« Le 17 juillet 2010 est le jour de l’Unification de la Conscience rendue possible au sein de l’humanité »

MIKAËL – 1

5 mai 2010

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, Bien aimées Semences d’étoiles, au sein de ma Présence et au sein de mon Rayonnement porteur de l’Ultraviolet et de la Lumière Bleue, je suis dorénavant au plus proche de vous.

Comme je vous l’avais annoncé voilà deux semaines, chacun d’entre vous peut appeler ma Présence, ma Radiation et mon Rayonnement. Au sein du temps ultime de cette Dimension que vous parcourrez de vos pas, je vous demande si cela vous est possible de vous installer au sein de la Joie, de manière définitive.

Au sein du Feu, se manifestant dorénavant en puissance au niveau de cette Terre, ce qui doit être définitivement déconstruit, le sera avant la date échéance de la dernière Marche.

Vous pénétrez de plain pied, dorénavant, dans la possibilité d’accession et de stabilisation au sein de la nouvelle Dimension. Gaïa, la Terre, se prépare elle aussi, à ses Noces, lui permettant de retrouver sa Dimension de sacralité au sein des Univers Unifiés, au sein des Univers de la Paix.

Plus que jamais, ne vous attardez pas au vacarme de ce monde qui finit car c’est réellement d’une fin qu’il s’agit. La Joie, la Vérité, le Feu présent au sein de votre Triple Foyer, comme au sein de l’un des trois Foyers, suffit à vous faire trouver ce qui doit être votre Présence au sein de cette densité et vous faire trouver ce que sera votre Présence au sein de la nouvelle densité. Au sein de cet espace auquel je suis convié, il vous sera possible de vous approcher, en Vérité et en Unité, de la Vibration du Feu.

Faites appel à ma Radiance, à ma Présence et à mes fonctions. Je suis celui qui conduit et coordonne la venue de la Lumière préparant la route à Metatron et au Maître de la Lumière. Celui-ci s’approche, maintenant de manière définitive, de votre Dimension.

Marie, auquel nous avons remis nos clés depuis plus d’un an, s’apprête à lancer son Appel à l’Humanité toute entière.

Pour vous, Semences d’étoiles, Ancreurs et Travailleurs de la Lumière, vos choix sont déjà faits, il vous reste à les assumer, à les porter, à les transcender.

Ce travail commence dès le 17 mai, à la fin de mon intervention.

Je vous donnerai, à ce moment là, la conduite à tenir durant la période des soixante et un jours qui vous mèneront au 17 juillet de cette année.

Votre monde change, il change pour aller vers le mieux, pour aller vers l’Unité. Ce qui n’appartient pas à l’Unité doit dorénavant s’effacer et disparaître de votre champ de vision. Cela est inéluctable, cela était prévu, cela était prévisible et cela est maintenant.

En vous aussi, ce travail doit se faire. La purification que je vous apporte et le Feu que je vous apporte, au sein de cet espace comme ailleurs, est destiné à vous permettre de nettoyer votre Maison et de vous préparer à recevoir le Maître de la Lumière et de vous préparer, au préalable, à recevoir les dernières clés de la Lumière. Peuple des étoiles, l’heure du rassemblement va bientôt sonner. Il vous faudra alors répondre aux locutions intérieures qui vous amèneront à respecter votre contrat, votre mission, ce que vous avez à accomplir au sein de cette période. Bien aimés Enfants de la Lumière, aujourd’hui, je vous l’affirme solennellement, préparez-vous.

Les temps sont arrivés, les temps sont à votre porte.

Il vous appartient, Bien aimés, de trouver la Joie, de trouver la Sérénité et de trouver en vous les ressources nécessaires pour accomplir votre promesse. Usez et abusez de mon sceau, de votre appel à ma Présence et à ma Radiance. Nul appel effectué au sein du Cœur ne restera sans réponse. Je suis, dans les moments qui viennent, celui qui, par mon orbe, par ma Radiance et par ma Vibration, vous assure la pérennité de votre chemin et l’accession à votre Etreté. N’oubliez jamais cela. Vous pouvez, si vous l’appelez, être revêtu de mon manteau d’Eternité, de ma Radiation, de mon Manteau Bleu, vous assurant, au sein de votre Dimension, la possibilité de rentrer à la Maison. Bien aimées Semences d’étoiles, veillez, soyez attentifs aux informations arrivant à votre âme par impulsion, par rêve, par prémonition, par intuition, par locution intérieure car celles-ci vous guideront, de manière sûre, dans vos comportements, dans vos déplacements et dans vos actions.

