Transmis par Véronique Rauzy

QU’EST-CE QUE LES TACHYONS?

Le champ d’énergie tachyon se trouve à la lisière entre le monde sans-forme, le grand vide plein de tous les potentiels, et le monde des formes plein de limites.

Il est le passeur, l’onde entre ces mondes, le tout début de la forme.

Il est l’énergie-relais, la membrane par laquelle le Grand Tout créateur propulse l’énergie de vie dans sa création.

Le champ d’énergie tachyon n’est pas composé de fréquences différenciées : il est le mouvement, l’impulsion de la forme, et contient tous les potentiels.

Le tachyon est pure énergie en mouvement.

Le champ du point-zéro, la Source créatrice, projette le tachyon = une énergie, un mouvement indifférencié, qui se projette sur une membrane où vont se cristalliser des fréquences différenciées. Ces fréquences donnent naissance aux formes.

Tachyon signifie « plus rapide que la vitesse de la lumière ». Il est plus rapide que cette limite de notre monde car il est hors de ses lois. Le tachyon est la plus petite particule subatomique que l’être humain puisse concevoir actuellement. Sous son impulsion, les particules élémentaires qui vibrent juste sous la vitesse de la lumière vont fixer des fréquences et commencer d’émettre des informations différenciées. De proche en proche, les particules élémentaires se convertissent en des formes de plus en plus grandes et différenciées, dans un continuum apparent, jusqu’à former des électrons, protons, atomes, molécules et de la matière 3D telle que nous la connaissons.

L’énergie tachyon offre la force, la puissance, afin que la vie se déroule harmonieusement. Elle est en accord avec les lois de l’Univers, non polarisée et non différenciée.

OÙ SONT LES TACHYONS?

Ils sont partout… et nulle part. Issus de la singularité, ils affluent sous l’impulsion créatrice, que ce soit à l’échelle d’une bactérie ou d’une galaxie. Ils sont de l’énergie propulsée qui va fournir la force et la vitesse nécessaires au continuum du vivant matérialisé.

Quand nous sommes traversés par l’énergie tachyon, nous sommes propulsés dans la réalité originelle, faisant de chaque singularité le centre unique.

Les tachyons convergent dans les zones de différences de potentiel. Ils se trouvent dans toutes les transitions entre les fréquences, dans toutes les transitions qui font d’un ensemble de particules subatomiques un corps matérialisé, dans tous les « entre », à la lisière des trous noirs, dans le Yin profond, dans les veines de dragon terrestres.

En fractal, notre singularité humaine, notre point-zéro, se situe dans le centre du Cœur. L’afflux d’énergie tachyon se produit en nous dans un des espaces du Cœur, une chambre à tachyons spécifique qui sert de membrane.

Autour de la Terre, ils étaient filtrés par les tores électromagnétiques appelés ceintures de Van Halen, qui servent de boucliers contre les rayonnements cosmiques et concentrent des particules (électrons et protons) sans leur permettre de se déployer en formes vivantes. L’insuffisance de l’énergie tachyon explique largement l’entropie terrestre actuelle.

Inversement, le tore de l’amas stellaire des Pléiades, la ceinture de photons de haute fréquence vibratoire, favorise l’afflux d’énergie tachyon. Dans les Pléiades, les formes de vie sont bien plus harmonieuses et évoluées du fait de cette abondance de l’énergie tachyon.

L’énergie tachyon est intensifiée actuellement sur Terre car le système solaire traverse la ceinture de photons entourant les Pléiades. Le minimum solaire actuel et l’affaiblissement du bouclier électromagnétique de la Terre font que les anciens filtres sont maintenant inadéquats et laissent passer l’afflux de tachyons, ce qui accélère l’évolution et les mutations des formes de vie terrestres.

Grâce à cette réharmonisation, la Terre retrouve sa centralité, sa fonction fractale de Soleil central.

ACTION DU CHAMP DE TACHYONS

Nous pouvons à notre échelle humaine bénéficier d’un afflux de tachyons, qu’on peut comprendre comme une réception de lumière/énergie divine. Il réharmonise à tous niveaux et actualise les structures.

1/ Soutenir l’homéostasie

L’homéostasie est la capacité d’un système à maintenir ses équilibres internes, quelles que soient les circonstances externes. L’homéostasie accorde l’indépendance et l’adaptation au milieu.

