Livre de David Wilcock | 5 février 2018 |

Convergence volume I

Le tour de force de David Wilcock, profondément révisé et actualisé, qui synthétise des données scientifiques et métaphysiques dans une thèse complète de la transformation planétaire.

Les sujets incluent:

Physique hyperdimensionnelle
La grille globale
Atlantis
Le vrai sens des formations de crop circles
Le calendrier maya
La grande pyramide
Sociétés secrètes
Cycles planétaires solaires et galactiques cachés
La salle des archives
Structures dynamiques géométriques en bourse
Pyramides immergées de 12 000 ans au Japon
Une quantité incroyable d’informations rarement vues est magnifiquement liée en 21 chapitres pour aboutir à une conclusion provocante:

LA TERRE EST DÉJÀ SOUMISE À UN CHANGEMENT DIMENSIONNEL !!!

Prologue

Cette nouvelle addition du 20/10/02 nous donne un aperçu de l’ensemble des séries en trois volumes du matériel de convergence.

Ce n’est pas aussi désespéré que vous pourriez le penser. En fait, cela pourrait être parfait.

Vous êtes sur le point de lire un recueil organisé de pensées que vous avez pu avoir à divers moments de votre vie, mais que vous ne pourriez peut-être jamais complètement intégrer. Il y a des chances que vous trouviez également dans ce livre beaucoup de choses que vous n’avez jamais vues auparavant et qui vous éblouiront.

Par conséquent, vous pouvez sortir de la salle d’attente, car la prochaine phase de votre initiation personnelle ne fait que commencer. Le parchemin qui est sur le point de se dérouler avant de résonner au plus profond de vous-même, provoquant des souvenirs antiques d’avant votre naissance, vous donnant les clés pour retrouver votre liberté dans un monde qui devient de plus en plus une prison perceptive de peur et d’angoisse.

Nous vivons à une époque où de minuscules fragments d’informations montent et descendent sans cesse dans la vie de chacun, balayés par la futilité d’une pluie de confettis; et sans le contexte approprié pour les placer dans un cadre quelconque, ils sont simplement balayés par les vents de demain.

Et puis, si on s’en souvient, les références spécifiques sont généralement sacrifiées à des ouï-dire sombres et glauques, par le biais de mots toxiques comme «Ils» ou «Cette étude» ou «Je lis», qui apparaissent alors comme «Avez-vous entendu parler de cette étude? où ils ont trouvé que la barrière de vitesse de la lumière était cassée?

J’ai lu quelque chose à ce sujet il y a quelque temps. »Nous avons été conditionnés à acquiescer automatiquement lorsque les tout-puissants« Ils »sont invoqués. « Oh wow! Je ne savais pas qu’ils l’ avaient fait!

Eh bien, qui est « Ils? » Quelle étude? Lisez-le où? Ce jeu d’information rapide et lâche fonctionne temporairement avec une personne ouverte d’esprit en entendant de nouveaux concepts similaires à ce que nous allons présenter dans cette série de livres, mais nous devons nous rappeler qu’il existe un «Ils» beaucoup plus puissant qui a asservi les esprits. de la plupart des gens – le consensus de la pensée traditionnelle.

Si vous lisez ces mots assez lentement, vous finirez probablement par penser à ce concept et à la façon dont il vous a affecté, à vous et à ceux qui vous entourent, pendant des jours. Ce qui est bon.

(Parfois, il faudra quand même utiliser le mot «ils» pour définir un certain sous-ensemble de personnes, tel que la communauté scientifique alternative, ou un groupe particulier d’êtres non physiques une fois nommés, ou en discutant d’une étude particulière une fois que les noms ont été nommés. Nous allons capitaliser le mot «Ils» et l’entourer de guillemets pour l’utiliser dans le contexte que nous venons de mentionner.)

En fin de compte, il semble que le subconscient gravite autour du mot «Ils», car il s’agit d’un substitut doux et confortable à Dieu; au plus profond de soi, chaque personne aspire à être connectée à la source de son être et souhaite par conséquent disposer d’une source d’omniscience pour puiser dans ce qu’elle «sait être juste».

Cependant, reconnaissons le clivage mental paradoxal que cette situation a créé, une fois pour toutes. Nous voulons finalement utiliser le mot «Ils» pour invoquer la présence de Dieu, mais depuis la Renaissance, la science a audacieusement tenté d’éliminer Dieu de toute «pensée rationnelle » à travers le concept de «positivisme logique» de Pierre Simon de Laplace.

