Fédération Galactique, canalisé par Star Blossom

NOUS les Êtres Galactiques de Lumière, nous vous saluons avec admiration et amour en ce jour nouveau. C’est sur cette ligne du temps où vos cœurs peuvent s’ouvrir pour enlever le voile de l’oubli et recevoir cette information que nous offrons en cadeau.

Il y a une grille cristalline en place pour la terre qui permet de se déplacer à l’intérieur de sa vaste mer d’énergies. Cette grille comme vous augmentez votre fréquence, aide dans votre sentiment de paix et apporte les avantages avec la sagesse que vous pouvez utiliser sur votre voyage de l’éveil. Il donne l’occasion de s’aligner pleinement sur ce que vous êtes.

VOUS les humains précieux êtes en cours de travail pour être reconnus comme de plus en plus éveillés. Certains choisiront de rester dans la matrice trois D, mais beaucoup ont travaillé très dur pour nettoyer et purifier leurs pensées et leurs cellules afin qu’ils puissent expérimenter pleinement les grands bénéfices à mesure que l’on avance dans le processus d’ascension vers la nouvelle terre.

Votre ADN a été réajusté et continuera à être travaillé souvent lorsque vous dormez. Cela vous aidera à être plus aligné et plus en phase avec la nouvelle réalité de la cinquième dimension.

L’espace trois D et le nouvel espace cinquième dimensionnel PENSENT TRÈS différents et se déroulent en même temps. Dans l’espace en trois D, vous vous retrouverez coincé dans la peur, les doutes et les orchestrations par d’autres qui en tiennent un en servitude.

Quand un est dans l’espace de la réalité en cinquième dimension, vous pouvez faire l’expérience d’une paix et d’une résonance harmonique qui permet la liberté et la paix.

Une fois choisie et pleinement engagée dans votre conscience, cela vous procure une créativité intérieure. Il permet à un d’être leur soi authentique. Cette créativité signifie être connecté à vos capacités à jouer avec les énergies pour manifester ce qui est votre droit de naissance.

À l’heure actuelle, il est normal de passer d’une réalité à une autre avec concentration et intention. Il faut du temps pour s’acclimater aux nouveaux changements en cours.

Prenez le temps avec ces nouveaux changements qui se produisent intérieurement pour être bienveillant envers vous-même. Se reposer quand la sagesse de votre corps le dicte. Célébrer quand vous le pouvez, car c’est le moment de faire l’expérience d’un grand changement de conscience. Le cadeau de paix, de joie, d’abondance et de santé parfaite est à votre porte.

Les états à multi-niveaux des réalités qui permettent une véritable liberté dans la construction de vos rêves est à portée de main. Ce nouvel espace permettra aux êtres conscients de se déplacer en tant que co-créateurs.
La façon dont ils sont destinés à être à l’intérieur d’une manière basée sur l’amour.

Les humains, une fois à l’intérieur de cette nouvelle réalité, ne seront pas coincés avec l’agenda des autres personnes, mais par leur propre libre pensée pour manifester des désirs et des rêves pour le bien de tous.

A l’intérieur de ce VORTEX DE L’AMOUR, on pourra faire partie du noyau des êtres. Cela devient comme un réseau d’unité tout en ayant un flux énergétique créatif et individuel qui vous rend unique.

Une nouvelle matrice est et a été formée, loin de l’ancienne qui détenait un captive. Dans le nouveau être en forme à l’intérieur d’un corps de lumière à une vibration plus élevée de sorte que la paix puisse être la norme.

Ce sont des temps magiques où ceux qui sont éveillés se dirigent vers un état conscient de vraie LIBERTÉ. La vraie félicité et une partie des étincelles de Dieu dont vous avez hérité.

C’est un état dont on a parlé pendant un certain temps et qui est maintenant instrumentalisé et disponible. Le chronomètre Divin est impliqué et rien ne doit être précipité. Il se déroule selon son calendrier et nous disons magnifiquement. C’est le nouvel endroit, une maison où la paix, l’harmonie et les rêves peuvent être cultivés à l’intérieur d’un jardin d’amour.

