WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Dans un monde où plus de 200 millions d’extraterrestres vivent parmi nous, vous devez vous demander : « Suis-je une âmes extraterrestre? » Vous savez quoi, c’est par là que j’ai commencé. C’est très ésotérique, mais il faut s’en amuser, parce que cette question risque de ne pas parler à tout le monde. Mais pour d’autres, ça va être comme une révélation. C’était mon cas.

J’ai commencé avec tous ces trucs ésotériques et métaphysiques à l’âge de deux ans. Je faisait des rêves cosmiques avec des avions cylindriques qui planaient dans les airs et flottaient à mesure qu’ils avançaient. Dans certains rêves, un de ces avions s’écrasait. Je disais : « Mon Dieu, il fait l’aider! » A l’âge de cinq ans, j’ai eu une expérience hors du corps. Je me suis réveillé en pleine nuit flottant au dessus de moi. Je regarde mon corps, il est vivant, il respire, et il dort dans mon lit. Et je me dis : « Si c’est moi en bas alors qui suis-je? »

J’avais encore ce pyjama jaune avec le bas des manches rouge et un joueur de football sur le devant. Je l’ai toujours. je ne l’ai plus jamais lavé après ça. Il n’est pas abîmé, il est toujours en assez bon état. Je l’ai chez moi. Je l’appelle le pyjama sacré. Pourquoi quelqu’un garderait-il son pyjama de quand il avait cinq ans et un tout petit corps? Parce que c’est la chose la plus incroyable qui me soit arrivée.

Je flottais dans le couloir et pouvais entendre les gens parler, comme s’ils me regardaient et voyaient ce que j’allais faire. Mon corps s’est retourné et j’ai commencé à descendre les escaliers. Alors que je descendais, j’ai pris peur et je suis soudainement retourné dans mon corps. Puis je me suis réveillé. Ouah, c’était quoi ça? A partir de ce moment là, j’ai compris qu’il se passait quelque chose.

Mon institutrice de maternelle s’appelait Mme Demazzi. Elle nous avait dit  « Allez tailler les arbres. » Mon copain, Chris Gray, et moi avons pris des ciseaux et commencé à couper les branches. On ne savait pas ce que le mot « tailler » signifiait. Bon, ça va, j’étais jeune! Dans mes poches, j’avais des cailloux, des petits crayons, des jouets venant de ces boules en plastique qu’on achetait dans ces machines à jouets. J’avais des pièces. J’avais des cartouches de fusil de chasse que j’avais trouvées sur la route près de chez moi, dans la région de la rivière Mohawk. Un vrai gosse, quoi! J’avais des petits pétards. Ceux que vous claquez par terre et ils explosent. Tous ces trucs de gamin, mais en attendant, j’ai eu une expérience hors du corps et je voulais que ça se reproduise.

Ca faisait déjà deux ans que tous les soirs je me disais : « Est-ce que ce soir je pourrais voler à nouveau? Cette fois-ci, je n’aurais pas peur, c’est promis. J’irai à la rencontre de ces gens », parce que je fais des rêves dans lesquels ce type me parle. Puis le jour où j’ai vu « Star Wars », il est devenu Obi-Wan Kenobi. J’aime bien quand Obi-Wan Kenobi dit  « Si tu me terrasses, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais l’imaginer ». Dark Vador le frappe. Et ensuite, il n’y a plus que des vêtements sur le sol. Qu’est-il arrivé à Obi-Wan? Puis il revient dans le film en tant que fantôme ressuscité. « Utilise la force ». Ce genre de choses. C’est apparu dans mon rêve pour me montrer qui étaient ces gens qui étaient arrivés à ce niveau. C’étaient des êtres de lumière qui n’avaient plus besoin de corps charnel.

Je vous ai déjà parlé de prophéties dans la Bible qui concordaient avec celles des extraterrestres des années 50, disant que nous allons vers une zone de concentration énergétique plus élevée dans la galaxie. Tout cela, en fin de compte, provoquera une transformation de ce que signifie être humain et mènera à la fameuse ascension où nous atteignons ce que les tibétains appelaient le corps d’arc-en-ciel ou le corps de lumière. Ce n’est pas un passage obligatoire, c’est à la fin du cycle. Vous devez préparer vos leçons et comprendre qu’il s’agit juste d’être gentil. Certes, c’est d’une incroyable simplicité, mais ne vous laissez pas surprendre par la simplicité. Entrez dedans. Faites corps avec la simplicité et comprenez que tout ce que vous avez à faire c’est éliminer les obstacles qui font que tout semble difficile, et tout vous revient pour ouvrir encore plus votre coeur.

Il y a des enseignements exponentiels dans la Loi de Un, la croissance spirituelle exponentielle peut être atteinte en apprenant simplement à voir l’amour qui est disponible. C’est un enseignement exponentiel numéro un. Chaque recherche d’amour supplémentaire crée une augmentation exponentielle de la puissance dont vous pouvez disposer. J’ai des diapositives sur ça à vous montrer après. La leçon de croissance exponentielle numéro deux est de réfléchir sur le passé. Chaque souvenir supplémentaire du passé qui éclaire votre situation dans le présent crée une augmentation exponentielle de la puissance dont vous disposez pour votre propre guérison et ascension.

C’est plutôt sympa parce que ça veut dire que vous contrôlez votre évolution. Vous n’attendez pas qu’un processus cosmique ait lieu. Vous pouvez choisir à quelle fréquence vous pouvez aller chercher l’amour et réfléchir aux événements de votre passé qui vous font prendre conscience de ce qui arrive dans le présent. Pourquoi c’est important? Parce que nous répétons presque tous les mêmes leçons à maintes reprises.

Voici un enseignement très important de la Loi de Un : notre esprit, votre esprit conscient, ce que vous pensez n’est pas privé. Il fait partie d’un tout collectif. Dans la Loi de Un, ils expliquent qu’il y a des êtres en cinquième et sixième densité qui sont responsables de savoir où vont les gens s’ils traversent trois cycles de troisième densité, car chaque cycle dure 25.000 ans, trois cycles de troisième densité passent et ils n’ont pas encore ascensionné. Ils ont du aller sur une autre planète.

Cette confédération d’êtres divins qui sont aujourd’hui pour la plupart des vagabonds ici sur Terre, comme vous le verrez dans une minute, a décidé d’emmener des petits groupes de personnes et de les rassembler sur une seule planète. Il peut y avoir au moins 16 grands groupes de planète d’où viennent les gens pour se retrouver sur Terre, là où ils sont aujourd’hui. 16 groupes différents. Il se peut qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour justifier la création d’une planète entière rien qu’à eux.

Les extraterrestres se sont réunis et ont dit : « Mettons-les sur la même planète et ils seront tous contents. » Ce n’est pas ce qui s’est passé, les amis, c’est tout le contraire. Il y a bien plus de diversité raciale sur cette planète que celles que vous pourriez voir en troisième densité. En troisième densité, la plupart des gens ressemblent à des asiatiques ou à des caucasiens, ou à des noirs, ou ma plupart des gens ressemblent à des amérindiens ou des latinos, en principe, c’est comme ça. C’est très rare. Il pourrait même y avoir une planète rien qu’avec des roux. C’est normal, c’est généralement ce qui arrive.

C’est vraiment très inhabituel ce qui s’est passé dans la Loi de Un. Dans la plupart des planètes, la diversité raciale n’est pas la norme. Nous nous promenons dans l’équivalent de la scène de la cantine dans « Star Wars », on ne s’en rend même pas compte car c’est ce qu’on a toujours connu. Mais des gens différents ont été mis dans divers endroits, et quand ils se rencontrent, ils ne s’entendent pas. Ils commencent à se battre et provoquent des guerres saintes.

