L’Archange Métatron via James Tyberonn

Partie 3 – Octobre 2017

Voir la Partie 1 : Le changement biologique cristallin – 1ère partie
Voir la Partie 2 : Le changement biologique cristallin – 2ème partie

Déviques Cristallins

Le Vortex Cristallin de l’Arkansas Sacré est une énergie particulière car il contient des champs de réalités multiples qui deviendront graduellement plus visibles jusqu’à ce que vous parveniez à la fameuse année 2038. Ils sont de nature mathématique et oscillent. Le canal James Tyberonn connaît très bien l’un de ces champs dont il fit l’expérience il y a des dizaines d’années sur Talimena Ridge.

L’énergie cristalline de l’Arkansas projette un champ, dans les zones d’interaction du cristallin et de l’électro magnétique, qui permet aux formes de vie des dimensions supérieures et des mondes parallèles de se manifester.

Citation du Dr J. Alfred : – « la Terre parallèle est entièrement composée de plasma, contrairement à votre Terre physique dense qui, bien qu’elle contienne une sphère de plasma, une magnétosphère et une ionosphère, est essentiellement un promontoire rocheux . Et ainsi, alors que la biosphère de la Terre physique n’en occupe qu’une petite partie (moins d’1% de son volume), la Terre parallèle est comparable à un immense océan de plasma ayant la forme d’une goutte semblable à la magnétosphère terrestre, et sa biosphère est donc beaucoup plus vaste que celle de la Terre physique, et les formes de vie s’y déplacent intensément dans les 3 dimensions, comme des poissons dans l’eau et non pas des êtres humains. Cette planète de plasma qui fourmille de vie possède une énorme bio diversité. »

Et donc c’est à la fois une théorie et un fait que des formes de vie particulières, semblables aux Fées Astrales Électro Plasmiques et Déviques, se trouvent en abondance dans la résonance du Vortex Cristallin de l’Arkansas. La sphère plasmique de la Terre parallèle y est spécialement perceptible, à cause du champ d’énergie extraordinaire projeté par les gisements de cristaux de quartz, de magnétite et de diamants.

A certains endroits de ce Vortex des expériences multi dimensionnelles étonnantes peuvent prendre place. Il existe un aspect d’héliotropisme propre aux portails dimensionnels et temporels, c’est-à-dire que les angles solaires et stellaires les activent, notamment lors d’alignements planétaires spécifiques.

Des êtres possédant diverses formes de conscience coexistent certainement dans l’ « espace » qu’habite votre monde. En des lieux comme l’Arkansas et le Brésil, et d’autres où l’énergie se concentre, ils sont beaucoup plus perceptibles. Mais ils existent à une fréquence vibratoire différente.

Ils ne perçoivent pas votre réalité physique ni les objets matériels qui s’y trouvent. Leur réalité est faite d’une structure vibratoire largement différente. En général, vous ne les percevez pas, et eux ne vous perçoivent qu’en certains lieux. Cependant, d’autres réalités peuvent coexister manifestement à certains endroits « embellis » du plan terrestre, en des points d’intersection de dimensions parallèles, via des « portails de réalité ». De tels points de condensation d’énergie ne sont pas encore reconnus par votre science officielle, mais ils existent certainement. Ce sont des vecteurs de ce qu’on peut appeler portails de multiples réalités.

Ces portails se trouvent en de nombreux endroits du Vortex Cristallin. Parmi les plus puissants et faciles d’accès citons :

Talimena Ridge (Parc de la Reine Wilhelmine)

Parc de Mount Magazine

Magnetic Mountain-Eureka Springs

Parc de Pinnacle Mountain

Parc de Toltec Mounds

Parc de Crater of Diamonds

Parc de Hot Springs

En ces lieux d’énergie extraordinairement concentrée, les deux hémisphères cérébraux humains peuvent se synchroniser de manière étonnante. Comme l’Institut Monroe l’a découvert dans sa technologie « Hemi-Sync », le cerveau humain réagit à certains sons et impulsions à double tonalité, et d’autres ondes cérébrales sont induites qui permettent de surprenantes variétés d’expériences multi dimensionnelles. Le double son est l’effet polymorphe de différentes formes de cristaux, qui incluent non seulement les cristaux alpha et bêta mais aussi l’influence magnétique qui altère la résonance.

