Transmis par Lisa Renee

Chère famille ascendante,

Mon secret … C’est seulement avec le cœur que l’on peut voir correctement, ce qui est essentiel est invisible pour les yeux. ~ Le Petit Prince, par Antoine de Saint Exupery

Au cours de cette fenêtre d’opportunités dans la chronologie de l’Ascension, l’âme collective mondiale entière est en train de subir un processus d’alchimie profond pour réveiller son essence spirituelle à l’intérieur de son corps matériel.

Cette rénovation fait jaillir l’essence du souffle exhalé du créateur original pour animer et inspirer sa force vitale au sein des cellules de la matière terrestre et des forces élémentaires.

Au sein du processus de création matérielle, de nombreux mondes de forces sont potentiellement utilisés pour façonner l’intention et le plan de conscience. Ce sont ces intentions qui font apparaître dans le manifeste extérieur ce que nous voyons à nos yeux comme une substance matérielle.

La substance matérielle coexiste au sein de nombreuses forces combinées, telles que les champs d’énergie des formes de pensée élémentaires enchevêtrées avec des symboles géométriques.

À ce stade, l’essence de l’intention de la force, qui s’est animée dans la matière terrestre et dans ses nombreuses créations extérieures, commencera à révéler pleinement sa véritable nature à l’observateur.

Cette vraie nature est son champ source et sera révélée à ceux qui ont un cœur profond. Ceux qui vivent avec l’intelligence guidée du cœur-cerveau sont ceux qui voient correctement ce qui était auparavant rendu invisible.

La vraie nature de toute entité, création ou manifestation peut être ressentie et vue à travers la conscience cardiaque développée, dont la qualité peut être discernée à travers une signature énergétique. Lorsque nous avons développé le discernement énergétique, nous pouvons différencier la qualité de l’énergie morte, de l’anti-vie et de la lumière vivante derrière les mots, les pensées, les images et les manifestations.

Les trois principales forces spirituelles contenues dans l’âme collective mondiale dans la matière terrestre sont la conscience collective, qui est liée aux forces de Christos (Lumière vivante), du luciférisme (Fausse lumière) ou du satanisme (Force matérielle ou matière élémentaire).

Alors que les filaments éthériques des membranes des champs planétaires collectifs, qui constituent les lignes telluriques de la Terre, se remplissent de motifs corrigés d’énergies vibratoires subtiles, il crée des configurations de calice. Ces modèles corrigés sont des intersections du courant de force vitale qui circule dans le système cardiaque planétaire, car ils sont pompés par les réseaux de portails Aurora et les centres mères.

Ces réseaux Krystal Star sont construits dans le corps planétaire pour gérer le courant tri-onde Aurora Christos et Mother Arc, afin de guérir le cœur planétaire d’importants traumatismes de la conscience collective. Ensemble, par l’intermédiaire de ces réseaux en grille, l’intelligence Aurora Christos et Mother Arc récupère la connaissance originale de l’ancien Christ Templier pour cette terre.

Cette architecture hiérogamique de la connaissance sophianique a été protégée par la conscience de la planète Krystal Star de Aurora et par Les ordres de Christos dans les sept univers du Ciel supérieur. Ce ton de coeur sacré est la belle musique, qui annonce le couplage aonique qui joue le Cantique du Christ Sophia dans l’Univers.

La correction du corps sophianique commence

La paire sacrée aonique d’aurores cosmiques Christos et son épouse, la Mère Sophia, sont réunis par leur union céleste hiérogamique telle qu’elle a été rendue possible par leur conscience combinée dans des incarnations physiques sur la terre.

Leur mariage sacré avec l’Esprit vivant éternel de Dieu est comme ci-dessus, donc ci-dessous, qui annonce le début de la restauration du corps matériel. La restauration est l’animation du Saint-Esprit de Dieu pour inspirer à travers la matière élémentaire et pour rassembler ses pièces et les rendre à nouveau dans leur totalité.