Apparemment, cela dure depuis 75.000 ans sur Terre, car le premier de ces migrants est arrivé ici, il y a 75.000 ans, apparemment de Mars, qui, d’après la Loi de Un, ressemblait à la Terre. Je pourrais faire des épisodes entiers sur ça et vous donner les preuves scientifiques solides que Mars avait des océans. Ils se sont tous évaporés, il ne reste plus que les calottes glacières. Mais les tranchées sont là. Sur Mars, il y a ce qu’on appelle le Valles Marineris, un canyon creusé par l’eau, trois fois plus profond que le Grand Canyon. Il y a de l’eau partout sur Mars, des restes d’eau. Elle est toujours dans les calottes glaciaire et sous la croûte.

S’après la Loi de Un, les habitants de Mars ont connu une grande guerre qui a fait éclater leur atmosphère avant la fin de leur cycle, et ils ont tous dû être rassemblés sur Terre. On les a mis ici et leur a fait subir des modifications génétiques, car la gravité était bien moindre sur Mars, donc ils étaient deux fois plus grands, car cette taille ne se prêtait plus à ce niveau de gravitation. leur corps a donc dû être adapté, via des modifications génétiques. Nous en reparlerons dans les prochains épisodes.

Ils faisaient ainsi partie de la race humaine sur Terre. Mais il y a eu des guerres et tous ces malheurs sont arrivés de telle sorte qu’il y a 25.000 ans, personne, sauf environ 120 personnes n »était prêt pour l’ascension. A cette époque, on dit qu’il n’y avait que 37 millions de personnes sur Terre. Parmi eux, seules 120 personnes avaient réussi. Après le premier cycle de 25.000 ans, qui remonte à 50.000 ans, personne n’avait ascensionné.

Il y a 25.000 ans, un gros problème s’est posé. La Loi de Un en dévoile une partie. D’après moi, c’est une source fiable car elle est validée par la science et par des témoignages d’initiés travaillant pour le gouvernement sur des affaires confidentielles et ce qu’ils ont entendu sur les extraterrestres coïncide avec ce que dit la Loi de Un. On y apprend qu’il y a 25.000 ans, ils ont levé la quarantaine, c’est-à-dire que ces gardiens, ces extraterrestres qui gardent la planète ont emporté cette coque impénétrable construite autour de la Terre pour empêcher les étrangers d’y entrer.

Il y a eu une immigration massive. Tous ces extraterrestres venant des alentours de notre galaxie ont réalisé qu’ils pouvaient voler, atterrir ici, construire des villes et les coloniser. C’est ce qui est arrivé à l’Atlantide. Certains se sont perdus, ils ont raté la possibilité de quitter la Terre, mais ils ensuite reconstruit une civilisation hautement technologique ici. Ce sont ces gens avec les crânes allongés. Ce ne sont pas des humains terrestres, cesont des étrangers. Comme je l’ai déjà dit, il semblerait qu’on leur ait permis de mener une guerre nucléaire et que les gardiens ont lâché des bombes atomiques parce que ces gens étaient tellement déphasés que tout a dû recommencer à la dernière minute.

Il y a 11.000 ans, c’était la première des trois catastrophes majeures qui ont littéralement fait couler l’Atlantide, qui est maintenant l’Antarctique. L’eau qui a fait couler l’Atlantide a gelé et s’est transformée en un glacier géant qui est devenu le pôle sud, car les pôles se sont déplacés. Voila pourquoi les bombes atomiques sont si dangereuses. Les guerres nucléaires peuvent complètement bouleverser l’équilibre de la Terre dans l’espace et avoir des conséquences beaucoup plus graves que vous ne pouvez imaginer.

Maintenant, ils doivent réinitialiser notre société et nous préparer à une autre civilisation technologiquement évoluée, 11.000 ans plus tard, ce qui a nécessité beaucoup de tricherie. Les gens de la Confédération ont dû visiter diverses civilisations, s’incarner dans leur corps de lumière, voire sous une forme physique. Ils apparaissent sous forme d’OVNIs, deviennent des dieux. Que font-ils? ils nous enseignent la langue écrite et parlée, les mathématiques, la maçonnerie, la plomberie, l’agriculture, l’élevage, tous les outils dont les civilisations ont besoin.