L’afflux d’énergie tachyon permet de maintenir l’homéostasie, la cohérence des structures corporelles pendant les périodes de mutation, les transitions, les épisodes chaotiques.

Du fait des grands changements de fréquences terrestres, nous sommes obligés de nous adapter à grande vitesse, de muter de manière accélérée par rapport à l’ancien rythme de l’évolution. L’énergie tachyon est disponible pour nous aider à relever ce défi.

Issue directement de la Source où sont tous les potentiels adaptatifs, l’énergie tachyon permet la chaîne de matérialisation harmonieuse, accordée aux contraintes extérieures.

2/ Guérir les disharmonies

L’afflux d’énergie tachyon permet de dissoudre les nœuds énergétiques dans les différentes enveloppes corporelles et de remettre le continuum du vivant dans tous les niveaux des structures. Ainsi il va guérir en profondeur, en rétablissant la fluidité de la circulation énergétique, en restaurant l’information du flux de vie optimal.

À la différence d’une fréquence précise qu’on pourrait appliquer pour réaligner une disharmonie sur cette fréquence, mais qui serait incompétente pour une disharmonie sur une autre fréquence, l’énergie tachyon est polyvalente, elle stimule tout ce qu’elle rencontre par l’impulsion de vie et d’harmonie qu’elle dispense.

3/ Accélérer les fréquences vibratoires et l’évolution

Un afflux de tachyons accélère la vitesse vibratoire de la structure corporelle.

La structure corporelle fondée sur le carbone est stable et lente. Elle supporte mal l’adaptation et occasionne des rigidités, des tensions et des nœuds.

L’afflux de tachyons vient bouleverser cet ancien équilibre et permet l’évolution de l’expérience matérielle, en harmonie avec les nouvelles fréquences vibratoires dans lesquelles évolue la Terre.

L’ADN est modifié, les programmes changent et de nouvelles molécules sont créées pour permettre cette accélération, notamment des molécules fondées sur le silicium vont venir soutenir la structure carbonée pour supporter et soutenir l’accélération vibratoire. Pour plus d’infos, voir l’article sur le silicium sur le site Résonne en Cœur.

Paradoxe apparent : l’irradiation provoquant des mutations est normalement chaotique, pathogène et destructrice de la forme. Or l’énergie tachyon influe sur le continuum des particules mais soutient l’harmonie du vivant, à toutes les échelles et permet d’opérer les mutations en préservant la santé. C’est parce que la radioactivité erratique se produit hors du continuum impulsé par les tachyons.

Les tachyons faisant le lien entre le champ du point-zéro et le monde des formes, baigner dans les tachyons nous permet de vivre les mises à jour, les actualisations les plus bénéfiques pour nous.

Les tachyons activent nos potentiels humains et notamment les potentiels cérébraux sous-exploités.

LA CHAMBRE À TACHYONS

La chambre à tachyons nous invite à passer du lieu où l’on se sent matière au lieu où l’on se sent lumière.

La chambre à tachyons est une zone intermédiaire, interdimensionnelle, pour accéder à l’Origine, avant la forme, au champ du point-zéro. C’est une chambre intérieure située dans le centre du Cœur.

Si nous le ressentons, nous pouvons activer notre chambre à tachyons intérieure. Il existe des chambres extérieures dans lesquelles on peut recevoir un soin de tachyons, mais nous n’avons pas nécessairement besoin d’outils extérieurs, au contraire les temps présents nous commandent d’activer nos ressources intérieures et notamment les multiples fonctions du Cœur.

Notre chambre tachyonique se situe à la lisière de notre singularité et de notre forme, c’est un espace et une fonction du Cœur guéri et activé, où la Paix est installée.

Pour pouvoir activer en nous la chambre à tachyons, nous devons guérir nos Cœurs et y avoir installé la paix, puis demander à y accéder.

La chambre s’est présentée à moi comme 3 pyramides situées dans les 3 centres Yin (Cœur, 2e chakra, glande pinéale). L’accès à la chambre est dans le centre du Cœur.

Quand j’active ma chambre à tachyons, je crée un espace qui sécrète une énergie harmonisatrice beaucoup plus puissante que les énergies de ce monde, car je bascule hors du monde, dans la vitesse supraluminique.

Les vaisseaux spatiaux pléiadiens contiennent des chambres à tachyons dans lesquels les voyageurs bénéficient d’adaptations de leurs formes aux environnements traversés, et d’harmonisation après traversées de nœuds chaotiques. Si vous êtes familier d’aller sur ces vaisseaux en rêve ou en méditation, vous connaissez certainement ces chambres, sortes de caissons-sas où vous êtes placé en entrant afin d’être mis à jour.