Ainsi, nous commençons la correction spirituelle du Corps Sophianique sur cette terre à travers le mariage divin contracté avec son mari, la conscience éternelle de l’Aurora Christos. À travers de nombreux mondes dimensionnels, ensemble le Cantique du Christ Sophia peut sembler jouer la musique céleste de leur accord de cœur mutuellement jumelé.

La chanson de Christos Sophia est un champ sonore de sonar magnétique générant une lumière organique à partir du principe féminin.

C’est la vraie musique de ton cœur des Filles Universelles de Dieu. Il est né de l’aspect cœur sacré de la Sainte Mère Arc, qui embrasse le cœur de cristal de la sagesse pour ses filles le Christos So | phi | A.

À travers ce cycle de correction du corps sophianique sur la terre, l’essence spirituelle de la trinité de Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu les enfants du Soleil, Christos, s’unit à leurs épouses et à leurs égaux génétiques, le Solaire Féminin ou le Christ ressuscité Sophia .

Nous commençons une phase d’extériorisation des mystères ésotériques par le biais de nos propres capacités spirituelles, de notre capacité accrue à ressentir, à partager et à faire circuler un véritable amour basé sur le cœur en tant qu’êtres humains. Lorsque nous circulons et que nous connaissons le sentiment de l’Amour de Dieu dans notre cœur, nous développons des capacités de perception sensorielles de plus en plus élevées.

En développant le langage du cœur pour ressentir profondément et profondément, nous sentons bien au-delà de cette réalité matérielle, bien au-delà de ce que nos yeux physiques voient. En écoutant ces vibrations internes subtiles du cœur, nous avons accès à des caves de plus en plus profondes de connaissances spirituelles par le biais de la cognition directe et personnelle. Alors que nous choisissons consciemment de remplir nos chambres du cœur de l’amour du Saint-Esprit et des Vertus de Christos, nous sommes submergés par une relation directe, personnelle et intime avec l’essence du Saint-Esprit de Dieu.

Le Saint-Esprit contient l’Esprit de Gnose, l’essence qui catalyse la vraie sagesse incarnée et une initiation spirituelle exacte dans le Christos souverain. Gnose se traduit du grec par l’acquisition d’une compréhension intellectuelle en matière spirituelle ou d’un savoir mystique. Cependant, la signification ésotérique reste cachée dans la vraie connaissance, qui ne peut devenir active dans la conscience que lorsque l’être énergétique de l’individu est pleinement uni à l’essence divine. Il faut s’unir au cœur du Saint-Esprit contenu dans la connaissance des paroles gnostiques .

Le coeur du Saint-Esprit

Dans l’aspect trinité de la divinité, le corps des saintes mères contient le cathare pur, qui est le langage des symboles géométriques des créateurs qui contient les codes de l’Arc de l’Alliance. C’est pourquoi nous faisons référence au principe de la Sainte Mère de Dieu, la lumière aigue-marine, en tant que mère Arc.

Ce n’est que par notre dévotion parfaite et notre amour divin pour notre Mère, notre principe féminin en esprit, que nous avons le plein accès pour quitter cet univers par le portail Arc de l’alliance. C’est la transfiguration de notre corps et de notre conscience pour mettre fin à la roue de la réincarnation et vivre dans le prochain état de notre plus haute évolution en un être souverain potentiel de Christos.

Dans le corps de la Mère de Dieux se trouve une chambre du cœur sacré, un cœur de cristal de rose qui contient le contenu de la sagesse sophianique écrite dans l’essence de son Saint-Esprit.

Cette essence de coeur du Saint-Esprit est à la fois avec le souffle de Dieu et avec le coeur de Christos Sophia. Ensemble, cette essence d’esprit de souffle ouvre la porte du Temple de Dieu ou écrit l’architecture de la cathédrale de Krystal, où le Christos habite.

Ceux qui incarnent la sagesse de Sophia et de son Saint-Esprit dans leur cœur sont capables d’ouvrir la porte de la Maison de Dieu et de demeurer dans les Royaumes Saints du Christ, les villes de lumière Paradisiennes. Le Christos incarne le cube cosmique divin, qui contient le calcul pour la construction de la cathédrale de Krystal dans la pinéale, tandis que le cœur de Sophia insuffle de l’amour pour animer la vie dans l’architecture elle-même.