Oubliez ce qui fait plaisir à la personnalité et renforcez ce qui vous rapproche de votre Esprit, de votre Etreté. Bien aimés Enfants de la Lumière, Bien aimées Semences d’étoiles, au sein de cet espace privilégié, s’il existe en vous des questionnements, des interrogations quant au Plan de la Lumière, je veux bien et dans la mesure de ce qui est possible, y apporter des informations supplémentaires, vous permettant d’aller là où vous devez aller, en Vérité.

Question : les signes dont vous parlez seront assez forts pour que nous ne les rations pas?

Bien aimée, il n’y aura aucun doute possible, aucune interprétation possible. Cela sera vécu comme Vérité essentielle, comme Vérité urgente et sans possibilité de tergiverser ou de faire intervenir une quelconque raison. Tenez-vous prêts, soyez attentifs, soyez unifiés, soyez pacifiés et vous ne raterez rien de ce qui doit advenir.

Question : lors d’une intervention, vous avez dit : « … cet accès nouveau aux forces élémentaires résulte directement de l’activation du Feu de la Terre. Les éléments, en vous, vous obéiront comme à l’extérieur de vous ». Pourriez-vos développer?

Il s’agit des éléments, au sens archétypiel.

Vous deviendrez capables, par le Feu Intérieur, de manifester le Feu à l’extérieur. Les éléments extérieurs se plieront à vos éléments Intérieurs. Ce qui est Intérieur, en vous, au niveau des forces élémentaires, deviendront capables de se manifester à l’extérieur de vous. Cela nécessite effectivement intégrité, honnêteté et passage au sein de l’Unité. Ce que vous observez à l’extérieur, ainsi que je l’ai dit à de nombreuses reprises, se passe aussi à l’intérieur de vous. Le sang de la Terre, correspondant au Feu de la Terre, se manifeste sur Terre comme en vous. L’Air de la Terre se manifeste aussi en vous. Vous aurez tout pouvoir et toute latitude créatrice au moment de l’acmé des bouleversements. Bien évidemment, cette mise en œuvre des éléments Intérieurs et extérieurs ne sera possible que pour les Semences d’étoiles.

Question : avez-vous des préconisations, en tant qu’Archange de la déconstruction, sur ce qu’il y aurait encore à déconstruire en moi pour aller encore plus directement vers la Lumière?

Bien aimée, cela suppose que tu veuilles agir toi-même sur ce qui est à déconstruire. Or, cela ne fonctionne plus comme ça. Et cela fonctionnera de moins en moins comme cela. Aujourd’hui, vous n’êtes plus dans la période d’analyse de vos défauts, de vos résistances, de vos freins mais vous rentrez de plus en plus dans la Confiance et dans la l’Abandon total à l’Intelligence de la Lumière. Le fait de vouloir œuvrer, par soi-même, sur quelque anomalie que ce soit, sera considéré, au niveau de vos champs de Conscience et sera vécu comme une résistance et non pas une résolution. Il n’est plus temps, devant l’intensité des modifications Vibratoires, de vouloir vous séparer de quelque chose mais de laisser la Lumière agir et vous séparer de ce qui doit être séparé de vous.

Que cela concerne des lieux, que cela concerne des personnes, que cela concerne des troubles existants au sein de vos structures et de votre Conscience, il n’y a pas d’autre alternative et il y en aura de mois en moins. Vous avez simplement à veiller, à tenir votre Maison propre c’est-à-dire à ne pas rajouter de résistances aux résistances existantes dans vos champs. Il vous a toujours été dit d’aller dans le sens de la facilité, de l’humilité et de la simplicité. Rien d’autre n’a d’importance. Vous vous apercevrez, durant les semaines et les mois qui viennent, que même votre mental ne sert strictement à rien face à ce qui vient. Il deviendra résistance, lui aussi, soit-il éclairé par la plus belle des Lumières.

