Transmis par JED

Il y a une vraie ouverture qui est en train de se faire sur le phénomène de flammes jumelles, de plus en plus de personnes en parlent, des vidéos, des textes, des groupes se créent et c’est très enrichissant d’en découvrir de plus en plus.

De découvrir de nouvelles personnes qui partagent sur ce sujet si peu connu il y a peu, cela nous apporte de belles clés et surtout de la compréhension qui rassure de nombreuses personnes qui vivent cette aventure peu commune.

Nous sommes en train de vivre de grands bouleversements au niveau planétaire, un changement de conscience sans précédant et les flammes jumelles vont être de plus en plus nombreuses, car elles sont l’ouverture à l’amour vrai, à l’amour inconditionnel.

Elles sont le changement autant au niveau du couple, de la famille qu’au niveau mondial avec leurs vibrations d’unité. On entend énormément que la rencontre avec sa flamme jumelle possède un but divin au niveau de l’humanité et c’est de cela que je souhaite parler…

Être flamme jumelle n’est pas de rentrer dans un cadre, dans un groupe ou une identité. C’est un phénomène.

Si nous rencontrons autant ce phénomène de flammes jumelles, c’est car nous sommes prêts à vivre une nouvelle conscience. Votre flamme jumelle est une personne qui porte des vibrations complémentaires aux vôtres. Avec elle, vous vous sentez pousser des ailes, vous avez l’impression que le temps s’arrête et que vous êtes en sécurité, que tout peut se passer autour de vous sans vous affecter. C’est le retour à la maison, à l’unité. Vous faites l’expérience de qui vous êtes à travers une autre personne.

C’est pour cela, que l’on parle beaucoup de miroirs, de jumeaux.

Lorsque vous êtes ensemble, une troisième énergie se crée, car l’un porte une énergie magnétique et l’autre électrique et elles sont complémentaires.

Cette troisième énergie est appelée Amour. Vous faites l’expérience de votre essence. Ce qui rend la séparation si difficile est de croire que l’autre porte et est ce que vous recherchez depuis toujours. Pourtant, cette autre personne est là pour vous éveiller à qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous êtes Un et Amour, vous l’avez juste oublié.

Nous sommes tellement habitués à rechercher à l’extérieur ce qui nous manque, quoi de plus normal de croire que c’est cet autre, votre flamme jumelle qui est ce qui vous manque. C’est un leurre de plus qui nous conduit à plus de séparations et plus d’illusions…

Votre flamme jumelle vous a permis une grande ouverture, vous avez découvert une nouvelle façon d’aimer, d’être, de vivre, de ressentir… Et croire que ce n’est qu’avec elle que vous pouvez être complet et en faire l’expérience est une illusion encore une fois, c’est perpétuer le jeu de l’ego, de la dualité.

Lorsqu’on a rencontré sa flamme jumelle, on recherche la réunion, dans les vidéos et les articles on entend beaucoup parler de cette fameuse fusion, qui est très rare. Pourquoi est-elle rare ? C’est vrai, on se demande comment est-il possible de rencontrer enfin le grand amour et d’en être séparé ? Cela parait même injuste, alors on découvre que c’est nécessaire à faire un travail sur soi, à se retrouver, s’aimer, s’alléger de tout ce qui encombre une telle réunion.

Mais pourquoi est-il nécessaire de faire ce travail de nettoyage, d’épuration ? On le fait au début même si on n’a aucune prise, mais notre ego aime bien se dire : « bon je vais faire le travail, accueillir le processus si au bout du compte cela me permet d’être avec ma flamme jumelle ». Et encore là, je parle pour la flamme jumelle consciente, celle qui sait que l’autre est sa flamme. L’autre jumeau est plutôt dans la croyance que c’est un amour impossible, il n’arrive pas à le comprendre et donc se sent dépassé préférant laisser faire le temps …

Alors pourquoi ?

Premièrement, ce n’est pas nous (l’ego) qui faisons quoi que ce soit, mais l’âme qui s’allège afin de devenir de plus en plus transparente pour nous permettre la réunion avec nous-mêmes.

