Session nr 13 du 27 octobre 2018

– Traduction Française– original Néerlandais.
Lieu : Mezza verde en Belgique.
Visiteur : Monssoen Melchizédek
*** Corrigé le 3 Novembre 2018.

Monssoen :

Voyez, je suis déjà de retour. Bon, continuons avec notre exposé.

Les personnes qui sont profondément croyantes et qui recherchent intérieurement des relations avec Dieu à travers la prière ou la méditation peuvent recevoir des révélations, peuvent percevoir et entendre l’Ajusteur de Pensée au niveau du mental pure. Ce mental pure est d’un niveau beaucoup plus élevé que le « mental -intelligence spirituel » ou « mental humain » que l’homme reçoit de l’Esprit Mère quand il débute sa vie. L’homme ne ramène en général rien dans son cerveau physique de ce phénomène de rapprochement avec son
Fragment de Dieu.

Le cerveau physique de l’homme actuel est totalement incapable de recevoir de telles communications spirituelles élevées avec son Fragment Divin sans aide Céleste.

Le Fragment de Dieu ne peut pas plus communiquer avec le cerveau physique que la maman d’un enfant autiste ou d’un enfant ayant un autre handicap mental-physique.

Vos corps n’ont pas reçu la mise à niveau biologique dans le passé dont ils avaient besoin.

Et le faible pourcentage de gènes adamiques hérités par certaines personnes aujourd’hui est totalement inadéquat.

Cependant, cela peut être réalisé au niveau de l’âme à condition que l’âme soit suffisamment développée. Qu’elle possède un corps morontiel à part entière avec un mental morontiel débutant. Mais même dans ce cas, l’Ajusteur de Pensée ne peut pas encore communiquer directement avec le cerveau physique. Tout au plus avec les régions supérieures du « mental spirituel – humain » que l’homme a reçu de l’Esprit Mère.

En d’autres termes, votre âme en sait beaucoup plus sur cette association spirituelle avec son Fragment de Dieu intérieur. Votre âme va également dans les écoles des mondes des maisons morontielles et voyage sous la direction de ses Anges vers les différents mondes célestes. Votre âme avance en fonction de vos actions altruistes et des décisions correctes que vous prenez dans votre vie quotidienne. Elle avance en fonction de l’évolution de vos relations avec Dieu en tant qu’ami dans votre vie. Selon que vous devenez plus soucieux des intérêts des autres que de vos propres intérêts.

Et c’est à travers votre âme que quelque chose peut transpirer de tout cela vers votre mental humain reçu de l’Esprit Mère et de là vers votre cerveau du cœur.

Au début, ce sera ressenti comme le «gut feeling» ou un sentiment viscéral que quelque chose est juste ou faux. Connaître tout à coup la solution et savoir avec certitude quoi faire. Sortir d’une méditation avec le sentiment heureux que tout va bien se passer.

Recevoir une intuition soudaine, une vision du futur. C’est soudain comprendre un problème spirituel. Cela peut être des symboles qui apparaissent lors d’une méditation.

C’est aussi une synchronisation d’événements, d’actions et de rencontres dont vous savez pertinemment bien qu’ils ne sont pas dû à la chance ou au pur hasard. Certainement pas si elles se produisent régulièrement. C’est parfois avoir une question en tête et lorsque vous prenez un livre dans vos mains vous y trouvez soudainement votre réponse. C’est aussi rencontrer un étranger qui vous dit quelque chose, exactement ce que vous deviez savoir, la preuve qui vous donne vos certitudes. Vous en avez tous déjà fait l’expérience.

Plus vous priez Dieu et le remerciez pour ce qu’il vous a donné, plus vous ouvrez des voies qui vous donnent accès à toutes les influences spirituelles qui peuvent vous influencer via votre cœur et votre âme.

C’est votre prière à Dieu et la méditation pour établir le contact divin qui donnent la permission au monde spirituel de vous tirer vers le haut. Vous avez le libre arbitre et ils doivent donc recevoir un signe clair de votre part pour intervenir.

Si vous désespérez et êtes en proie à la peur, éliminez ces sentiments avec une foi inébranlable et l’espoir imperturbable que Dieu vous montrera le chemin pour vous en sortir. Avancez ensuite sur ce chemin avec courage, confiance et détermination. Dieu vous remplira alors d’une forte énergie spirituelle qui vous aidera à solutionner vos problèmes et à déplacer des montagnes.