Il est toutefois important, pour ceux qui cherchent une expérience intra dimensionnelle ou à voyager dans le temps, d’être des initiés avancés dans la sagesse ésotérique ainsi que d’avoir une aura solide et un quotient de lumière suffisants.

L’Effet Bol de Cristal

Très réellement, la triangulation postérieure à 2012 du champ cristallin du vortex de l’Arkansas a un effet comparable à ce que vous appelez un bol de cristal. Cependant, il se trouvera dans le bol cristallin vortexial différentes notes ou hauteurs de son dans le spectre vibratoire géo- cristallin de l’Arkansas. Les différentes « clés » sont déterminées par les énergies polymorphes des minéraux locaux. Par exemple, la zone de Magnet Cove a une résonance différente de celle du Cratère de Diamants ou des eaux contenant du radium près de Hot Springs. Les trois Cristaux du Temple placés en Arkansas avant le Déluge offrent d’extraordinaires nœuds de force de vie concentrée, d’énergie de création cristalline. Le voyage astral, la vision à distance et le voyage dans le temps peuvent s’effectuer sous l’induction tonale appropriée. Il en va de même autour des Cristaux du Son et de la Régénération au Brésil, dans les régions de Bahia et de Minas Gerais.

Mais cela n’est pas pour le novice non préparé. Il se peut qu’un non initié soit propulsé de manière inattendue à travers des portails dimensionnels, et cela pourra être une expérience fort dérangeante. Les âmes avancées qui ont acquis une conscience des possibilités de l’hyperespace ont une bien meilleure chance d’intégrer l’expérience.

L’Eau Structurée et Encodée par les Cristaux

Les eaux vivantes du sous-sol de l’Arkansas sont structurées. La plupart d’entre vous considèrent le Dr Emoto comme ayant été le premier à révéler la nature vivante de l’eau dans sa capacité à former des modèles cristallins bienfaisants. En vérité, c’est le Dr Marcel Vogel qui fut le premier à redécouvrir cet attribut. Nous vous disons que les eaux souterraines du Vortex Cristallin de l’Arkansas sont structurées et extrêmement bienfaisantes…Ce sont des eaux vivantes qui transportent les codes cristallins. Ceux d’entre vous qui sont appelés à se rendre dans ce Vortex sont encouragés à les boire et à s’y baigner.

Elles n’offrent pas seulement des bienfaits étonnants pour la santé, elles fournissent aussi une induction plus rapide des Codes du changement biologique Cristallin. En temps voulu, vous apprendrez qu’elles contiennent une force de vie et des charges telluriques particulières, car les eaux qui s’écoulent au-dessus et à travers les couches de cristaux se chargent d’Akash, d’Essence Adamantine. Le docteur Marcel Vogel était très au courant des bienfaits des eaux cristallines et chargeait l’eau avec des Cristaux Phi. Vous pouvez facilement imaginer la puissance accrue des eaux naturelles s’écoulant à travers des dépôts de quartz immenses. Edgar Cayce mentionna la création d’essences de gemmes en structurant l’eau avec des pierres précieuses.

Relais des Codes Cristallins

L’essence cristalline des météores et les codes Saturniens sont aussi transmis à l’eau par les cristaux de quartz. Nous soulignons de nouveau, très Chers, que le quartz est à base de silicium et que les cristaux de l’Arkansas et du Brésil sont de très puissants récepteurs et transmetteurs faits de dioxyde de silicium. Ils sont conscients et éveillés, connaissent leur mission et s’éveillent à leur rôle d’encodage de la nouvelle Terre et de l’humanité. Ces codes sont reçus dans l’Arkansas pour l’hémisphère Nord et au Brésil pour l’hémisphère Sud.

Parmi les points de réception primordiaux se trouvent :

• Depuis l’Arkansas : Herkimer (New York), Asheville (Caroline du Nord), la faille du Rio Grande, le Colorado, les Cascades (Californie), Sedona (Arizona). Les Alpes en Europe (Italie, France, Allemagne, Suisse). Les montagnes de l’Oural. Les Andes Colombiennes. Les Pyrénées en Espagne. La Bulgarie. La Chine, le Tibet, L’Inde (Himalayas), le Népal, Sri Lanka. La Russie (Oural et Sibérie). L’Écosse (montagne Cairngorm).

• Depuis le Brésil : les Andes. Le Pérou, la Bolivie, le Chili, L’Équateur, l’Argentine. Madagascar. La Tanzanie. L’Indonésie. L’Australie (NSW, Queensland et Uluru). La Nouvelle Zélande (région côtière granitique).