Cette rencontre éclaire tout ce qui est non amour, c’est comme un immense projecteur qui éclaire toute l’ombre. Et cela pour les deux flammes, même si elles ne le vivent pas de la même manière…

Nous n’avons rien à faire, mais à accueillir, au contraire si on recherche à faire on ne fait que rajouter des couches supplémentaires, car cela alimente notre cher ego.

On peut se demander maintenant pourquoi vivons-nous ce processus pour cette fameuse réunion et fusion ?

On a bien compris que ce n’est pas une relation comme les autres, mais pourquoi celle-ci a besoin de ce grand nettoyage?

A ce moment-là, nous devons comprendre ce qu’est la fusion.
Elle est notre retour à l’unité, nous quittons notre dualité pour fusionner avec notre essence divine.

C’est retrouver la Source, l’Être uni, qui vous êtes vraiment, fini la séparation entre la personnalité et l’âme, l’Union du féminin et du masculin, la Complétude, le Un, le retour à la maison, Dieu – Déesse. L’expérience de la dualité s’efface pour fusionner à cette Unité que nous sommes vraiment. La Source qui s’expérimente à chaque instant en de milliers de formes. Votre flamme jumelle est vous. Elle est l’illusion d’être divisé, séparé de ce que vous êtes vraiment. C’est le reflet de votre propre expérience de séparation.

A ce niveau, on peut comprendre le but divin de telles rencontres, car en plus de nous transformer, nous éveiller a qui nous sommes vraiment, elles sont placées dans nos vies pour quitter la dualité et embrasser l’Unité. Le fameux Eveil, Illumination que l’on recherche…
Vous pouvez comprendre aussi l’enjeu personnel et planétaire. Et le pourquoi de ce chemin difficile, car ce n’est pas une personne que l’on vous a placée là pour vivre une romance et perpétuer votre dualité. Mais pour sortir de votre illusion de dualité.

Lorsqu’on parle de fusionner avec sa flamme jumelle c’est quitter le Je(u) de l’ego et retrouver son Unité. Sortir de la matrice, sortir de la dualité, sortir du cycle des incarnations… Et là, on peut comprendre toutes les résistances, les peurs, les blessures inconscientes qui remontent, les croyances négatives et inconscientes qui émergent afin d’être libérées… Oui c’est rare la fusion, on peut le comprendre maintenant. Car inconsciemment ça fait peur, quitter tous ses scénarios, quitter tout ce que l’on a toujours connu.

Ce grand amour que l’on ressent, ce manque, ce désespoir parfois, c’est Vous, Celui ou Celle que vous êtes vraiment qui souhaite émerger. Votre flamme jumelle est Vous dans le prisme de l’illusion de la séparation et de la dualité. Cela prend du temps, car vous êtes en train d’ôter tout ce que vous n’êtes pas. Cela demande beaucoup d’amour, car c’est votre essence et votre véritable identité. Lorsque vous recevez des conseils comme vous aimez et vous acceptez tels que vous êtes, c’est à dire vous ré-unir. Sortir de l’illusion d’être séparé, cette fameuse dualité s’efface. Et le résultat est l’Union aussi bien intérieure qu’extérieure.

Ne vous focalisez plus sur votre (autre) flamme jumelle, ce n’est pas elle ou lui qui détient votre bonheur ou malheur… Ce que vous vivez est un phénomène, car vous êtes prêts à quitter la dualité pour retrouver l’Unité. Votre souffrance de la séparation avec elle est la même que celle de l’illusion d’être séparé de la Source. C’est une illusion car vous en êtes jamais séparés, vous en avez la croyance qui crée l’expérience. Votre souffrance est la croyance qu’il n’y a que cette personne pour vous faire goûter l’Amour de qui vous Êtes vraiment.

C’est penser être limité, c’est croire que c’est l’extérieur qui nous apporte la paix, l’amour et le bonheur à l’intérieur. En vérité, c’est l’extérieur qui vous montre ce que vous êtes et ce que vous portez à l’intérieur. Voyez-vous la différence ?

Vous ne dépendez plus de l’extérieur et d’une autre personne lorsque vous prenez conscience que c’est vous qui portez ce que vous recherchez tant à l’extérieur. Ce que vous avez vécu avec votre flamme jumelle est ce que vous portez en vous à chaque moment.
Il est le réceptacle de qui vous êtes.

Jed

http://clespirituelles.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email