Question : vous avez dit que vous resteriez avec nous après votre intervention. Vous allez accompagner l’Humanité?

Bien aimée, cela est à la fois plus simple et plus profond que cela. Ainsi que je l’ai dit, en mon intervention du 17 avril, le Feu du Ciel a touché le Feu de la Terre. Ainsi qu’il a été dit, vous devez laisser naître en vous le Christ intérieur. Ma Vibration et ma Conscience est maintenant en vous. Ainsi donc, ma Présence et ma Radiance vous est acquise non pas seulement comme une aide extérieure mais comme une Vibration réelle dont vous êtes porteurs en tant que Feu de l’Esprit et Feu de la Terre.

L’alchimie des Noces Célestes et des Noces Terrestres a abouti à l’incorporation, au sein de vos champs unifiés qui se révèlent à vous, de ma Présence et de ma Conscience.

Ainsi en est-il de ma fécondation envers l’Humanité, accomplissant, par là-même, les paroles prononcées par le Christ, voilà deux mille ans. Christ a dit : « ce que j’ai fait, vous en ferez et de bien plus grandes encore ». La promesse s’est réalisée.

Question : il m’arrive d’avoir des moments de peur. Comment les dépasser?

Là-aussi, l’erreur serait de vouloir lutter contre vous, faisant retomber, de manière inexorable, dans la dualité. L’heure n’est plus à la lutte, l’heure est à l’acceptation. Il n’y a qu’au sein de la Lumière, qu’au sein de ma Présence et de ma Radiance que les peurs s’élimineront. Il n’y a pas à lutter contre, il y a à acquiescer à la Volonté de la Lumière, à la Volonté du Feu en vous. Là se trouve la solution et nulle part ailleurs. Allez à l’essentiel, vous n’avez plus le temps de tergiverser, vous n’avez plus le temps d’écouter vos souffrances mais, bien plus, d’aller dans l’allégresse de la Lumière. La Joie, la Sérénité, l’Humilité et la Simplicité du Samadhi qui vous a été conféré par la possibilité de vous relier à la Source Une, est le garant de votre traversée de cette époque. Les peurs ne sont que des projections, sur le devant de la scène, de votre mental. Au sein de la Lumière, il n’y a pas de peur.

La peur se situe au niveau de la personnalité. La Joie se situe au niveau de l’Esprit. Passez en Esprit et les peurs se dissoudront. Il n’y a pas d’autres solutions, il n’y a pas d’autres clés. C’est la seule façon de ne plus donner poids à la peur. Si vous accordez votre Confiance à ce qui vient, si vous vous abandonnez, Intérieurement et extérieurement, à ce qui vient, vous n’avez rien à redouter, rien à craindre, la peur n’a pas d’objet. Le défi, car c’en est un, est de réaliser votre promesse, de réaliser votre serment, de réaliser votre chemin, de réaliser votre Etreté. Les peurs, quelles qu’elles soient, ne sont que des reliquats de la personnalité inférieure qui n’est pas encore morte et qui doit mourir bientôt.

Question : pourquoi les choses se précipitent par rapport à ce qui était prévu?

Il était temps. La déconstruction s’achève, il ne lui reste que quinze jours sur seize mois, cela est énorme. Il n’y a pas accélération, il y a terminaison de ce qui doit être accompli avant l’Annonce faite par Marie. Il n’y a rien à expliquer par rapport à cela mais l’agencement du temps fait que la Lumière, aujourd’hui (je ne parle pas du Feu mais de la deuxième étape qui est la Lumière et sa révélation au sein de votre densité), approche à très grands pas. Ainsi donc, la déconstruction laisse place à la destruction et à la dissolution de l’illusion en totalité, seule façon de retrouver votre intégrité, votre Unité, votre Vérité et votre Etreté.

