Christ’Al Chaya – Lettre Mensuelle

Transmis par Rosanna Narducci

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelques semaines seulement, nous serons au Chili, à Atacama, pour l’ouverture du 4ème portail de solarisation qui traite la blessure de l’orgueil.

Nous avons pu observer, lors des derniers séminaires sur les portails de rédemption et de solarisation, ainsi que sur les Cercles d’Alliance Christ’al, que beaucoup de personnes n’ont pas de contact avec leurs extensions rebelles, c’est-à-dire qu’elles n’entendent pas, qu’elles ne dialoguent pas avec les différentes expressions de leur Être solaire et il doit être remédié rapidement à cette faille.

Voyez-vous, la prochaine trilogie de portails de solarisation traitera de l’amour éternel, du service au bien commun, l’amour éternel qui fait partie intégrante de la trinité « amour – lien d’amour – amour éternel ».

Tant que vous ne soignez pas les blessures de l’Être solaire, vous ne pourrez pas servir le bien commun, vos intentions seront toujours teintées par vos peurs, vos calculs, vos désirs. Si vous êtes toujours soumis à l’ancien monde, à l’ancienne matrice de la Terre qui est la survie, vous chercherez toujours à être en sécurité. Vous ne serez pas dans la co-création mais dans l’imitation.

Regardez quels sont vos manques, regardez également quel bénéfice vous tirez pour entretenir ce manque qui fait de vous, en partie, une victime : si vous manquez d’argent, de reconnaissance, de temps, vous êtes, en quelque sorte, une victime et en conséquence, vous agirez comme des mendiants qui tentent de survivre à leur état intérieur de pauvreté. Et si intérieurement, vous êtes en état de pauvreté, comment pourrez-vous accueillir les parts multidimensionnelles ascensionnées ou ascensionnables de votre Être solaire qui, elles, sont royales parce qu’elles ont atteint leur niveau de souveraineté personnelle.

A travers cette lettre mensuelle, je vais mettre un point définitif à toutes les ambivalences, les rumeurs, les on-dit. Certaines personnes qui souffrent du manque de reconnaissance, qui ne traitent pas leur manque de confiance, se plaisent à colporter que ce n’est pas Christ’al Chaya qui s’exprime à travers le canal Shamira, mais un leurre. Je vous le dis, en vérité, je n’ai pas d’extension, car si j’avais des extensions, je ne serais point un Maître ascensionné. Il y a longtemps de cela, sur Deneb, dans la Constellation du Cygne, j’ai atteint mon niveau de maîtrise personnelle en absorbant le poison reptilien. Seuls des Êtres solaires qui ont une multitude d’extensions, peuvent avoir des leurres. Et en France, je n’ai qu’un canal d’enseignement que j’ai préparé depuis l’âge de ses trois ans : Rosanna Shamira Chaya.

Si j’avais besoin d’autres canaux d’expression, ce ne serait pas en France que je les choisirais. Alors certaines personnes qui prétendent recevoir mon inspiration, alors que je ne les ai pas inspirées directement, se leurrent elles-mêmes. Elles ont tout simplement baigné dans mon enseignement, à travers les séminaires qu’elles ont suivis pendant plusieurs années. Ces personnes qui croient servir le bien commun, servent en réalité le plan de Ma Ab qui utilise toujours le métissage et les blessures non guéries pour s’introduire et créer des polémiques dans les familles christiques. Alors, lorsque vous entendrez des propos indignes, fermez vos oreilles, passez votre chemin et demeurez humbles dans vos cœurs, humbles.

Lorsque l’on regarde la cosmogonie du système d’Orion et l’histoire, la mémoire, de certains personnages archétypes, on se rend compte que la culpabilité de ces Êtres solaires est la conséquence de leur orgueil, de leurs blessures. Si je prends l’exemple de l’Être solaire Shamir, tout en croyant servir le bien commun, il s’est laissé diriger, en partie, par cette blessure d’humiliation lorsqu’il subissait les sarcasmes de son frère Seth An. C’est pour cela que son choix de quitter sa parèdre, Eliah Maya, pour devenir l’époux d’Isis Actae, est un choix non aligné aux lois cosmiques. Il ne s’agit point de blâmer Shamir. Comme lui, vous aussi, vous faites des choix en fonction de vos blessures, mais demandez-vous toujours si vos intentions servent bien le bien commun, c’est-à-dire les lois du Un.

Voilà ce que je voulais partager avec vous, chères âmes.

Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’Ascension.

OM SHANTI CHAYA.

Source: http://www.christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email