Si vous voulez méditer, faites-le toujours avec l’intention de recevoir des instructions de votre Fragment de Dieu. Il est important que vous le disiez clairement avant de commencer votre méditation, de poser vos questions au début de votre méditation et ensuite de vous taire.

Si vous méditez régulièrement, calmement et que vous êtes sérieux, votre Ajusteur de Pensée donnera l’ordre de vous aider pendant vos méditations et même pendant votre sommeil à arrêter le flot de vos pensées. Ensuite, Il ouvrira de nouveaux chemins et circuits spirituels pour provoquer des transformations spirituelles dans votre subconscient. Il pourra même illuminer votre « mental humain » reçu de l’Esprit-Mère. Et c’est alors que, les contrôleurs physiques avec d’autres aides célestes pourront modifier votre corps physique afin que vous preniez davantage conscience de Sa Présence et des connaissances que Lui-même, vos Anges et Tuteurs Célestes veulent vous transmettre.

Si cela se produit, vous pouvez parfois le ressentir physiquement sur votre tête: pression sur le chakra couronne (n°7), impression que des fils électriques sont tissés autour de votre tête, forte pression sur la tête, sensation d’avoir un casque pressé sur la tête , bourdonnement dans la tête comme si vous aviez une pression artérielle trop élevée.

N’attendez pas que cela se produise immédiatement, ni à chaque méditation. Il est également possible que cela se produise pendant votre sommeil et que vous n’en soyez pas conscient.

Nous avons déjà placé de nombreux circuits d’énergie spirituelle avec une légion de séraphins, de contrôleurs physiques, ainsi que de nombreux autres systèmes de communication célestes et morontiels sous la supervision du Christ Micaël (Jésus) et l’influence d’Aya – Maître Esprit n°7 de votre Superunivers n°7 – Orvonton dans lequel Nébadon est situé.

Nous avons commencé à détruire et à remplacer le réseau d’énergie morontiel endommagé des Lucifériens. Tous les séraphins et autres aides morontiels ont besoin de cette énergie morontielle à de nombreuses fins.

Beaucoup de grandes ancres de Lumière (faute d’un meilleur mot) qui sont connectées aux régions morontielles supérieures de votre univers local Nébadon, ont été placées pour servir exclusivement aux Célestes.

Ensuite, nous avons placé d’immenses centrales d’énergie spirituelle dont l’influence s’étend actuellement sur toute la planète.

Nous travaillons maintenant à la mise en place «d’immenses bâtiments de Lumière» (Wiv: je les appelle des Taj Mahals) fonctionnant avec l’Energie de la Trinité qui provient de Christ Micaël.

Toutes ces implémentations sont importantes pour nos tâches futures: celles des Melchizédeks et des deux Fils provenant du Paradis (Fils Avonal et Fils Createur) qui parcourront votre monde. Le Fils Avonal est déjà né et le Fils Créateur va bientôt
naître.***

Ces implémentations serviront aussi l’homme car elles possèdent:

– une fonction pour ajuster votre corps physique afin qu’il devienne plus réceptif aux influences spirituelles.

– Une fonction pour améliorer le contact de votre âme morontielle avec votre cerveau du cœur. Cela permettra au mental morontiel croissant de votre âme de s’unir plus facilement à votre mental humain reçu de l’Esprit Mère qui à son tour se connectera à votre cerveau du cœur. C’est ainsi qu’avec le temps, vous serez guidé dans votre vie quotidienne par le mental morontiel de votre âme.

– Cela vous permettra de détecter plus facilement les inspirations spirituelles supérieures que vous recevez de votre Ajusteur de Pensée ou Fragment de Dieu.

Peut-être même d’avoir un contact direct suite à la croissance de votre âme

Toutes les créatures qui ont reçu une personnalité du Père Universel s’efforcent de se développer davantage. Au début, ce sera sur le niveau matériel et plus tard, quand ils s’adresseront à leur Créateur, ils s’efforcent de se développer davantage dans le domaine spirituel. Cela nécessite naturellement une transition qui peut parfois conduire à des conflits intérieurs, mais aussi dans la vie quotidienne d’une personne avec son environnement social et familial. C’est inévitable.