Si vous vous abandonnez à ce qui vient, rien, absolument rien ne pourra nuire à ce que vous êtes, en Vérité. Il faut aussi, en vous abandonnant à la Lumière, que vous acceptiez de laisser mourir ce qui doit mourir. L’heure de la résistance est terminée. L’heure est venue de montrer et de démontrer votre Dimension de Semences d’étoiles. Je reviendrai beaucoup plus en détails, lors de mon intervention formelle du 17 mai, afin de vous expliquer, durant les soixante et un jours qui vous sépare du 17 juillet, ce qui doit être accompli pour vivre l’Unité en vous. C’est cela qui est en jeu, c’est cela qui se construit pendant que la dualité se déconstruit. En totalité. Il faut que ce monde dissocié fasse table rase de sa dissociation, fasse table rase de ses ombres, de ce qui a enfermé littéralement la Conscience de l’homme, de ce qui a brimé votre Dimension de Semences d’étoile et cela sera accompli, à ce moment là, en totalité. Ce qui ne signe pas la fin définitive de votre Dimension mais la fin de ce qui, au niveau de cette Dimension, est falsifié, corrompu et n’a plus de raison d’être au sein de la venue de la Lumière. Absolument tout ce qui a été bâti, en vous comme à l’extérieur de vous, sur les notions de pouvoir, quels qu’ils soient, doivent être définitivement abrogés. Il n’y aura pas d’exception à cela.

Question : pourquoi sommes-nous si souvent alertés sur les pièges du mental?

Bien aimées Semences d’étoiles, allez à l’essentiel, allez à l’évidence, le reste est superflu. De plus en plus, au sein de mes interventions, mes mots se raccourcissent, remplacés par la Vibration et la Lumière. Il doit en être de même pour vous sinon vos activités seront considérées, par votre Esprit lui-même, comme des résistances et agiront en tant que telles au sein de vos structures. Christ a dit : « je Suis la Voie, la Vérité et la Vie ».

Vous devenez la Voie, la Vérité et la Vie. Est-il autre chose plus importante ? Est-ce que cela nécessite interprétation et vertu théologale ? Non. Cela nécessite d’Etre et rien d’autre. Le reste n’est qu’amusement de votre mental. De plus en plus, vous vous apercevrez par vous-mêmes que, si vous rentrez dans les jeux du mental ou dans les jeux de la dualité, les résistances s’exprimeront en vous par tristesse, peur et maladie. A vous d’aller au plus simple.

Question : prendre Conscience de Christ en soi peut être une réalité?

La prise de conscience de Christ en Soi n’est pas la Présence de Christ en Soi. Christ en Soi ne pourra venir qu’après l’Annonce de Marie et qu’après la révélation des dernières clés Métatroniques, pas avant. Néanmoins et effectivement, il est sage de se concevoir comme Christ en Soi mais la réalité Vibratoire de Christ en Soi n’est pas encore réalisée. Elle sera réalisée, à titre collectif s’entend, au moment où la réunification des trois Foyers sera réalisée de manière durable et cela ne pourra l’être qu’à partir du moment où les clés Métatroniques manquantes vous seront délivrées. Mais vous êtes en chemin vers cela.

Bien aimées Semences d’étoiles, je demanderais, si cela est possible, que mon intervention de ce jour soit livrée au grand nombre car cette phase intermédiaire, survenant en plein milieu de la 7ème et dernière Marche, éclairera certaines Semences d’étoiles par rapport à ce qui vient et par rapport à ce qui est en route et par rapport à ce qui est bon d’Être et de ne plus être. Que la Paix, l’Amour, la Lumière et la Vérité soient avec vous et en vous.

Suite du Message de MIKAËL

MIKAËL – 2

5 mai 2010

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés enfants de la Lumière et Semences d’Étoiles, j’ouvre avec vous un espace d’interrogations.

Question : comment va évoluer votre fonction d’ici la fin de votre période d’intervention?

Bien aimée Semence d’Étoile, la fin de la période d’intervention, au sein de la déconstruction, en relation avec les Noces Célestes et les Marches, prend fin bientôt. Ce qui ne veut pas dire, comme je l’ai dit, que je vous quitterai, bien au contraire.

Ce qui veut dire et signifie que, durant les soixante et un jours vous menant au 17 juillet, j’imprimerai en vous le dévoilement de ma Marque et de ma Présence.

Question : comment va s’exprimer cette Marque, cette Présence?

Elle est directement reliée à la réunification du Triple Foyer et la mise en jonction et en communication, de manière plus directe, avec votre Êtreté.