Comme je l’ai déjà dit, tout le monde a un moulin à grain pour pouvoir moudre le grain, faire de la farine et du pain. Tout cela rend la civilisation plus viable et diminue les risques de mort subite en cas de famine ou de grand froid, ou autre chose du genre. Ils nous donnent des enseignements spirituels qui visent à nous rendre plus aimants, pour pouvoir être prêts pour cette fin de cycle.

Voici un point important. Dans la Loi de Un, il est aussi dit qu’en raison de cette immigration massive il y a 25.000 ans, qui était nécessaire, beaucoup de crétins sont venus ici. Il a fallu les anéantir avec le cataclysme de l’Atlantide, qui a détruit plus de 90% de toutes les terres côtières, ces lieux où tout le monde peut vivre. Il anéanti la plupart des civilisations qui étaient sur Terre. Ceux qui ont survécu, même s’ils étaient o la pointe de la technologie, ont perdu tous leurs jouets. Certains étaient encore dans l’espace, mais ils ont été de nouveau mis en quarantaine. La quarantaine a repris après le cataclysme de l’Atlantide. Les gens qui étaient encore ici sur Terre, ont dû se développer pour devenir une société technologiquement avancée avec l’aide de cette confédération d’extraterrestres positifs.

Voici ce qui se passe, votre état d’esprit ici sur Terre dépend des gens qui vous entourent. Il est lié à la planète entière. S’il y a beaucoup de gens vraiment négatifs sur Terre, votre état d’esprit sera d’autant plus pessimiste. Les gouvernements négatifs prendraient le contrôle et nous vivrions dans une véritable planète prison, ce qui n’est pas le cas. Les gens aiment dire que c’est une planète prison.

D’après la Loi de Un, vous n’avez  rien vu, ça pourrait être bien pire, ça pourrait être comme dans le film « Hellraiser. Le Pacte », où ils se font tous torturer et sont terrifiés. Vous pourriez être dominés et sous surveillance totale, sans aucune liberté. C’est comme au Cambodge à l’époque des Khmers rouges. Si vous disiez du mal du gouvernement au lit avec votre femme, il y avait un gars avec une mitrailleuse devant chez vous, prêt à tirer sur toute votre famille. Il tuerait tout le monde et essaierait de se sauver avant que le sang ne lui coule dessus, tout ça pour avoir dit du mal du gouvernement dans votre propre maison. Si vous souriiez, ils vous tuaient. Vous marchiez dans la rue, pan, vous êtes mort.

On ne vit pas vraiment dans une planète prison. C’est pire que tout ce que Pol Pot, Hitler, ou n’importe lesquels de ces types affreux ont manigancé. Ce n’est donc pas si horrible, mais selon la Loi de Un, ces êtres supérieurs, il y a 75.000 ans, et même 25.000 en incluant l’immigration de masse, ont pris la décision de laisser tout le monde immigrer ici. Ils ont eu de gros problèmes avec leur karma. Ils étaient responsables de ce qui arrivait aux gens ayant un  niveau de vibration plus faible.

Il y a 25.000 ans, quand personne n’ascensionnait, ils se dont dit : « Oh, mon Dieu, on doit être sûrs que tout ça n’était pas du gâchis. » Car, le but de créer une planète en troisième densité et de la peupler c’est que le maximum de gens soient prêts pour l’ascension. D’après la Loi de Un, généralement après un cycle, le premier cycle, les 25.000 premières années, environ 25% à 30% y parviennent. Après le deuxième cycle, environ 60% à 75% ascensionnent. Les rares personnes qui restent ascensionnent à la fin du troisième cycle. C’est l’idéal, selon la Loi de Un.