L’être humain qui progresse dans la compréhension spirituelle, dans ses relations avec Dieu et les aides célestes change, se transforme. Malheureusement l’environnement immédiat de cette personne n’est pas toujours ouvert à ce changement, en a souvent peur et a besoin de temps pour s’adapter.

Les ambitions tant louées dans la vie mondaine, les postes de responsabilité professionnelle qui paraissent si importants le deviendront de moins en moins pour une telle personne. Tout comme la nécessité d’amasser et de posséder une masse de biens matériels. Plus vous serez en communion avec nous, que vous serez sous l’influence du monde spirituel, plus vous réduirez vos besoins matériels, plus vous serez heureux avec une vie simple, anonyme et utile.

Votre bonheur viendra de l’intérieur et ne dépendra plus d’une position mondaine, souvent égoïste pour se sentir plus puissant et plus important qu’un autre, ni de l’accumulation de ressources matérielles.

Les apôtres de Jésus discutaient souvent de la question de savoir qui prendrait la direction du mouvement qui répandrait le nouvel évangile. Qui porterait des responsabilités et exercerait une autorité sur les autres lorsque Jésus partirait.

Qui recevrait quelle mission mondaine?

Jésus le savait et leur donna un jour un grand avertissement de ne plus penser de la sorte.

Je vais maintenant exprimer cela dans la situation actuelle.

Nous travaillerons avec ceux qui veulent atteindre la Grandeur Spirituelle, donc :

– Qui démontrent un amour semblable à celui de Dieu.
– Qui adoptent une attitude envers Dieu comme le fait un petit enfant.
– Qui ne souillent pas leurs objectifs par intérêt personnel, ni la glorification de soi.
– Qui cherchent la divinité.
– Qui ont des idéaux spirituels et altruistes Nous n’allons pas mettre en place une organisation mondaine centralisée avec une hiérarchie matérielle dans laquelle les gens occuperont des postes de plus en plus importants.

Nous travaillerons de manière décentralisée avec de très petits groupes de personnes éparpillés dans le monde entier dont le seul but est de se développer spirituellement et d’aider leurs frères et sœurs de façon spirituelle sous notre direction et avec les capacités que nous leur donnerons au fur et à mesure qu’ils se développeront.

Aucune de ces personnes, jeunes ou âgées, n’aura une position mondaine. Ils se réuniront en toute simplicité sur un pied d’égalité pour recevoir nos enseignements en direct. Ces petits groupes d’au moins trois personnes seront supervisés et assistés par un Ordre d’Anges qui les aidera à travailler en groupe pour atteindre un objectif commun qui recevra notre approbation.

Il n’y aura pas de compétition possible :

– entre membres d’un groupe pour avoir la direction du groupe.
– Ni entre groupes pour des raisons égoïstes ou nationalistes arrogantes.
– Ni pour la création ou le maintien d’un « clan » à charactère religieux qui se différenciera d’autres « clans » religieux ou spirituels, ni un « clan » où une personne se place entre le groupe et nous.

Si cela se produit, tout le groupe sera dissout et nous ne pourrons plus continuer à travailler avec eux.

En fonction de l’évolution, il y aura des groupes dont les gens vivront loin l’un de l’autre qui méditeront ensemble à cet effet à des heures et des jours fixes.

Ensuite, avec les contrôleurs physiques et les Médians, nous les réunirons dans un circuit et emmènerons leur âme vers un endroit sur terre (bilocation) où ils se rencontreront pour jouir de notre éducation en direct.

Le but est qu’à l’avenir l’homme transformé puisse nous voir et communiquer directement avec nous au niveau de la 4ème dimension. Ces personnes se souviendront de tout dans leur vie physique via le cerveau du cœur. Ce qui n’est pas encore le cas maintenant.

Mes amis, vous êtes les pionniers du Nouvel Âge. On vous demandera de mettre de côté tout ce que vous pensiez être vrai, bon ou mauvais. Tout ce en quoi vous avez cru et qui vous a amené ici afin que vous vous ouvriez aux nouvelles vérités célestes que nous vous offrirons en direct.

Pour y avoir accès, vous devrez d’abord devenir comme cet enfant.

C’était Monssoen Melchizédek, à votre service.
GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email