu’ils ont appelé la Quatrième Densité.

C’était Enseignements de la Sagesse. Je suis Davis Wilcock. Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email