Ce sont à la fois des principes féminins de la Mère de Dieu auxquels est née la Fille de Dieu, l’épouse de Christos, et dont l’aspect est le Christos Sophia. So | phi | A est un son de coeur à trois ondes magnétiques du corps sonore de la Mère, qui organise l’architecture contenant les codes de l’Arc de l’Alliance.

Notre corps spirituellement consacré au corps du Christ peut contenir des codes d’arc avec le son de cœur magnétique de Sophia auquel on peut accéder verbalement dans « SA » avec intention, ou avec le triton de So | Phi | A. Main gauche-femme, main droite-homme, Pinéale, Cœur et Nombril sont les zones de résonance du corps qui transmettent le courant sonore du langage sonore du sonar de So | Phi | A.

Pour organiser, activer et transmettre les codes de l’Arc, individuellement et sur la planète, il faut que le ton de cœur sacré de l’aspect Mères soit pleinement activé dans le corps sophianien de la terre.

Le corps sophianique de la terre est son cœur de cristal, le centre du cœur de diamant qui existe dans le corps de la Terre mère. Le cœur en diamant peut être activé par le ton de cœur sacré de So | Phi | A, en présence d’un système de contrôle du cœur noir planétaire situé à l’intersection de certaines lignes de tellure dans les grilles terrestres. (Voir plus sur le Black Heart Network).

Ce maillage se produit à travers ceux d’entre nous qui sommes le Christ Templier Gnostique des temps modernes. Ceux d’entre nous qui sont attachés à une dévotion spirituelle basée sur leur cœur ont consciemment évolué pour devenir des services comme points d’acupuncture qui résonnent d’amour pour l’humanité afin de servir humblement Dieu au travers de la Loi de One. Grâce à la dévotion amoureuse de notre cœur pur, tout est rendu possible.

Lumière au plasma sonique sophianique

Le cœur magnétique de Sophia est composé de sons sonar universels très similaires au langage utilisé par les dauphins et les baleines.

Le langage sophianique est un langage de cœur sonique qui organise les strophes du code de création, qui génèrent les cœurs sonores musicaux pour construire les couches de l’architecture du Christos.

La langue du cœur sophianique est ce qui active les codes de l’Arche d’Alliance, qui sont la clé de la porte de la Maison de Dieu, ou Cathédrale de Krystal. Pour mieux comprendre So | Phi | Un cœur sonique, c’est apprendre comment les dauphins et les baleines communiquent et chantent.

Les dauphins et les baleines produisent des rafales rapides de clics à haute fréquence et de bourdonnements de vibration qui sont principalement conçus en 3D pour la communication et l’écholocation des espèces. L’écholocalisation est utilisée pour obtenir des informations sonores, qui mesurent les densités, la distance, les formes, les longueurs d’onde, la composition et fournissent des informations énergétiques détaillées dans un environnement. C’est un type de capacité sensorielle cardiaque, comme le sonar, qui lit les formes et les énergies sur le terrain, à l’instar du logiciel d’architecture qui lit les plans.

Cette capacité sensorielle du sonar peut être développée chez l’homme en tant que partie intégrante de la fonction du corps lumineux supérieure du cœur, et chez les êtres indigo connectés aux lignées de cétacés.

Grâce à l’impact multidimensionnel de leurs communications effectuées sous l’eau, les magnifiques dauphins et baleines de la Terre transmettent des sons et des couleurs de fréquence qui génèrent des codes lumineux dans les océans. Ce sont des espèces sacrées qui incarnent des bibliothèques énergétiques de fréquences, émises par le biais de communications sonores.

A cette époque, la plupart des humains ignorent que ces communications transmettent des codes lumineux et émettent des fréquences lumineuses dans la Terre.

De même, le langage du cœur sophianique est créé dans la substance de la Quintessence de Mère ou Aether, qui a des qualités liées aux éléments de l’eau en tant que porteuse de fréquence.