Sur Terre, personne n’y est parvenu à la fin du premier cycle, et seulement 120 personnes étaient prêtes à la fin du second. Ils ont fini par devenir les Anciens, et ont décidé de rester ici sur Terre, car c’était un tel désordre, qu’ils ont dit  « Et bien, nous deviendrons immortels. Nous serons des êtres ascensionnés mais pouvons rester ici. » C’est comme Saint germain, par exemple. « Nous prendrons soin de cette planète jusqu’à la fin. » Babaji est apparemment un autre dont a parlé Paramahansa Yogananda dans son livre « Autobiographie d’un Yogi ». Le livre de Paramahansa Yogananda décrit Babaji comme étant un de ces Maîtres ascensionnés.

Selon la Loi de Un, les êtres qui étaient responsables d’organiser tout ça, d’amener les gens ici, de les laisser immigrer et de les mettre tous sur une seule planète, ce qui est très rare, se sont impliqués de manière personnelle et karmique. La seule façon de nettoyer leur karma c’était en s’incarnant volontairement sous forme humaine, ce qui est une grande régression. Comme si vous faisiez exprès de vous couper le bras. le plus risqué c’est que ces êtres pourraient délibérément devenir peu aimants envers les autres et rester bloqués dans des cycles de karma, devoir assumer plusieurs vies et réparer les méchancetés qu’ils auraient pu faire aux autres.

On appelle ces êtres, les âmes vagabondes. Ce sont les âmes extraterrestres qui se sont portées volontaires, ou qui ont en quelque sorte débarqué, comme je vous l’ai dit, pour aider.

Comme je le disais, j’ai trouvé le questionnaire du vagabond dans ce livre « From Elsewhere », qui a té la plus grande influence de mon développement spirituel précoce, écrit par le Dr Scott Mandelker, avec qui j’ai fait ma première tournée de séminaires appelée ‘Time of Global Shift ».

Nous avons fini par devenir collègues. Ce livre m’a littéralement propulsé dans le cosmos, suite à ce questionnaire du vagabond. Quand j’ai vu que je pouvais répondre correctement à tout, alors que je n’avais jamais rencontré l’auteur auparavant, et je connaissais l’histoire, car je viens de vous la raconter, alors j’ai réalisé que j’en faisait partie. Très peu de gens se souviennent de ce qu’ils sont et ont l’occasion de le savoir.

Reprenons les questions et voyons comment vous vous en sortez. Si vous répondez VRAI, c’est 5 points. PLUS OU MOINS, c’est 3 points, NON, c’est zéro. C’est parti :

Votre enfance

Question numéro un.

« Vous arrive-t-il de penser, rêvasser ou fantasmer sur les extraterrestres, les OVNIs et d’autres mondes? »

Si vous êtes une âme extraterrestre, et que vous vous rappelez l’être, vous êtes profondément obsédés par ces sujets.

Question numéro deux.

 « Avez-vous eu l’impression que ce qui était ordinaire, était étrange, comme le corps humain, la couleur du ciel, les arbres, la nature, l’architecture humaine, et le comportement des adultes. »

Prenez deux secondes et pensez à cette question. Si ça fait écho en vous, et que vous vous souvenez de moments bizarres où quelque chose clochait, ne collait pas, où vous vous sentiez bizarre, même si ça n’a peut-être pas duré longtemps. S’il vous a semblé ne pas avoir votre place ici, alors c’est un autre gros indice.

Question numéro trois.

« Avez-vous déjà eu l’impression que vos parents n’étaient pas vos vrais parents, que vous aviez un frère ou une soeur disparus, ou que vous viviez loin de chez vous? »

Personnellement oui. J’avais l’impression que mes parents ne comprenaient pas des choses qui me paraissaient évidentes. Cette impression s’exacerbait à mesure que je grandissais.

Question numéro quatre.