La chambre à tachyons restaure l’ordre où il y a eu du chaos, et va adapter la forme à l’environnement immédiat.

Elle est génératrice d’ordre sous la Loi de l’Un, Harmonie-Joie-Amour, créatrice de vie.

GUÉRIR AVEC L’ÉNERGIE TACHYON

Le message qu’elle envoie : « je procure l’énergie nécessaire à l’instauration de l’ordre harmonieux / optimal dans une structure donnée, adaptée à son environnement. Je commande à la structure de se conformer à la Loi de l’Un. »

L’énergie tachyon agit en premier lieu dans l’infiniment petit, à la base des chaînes de particules élémentaires dans le champ quantique.

Plus les formes grandissent, plus elles sont sujettes à l’entropie et la disharmonie, et au ralentissement de la circulation énergétique.

Quand le continuum énergétique est entravé par une distorsion (mentale, émotionnelle ou liée à un trauma), le désordre s’installe et crée des pathologies. L’application de l’énergie tachyon va restaurer le flux, la fluidité, le continuum énergétique.

Comme toute matière, toute forme et particulièrement toute particule quantique, l’énergie tachyon est en résonance avec la pensée de l’observateur / opérateur. C’est une énergie intelligente qui peut être contactée et activée. Mais l’observateur / opérateur n’a pas le pouvoir de la distordre : l’unique qualité de l’énergie tachyon est de remettre du mouvement, de la fluidité, de la puissance et de la vitesse énergétique dans le continuum des formes afin de favoriser l’harmonie du vivant. Indépendamment des sous-ordres issus des empreintes traumatiques en disharmonie.

C’est la FORCE VITALE SUPRALUMINIQUE ET SUBATOMIQUE envoyée par la Source créatrice à sa création. On peut aussi l’appeler la LUMIÈRE DIVINE, en deçà de la lumière projetée.

ÉVOLUTION

Actuellement nous sommes dans l’ère du 4, une structure carrée rigide, solide, avec l’idéal du diamant (carbone cristallisé de manière cubique). C’est une structure rigide qui redoute et refuse le changement.

On voit cette structure du 4 aussi avec la répartition en 4 éléments, directions, saisons, etc.

Or le tachyon est le mouvement pur, originel.

Dans l’ancienne religion du Dragon, d’où viennent les symboles du triskel et du triquètre basés sur trois spirales, le monde est fondé sur 3 éléments : l’eau, l’air et le feu, dont la combinaison au centre donne la terre. C’est une vision beaucoup plus fluide du monde, plus dynamique, qui reflète le continuum énergétique.

La forme carbonée, rigide et solide, n’est pas éternelle. C’est une des structures possibles pour la vie matérielle mais pas la seule.

L’avenir évolutif se dirige vers un changement complet de la matière basée sur le silicium, avec de toutes autres lois, notamment l’application des lois de la physique quantique à notre échelle, avec toute l’instabilité que cela suppose.

Le développement cérébral nous aidera à affronter cette évolution.

Pour la bascule vers le silicium, l’énergie tachyon sera abondamment émise et disponible pour assurer la continuité des vies dans l’instabilité des formes.

De même dans le processus de transition, l’énergie tachyon permet de modifier petit à petit certaines molécules en les basant sur du silicium afin de permettre aux corps de supporter l’accélération du « câblage tachyon ».

Nos limitations cérébrales sont le reflet de l’inertie et de la rigidité de la structure carbonée.

Mais la rigidité de la vie, le continuum spatiotemporel, est une illusion générée par notre cerveau bridé pour nous maintenir dans une illusion de stabilité. La réalité du vivant est quantique, même à notre échelle. Nous passons incessamment d’une ligne de temps à une autre, nous censurons des pans entiers de nos vies et des infos qui nous parviennent, et nos mémoires s’ajustent, filtrent et sélectionnent en permanence, créant le « scénario le plus crédible possible ». Cela est la limite de la 3D.

Dès qu’on passe en conscience/présence/puissance 5D, ce que l’on peut vivre de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, les lois physiques changent, nous interagissons directement avec le temps, la météo, les pierres, plantes, animaux et aussi avec les machines. Tout devient plus plastique et instable, jouant avec notre expérience. Nous pouvons faire apparaître et disparaître la matière, réaliser des choses prétendument impossibles, créer de nouveaux chemins et accéder directement à la connaissance sans besoin d’apprentissage et parfois même sans besoin d’expérience.