Mon Feu, le Feu de l’Ultraviolet, de la Source et de l’Esprit Saint, permettra d’entraîner, au sein de vos structures, un mouvement Vibratoire vous permettant d’aller vers cette Êtreté de manière beaucoup plus incisive et beaucoup plus directe que ce qui a été le cas jusqu’à maintenant. Il vous sera possible de pénétrer, de plus en plus, les mondes de l’Unité.

Ce qui se traduira, en vous, au sein de votre Conscience limitée, par les mécanismes liés à des Vibrations de nature atomique, concourant à élever votre niveau Vibratoire, afin de vous apporter, en Conscience et en Unité, au moment précis où se déversera les Clés Métatroniques restantes au sein de votre Humanité.

Question : peut-on encore faire appel à vous pour couper des liens?

Le Feu est effectivement ce qui dissout et brûle ce qui doit être détruit au sein de l’illusion. Aujourd’hui, le plus important est de révéler ce que je suis, en vous. Cela, bien au-delà de la fonction de purification, de la fonction de nettoyage. Il s’agit, à votre niveau et à titre individuel, de ce que j’appellerais vos Noces Ultimes.

Question : comment vivre au mieux ces Noces Ultimes ? Y a-t-il un acte à poser?

De porter attention et Conscience aux aspects Vibratoires, à leur perception au sein de vos structures, au sein de votre Conscience.

Rappelez-vous que la Conscience implique Vibration et que si votre Conscience limitée se porte sur la Vibration, elle mettra en œuvre l’accès à la Conscience illimitée qui est, elle, Vibration encore plus rapide. C’est ceci que vous percevrez au sein de vos structures, au sein de vos corps physiques, comme subtils.

Question : la déconstruction va se poursuivre, au niveau social ou au niveau géographique?

Elle se poursuivra mais, ainsi que je l’ai dit, nous ne parlerons plus de déconstruction mais de dissolution.

Question : quelle différence faites-vous entre déconstruction et dissolution?

La déconstruction a consisté à briser les rouages de l’illusion, ceux-ci existent encore mais ne fonctionnent plus. Vous les percevez du fait de votre présence encore, au sein de cette densité. La dissolution est un processus beaucoup plus avancé que le processus de la déconstruction. Il correspond à la disparition totale de ce qui n’est pas Vérité et Unité.

Question : comment va se manifester cette dissolution au sein de nos structures?

Au sein de vos structures, c’est l’accélération incroyable de l’aspect Vibratoire. Vous percevrez ces Vibrations, non plus uniquement au sein des Trois Foyers, au sein de ce que vous appelez chakras ou au sein de ce que vous appelez parties du corps mais ces Vibrations parcourront l’ensemble de votre corps et de vos structures.

Cela est à mettre en adéquation avec l’activité solaire, qui ira grandissante dans les jours et les semaines à venir. Vous serez littéralement irradiés par la Lumière.

Question : que restera-t- il après toutes ces dissolutions?

De cette Dimension, absolument plus rien.

Un nouveau monde, une nouvelle Terre apparaîtra à votre Conscience et vous apparaîtrez, au sein de ce nouveau monde, chacun en fonction de sa destination. Mais ceci n’est pas pour le 17 juillet, mais est en route vers vous.

Question : à quoi correspondra exactement la date du 17 juillet?

Elle est le jour de l’Unification de la Conscience rendue possible au sein de l’humanité.

Ce jour-là et dès ce jour-là, le monde pourra vous apparaître sans œillères, sans faux semblants. Il vous apparaîtra en Vérité et en Esprit. Votre monde comme les autres mondes.

Il s’agit d’un saut majeur dans l’histoire de l’humanité, permettant l’assise et l’impulsion finale de la fin de l’illusion.

Question : étant intervenu les 17 de chaque mois, interviendrez- vous également le 17 juin?

Non, je ferai silence entre le 17 mai et le 17 juillet. Silence par les mots mais Présence de plus en plus active au sein de vous-mêmes, à titre individuel comme à titre collectif. Mes manifestations liées au Feu, aux Comètes et à l’Air se renforceront. Le résultat sur la Terre sera de l’eau, beaucoup d’eau et de Feu.

Question : les phénomènes liés à l’eau ont-ils lieu pour compenser l’activité solaire?

Non, l’eau et son déploiement, à l’heure actuelle, correspond à l’Eau Lustrale. Elle représente, au sein de cette Terre, l’eau du Baptême final, celui de la Réunification avec votre Esprit.