Comme nous l’avons dit, la cohérence dans le champ créé par votre système de chakras Mer-Ka-Na est directement améliorée par celle, cristalline, générée par Saturne. Il y a là une stabilité. Et c’est pour cela qu’un champ de l’aura intégralement cohérent et dépourvu de fissures est si important. Ceux qui se trouvent dans un état moins cohérent sont plus affectés par les changements actuels du champ terrestre.

Saturne et l’Arche

Saturne est la plus cristalline des sphères d’influence de votre système solaire. Elle a toujours été différente et a toujours joué un grand rôle dans les changements de la Terre et des humains, dans la phase de dualité de l’apprentissage de la Terre. C’est donc un grand facteur énergétique et fréquentiel de la cristallisation de l’humanité. Cela se produit par induction dans le Champ Aurique Cristallin, via des ondes de forme hertziennes et des radiations axiales non hertziennes.

Et dans cette partie de notre canalisation, nous donnons un bref aperçu de la symétrie car le système de Saturne joue un rôle majeur dans le codage cristallin de 2017-2025, en l’amplifiant chaque année jusqu’en 2038. Ces codes sont des projections de Tultron (Tula), le Grand Soleil Central, qui transitent par Arcturius, Japet du système saturnien, puis gagnent le système solaire, la Terre et l’humanité, via la Grille Cristalline 144 et les énormes Portails/Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil.

Nous répétons que l’activation actuelle du système cristallin de Saturne joue de nouveau un rôle majeur dans les changements cristallins de la planète, notamment ceux de l’environnement et de l’énergie qui encoderont la grille cristalline ainsi que les disques solaires dans les vortex de l’Arkansas et du Brésil. Cela est en symbiose avec les changements biologiques du corps humain vers une base cristalline de silicium.

Note : Saturne est la 6ème planète à partir du Soleil et la plus grande après Jupiter. C’est une géante gazeuse avec un rayon en moyenne 9 à 10 fois celui de la Terre. Elle n’a que 1/8 de la densité terrestre mais est 95 fois plus volumineuse. On pense qu’elle contient un noyau cristallin de ferronickel et de cristallites rocheux (alliages de silicium et d’oxygène). Ce noyau est semblable, dans sa composition, à celui de la Terre mais beaucoup plus dense. Elle est surtout connue pour les anneaux qui font son originalité. Ces 33 anneaux s’étendent de 6 630 à 120 700 kms de son équateur, sont d’environ 20 m d’épaisseur et composés de 97 % de cristaux d’eau et de 7 % de carbone. On a suggéré qu’il pouvait s’y produire des pluies de diamants (carbone cristallisé) !

Certaines de ses lunes, comme Pandore et Prométhée, agissent comme des chiens de berger qui empêchent les anneaux de s’étendre. Pan et Atlas causent des vagues de densité dans les anneaux.

A 12 millions de kms de la planète se trouve le mystérieux anneau de Phoebé, incliné selon un angle de 27 degrés par rapport aux autres anneaux et dont l’orbite est rétrograde, à l’opposé du mouvement des autres anneaux et satellites de Saturne.

Et il existe certes d’autres particularités mystérieuses sur la planète qui augmentent la crédibilité de ses attributs cristallins.

Note : un modèle d’onde hexagonale persistante autour du pôle nord à environ 78 degrés N fut détecté par Voyager. Chaque côté de l’hexagone est d’environ 13 800 kms, ce qui est plus que le diamètre de la Terre. Ce polygone cristallin ne change pas de longitude comme les autres nuages dans l’atmosphère visible et son origine est l’objet de nombreuses hypothèses. La plupart des scientifiques supposent qu’il s’agit d’un modèle d’onde de forme. Des formes polygonales ont été recréées en laboratoire via la rotation différentielle de fluides.

Chers Humains, votre biologie physique passe d’une base carbone à une base silicium.

Il y a plus de 70 ans, E. Cayce prédit l’apparition d’un nouveau type de corps humain au XXI ème siècle et c’est ce qui est en train de se produire. Et il découle logiquement de la physique des cristaux que les conduits de ce changement soient initialement encodés dans les grands gisements de cristaux de la Terre. Il est donc tout aussi logique que les vortex de l’Arkansas et du Brésil jouent un rôle-clé d’épicentres du changement, en facilitant celui de l’ADN.