C’est ainsi que «Ils» de la science ont fini par présumer automatiquement que Dieu n’était pas pertinent pour la recherche de la vérité. Les scientifiques pensent que cette quête de la vérité est mieux accomplie par la collecte et la synthèse de données observables , rien de plus.

La collecte et la synthèse de choses que nous pouvons étudier et mesurer constituent le processus scientifique – et rien n’y est intrinsèquement erroné. Cependant, les opinions de la science traditionnelle ne sont pas objectives. La «science» n’est pas un jeu juste.

Un nombre incalculable de points de données ne sont rejetés par rien de plus que par une décision émotionnelle que les données ne se «sentent» pas bien, avec la croyance en un univers vide et sans Dieu comme toile de fond motivante.

Ceci est encore renforcé par la forte opposition de ceux qui ont une forte influence médiatique / politique et qui risqueraient de perdre tout leur financement si leurs théories prisées se révélaient inexactes.

Ainsi, les planètes ne sont que des «rochers dans le ciel» qui se bousculent dans une danse idiote sans but, dans un univers qui se meurt lentement sous l’effet de la «loi de l’entropie», pour finalement retomber dans le néant dont il est supposé provenir. .

Peut-être un rocher spatial errant virera-t-il à la gravité de la Terre et nous tuera-t-il tous, car dans cet univers sans Dieu, il n’y a aucune raison «scientifique» de présumer que nous serons protégés. Suggérer le contraire, c’est découvrir soudainement que vous avez «pris d’assaut le nid de mitrailleuses» de ceux qui vous accuseront d’être un «ridicule crack fondamentaliste religieux» sans aucun respect pour la science.

Par conséquent, toute invocation du mot « Ils » est presque totalement inutile lorsque vous essayez de dire à un autre être humain que presque tous les aspects majeurs de la pensée scientifique conventionnelle sont soit défectueux, soit incomplets, du plus petit au plus énorme, à la fois organique et «inorganique», et qu’il existe un modèle caché et grandiose qui peut tout intégrer dans une vision spirituelle fantastique jusqu’alors inimaginable pour la plupart .

Le «sacerdoce scientifique» ne veut pas renoncer à sa prétention quasi-divine au pouvoir du mot «Ils», mais avec l’essor d’Internet, de nombreuses personnes commencent à s’ouvrir l’esprit et à ouvrir les livres qui auraient pu autrement juste assis sur l’étagère.

Essayez donc de vous rappeler les noms spécifiques des personnes qui ont fait des découvertes importantes, car avec cette connaissance vient le pouvoir – le pouvoir de libérer l’esprit humain d’un désespoir subtil, inexprimé et persistant.

La pensée normale, claire et rationnelle commence à dépasser le désir infantile d’accepter aveuglément ce que «Ils» veulent que vous pensiez et croyiez en l’Univers. Et généralement, lorsque la vérité est présentée dans sa forme la plus pure, il n’est pas difficile pour une personne ordinaire de comprendre, elle n’a peut-être jamais pensé à cela auparavant.

Une fois que nous sortons de l’arène scientifique pour entrer dans ce que Carl Sagan qualifia avec modération «le monde hanté par les démons», nous entrons dans un terrain de jeu complètement différent avec de nouvelles règles.

Nombre de ces nouvelles règles sont édictées à la volée par l’ascension et le déclin continus de ceux qui prétendent «canaliser» des informations sur la manière dont le concept de Dieu s’intègre à notre réalité physique.

Un nombre surprenant de personnes s’accroche à un certain ensemble d’enseignement et vous combattra pratiquement à mort si vous n’êtes pas disposé à croire tout ce que leur chaîne choisie a dit.

Par conséquent, il y a une nouvelle génération de gens dans la ville qui sont aigris par les vieux athées, mais finissent par répéter leurs mêmes erreurs dans le désir de maîtriser le Marteau des Dieux et d’utiliser le pouvoir tout-puissant du mot « Ils ». vouloir être le Messie ces jours-ci et revendiquer une passerelle exclusive vers la vérité que seul «Ils» peuvent fournir.

Je crois que l’intuition et la conscience supérieure ont une place précieuse dans le processus de recherche, mais dire que vous avez simplement «canalisé» une grande partie de nouvelles informations spécifiques, autrement invérifiables, m’est, pour moi, un raccourci gênant pour faire cette recherche. .  »

Les informations spécifiques ne constituent pas l’objectif principal de la canalisation, si je comprends bien. Les sources spirituelles que j’ai étudiées nous disent que toutes les recherches, toutes les sciences ont finalement peu d’importance et finissent par disparaître au fur et à mesure que nous avançons de plus en plus sur le chemin menant à la véritable Unicité.

Ce qui compte le plus, c’est le matériel général qui peut nous aider dans l’évolution de l’esprit, du corps et de l’esprit.

Je n’ai aucune objection aux chaînes qui se concentrent sur ce type de matériel. Chaque personne a un don unique et précieux à faire pour nous aider à évoluer – vous leur donnez un microphone et vous libérez de la peur, et si elles sont assez honnêtes, elles peuvent bouger toute la pièce jusqu’aux larmes.

Trop souvent, cela ne se produit que lors des funérailles, si un membre de la famille en deuil décide de parler. Peut-être que pour la première fois, ils ressentent réellement les dons de Dieu qui ont été reflétés par cette personne et sont plus honnêtes à propos de leurs propres sentiments de séparation de Dieu qu’ils ne se permettent normalement de l’être. (La plupart des gens ne réalisent pas que c’est la véritable source de leur douleur.)

Les acteurs qui peuvent pleurer à la demande devant une caméra et peuvent nous apporter cette même réponse sont perçus comme éblouissants. Nous savons quand ils font semblant ou non, et souvent les films où il est clairement réel connaîtront un grand succès.

Au moment de la rédaction de cet article, «Spider Man» est le film le plus vendu de tous les temps. Lorsque son père est décédé et que vous avez vu ce petit garçon effrayé pleurer de près, vous vous êtes fondu dedans et vous êtes totalement identifié à son personnage. vous deviez forcer une fois de plus votre cœur à se serrer la tête et à chasser la douleur.

L’authenticité des larmes de Tobey Maguire a fait de cette scène bien plus qu’une «mort hollywoodienne» typique – elle est devenue tout à coup notre père là-bas, et c’est nous qui aspirons au retour de sa présence aimante.

Certaines informations peuvent assécher nos larmes, nous faire nous sentir entiers et redonner le sentiment que nous sommes un. La plupart de ces informations philosophiques ne peuvent jamais être «prouvées» et n’impliquent pas de «faits» spécifiques, mais font simplement appel à un sens philosophique de la raison, de la sagesse et de la bonté affectueuse.

Ce type de matériel ne nécessite aucune référence ou validation externe – il ne fait que parler de notre moi intemporel et n’est donc absolument pas «scientifique». Des informations spécifiques peuvent facilement nous éloigner de notre propre chemin spirituel si elles suscitent la peur. ou ne se rapporte pas en fin de compte à notre propre évolution en tant qu’êtres conscients qui sont Un.

Même si nous pouvions prouver que nous allons tous mourir demain, la semaine prochaine, le mois prochain ou l’année prochaine, sachant que cela ne fera rien pour nous aider à grandir et à évoluer aujourd’hui. Et si notre corps tombe, il sera là. Nous serons toujours nous-mêmes, en nous demandant ce qui vient de nous arriver lorsque nous la regardons et où aller ensuite.

Ce qui compte le plus, c’est l’amour et la sagesse, hommes et femmes, qui s’unissent pour former l’Unité de la sagesse compatissante et la nature sacramentelle de toutes choses. Et finalement, je dois admettre que même le concept de changement dimensionnel de notre avenir imminent importe peu, car le véritable travail à accomplir se situe à l’intérieur de nous-mêmes.

Une lecture stricte de « La Loi de Un » indiquerait que les informations les plus spécifiques sont «transitoires», ce qui signifie qu’elles ont peu d’importance. Cependant, certains concepts de la cosmologie et de la physique ont été traités avec des détails tout à fait exquis et révélateurs.