« Avez-vous fait des rêves magiques où vous voliez, aviez des amis spirituels invisibles, ou des rêves où vous receviez des conseils et une protection particulière? »

Comme je vous l’ai dit, je faisais très régulièrement ce rêve où Obi-Wan Kenobi venait me voir et me disais que j’allais devenir un leader spirituel, et que je m’y préparais. Pendant deux ans, à cause de ces rêves, j’espérais très fort revivre une expérience hors du corps. Cela m’a poussé à lire des livres de PES à l’âge de sept ans, car j’ai dit à ma mère ce qui se passait et elle m’a dit : « Lis ces livres. Si tu fais des exercices, tu auras peut-être une autre chance. » H’étais tellement déçu, et je me disais : « J’ai déjà 7 ans, j’aurais dû m’entraîner depuis l’âge de 2 ans. J’ai perdu cinq ans. » Soit-disant, si vous ne pratiquez pas jeune, vous ne serez jamais très bon. Je me disais : « Déjà 7 ans, comment pourrais-je être bon? Je suis foutu. » En fait, j’apprends différemment depuis. Je pense être doté d’un sixième sens, mais bon.

Question numéro cinq.

« Avez-vous déjà regardé le ciel la nuit avec envie et dit  Ramène-moi à la maison. Pourquoi suis-je ici? Vous êtes-vous demandé : Pourquoi je suis si seul? »

Pour moi la réponse était « oui absolument ». Je me sentais plus proche de l’homme qui est devenu Obi-Wan dans mon rêve que de mes propres parents. Il m’a montré ce vaisseau-mère et m’a emmené partout. Je rêvais beaucoup d’OVNIs. Soit je les voyais du sol, ou alors j’étais à l’intérieur, dans le ciel. Ca m’arrivait très souvent étant enfant. J’avais vécu une expérience hors du corps, j’étais conscient de la synchronicité. Vous voyez un peu comment ce questionnaire me calcule de plus en plus tout ça en étant dans une librairie. C’était très bizarre.

Votre personnalité

Question numéro un.

« Êtes vous gentil, doux, pacifique et non agressif, pas seulement de temps en temps, mais presque toujours? »

Beaucoup de gens ne sont pas comme ça, mais moi, oui. Si oui, les gens risquent de profiter de vous. Vous serez sans cesse choqué et consterné. « Pourquoi ils sont si méchants? s’ils étaient comme moi, on s’entendraient bien. » C’est vrai si vous êtes une âme extraterrestre, au fond, vous voulez juste être en harmonie et aimant. Vous ne comprenez pas l’avidité, la compétition, la colère, la jalousie ni le combat. Ca ne fait pas partie de votre nature. Vous êtes bienveillant et très paisible, ce qui, malheureusement, vous rend facile à manipuler par conséquent, vous êtes sujet à la conscience de victime.

Question numéro deux.

 » Êtes-vous touché, attristé et confus par tout le mal et la cruauté de l’homme dans le monde? »

Cela pourrait s’appliquer même à ceux qui ne sont pas des vagabonds. Envisagez cette question en la mettant en parallèle avec les autres questions et votre parcours personnel.

Question numéro trois.

« Pensez-vous que l’argent, les biens matériels et une carrière brillante ne sont pas si importants? »

Il y en a qui ont cette façon de penser et on les appelle les hippies, ils sont toujours là. J’habite en Californie, il y en a plein. Ils dorment à droite, à gauche, ne veulent pas avoir de travail. Ils veulent juste faire leur vie. « Après tout, peu importe si je gagne de l’argent ou pas. Ce qui m’intéresse c’est de profiter de la vie et d’ingurgiter autant d’informations cosmiques que possibles. » Vous êtes sans doute un vagabond si vous êtes pareil. Ce n’est pas si grave. Vous ne courrez pas après le fric.

Question numéro quatre.