La substance du Saint-Esprit, imprégnée de sons de cœur sophianiens, transmet des ondes sonores sonores, les transformant en émetteurs de plages de fréquence dans la lumière liquide plasmatique. La science appelle cela la sonoluminescence, qui est l’émission de courtes rafales de lumière provenant de l’implosion de bulles dans un liquide lorsqu’il est excité par le son.

C’est par un processus similaire de Sonoluminescense que les distorsions féminines lunaires qui sont véhiculées dans les inversions de la Mère Noire vont faire surface pour guérir car elles sont de plus en plus imprégnées du langage sophianique de Lumière Plasma. Alors que la correction du corps sophianique commence à inspirer la Terre mère et le principe féminin avec le langage du cœur sacré de la Lumière dans le So | Phi | A, il reste encore beaucoup de résistance sombre.

Conscience de la déesse déchue

Dans les nombreux cycles d’évolution du temps universel, il existe une série d’émanations de courants de conscience qui se développent ou sont potentiellement digérées.

Auparavant, il a été mentionné que la destruction de la planète Tiamat par un autre cycle d’évolution est l’une de ces causes dans laquelle la conscience collective sur terre est descendue dans le cycle d’évolution de la déesse déchue.

La conscience de la déesse déchue perpétue la conscience asservie de l’archétype féminin abusé de l’architecture holographique planétaire. C’est la source dont tirent les forces sataniques, qui déforment actuellement le principe féminin chez les hommes et les femmes de la planète.

Sophia Achamoth

Lors de la destruction de Tiamat sur la planète, une partie de l’essence divine de Christos Sophia s’est retrouvée piégée dans les fantômes et les domaines matériels de la création, et elle existait en dehors de la Maison de Dieu.

Le corps de Christos Sophia a été divisé en plusieurs formes négatives à travers lesquelles, ces formes ont été capturées et utilisées par les forces matérielles inférieures du satanisme et du luciférisme…

Ces parties du corps tombées ont été utilisées pour l’imprégner de créations grotesques, telles que les parasites Archontes pour l’utilisation de ces esprits inférieurs. Ces anomalies faisaient partie de sa conscience fragmentée, mais elle n’avait aucun contrôle sur leur utilisation ou leur direction. Lorsque ces divisions se sont produites dans son corps de conscience, elle s’est fragmentée dans la matière élémentaire de la Terre et a perdu son corps Christos. Par conséquent, elle était tombée et emprisonnée dans la matière. Cette partie de la conscience déchue du Christos Sophia s’appelle l’Achamoth.

C’est pour cette raison que Christos retourne régulièrement sur la terre pour aider à récupérer les parties du corps de Sophia qui, une fois redevenues saines, lui permettront de retourner dans la Divinité .

Considérant que la planète Tiamat est le monde physique qui existait avec l’âme humaine dans un autre cycle d’évolution, alors c’est la conscience de Sophia déchue appelée Achamoth, qui est synonyme de la déesse déchue qui existe dans la conscience collective humaine.

De là, avec l’importance de cette connaissance, les Christ Templiers sur terre ont vénéré l’aspect féminin de Christos Sophia en tant que corps de sagesse de Dieu, car c’était d’une importance capitale pour la guérir et pour guérir les lignes du temps et le corps de la Terre.

La manifestation du Baphomet

Les forces sataniques ont pris le contrôle des églises et des sectes chrétiennes et n’ont ménagé aucun effort pour détruire les textes sacrés et tuer tous ceux qui possédaient cette connaissance gnostique de Christos et de Sophia.

Pour définir les critères permettant de mesurer une personne ou un groupe conformément à la pratique religieuse chrétienne, le credo de Nicée en 325 de notre ère fut élaboré. Il s’agissait d’un événement déclencheur dans les délais impartis à la persécution de Christos, qui a permis à de nombreux futurs souverains-tyrans d’utiliser la torture ou de tuer au nom de Dieu.

