Via Aurélie Pech


Ainsi je vous transmets cette tranche de vie, afin que nous prenions tous conscience que le channeling n’est pas qu’un outil d’éveil spirituel. Il trouve diverses applications au quotidien, en voici un exemple concret…Je vais vous raconter une anecdote qui s’est produite pas plus tard qu’hier. Ca faisait exactement trois jours qu’un mal de ventre me faisait souffrir, agrémenté de grosses crampes d’estomac et de nausées.

Je m’étais faite à l’idée que je couvais surement une grippe intestinale. J’attendais que ça passe puis, hier soir, la douleur se fit trop forte et j’ai décidé de faire appel à mon guide spirituel en lui posant la question suivante:

« Pourrais-tu m’aider à faire passer cette douleur? »

Je reçu la réponse immédiatement, par canalisation. Qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant ainsi la raison de mon malaise:

« Tu es suivie par une entité, elle a perçu ta lumière et elle se nourrit de ton énergie maintenant. Cette personne avait un gros problème d’estomac avant de quitter ce monde et c’est cela que tu ressens en sa présence ».

A peine avais-je reçu cette information que je remerciais mon guide. Je décidais ensuite d’entrer en contact avec ladite défunte.

Je lui expliquais ainsi qu’elle ne pouvait plus rester là et que j’allais l’aider à accéder à un plan plus lumineux si elle était d’accord. Dès qu’elle fut prête à quitter ce plan, j’appelais les guides de cette personne. Lorsque ces derniers l’accueillirent, elle partit avec eux vers la lumière et mes douleurs disparurent instantanément, comme si je n’avais jamais souffert!


Je m’en suis voulue un peu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Comme quoi, nos croyances nous jouent des tours! J’étais persuadée que cette douleur était la mienne, mais ce n’était pas le cas.


Je me rend compte, grâce à ce type d’expériences, à quel point nous avons du mal à admettre que les sensations et les pensées qui nous traversent ne sont pas forcément les nôtres…

Quoi qu’il se passe dans nos vies, il ne faut pas tomber dans le piège d’émettre un jugement trop rapide, car une fois que c’est fait, on y croit, et il est impossible de résoudre un problème à partir de fausses hypothèses, n’est-ce pas?

Voilà pourquoi les êtres de lumière nous demandent de ne pas dissocier la spiritualité de notre vie quotidienne. Les deux doivent fusionner. C’est évident, malheureusement ce n’est pas encore un réflexe, moi-même j’ai à l’évidence du chemin à faire dans cette direction.

Aurélie Pech,

Médium et Coach en Eveil Spirituel (et étudiante de la vie)

http://smilingsky.fr

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces