Session 30 du 9 Juin 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole, B-Maya, E-Maya, Cyril et Wivine.
Visiteurs: Père Melchizédek
Reçu par Wivine

Père Melchizédek parla après 2h08min Durée totale méditation: 2h20min.

Père Melchizédek ici :

mes enfants, je suis ici pour vous parler de mes Fils: l’Ordre des Melchizédeks.

Lorsque Christ Michael et votre Esprit Mère Nébadonia se sont réunis pour organiser l’univers local de Nébadon et créer les Etres Célestes nécessaires ils ont commencé par Gabriel – l’Etoile Radieuse du Matin qui est le Gouverneur et Administrateur de Nébadon, ainsi que le Chef de tous les Ordres d’Anges.

Ayant travaillé durant une longue période à trois mes Parents décidèrent un jour de me créer: Moi, le Père Melchizédek.

Tous mes Fils Melchizédek, le premier grand Ordre de Créatures Célestes de Nébadon, furent créés plus tard par 3 Personnalités : Christ Micaël, votre Mère Esprit Nébadonia et moi-même dans cet univers local selon les plans du Père Universel et ceux de Christ Micaël (Jésus).

Notre Ordre est apparu pour aider entre autres dans la création de la vie matérielle et pour enseigner les Etres Célestes et humains qui ont été créés après nous dans Nébadon.

Nous sommes ici pour exécuter le désir du Père Universel et du Fils Eternel ; pour soutenir le développement d’êtres humains en provenance de l’évolution animale afin qu’ils soient un jour en mesure de recevoir un Fragment de Dieu qui les aidera à se créer une âme éternelle qui suivra volontairement un long chemin d’ascension pour devenir comme Dieu: un Etre Parfait et Créateur exactement comme Lui.

Les plans du Père Universel et du Fils Éternel contiennent la vision de la création d’âmes humaines en provenance de l’évolution animale susceptibles d’atteindre ce statut après un long chemin d’ascension; de leur propre volonté, par leurs propres décisions en se frayant un chemin vers le haut par le biais de formations et d’expériences.

Bien sûr que le Père et Le Fils-Mère auraient pu vous créer de suite ‘Parfaits’ rien que par le pouvoir de leurs Pensées; c’est chose facile à faire pour eux, mais ce n’était pas l’idée.

Pour réaliser cette ‘vision’ on créa les Superunivers, les univers locaux avec leurs Constellations, les Systèmes de planètes avec leurs planètes matérielles ainsi que les Etres Célestes nécessaires pour que vous, le peuple d’Urantia, puissiez-vous développer une âme avec une survie éternelle, pour vous donner la possibilité d’accéder au statut de Lumière et de Vie en tant qu’individu.

Il est vrai que vous, les mortels d’Urantia, vous recevez un Fragment de Dieu ou Ajusteur de pensée avec lequel vous pourriez fusionner plus tard et obtenir ainsi la possibilité d’atteindre Le Paradis pour y être embrassé par le Père Universel et devenir «Parfait comme Lui – un Finalitaire».

Ce n’est pas toujours le cas sur les autres planètes. Il y a des planètes où les mortels reçoivent un Ajusteur de pensée pour se développer une âme avec également possibilité de vie éternelle mais ces âmes ne fusionneront jamais avec leur Ajusteur ce qui signifie qu’elles ne quitteront pas Nébadon.

Et oui, en raison du fait que vous recevez un Ajusteur de Pensée avec lequel vous pourriez fusionner vous quitterez un jour l’univers local de Nébadon après votre fusion.

Cette fusion peut se faire ici sur Terre, sur les Mondes des Maisons ou sur les Mondes Morontiels. Vous recevrez également beaucoup d’enseignements dans nos Ecoles Melchizedeks sur Jérusem, puis dans nos Universités sur Salvington et des que votre formation sera terminée Christ Michael vous remettra vos diplômes et vous pourrez partir de Nébadon comme des « êtres spirituels novices » pour continuer votre ascension à travers les Mondes Spirituels du Superunivers, puis Havona jusqu’au Paradis où vous rencontrerez tout d’abord l’Esprit Infini, puis le Fils Éternel et finalement Le Père.

Les Melchizédeks n’ont en effet pas reçu d’Ajusteur de pensée comme vous pour les aider à se créer une âme immortelle qui un jour atteindra Le Père.

Les Melchizédeks ont été créés par un Fils Créateur, une Fille Créatrice et moi, le Père Melchizédek qui possède une connexion avec la Trinité du Paradis, à l’instar de mes parents.

Les Melchizédeks sont au courant de beaucoup de choses et étudient tout. Un jour nous suivrons Nos Parents, notre Père Christ et notre Mère Nébadonia, dans leur prochaine étape d’évolution ensemble avec tout Nébadon quand notre univers local tout entier aura atteint le stade de la Lumière et la Vie, quand tous les Superunivers auront atteint l’ère de la Lumière et la Vie et que l’Etre Suprême, de qui nous faisons également partie, aura reçue tous les pouvoirs en mains de son Maître Univers et sera couronnée Dieu le Suprême.

Nous servirons alors avec ‘Nos Parents’ sur des niveaux de conscience et de réalité totalement différents, tout comme vous, si vous vous donnez la peine de rejoindre Le Père, d’être embrasse par Lui et devenir comme Lui: Parfait !

Beaucoup d’êtres humains et de célestes qui servent dans un univers local obtiennent des possibilités d’ascension, peuvent obtenir un statut supérieur de service avec plus de responsabilités ou peuvent comme vous quitter Nébadon pour prendre la route vers Le Paradis. Dans le cas contraire, ils évoluent et collaborent avec nous dans cet univers local jusqu’à ce que tout Nébadon ait atteint l’ère de Lumière et de Vie.

Les Melchizédeks et tous les autres Ordres Célestes de Nébadon ont été créés pour un seul but : servir tout au long de l’Administration, dans le système de gestion des Constellations, des Systèmes de planètes, les planètes matérielles, dans la création de la vie matérielle sur les planètes et pour enseigner et aider tous dans leur développement spirituel.

Rassurez-vous, nous n’aurons pas de retard sur vous car nous avons aussi nos occasions pour monter vers des échelons transcendants et absolus plus élevés.

Nous servons juste de manière différente et nous avons été créés dans un autre but, comme par exemple pour vous aider à grandir et plus tard… dans une « autre époque de l’Univers »… nous servirons Dieu le Suprême avec toutes nos expériences et connaissances acquises dans cet univers local… à notre façon.

Je vous remercie mes enfants. J’ai voulu préciser ces détails et nous acceptons la gratitude et le respect que vous témoignez envers notre Ordre.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email