De cette façon, ils pourraient facilement accuser leurs indésirables ou créer des alliances exclusives, qui étaient dans la faveur financière de la règle des tyrans. Au cours de l’âge des ténèbres de la persécution religieuse, les croisades chrétiennes et le génocide au nom de Dieu ont été promus de manière agressive par les groupes NAA afin de générer et de diffuser de manière agressive les forces du satanisme sur la terre.

Par la désinformation religieuse prosélytisée par les faux dieux pères, souvent sous la menace de la torture, ils ont intentionnellement formé la misogynie dans la formation de croyances religieuses. Les forces sataniques de l’église ont utilisé le corps d’Achamoth pour créer des identités sous forme négative afin de cacher la véritable identité de Christos Sophia.

Les humains se nourrissent des forces sataniques en observant leurs rituels promus dans une fausse religion alien, avec des pratiques de sacrifice du sang, de l’enfant et de l’homme cachées à la vue. Ceci a créé le courant qui se propage dans le courant dominant des abus rituels sataniques et des forces sataniques sur la terre. Cela signifie qu’il y a beaucoup d’êtres humains qui ont permis à leurs corps d’être un vaisseau des forces sataniques, sans leur prise de conscience directe. En incarnant la force satanique, ils évoquent et manifestent davantage de créatures sombres, qui incarnent la substance de la pensée et infectent les masses.

L’Église catholique romaine a tenté de reproduire l’image féminine divine pour être reléguée au rang de vénération des réseaux de la Madonna Black Reversal. Ceci était conçu comme une laisse pour maintenir l’esclavage et réprimer le langage du cœur de Sophia. La Vierge Noire, le culte de Fatima et toutes les idoles catholiques de Marie sont maquillés énergiquement pour nourrir les forces sataniques afin d’imprégner le corps sophianique afin de manifester les scélérats à travers sa forme négative, Baphomet.

De cette façon, le Faux Roi de Tyrannie peut contrôler les sources d’énergie de la planète, car il accède à la version satanique de sa mère réduite en esclavage dans les entrailles de la terre en cas de besoin.

Baphomet est le sigil réplicant de la force satanique qui a été créé à partir du corps de l’Achamoth.

C’est la forme négative de Sophia contrôlée et projetée dans le monde par les forces sataniques. Par son culte et son alimentation, elle est prise en otage par son pouvoir collectif dans le monde.

Le symbole Baphomet représente l’esclavage et la torture du vrai Christos Sophia et de la Mère de Dieu sur cette terre. Jusqu’à ce que la Mère de Dieu et le Saint-Esprit de Sophia soient libérés pour être incorporés dans la matière, les femmes du monde entier restent esclaves à travers le Baphomet.

Comment la forme négative se manifeste physiquement de manière passive chez les êtres humains pour nourrir la forme négative sophianienne, est de penser aux femmes musulmanes couvertes de draps noirs avec leur visage et leur identité enveloppées de la tête aux pieds. S’ils montrent une partie du corps, ils risquent d’être tués, s’ils sont violés par un homme, ils seront tués. C’est le symbole physique de Baphomet, la Vierge noire esclave sur la terre imprégnée sans son choix de donner naissance à des créatures déformées ou déviantes. Exprimer physiquement, c’est nourrir inconsciemment la haine du réseau de la Vierge noire et de Fatima, qui assure continuellement l’esclavage de Christos Sophia.

Pourquoi le Baphomet est-il utilisé aujourd’hui?

Le symbole est souvent utilisé par les satanistes et les sorcières lors de rituels pour invoquer des forces. Les sorcières traditionnelles croient que son symbolisme est la représentation de l’harmonie entre deux polarités. C’est une demi-vérité partiellement tordue, jusqu’à ce que l’on connaisse tout le paysage énergétique de la NAA et ce que cette force satanique collective évoque dans la réalité matérielle.

La perspective Guardian est que le Baphomet est un champ satanique de la terre qui a été créé grâce aux entités démoniaques de Baal, telles que Baal Zebub.