Travaillez pour vous permettre d’augmenter votre fréquence afin de pouvoir voyager vers cette nouvelle réalité. Cela continue simultanément, alors travaillez sur vous-mêmes pour vous débarrasser de vos vieilles mémoires et vous déplacer à l’intérieur de l’amour et de la pensée positive. C’est votre mission en ce moment.

La nouvelle Terre au niveau de la cinquième dimension est disponible à mesure que votre conscience s’élève et que vous vous concentrez sur vos désirs. Demandez de l’aide si vous avez besoin des guides, du soi supérieur, de Dieu, des travailleurs de lumière et des extra-terrestres pour le futur est MAINTENANT.

Vous trouverez votre équilibre au fur et à mesure que le temps passe et que vous vous déplacez, alors soyez à nouveau patient. Si vous vous sentez en colère, craintif, stressé, éprouver des inquiétudes, vous vous sentez attiré par des personnes proches de vous qui ne comprennent pas et qui vivent des moments de dépression avec des doutes…. vous êtes dans la réalité tridimensionnelle.

Si vous êtes heureux, rempli de joie, ressentez la liberté contrairement à ce que vous avez ressenti auparavant et expérimentez un flux créatif, vous êtes dans l’espace de la cinquième dimension.

Vous choisissez, en engageant l’espace intérieur de votre cœur et vos désirs. Vous choisissez en prenant consciemment la responsabilité d’être qui vous êtes et d’évoluer dans son pouvoir.

Vous n’êtes pas coincé car tout est fluide et en vous éveillant à cette vérité, vous trouverez que vous pouvez réorganiser votre réalité pour répondre à vos besoins à l’intérieur d’un vortex d’amour.

Nous disons…. FONCER avec excitation et plaisir si vous choisissez. Pour celui qui commence à ressentir ce sentiment d’élévation, vous voudrez continuer.

Comprendre que l’imagination et les rêves sont le fondement de la semence pour ainsi dire que tout ce qui rend possible dans la réalité de cinquième D mais pas tant dans la réalité de trois D.

Entre aujourd’hui et les mois d’été, ceux qui sont éveillés et désireux, feront l’expérience de se déplacer davantage et de rester plus longtemps à l’intérieur de la nouvelle réalité de cinquième D de la Terre.

L’espoir du temps est divin dans ce monde de cette nouvelle Terre que nous disons avec un sourire. Nous utilisons l’exemple de vous qui faites le saut pour nager dans les nouvelles énergies. Imaginez-vous, nageurs olympiques, juste en train de vous mouiller les pieds. Juste en réalisant l’excitation et la passion que l’on trouve dans ces eaux énergiques. Se déplaçant en haute mer où les vastes possibilités d’être en paix tout le temps est à portée de main.

La Terre se dirige actuellement vers ce que nous appelons la PORTE DU LION. C’est la porte d’entrée en Août qui permettra une façon plus équilibrée et stable d’être, pour ceux qui ont travaillé dur pour assimiler les énergies. Pour ceux qui ont choisi de passer plus de temps dans le mode d’ascension vers la cinquième dimension.

Chacun, même si sa conscience est limitée et qu’il n’est pas éveillé, fera l’expérience de quelque chose et lorsqu’il vous verra la traverser plus paisiblement, il pourrait commencer à vous demander de l’aide.

Vous pouvez voyager encore aller-retour, mais ceux qui sont coincés en trois d ne pourront pas accéder aux royaumes supérieurs. Il n’y a pas de bons et de mauvais. Il appartient aux âmes d’aller de l’avant sur le chemin de l’ascension.

SI VOUS lisez ce texte, il est plus que probable qu’il s’agit d’un appel au réveil pour que vous considériez les options et que vous commenciez à vous nourrir avec les informations qui vous libéreront de la réalité des trois D.