Donc, dans ce cas, il semble que l’on nous dise qu’il est important pour nous de nous rappeler si les concepts de «réalité» qui sont automatiquement reconnus par le grand public sont vraiment véridiques ou non:

  • * À quoi penses-tu quand tu vois le monde autour de toi?
  • * À quoi penses-tu quand tu vois les étoiles?
  • * Quelles hypothèses implicites avez-vous consciemment faites sur la «matière physique»?
  • * Pensez-vous de cette façon parce que vous croyez automatiquement que « Ils » ont raison?
  • * Croyez-vous que vous devez être aux pieds du sacerdoce scientifique et demander des oblations à la télévision, aux magazines, aux journaux et à Internet parce que vous étiez «mauvais» en mathématiques et en sciences?
  • * Pourriez-vous vous lancer dans une absurdité spéculative de tabloïd parce que cela ne vous met pas vraiment au défi de penser?
  • * Pouvez-vous vous libérer pour embrasser l’Unité quand l’esprit rationnel se met constamment en travers du chemin avec une science athée en toile de fond?
  • * Oserez-vous «prendre d’assaut le nid de mitrailleuses» d’un fait présumé, sachant que vous pourriez subir le désavantage d’autrui afin de parvenir à une plus grande auto-intégration?

C’est là que certaines informations spécifiques deviennent importantes. Si nous voulons vraiment progresser, il nous faut une base sur laquelle nous puissions travailler.

C’est énormément de demander à un non-initié de croire que ce changement dimensionnel actuel, qui est presque achevé, est scientifiquement «réel». Pourtant, une fois que nous découvrons que le monde qui nous entoure est véritablement Divin, entièrement interconnecté et un Être ultime qui est Un, alors certaines informations spécifiques deviennent une navette qui nous permet rapidement de fusionner le petit «Je» avec le grand «JE SUIS» dont nous faisons tous partie.

Nous sommes de nouveau amenés à nous rappeler qui nous sommes vraiment, car les secrets de l’Univers deviennent notre maître. Et une fois que nous pouvons refléter cette réalisation de l’unité avec le Créateur pour les autres, nous n’avons plus besoin de leur dire quoi que ce soit. Ils vont le sentir tout de suite.

Ainsi, si des êtres supérieurs existent et s’ils nous respectent, ils devraient être en mesure de nous fournir un mélange d’informations pertinentes sur l’univers, à la fois spirituel et physique, formant un pont entre ces mondes.

Si nous vivons effectivement dans un cosmos divin, voyons-le! S’il existe un ordre supérieur aux événements que nous voyons se dérouler dans le monde, trouvons-le! Si l’intelligence de ces êtres est vraiment plus élevée que la nôtre, ils devraient déjà connaître les réponses aux problèmes les plus complexes qui déroutent la communauté scientifique, tels que la solution à la «théorie du champ unifié».

De plus, en connaissant les réponses, ils devraient alors être en mesure de voir ce qui nous manque et de nous donner une feuille de route à suivre pour nos recherches scientifiques afin que nous puissions combler les lacunes.

La recherche de ces concepts est le jeu vraiment merveilleux du chercheur scientifique dans la quête sans fin de la vérité – et les trois «P» de la patience, de la persistance et de la perspicacité psychique sont tous très utiles, bien que souvent absents.

Ainsi, comme vous le savez peut-être, l’objectif principal de toute cette série de livres est de reconstruire un modèle complet et unifié d’un cosmos divin qui prouvera à l’esprit rationnel que le changement des âges est déjà en cours et qu’il atteindra la convergence. dans le futur proche.

Cependant, nous sommes loin d’une situation où nous sommes tous transformés comme par magie lors de la sonnerie de l’horloge. Il y a du travail à faire, et certaines sont collectives et individuelles. À la fin de la série, vous comprendrez exactement ce que je vais écrire:

Notre système solaire crée actuellement des conditions énergétiques qui accélèrent les processus physiques et conscients en même temps. Les processus physiques , tels que les «changements de la Terre» qui se produisent réellement dans tout le système solaire, ne sont pas difficiles à voir.

Ils peuvent facilement être mesurés avec nos instruments et étudiés scientifiquement. Nous pouvons et allons définir les cycles de temps qui régissent ces événements et leur fonctionnement.

Les processus conscients qui se produisent dans le corps collectif de la pensée humaine peuvent également être mesurés avec les mouvements brusques des marchés financiers entre les extrêmes de joie et de peur, d’achat et de vente – qui se révéleront être parfaitement en phase avec des facteurs astrophysiques extérieurs.