Baphomet est utilisé pour accéder aux royaumes élémentaux 2D et pour contrôler les forces dans la réalité physique 3D, via des rituels de conjuration. Généralement, ces rituels sont accomplis en superposant sa volonté à d’autres pour servir son égo égoïste ou sa sombre ignorance. Quand on fait appel à Baphomet, on répand du vampirisme, de la dépendance et des forces sataniques pour pénétrer dans le corps des êtres humains sur la terre.

Baphomet a de nombreuses couches cachées de symbolisme magique, dans son sigil couramment utilisé créé par Eliphas Levi en 1856. Le symbole a été adopté comme pseudonyme par Alistair Crowley, avec le soutien de la NAA, afin de répandre la popularité de la sorcellerie pour entrer plus facilement dans le satanisme.

Il se connecte aux forces élémentaires du corps terrestre, en association avec les quatre éléments TERRE, AIR, FEU et EAU.

Il est dépourvu de Saint-Esprit et consiste en une composition d’énergie morte, de déchets astraux et d’éléments matériels.

Baphomet est également associé à l’énergie lunaire et aux phases de la lune liées aux rituels des enfants de la lune. Le champ collectif, vu, apparaît comme l’avortement de nombreuses créatures grotesques et déformées mélangées à des ordures astrales homme-animal. Ce champ peut s’animer lorsqu’il est appelé à invoquer, quand il est combiné avec le corps mental d’un être humain, utilisé à des fins rituelles ou autres. Ceux qui sont dépendants de sa source d’alimentation l’ont généralement connectée à leurs organes sexuels dans les zones 2D, comme Alistair Crowley, un déviant sexuel.

Le symbolisme dans le sigle de Baphomet signifie qu’elle régit les quatre mondes élémentaires inférieurs des règnes Plante, Animale, Marine, et Humaine-Animale de la Terre.

Il y a cinq symboles situés à chaque point de l’étoile inversée.

Ces symboles sont les cinq lettres hébraïques: Lamed (L), Vau (V), Youd (Y), Tau (Th) et Nun (N). Ces lettres épellent le mot hébreu Leviathan (LVYThN). Les Léviathans sont des êtres sataniques créés par l’imprégnation forcée de l’Achamoth, pour exister dans le corps fantôme de Tiamat. Ceci était destiné à tenir en otage le Christos Sophia et à occuper à l’intérieur du Saint Graal les portes des étoiles sur la terre.

Celui-ci avait pour but de contrôler la porte de l’île de Pâques et son lien avec le dôme du rocher de Jérusalem, le mont du temple de Salomon, accessible depuis Sarasota.

Baphomet représente la somme de tous les désirs charnels, des addictions et des instincts d’animaux sauvages rassemblés sur la terre. Baphomet est également connu comme la chèvre de Mendes, utilisée comme symbole du dieu cornu Pan. Fondateur du culte de Baal, Nimrod est souvent représenté avec une coiffe à cornes. Le culte de Baal en Égypte est à l’origine du nom de la Chèvre de Mendès. Mendes est un lieu en Égypte où le Baal a été vénéré en sacrifice sanglant, où des enfants ont été sacrifiés au Baal à travers les chars Moloch.

Il convient de noter que le satanisme n’est pas la seule religion où une forme de Baphomet apparaît. Il est également clair que toutes les questions de sacrifice de sang faites à la conjuration de forces élémentaires sont directement liées à cette force satanique collective du champ de Baphomet. Satanistes, sorcières, Santeria, vaudous ou autres rituels liés à la drogue, où l’on permet à leur corps d’être possédés par des esprits inférieurs sont contrôlés, dépendants ou se nourrissent de la propagation de ce champ de force satanique. C’est comme une infection virale.

Son symbole et son symbole sont utilisés partout dans les médias de masse aujourd’hui, avec des symboles et des gestes à la main. La plupart des gens n’ont aucune idée de ce à quoi ils font appel lorsqu’ils utilisent son symbole. Ceux qui ont violé et pillé la terre pour revendiquer un succès personnel grâce à l’utilisation de Baphomet vendent leur âme pour accéder à sa force satanique.