RETOUR D’EXPÉRIENCE

J’ai vécu deux initiations avec l’énergie tachyon cet automne 2018, les 2 expériences les plus fortes de ma vie en terme d’intensité énergétique.

Pour la première, j’avais reçu l’information intérieure que j’allais être connectée à l’énergie des tachyons, et l’essentiel des informations que vous avez lu dans ce texte m’était déjà parvenu dans les heures précédentes. J’étais couchée avec la conscience dilatée, en expansion. J’ai passé la porte de la paix dans le Cœur, puis je me suis sentie attirée vers le trou noir du Cœur, vers le vide. J’ai été engloutie dans un tunnel puis me suis trouvé face à une porte fermée. Devant, des Pléiadiens gardent l’entrée. Ma conscience se trouve à la fois dans mon corps physique et dans un corps beaucoup plus petit à l’entrée de la chambre. Je demande à entrer et à activer ce lieu en moi. La porte s’ouvre et immédiatement, contre toute attente, la Kundalini déferle à grande vitesse et se câble directement sur cet espace. J’ai la sensation de prendre un éclair en pleine face, un coup de foudre, je ressens une énergie bleu électrique intense qui parcourt tout à grande vitesse. Aucune peur, aucune douleur, je suis prête.

Je reconnais les grandes actualisations que je vis déjà depuis plusieurs années.

Ce qui est différent est la globalité de la déferlante. Elle passe tout en revue, et j’y assiste depuis les sensations et la conscience observatrice. Elle circule dans tous mes circuits corporels, le système sanguin, le système nerveux, le système lymphatique, le système hormonal, les muscles et les os, la peau et les phanères, chaque organe avec un moment spécial sur l’utérus. Quand elle circule dans les organes je ressens qu’elle active les méridiens énergétiques. Quand elle traverse les hormones je ressens l’activation des chakras correspondants et des nadis. Ensuite elle déferle dans mon corps émotionnel qu’elle inonde, puis elle s’attarde sur le 2e chakra, notamment à l’arrière où je sens une guérison immédiate. Elle active en permanence le Cœur qui est le siège de la chambre, elle passe aussi beaucoup de temps dans le cerveau et notamment la glande pinéale.

Je me ressens constituée de lumière. La sensation la plus forte est celle de l’accélération globale de toute ma structure, et cette sensation a perduré pendant 3 semaines, jusqu’à la 2e initiation. Il y a simultanément une paix profonde et une sensation d’accélération, et la compréhension d’avoir rencontré l’ineffable.

Pour la deuxième initiation à l’énergie tachyon, 3 semaines plus tard, elle se produit en même temps qu’un fort vent solaire. Elle a pour objet principal de connecter ma structure au silicium, dans ses fonctions avancées, afin de poursuivre l’évolution de ma structure.

Pour cela, il faut dégager un nœud énergétique majeur qui entrave encore la circulation optimale de l’énergie Amour en moi. Ce nœud est ma « part rebelle », celle qui résistait, refusait de se rendre et de s’aligner malgré toutes mes tentatives conscientes. L’énergie tachyon afflue et vient vider le nœud sans passer par aucun biais mental, simplement, telle une déferlante, elle désagrège le nœud, en récupère l’énergie qu’elle réaffecte pour mon évolution. Depuis ma conscience j’assiste au processus comme un observateur, juste en réceptivité. Les sensations d’accélération ont disparu, le nouveau câblage a fonctionné et je m’y suis adaptée. Depuis j’ai passé un palier de conscience, je redécouvre l’expérience sans cette force opposante qui a été réintégrée dans le centre multidimensionnel.

Je suis transformée par cette expérience avec les tachyons. C’est dingue comment tout va vite. J’ai encore beaucoup plus d’infos qu’avant, notamment sur ce que vivent et traversent les autres personnes, et aussi sur ce qui va se produire quelques instants plus tard. Tout devient transparent, c’est encore étrange, mais très simple.

Je sais que nous allons pouvoir œuvrer avec l’énergie des tachyons, qui va entrer de manière abondante dans notre réalité. Je suis heureuse de participer à cette aventure extraordinaire et merveilleuse, d’évolution en conscience et en immédiateté…

https://archere-stellaire.wixsite.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email