Nous verrons également des événements historiques se répéter de façon remarquablement similaire au cours de certains cycles, tels que 2160 ans. En outre, certains cycles relient parfaitement les processus physiques et conscients – tels que la recherche d’une cause énergétique extérieure qui crée simultanément :

  • * tremblements de terre massifs,
  • * explosions d’étoiles proches,
  • * l’effondrement des empires gonflés,
  • * la formation de nouvelles sociétés à partir de cendres,
  • * augmentation relativement exacte de la taille de la population mondiale par une simple fonction mathématique,
  • * le développement de nouveaux systèmes de calendrier pour mesurer le temps et l’arrivée de grands maîtres spirituels pour l’humanité.

Cela peut être considéré comme une structure de temps énergétique en spirale qui implose en un point de «singularité» dans notre proche avenir – un point de transformation spirituelle finale, si vous voulez, la perte des anciennes méthodes et l’adaptation du Nouveau Ciel et Nouvelle Terre. Mieux encore, ce cycle a été trouvé dans une source très ancienne, plus de trois mille ans avant la naissance de Jésus.

Les processus conscients dans nos propres vies sont beaucoup plus subtils, et c’est là que nous entrons fermement dans l’arène de choix. Nous pouvons soit choisir de vivre des expériences d’amour et de confiance souvent bouleversantes, soit les arrêter dans la peur et la haine pour éviter tout autre dommage ( apparent ).

Nous avons parfaitement le droit de continuer à ne pas voir les souffrances des autres et à ne nous concentrer que sur nos propres besoins, en essayant de manipuler et de contrôler les autres à notre avantage. Cependant, si nous faisons ce choix, les conditions énergétiques qui nous entourent en ce moment rendront nos vies de plus en plus difficiles.

Nous apprenons par expérience que nous continuerons à nous battre jusqu’à ce que nous nous abandonnions à l’amour pour les autres et pour nous-mêmes. Les plans élaborés pour un «Nouvel Ordre Mondial» impérial vont s’effondrer, le financement de ces initiatives s’est complètement évaporé comme un sous-produit de ces changements, de même que tous les empires précédents se sont effondrés à chaque cran de cette «spirale du temps implosive».

Au moment d’écrire ces lignes, les deux prochaines entailles se feront sentir entre 2003 et 2008, alors que nous implosons de plus en plus vers un moment de singularité.

L’aspect le plus difficile de ce processus de croissance personnelle / mondiale est d’être disposé à accepter ce que vous allez «perdre» en cours de route, sans vous fâcher à ce sujet. Cela ressemble au début à une forme d’abus invoqué spirituellement, mais c’est le simple sous-produit de la loi de cause à effet, une fois bien compris – et tout se passe dans un but divin.

Si ces conditions énergétiques continuent d’augmenter, elles atteindront en effet un dernier «point de non retour», un moment d’évolution quantique spontanée.

Comme je l’ai dit, ce point n’a finalement aucune importance, même si nous disposons d’un «pistolet fumant» qui peut être utilisé dans un délai d’environ deux ans. Des sources telles que La Loi de Un nous ont dit que si nous ne faisions pas le travail sur nous-mêmes que ces conditions énergétiques actuelles peuvent produire, nous serions simplement transportés vers une nouvelle et différente Terre pour reprendre notre travail là où nous l’avions laissé une fois le « changement » arrivé.

Si nous choisissons de changer, si nous pleurons, si nous grandissons et si nous aimons, nous vivrons pour voir le jour où chaque larme versée sera un investissement dans le nouvel être dans lequel nous nous métamorphoserons, à mesure que la Terre achèvera sa propre conscience. évolution.

Ces investissements ont des dividendes certains, car nous aurons un monde qui sera apparemment 100 fois plus harmonieux que celui dans lequel nous vivons actuellement, avec les capacités des plus grands maîtres à notre portée.

Il y aura encore beaucoup de travail à faire, mais nous aurons franchi un obstacle majeur et nous vivrons réellement dans ce «monde de rêve». Pour le moment, nous pouvons choisir aujourd’hui de nous changer en apportant le ciel à la terre et de nous permettre vivre dans la gloire, la grâce et la confiance qui nous ont été préparées depuis des temps immémoriaux, sur l’inévitable cheminement en spirale qui nous ramène à l’Unité.

Cette série n’aurait pas été possible sans le travail diligent de plusieurs milliers de penseurs visionnaires extrêmement intelligents. Ils ne le savent peut-être pas, mais leurs vies éveillées et rêveuses sont généralement guidées par des êtres divins qui sont totalement disposés à renoncer à tout crédit pour leurs efforts subtils.