Le fait de nourrir cette force a pour but de produire des humains sataniques sur toute la terre et d’empêcher la Christ esclave Christ Sophia de réclamer ses parties du corps.

Le satanisme est en réalité le culte des forces terrestres et des dieux conjurés pour un gain matériel égoïste. Le monde des forces peut être ritualisé avec des offrandes et rendu manifeste, tout en se superposant au libre arbitre des autres dans la matière physique. De nombreux pratiquants sont déconnectés et dissociés de leur cœur et de leur âme et sont incapables de discerner le type de force qu’ils créent.

Le satanisme crée des psychopathes narcissiques. Essentiellement, les satanistes appellent des forces qui appartiennent au tout et les utilisent pour leurs propres motivations égoïstes, quel que soit le prix à payer. C’est une forme de parasitisme et de vampirisme. Le coût inclut la vente de l’âme pour une gratification temporaire, un pouvoir basé sur des matérialistes ou une sombre ignorance.

L’Ordre du Christ Templiers

Les vrais Templiers appartenaient à l’Ordre du Christ, dérivés des lignes gnostiques esséniennes et cathares, et ils se sont sacrifiés pour protéger la sagesse, la connaissance et la fréquence de So | phi | A sur cette terre.

Le Vatican a tué de manière agressive les Templiers d’origine pour tenter d’éteindre toutes les archives du Christ Sophia en tant que Saint-Esprit, et le rôle égal du principe féminin à accéder à la vraie sagesse et à la connaissance.

L’agenda de la NAA est de détruire les Templiers du Christ sur cette terre, passée, présente et future, en les accusant et en les associant à la force satanique de Baphomet.

Ces Templiers, tels que les Illuminati, sont ceux qui alimentent les forces sataniques Baphomet aujourd’hui. Ces groupes n’ont rien à voir avec les Templiers du Christ. Ils abusent des structures de pouvoir sur la terre pour servir les fixations matérielles sataniques promues par les Faux Rois de Tyrannie.

Cette connaissance du Christ-Templier sur les grilles et portes des étoiles de la Terre a été détournée pour rester dans des sociétés secrètes, afin de leur permettre de continuer à abuser de son pouvoir, en pervertissant son intention et son but originels.

Par conséquent, la connaissance des Templiers est extrêmement malmenée par ceux qui utilisent la connaissance des lignes électriques du dragon pour leur propre cupidité égoïste du matérialisme et de la tyrannie.

La NAA a cultivé sa lignée humaine préférentielle de reptiles, afin de promouvoir son programme de domination pour le réduire en esclavage, à travers le logiciel Armageddon de guerre, de pauvreté, de peste et de terrorisme. Il réalise ce programme d’asservissement en abusant de la connaissance que les Templiers ont des lignes électriques. Cette connaissance est maintenue supprimée et de garder les gens confus, esclaves et esclaves des abus perpétrés.

Cependant, beaucoup d’anciens êtres du Christos se sont réincarnés sur la terre pour tenter d’empêcher les esprits imposteurs, qui animent la force luciférienne et satanique, de corrompre de manière permanente la connaissance du Christ Templier.

Les Êtres Supérieurs sont bien conscients que ces deux forces abusent délibérément du pouvoir pour nuire intentionnellement à la planète et aux êtres humains par la duperie, et ainsi fragmenter continuellement l’Âme Mondiale.

Ces anciens êtres se sont incarnés sur la terre à travers les ordres du Christ et étaient connus à travers les nombreuses histoires historiques comme les gnostiques, les anciens Egyptiens, les prêtres Melchizédek, le temple des Chevaliers du Temple de Salomon, les Esséniens, les Cathares et les sectes ésotériques connexes. Ce sont des humains dévoués qui se sont consacrés à servir Dieu en protégeant la connaissance spirituelle et la sagesse.