Beaucoup migreront en tant que voyageurs vers la nouvelle terre. Le pont est disponible pour traverser au fur et à mesure que vos désirs et les énergies augmentent. Il y a un barrage d’êtres qui vous aideront à vous déplacer vers la nouvelle terre, alors ne vous inquiétez pas, car on s’occupe de tout.

Il s’agit d’un déplacement multidimensionnel. Les ondes des énergies cosmiques se déplacent et élèvent plusieurs dans des pulsations de lumière de diamant. sachez que vos corps sont bombardés et passent par de grands changements.

Un PARADIS sur la nouvelle Terre est maintenant en cours d’ensemencement et ce, depuis un certain temps. Toute cette évolution a été proclamée par de nombreuses cultures.

C’est ici en temps réel et la naissance d’une voie supérieure est un cadeau à considérer avec gratitude et excitation. Beaucoup d’amis galactiques se tiennent en service pour guider ceux qui traversent le pont arc-en-ciel quand ils sont prêts et sont en attente. Ce pont mènera à la nouvelle Terre 5 D.

SACHEZ que vous êtes transmuté en une forme cristalline d’un humain dans le but de vous aligner avec vos dons et d’être un humain authentique capable de manifester et de vivre en harmonie avec toute vie.

Plus vous commencez à suivre votre cœur et à monter en conscience, plus il vous sera facile de voyager dans le cinquième espace de la nouvelle Terre.

L’équilibre est important, car on se connecte et circule soi-même avec les nouvelles énergies. Mieux vaut bien manger, prendre soin de son corps et accueillir les changements au fur et à mesure que vous ajustez votre conscience à être un sage dans le nouveau monde.

La résistance à l’intérieur de la peur n’aide pas à se concentrer pour l’intégrer dans le cœur afin qu’elle puisse se dissiper.

Sachez, bien-aimés, que votre système nerveux central est en train d’être rebranché pour ce nouveau mode de vie et c’est pourquoi vous pouvez vous sentir très fatigué. Il peut être pénible pour le corps, mais il est nécessaire pour lui permettre de se syntoniser à des cadeaux étonnants qui peuvent être considérés comme magiques.

Vos nouveaux pouvoirs seront capables d’utiliser l’intention et la visualisation pour façonner la réalité et il est donc nécessaire d’accorder le corps intérieur comme les parties du cerveau pour prendre cette nouvelle impulsion électrique qui transporte l’information.

Elle sera vécue comme de l’électricité qui vous traverse et le corps a besoin de temps pour s’ajuster. Si tout cela semble effrayant, ne vous inquiétez pas car cela aura lieu à l’intérieur de la synchronisation divine SEULEMENT quand vous êtes prêt et que vous choisissez.

Les humains sont destinés et seront dans la nouvelle Terre capable de façonner l’énergie en forme. Les codes des eaux diamantées faciliteront ce processus lorsque vous passerez à la nouvelle réalité. Ces codes d’eau portent et allument les capacités à manifester, de sorte qu’il y en a beaucoup à attendre.

Beaucoup de Préparation est en cours pour que le processus de migration commence. C’est un temps où tous ceux qui se déplacent vers la nouvelle Terre peuvent se connecter à leurs alliés dans la nature ainsi qu’à d’autres êtres galactiques.

Nous souhaitons faire ce POINT IMPORTANT…… Il y a eu, dans le royaume trois D, une séparation entre la nature et tous ses enfants et cela va changer dans la réalité de la nouvelle Terre.

Vivre sur terre, c’est honorer la nature et de nombreuses cultures disparues depuis longtemps et certaines encore présentes le savent. C’est la vérité et elle sera reconnue de nouveau au fur et à mesure que les gens migrent.

S’il vous plaît, très chers, commencez à apprendre à vous connecter à la terre. Pratiquez à ressentir l’unité et apprenez à écouter les alliés de la terre, même les cristaux, le vent et les animaux sont porteurs de sagesse.

si vous commencez dès maintenant en vous connectant à la nature. Allez dans la forêt, les bénéfices vous étonneront. Parlez aux élémentaux, aux êtres rocheux et à la famille Natures. Ce sera la guérison pour vous et de l’aide dans les jours à venir.