Question : il restera des êtres humains avec la forme qu’on leur connaît ou tout le monde aura de nouveaux corps?

Il n’y a pas de règle figée ni définitive. Chacun ira où le portent sa Vibration et sa Conscience.

Question : l’Eau Lustrale a-t-elle la même caractéristique que l’eau Mariale?

Toutes les eaux de la Terre seront remplies du Feu. Bien évidemment, les eaux consacrées et sacrées verront cette énergie du Feu, au sein de leur structure, amplifiée. L’eau sera un baume sur le Feu.

Question : cela veut dire que ces eaux sacrées, consacrées, contiennent déjà le Feu?

En partie. Mais lors de l’Unification de la Conscience, elles le comprendront en totalité.

Question : le froid atypique que l’on observe, relève du même principe par rapport au Feu?

Ainsi que je l’ai dit, les éléments sont libres. Ils ne sont plus comprimés par les forces matricielles, ainsi, les éléments se déploient, afin de manifester la nouvelle matérialisation de la Terre au sein d’autres Espaces.

Question : qu’entend-on par « Feu dans l’eau »?

Le Feu, au sein de l’eau, est lié à la capacité de l’eau, au niveau atomique et moléculaire, de stocker le Feu.

L’hydrogène sera contenu de manière plus importante au sein de la molécule d’eau. La structure atomique et moléculaire et électronique de l’eau va changer.

Question : quelle en sera la conséquence sur notre organisme quand on la boira?

Bien aimée Semence d’Étoile, ton corps physique est composé en majeure partie, d’eau. Cette eau aussi sera transformée.

Ceci explique la perception de Radiation que vous ressentirez au niveau de la structure physique, que certains d’entre vous ont déjà ressentie lors du déversement des premières clés Métatroniques. Il s’agit d’une irradiation par les rayons cosmiques, de votre corps.

Ces Radiations qualifiées de ionisantes permettront de réveiller votre ADN en totalité.

Question : aurez-vous toujours une fonction sur le nouveau monde qui sera créé?

Bien aimé, ainsi que je l’ai dit et que je le redis, je suis intervenu de manière intense au sein de la création des Univers tels que vous les connaissez et tels que vous ne les connaissez pas encore.

Ma Conscience sera votre Conscience. Pour l’instant, vous n’avez pas les moyens, ni intellectuels, ni au sein même de votre Conscience, de comprendre cette affirmation. Elle correspond néanmoins à la Vérité.

Question : j’ai fait une prise de conscience sur un lien particulier. Pouvez-vous intervenir pour couper ce lien?

Bien aimée Semence d’Étoile, il n’y a pas à demander, il y a à faire et à Être. Quand je dis de demander, cela est intégration de ma Vibration et de ma Conscience au sein de votre Conscience. Cela est demande mais tant que cela reste demande, cela reste extérieur.

Le but, bien évidemment, est de libérer en vous tout ce qui vous a asservi. Déjà voilà de nombreux mois, j’avais évoqué cette notion d’asservissement. Asservir, c’est servir autre que soi. Aujourd’hui, vous pouvez et vous devez vous servir vous-mêmes.

Servir soi-même et servir la Source, c’est la même chose. Servez-vous de ma Radiance, de ma Vibration, de ma Conscience, de mon Feu pour libérer en vous ce qui doit l’être, de manière plus directe, de Cœur à Cœur et de Feu à Feu. Quand je parle de Cœur à Cœur et de Feu à Feu, cela est Vibration.

Question : sur la nouvelle Terre, il y aura alternance de jours et de nuits?

Ces questions ne nourrissent que le mental. Vous donner une description de la nouvelle Terre ou de votre Conscience Unifiée ne sert à rien, si ce n’est à vous éloigner de l’Unité.

Cherchez l’Unité et non pas la curiosité.

Nous n’avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Bien aimées Semences d’Étoiles, de mon Feu à votre Feu, de ma Lumière Vibrale à votre Lumière Vibrale, de ma Conscience à votre Conscience.Bien aimées Semences d’Étoiles et enfants de la Lumière, que mon Manteau de Lumière guide vos pas. Recevez tout l’Amour du Conclave et le mien. A bientôt.

http://autresdimensions.info/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email