Question à Métatron : Pouvez-vous indiquer de nouveau où se trouvent les trois Maîtres Cristaux atlantes en Arkansas ?

Métatron : Certes, comme nous l’avons dit, les Atla Ra de la Loi de Un transférèrent 9 des 12 Maîtres Cristaux avant le cataclysme final. Trois d’entre eux furent placés, via des tunnels hyper dimensionnels, dans des grottes préexistantes de la colonie atlante d’Arkansas, et deux autres au Brésil selon la même méthode.

Ceux de l’Arkansas sont :

le Cristal Bleu de la Connaissance à Talimena Ridge

le Cristal Émeraude de la Guérison à Mount Magazine

le Cristal de Platine de la Multi dimensionnalité à Magnetic Mountain-Eureka Springs.

Ceux du Brésil :

– le Cristal du Son à Diamantina Bahia

– le Cristal d’Or de la Régénération dans le Minas Gerais

Processus du Changement Cristallin Biologique

La transition cristalline biologique commence logiquement dans le champ éthérique ou corps humain de lumière. E. Cayce a prédit qu’un nouveau type de corps, le 5ème format, apparaîtrait dans les premières décennies du XXI ème siècle. « Le mouvement se traduira par l’émergence d’un 5ème corps nouveau ou race-racine dans les premiers siècles du nouveau millénaire. »

Importance de l’Attitude

En ce moment, les variations de la gravitation et les polarités magnétiques de la Terre induisent des comportements extrêmes chez les humains. Il est de la plus grande importance pour les « Chercheurs de Lumière » parmi vous de projeter une énergie positive durant ces temps tumultueux qui mènent à 2038. Nous réalisons toutefois qu’il est beaucoup plus difficile de demeurer positif dans les énergies actuelles dérangeantes qu’il ne l’a jamais été dans votre incarnation actuelle. Mais en maintenant une aura renforcée vous conservez la fréquence optimale et ainsi parvenez mieux à empêcher les attachements négatifs, éviter la dépression, échapper à la fissuration de l’aura et à la perte d’énergie, et conserver une attitude positive !

Chers Humains, il n’y a pas de meilleur moment que la période actuelle pour utiliser les outils générateurs de lumière comme les pierres précieuses et les minéraux qui renforcent l’aura. Et certes, dans la Cristallisation de la Nouvelle Terre et l’activation de la Grille Cristalline 144, ces minéraux et cristaux sont au maximum de leur énergie. Ils apportent de l’aide d’innombrables manières.

Note : E. Cayce recommandait différentes gemmes. C’était la nature vibratoire des pierres et métaux qui était considérée comme bénéfique. Certaines pierres ont des qualités universelles et d’autres sont plus individuelles. Elles peuvent guérir, élever la vibration pour faciliter la connexion avec le soi supérieur, maintenir la santé mentale et augmenter les aptitudes médiumniques. Certaines pierres peuvent augmenter la force mentale et physique ou aider à la protection.

Cayce signala que les pierres de la famille du lapis, notamment le lapis lazuli, l’azurite et la malachite, amplifiaient la médiumnité et apportaient force et protection à ceux qui les portaient.

Lecture 440-11 de Cayce : – « Le lapis linguis était utilisé par les initiés dans leurs cérémonies et cela les aida, car ceux qui sont médiums peuvent entendre et recevoir les émanations projetées par de telles pierres… Il existe une aptitude à entendre les projections des pierres appelées chantantes ou parlantes. »

Les canalisations de Métatron suggèrent l’utilisation d’un champ triangulaire constitué d’un médaillon de lapis et de pierres mono et bi réfringentes en tant que bagues. Il dit : – « les savants initiés de Poséidia, de l’ancienne Égypte, de Judée et de Grèce connaissaient les attributs émanant des gemmes, métaux nobles et minéraux. Ils reconnaissaient donc les avantages en termes de lumière et de force de vie de les porter, comme outils, pas comme colifichets ! C’était là un savoir reconnu, une science réelle en Atlantide. » Se rendre en pèlerinage dans les Vortex Cristallins a une valeur bénéfique, surtout par les temps de changement qui courent. Car l’énergie qui se trouve en Arkansas et au Brésil favorise l’élévation. Elle accélère l’acquisition du savoir et la transition vers le nouvel humain.

Je suis Métatron , Ange de Lumière, avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Très Chers, nous sommes toujours avec vous, vous êtres vraiment Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

Source : http://medidetente.free.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email