« Vous arrive-t-il de vous sentir plus à votre place au milieu de la nature et des animaux qu’avec les humains? »

Moi, en tout cas, ça m’arrive. Si je veux m’enfuir, je vais seul au Canada en pleine nature sauvage, avec de grands arbres, des montagnes et des lacs. J’adore regarder les grizzlis, les wapitis, les loups etc, tous ces petits rongeurs, les pikas. J’adore aller au Canada. Cette question me correspond totalement.

Question numéro cinq.

« Êtes-vous généralement sensible, attentionné, généreux et soucieux de ceux qui vous entourent? »

C’est tellement vrai pour moi, et c’était même une grande faiblesse. J’étais si sensible, si généreux et si attentionné que j’en devenais facilement manipulable. Donc, si c’est aussi votre cas, mettez-vous un cinq, si c’est plus ou moins, un trois, et vous continuez à compter vos points.

Vos expériences

Question numéro un.

« Vous sentez-vous depuis toujours différent, pas à votre place, ou quelque peu étranger à la société humaine? »

Si vous répondez oui, c’est une énorme indice qui prouverait qui vous êtes vraiment. mais vous n’avez pas le droit de vous souvenir, vous devez vous réveiller.

Question numéro deux.

« Avez-vous rêvé, eu des visions ou été témoin d’OVNI qui ont stimulé une réelle croissance spirituelle? »

je n’ai jamais vraiment été témoin en troisième densité, mais j’ai fait des tas de rêves d’OVNI, des rêves pù je volais, donc ça compte aussi.

Question numéro trois.

« Avez-vous fait des rêves dramatiques de changements terrestres, de bouleversements géologiques et sociaux, de la fin du monde ou de civilisation future? »

Beaucoup de gens disent avoir rêvé de ça et pensent qu’il s’agit d’une prophétie qui va véritablement se réaliser. Ce n’est peut-être pas vrai, mais si ça vous arrive assez souvent, alors, donnez-vous cinq points.

Question numéro quatre.

« Êtes-vous logique, scientifique, insensible et quelque peu troublé par la passion et le désir? »

Ce n’est pas le cas de tous les vagabonds. C’est la seule question qui soit plutôt sans importance. Certains vagabonds sont des extraterrestres plutôt tournés vers les sciences, d’autres vers les émotions, auquel cas ça ne les concerne pas. Si vous passez cette question et que vous répondez « oui » au reste, vous êtes toujours un vagabond. Faites-moi confiance. Pour moi, en tout cas, c’était oui.  j’ai eu beaucoup de mal avec ces émotions humaines.

Question numéro cinq.

« Avez-vous eu un contact clair et enrichissant avec des extraterrestres bienveillants, gentils et très évolués? »

Oui, dans mes rêves. C’est bien sûr après avoir lu ce livre que ça m’est revenu à l’esprit.

Vos intérêts

Question numéro un.

« Vous intéressez-vous à la science-fiction, le fantastique épique, les anges, la haute technologie et la prophétie mondiale? »

Si vous répondez « oui », donnez-vous cinq points.

Question numéro deux.

« Vous intéressez-vous à l’Atlantide, la Lémurie, le channeling, aux pyramides, aux idées New Age et aux OVNIs? »

Moi, je m’y intéresse depuis toujours. Les pyramides, oui. L’Atlantide, le channeling. Je me documentais sur Jane Roberts et Edgar casey, etc. Les OVNIs aussi, bien sûr.

Question numéro trois.

« Vous intéressez-vous à la méditation, la médecine alternative ou à apporter l’amour et la lumière au monde? »

Je connais beaucoup de gens pour qui c’est le cas, et si vous allez dans cette direction, c’est parce que vous vous rappelez être cette âme extraterrestre qui est ici pour aider.

Question numéro quatre.

« Croyez-vous que la société humaine ignore les vérités spirituelles que vous savez être vraies? »

je connais beaucoup de vagabonds qui croient ça. rappelez-vous qu’il n’y avait pas Internet quand j’ai lu ça. Je suis entré dans une librairie, j’ai pris ce livre et lu l’ancienne version de ce questionnaire qui ne contenait que 12 questions. Ce que je vous lis est une version élargie, mais c’est sensiblement la même chose. J’avais déjà ressenti ça, et je me sentais extrêmement seul. Puis je lis ce livre et me dis : « Comment ce type sait tout ça? D’où ça vient, ça? » Puis j’ai commencé à me rendre compte que je n’étais pas seul, que j’avais une raison d’être, et que j’étais lié à cet immense et incroyable drame cosmique qui était en train de se passer.

Question numéro cinq.

« Avez-vous l’intime conviction que votre mission est d’aider la Terre et l’humanité? »

Beaucoup de vagabonds sont absolument persuadés qu’ils sont ici pour aider l’humanité.

Quelque chose qu’il a supprimé pour cette nouvelle version mais qui était dans la version originale du livre, dans les 12 questions originales c’était que :

« Vous êtes frustré lorsque ces espoirs et ces rêves ne se concrétisent pas. »

je pense que ça n’a pas plu à certains, c’est pourquoi il l’a supprimé. mais je comprend très bien cette frustration aussi, car je voulais voir les choses différemment et je me disais : « Si les gens savaient ce que je sais, s’ils réalisaient qu’ils ont un sixième sens, que le karma existe, s’ils comprenaient la synchronicité et pouvaient lire dans les feuilles de thé, ce que le monde leur offre, alors il n’y aurait plus cette colère, cette compétition, cette jalousie, cette cupidité, ces coups bas. On s’entendraient tous très bien. »

On a fini, si vous avez répondu à ces questions, il est temps de compter vos points. Combien en avez-vous? Voici ce que nous allons faire. Chaque OUI vaut 5 points. Chaque PLUS OU MOINS en vaut 3. Si vous avez répondu NON, c’est zéro.

– Si vous avez obtenu entre 75 et 100 points, alors bingo! il n’y a aucun doute, vous êtes une âme extraterrestre. C’est un enjeu énorme, car comme il l’a dit à la fin du livre, il est important que vous vous engagiez à chercher la réponse par vous-même. Ne restez pas dans l’ignorance, cherchez la vérité, obtenez la réponse, rejoignez votre moi supérieur. dans les prochains épisodes, nous verrons comment faire. Nous alons reparler de la biologie éthérique, rapprocher la géométrie de la biologie, puis extrapoler ça au réseau mondial, aux portes des étoiles, aux voyages dans les trous de vers, dans le temps, à la téléportation, ces choses dont vous vous souviendrez si vous êtes une âme extraterrestre.

– Si vous avez obtenu entre 25 et 75 points, vous pourriez être un extraterrestre. Engagez-vous à chercher la réponse et n’abandonnez pas.

– Si vous avez obtenu entre 0 et 25 points, il y a peu de chance que ça vous intéresse. je trouve que c’est assez drôle de finir comme ça….

Enfin, je tiens à souligner quelque chose de très intéressant : George Hunt Williamson, celui qui a écrit le livre que je vous ai montré s’est apparemment réincarné en Dr Scott Mandelker qui a écrit « From Elsewhere ».

Regardez comme ils se ressemblent. C’est assez incroyable. je n’ai pas eu l’occasion de fréquenter George Hunt Williamson car il est antérieur à mon époque. Mais il semblerait qu’il y ait comme une migration d’âme. Mandelker est revenu pour reproduire son karma et faire la même chose que quand il écrivait des livres comme « Road in the Sky ».

Voici une autre photo, Williamson est à droite et Mandelker à gauche.

Je n’en revenais pas quand j’ai découvert ça. Dès que j’ai vu les photos de Hunt Williamson, j’ai tout de suite dit : « Mon Dieu, c’est le Dr Mandelker! » Il a perfectionné encore plus ce qu’il avait fait. J’ai eu l’occasion de travailler avec lui et je le considère toujours comme un ami. Je crois que nous sommes à l’aube d’un réveil planétaire.

C’était Enseignements de la Sagesse, je suis David Wilcock. Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email