Par conséquent, ces chercheurs parlent finalement en tant que Créateur. Pendant des années, ils ont travaillé de manière isolée, ne pouvant jamais partager le même stade avec des personnes comme eux et se rassembler dans une vision commune.

Ce sont souvent des gens de génie. D’autres volent souvent leurs idées sans crédit. Ils sont souvent pauvres. Ils ont peut-être travaillé pendant des années sur un problème particulier, estimant que la réponse finale ébranlerait sûrement l’Univers, uniquement pour le résoudre – et découvrirait ensuite que personne ne semblait s’en soucier.

Les portes ont claqué dans leurs visages. Ils ont poursuivi leur quête de la vérité ultime de notre Être en dépit de formidables difficultés, du manque de financement approprié et du mépris de leurs pairs, et sont donc incapables d’être publiés dans des revues «acceptées».

Ils peuvent en fait décider d’abandonner éventuellement s’ils ne sont pas appréciés et se concentrer sur des projets plus rentables. Un grand nombre d’entre eux ont un doctorat degrés – mais le sacerdoce scientifique les bannit simplement en tant qu ‘«âmes perdues» et d’autres têtes hochent la tête, indiscutablement, au moment où «elles» publient le décret officiel.

Certains de ces visionnaires vivent dans des pays étrangers, tels que la Russie, et leurs résultats sont donc immédiatement rejetés comme étant «invérifiables», même s’ils ont été dupliqués à l’Ouest.

Ces penseurs avant-gardistes ont découvert de nombreuses données époustouflantes, mais qu’on ne discute presque jamais, même dans le mouvement «New Age», généralement en raison de la difficulté à bien comprendre l’œuvre.

Souvent, ils ne prennent pas le temps de lire les documents les uns des autres, car ils ont tendance à se concentrer totalement sur leurs propres projets. Ils vous parleront pendant des heures, à peine pause pour respirer, et passeront au-dessus de votre tête si vous le leur permettez, car ils sont si désespérés de faire entendre leur voix.

Vous verrez peut-être la douleur et la joie simultanées dans leurs yeux quand ils auront enfin la chance de parler – un regard qui dit: « S’il vous plaît, ne vous en allez pas .» Ils risquent de perdre leurs cheveux après de nombreuses nuits sans sommeil de concentration furieuse.

Ils peuvent avoir d’énormes inepties sociales et des comportements maladroits, nerveux et excentriques, étant beaucoup plus à l’aise avec le travail que les autres. Ils peuvent avoir la mauvaise haleine d’être tellement dans leur esprit qu’ils ne boivent pas assez d’eau pour soutenir leur corps. Leurs vêtements sont peut-être démodés depuis des années.

Ils développent souvent des systèmes personnels complexes de jargon personnel afin d’expliquer les concepts novateurs qu’ils ont découverts, ce qui peut être très déroutant pour un nouveau venu. Vous aurez peut-être souvent besoin de lire leurs papiers en sachant que vous ne pouvez espérer en comprendre que 60%, au mieux, tout en cherchant la «viande» de leurs découvertes.

J’aime et respecte ces personnes, et j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup d’entre elles en personne, ce qui a provoqué des vagues d’extase scientifique et spirituelle dans leur esprit alors que je démontrais comment leurs concepts prisés s’inséraient dans un modèle global plus vaste de cosmos divin, leurs sentiments de solitude. Tous ceux qui ont inspiré un concept obtiennent un crédit total dans cette série.

À quelques exceptions près, telles que cette série de livres, personne ne semble avoir été assez disposé à essayer d’unifier ses concepts en un seul modèle global. Traverser des piles de livres et des impressions de site Web peut être un fardeau énorme.

La plupart des canaux ne prennent pas la peine de lire ces documents, car ils pourraient vous dire qu’ils n’étaient «jamais bons en maths ou en sciences». Certaines personnes ont jeté ce livre – juste devant moi – dès qu’elles ont vu des photos de objets géométriques à l’intérieur, pour cette raison même. Tout ce qui ressemble à du «travail» est souvent évité.