Serrer un arbre dans vos bras. Le résultat sera celui que votre corps appréciera. Vous pouvez même demander à la nature d’enlever toute résistance restante et elle le fera. Peut-être pouvez-vous sentir un vent léger vous emportant des soucis ou de l’eau qui vous nettoie pendant que vous êtes assis dans une rivière. Les arbres de forêt aideront également en libérant leurs vibrations pour aider votre corps à libérer les toxines.

LA VIE EST UN CADEAU TEL QUE VOUS ÊTES et ces temps sont vraiment excitants alors que vous allez de l’avant et célébrez en tant que humains nouveaux. Vous serez ceux qui feront de la nouvelle Terre un paradis de la création.

Prenez un moment pour inspirer cette pensée.

C’est votre DESTINÉE et la Destinée de la nouvelle Terre à s’aligner avec l’univers.

RESPIRER de nouveau profondément et regarder dans le cœur en faisant vibrer cette vérité.
C’est le décret de DIEU que VOUS deveniez des êtres authentiques d’amour et de lumière, votre essence.

Et il est maintenant temps de faire un nouveau monde en prenant vos étincelles de Dieu pour être des créateurs.

Tous feront l’expérience de devenir des chamans en communiquant avec la nature comme il se doit. Les vieux points de vue sur la façon dont les gens traitaient la terre comme une marchandise à exploiter ne perdureront pas.

Permettez-vous de rêver avec une excitation intérieure. Et quand vous regardez autour de vous, réalisez qu’il y a déjà beaucoup de changements dans les coulisses pour aider les gens à s’éveiller.

Le THÈME dans la nouvelle terre sera l’amour et le respect. Respect de la nature, des élémentaux et de l’autre et de soi-même. Ce sera un monde où les aspects divins de la nature et la sagesse de la galaxie seront une pratique régulière.

L’amour que vous portez va imprégner et aider à créer des liens, car ces temps nouveaux vous permettent de créer des liens avec votre soi supérieur, votre enfant intérieur et d’autres êtres. Le processus est en cours en ce moment même, alors respirez profondément et embrassez ce merveilleux nouveau sentiment de paix.

Nous pouvons vous entendre résonner, mais il y a tellement de conflits, de violence, de haine et d’autres attributs pas trés jolis, mais sachez que c’est en changement et vous donnez beaucoup de temps pour le guérir et libérer son emprise. Portez simplement votre amour du cœur et il vous aidera en voyageant dans la grille de conscience pour que les autres puissent y puiser.

De nouvelles écoles se formeront dans le nouveau royaume de cinquième dimension de la Terre et elles enseigneront aux enfants à travailler dans les communautés pour grandir et utiliser la magie qui coule à l’intérieur pour créer. Ils nourriront les jeunes avec le carburant d’amour et de compassion, de paix et de joie.

Si vous avez vu le film ” The Last Mimzy “, il y a une scène qui peut vous donner un aperçu d’une salle de classe. C’est vers la fin du film, mais c’est pertinent. Les enfants sont dans une classe extérieure. Entouré par la nature. On sent l’amour présent et à la fin de la classe, tous les enfants s’envolent pour rentrer chez eux. Si vous n’avez pas vu le film, nous vous suggérons de le louer car il contient de nombreuses informations.

Nous clôturons cette journée d’énergies élevées alors que nous vous envoyons à nouveau beaucoup d’amour. C’est une grande aventure, en effet, que tous les temps, qu’ils montent ou non, ont accepté.

Bénédictions, comme vous augmentez en fréquence et voyagez sur de nouvelles routes avec amour.

L’avenir est ICI. RAPPELEZ-VOUS que vous êtes l’avenir de la Terre, alors chevauchez son tapis pour danser et ancrez à l’intérieur de l’amour. L’appel de votre droit de naissance.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.star-visions.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email