Un Message de Dana Mrkich

Le Champ Magnétique du Soleil s’est inversé il y a 11 Ans … Pourquoi est-ce différent cette fois-ci ?

Judy a posé une question importante et pertinente : »J’ai lu que le soleil s’inverse à peu près tous les 11 ans. Je n’ai rien remarqué la dernière fois, pourquoi est-ce différent cette fois-ci . . ? » .

Ma réponse : D’après ce que j’ai vécu personnellement, à travers mon travail et à travers les commentaires / expériences des autres – même s’il n’y a rien de nouveau à propos d’une Inversion Magnétique Solaire (ce qui arrive tous les 11 ans) et qu’il n’y a rien de nouveau à propos des éruptions solaires – ce qui EST nouveau, c’est notre sensibilité croissante aux activités solaires, qui est une partie de notre sensibilité croissante globale à TOUTES les énergies.

Donc, ces jours-ci, comme le Soleil connait des éruptions et des inversions, nous le ressentons d’une manière émotionnelle, physique et énergétique. Je ne peux pas compter le nombre de fois – surtout au cours des deux dernières années – où je savais que »le soleil venait juste d’avoir une éruption majeure » et où quelqu’un me demandait »Est-ce que nous venons juste d’avoir une éruption ? » et la réponse était généralement »Oui, un éruption majeure ».

Ce qui est certain, c’est que nous n’avions pas ce genre de conversation au sujet de l’activité solaire lors de l’inversion qui a eu lieu il y a 11 ans – ou du moins pas avec des millions de personnes qui participaient à la conversation. Ces millions de personnes n’avaient pas la sensibilité et la conscience que nous avons tous aujourd’hui.

Nous sommes des Êtres électro-magnétiques, et notre technologie est électro-magnétique – et tout comme notre technologie est affectée par le Soleil ( comme l’atteste la NASA ), nous le sommes également.

Il suffit de constater l’augmentation de la technologie à elle seule et la quantité d’énergie wifi et satellite dans l’air qui nous entoure.

Nous savons que l’énergie technologique est affectée après une éruption.

Nous voyons que nos ordinateurs, téléphones et GPS etc, fonctionnent de façon erratique – donc même à ce niveau, nous sommes touchés par cette énergie technologique imprévisible, tout comme nous sommes directement affectés par l’activité solaire.

Étions-nous affectés il y a 11 ans sans nous en rendre compte ? C’est très possible.

Cet effet solaire est positif. Je pense vraiment que c’est un des nombreux facteur qui nous assiste dans notre processus d’éveil, en nous aidant à devenir des Êtres conscients.

Dana Mrkich – dec 2013
http://www.danamrkich.com/

A LIRE sur ELISHEAN mag : Le Soleil est- il sur le point d’engendrer une « super éruption » dévastatrice…?

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email