De plus, je pense que beaucoup de gens n’ont même jamais imaginé que ces types de concepts pourraient réellement être explorés avec le processus scientifique. Néanmoins, considérez la citation suivante du «channeler» le plus documenté de tous les temps, Edgar Cayce:

Lorsque les choses ou les phases de phénomènes mentaux et spirituels ont le même intérêt ou la même étude que les phénomènes matérialisés ou matériels, il deviendra tout aussi pratique, aussi mesurable et mesurable que toute autre phase. de l’expérience humaine. [2012-1, yr. 1939]

C’est ça là. Il est intéressant de noter que cette lecture a été la première à être réalisée pour le client numéro 2012, car beaucoup de personnes savent déjà que l’année 2012 est une année particulièrement importante dans ce processus de changement dimensionnel actuellement en cours, car il représente la date de fin d’un système unique de comptage du temps conçu par les anciens Mayas de Méso-Amérique et du Yucatan.

Les Mayas assimilent la fin de leur propre système temporel à la venue d’un âge d’or pour l’humanité, une période de renouveau spirituel spectaculaire.

La lecture de Cayce ci-dessus suggère donc subtilement que, si nous effectuons une étude scientifique des informations entourant la « phase des phénomènes spirituelles », qui constitue le prétendu changement dimensionnel de 2012, nous pourrons très bien établir un bon exemple. .

Je reçois deux ou trois courriels par mois de personnes qui me disent qu’elles auraient elles-mêmes écrit cette série de livres, mais elles ne disposaient pas de suffisamment de données spécifiques pour le faire.

Cependant, des données spécifiques sont exactement ce dont nous avons besoin si nous voulons réellement déclencher des changements sociaux en convaincant l’esprit rationnel qu’il s’agit d’un véritable phénomène.

En outre, nous nous heurtons également au problème suivant: la première «condition d’entrée» de ce texte consiste simplement à avoir suffisamment d’imagination pour assimiler les concepts sur les plans intellectuel, émotionnel et spirituel, que vous soyez même d’accord ou non avec eux.

Certaines personnes ne peuvent physiquement pas faire «de la place» à ces données dans leur esprit pour décider même si elles sont d’accord ou non. Ainsi, on me dit souvent que les livres sont «difficiles à lire».

Il n’y a rien dans ces livres qui soit intrinsèquement difficile à comprendre pour une personne ayant une éducation de base, mais si la personne a l’esprit fermé, les rationalisations sceptiques et le comportement d’autruche tête-à-sable pourraient devenir si vastes et labyrinthiques que Ce livre doit être jeté de côté pour retrouver le confort du statu quo, afin qu’ils puissent vous saisir par la peau de la nuque et vous «sauver» une fois que vous avez osé sortir de la boîte.

Je suis donc de ceux qui aiment rassembler cette pluie de «confettis» d’informations avec de grands sacs, puis examiner avec amour chaque carré pendant des années et des années, en mémorisant et en documentant toutes les références spécifiques, en voyant comment elles se combinent mosaïque et sachant que l’information finira par être assimilée dans de nouvelles pensées cohérentes et digestibles.

Grâce à Internet, les murs s’effondrent enfin, avec une infinité de recherches disponibles à mener – mais seulement un nombre fini de sujets pertinents, avec un nombre fini de pages liées pouvant être imprimées, reliées, étudiées et soulignées.

Depuis que je suis devenu totalement indépendant en tant que conseiller intuitif en 1998, je me suis fait un travail à plein temps de chercher littéralement «les extrémités de la terre» et de remettre autant de ces pierres que possible. [J’ai cessé de prendre des clients en août 2005 en raison de « l’inondation de la demande ».]

La pile de livres de recherche imprimés sur Internet qui font partie de la série Convergence mesure maintenant environ 4 à 5 pieds – et vous n’aurez pas à répéter ces étapes vous-même, vous y trouverez le produit final distillé de ces travaux, un une vision entièrement nouvelle du Cosmos qui pourrait bien « blesser votre cerveau » si vous essayez d’assimiler tous les concepts nouveaux – et profondément véridiques -.

Cependant, si vous ne pouvez prendre que votre temps la deuxième fois (la plupart du temps, la première fois, comme un fourre-tout fatigué, vêtu de maquillage et recouvert d’un gros sac de bonbons d’Halloween ), vous devriez pouvoir reconstruire de manière fondamentale un tout. nouvelle vision de la réalité pour vous-même, en harmonie avec la «vraie réalité», et non l’illusion du consensus général.

J’espère que vous aimez la façon dont j’ai sculpté ces faits pour vous. Les «ils» avec lesquels je travaille semblent penser que j’ai fait du bon travail. Et moi aussi. Et quand «ils» deviennent «je», alors les opinions extérieures ne comptent plus.

https://divinecosmos.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email