Cette sagesse était la connaissance sur la façon de transformer un être humain en un Christ incarné sur la terre. Tandis qu’ils partageaient la connaissance avec le Christ incarné sur la terre, ils ont adoré et protégé cette sagesse avec une grande révérence . Ils savaient que la sagesse de devenir un Christ se tient à l’intérieur du corps cathare de la Sainte Mère et de son Sacré Coeur, dont le contenu est connu sous le nom de Christos Sophia. Alors qu’ils venaient sur cette terre pour protéger le Christ et Sophia, ils ont été lourdement persécutés, présentés sous un faux jour, torturés et ciblés pour être exterminés par ceux dont la source de pouvoir est faite à partir des faux dieux, de la fausse lumière et des forces matérielles.

Leur connaissance spirituelle a été profanée, puis répliquée dans la fausseté, pour être nourrie à des humains affamés de pouvoir féroce qui étaient facilement utilisés pour propager rapidement les forces du satanisme sur la terre.

L’holocauste massif des Esséniens a été répété dans les événements historiques de la Lémurie et de l’Atlantide, et s’est répété au Moyen-Âge dans les Templiers le vendredi 13 novembre 1307. Il s’agit d’une étape importante dans la propagation massive des forces sataniques, afin de remplir la grille terrestre avec l’utilisation massive des rituels de cultes sataniques pratiqués à l’époque par des clercs prétendument justes et religieux.

Des rituels sataniques et une alliance de sang pour lier les âmes ont été conclus, qui ont torturé des milliers de Templiers et d’Esséniens pour qu’ils renoncent à leur consécration de coeur à Christos Sophia, en étant forcés de l’appeler le Baphomet. Baphomet est la création de Baal,

L’ère du grand prétendant du Christ déguisé a commencé avec une grande ferveur à cacher la connaissance du Christ Templier, avec la profanation des enseignements esséniens, donc des enseignements du Christ. Ils ont été reproduits dans des mutations grotesques tordues, qui ont favorisé la culpabilité, la honte, la misogynie, la haine raciale, le génocide et la misère sexuelle sur la conscience humaine collective.

Au fur et à mesure que ces formes de pensée élémentaires ont pris forme dans le monde des forces, comme lors de persécutions religieuses, elles sont devenues plus puissantes et possédaient de nombreux humains faibles d’esprit utilisés par les prédateurs pour se nourrir continuellement.

Le but pour lequel Christ Templiers a enduré la crucifixion et la persécution, était d’assurer que le futur Paire Aonique de Christos et la conscience sophianique puissent se réunir à nouveau et compléter l’alchimie requise par l’union hiérogamique pendant le cycle de l’Ascension. Ainsi, à travers le vêtement de Dieu incarné par la trinité du mariage sacré, cet équilibre parfait entre hommes et femmes est la clé pour restaurer Christos. C’est la restauration qui redonne aux royaumes terrestres l’alignement sur les lois naturelles de Dieu.

On n’est pas invité dans la Maison de Dieu, on ne peut pas utiliser la force dans la Maison de Dieu et on ne peut pas voir la Maison de Dieu sans une dévotion absolue incarnée à Christos Sophia, le principe féminin en tant qu’aspect de la Trinité de Dieu. Pour entrer dans la Maison de Dieu, une dévotion totale et totale à tous les aspects de la trinité de Dieu doit être présente, sinon l’architecture sera invisible. Les faux dieux ont reproduit l’architecture à réaliser sous forme de représentation physique sur la terre, contrôlée par le faux roi de la tyrannie. C’est le programme initial de l’organisation du Vatican et de la papauté.

C’est la base de la misogynie collective, de la haine et de l’objectivation sexuelle, que beaucoup de femmes peuvent ressentir sur cette terre comme une dégradation de leur potentiel à tenir l’aspect de Sophia. Les hommes doivent apprendre à vénérer leur propre Christos Sophia intérieure en tant que partie unifiée de Dieu, ce que de nombreux hommes ont du mal à accomplir sur la terre, avec le contrôle mental archontique qui affecte radicalement les deux sexes.

Pour détruire le potentiel de fonctionnement de la fréquence sonore magnétique de So | phi | A, nous avons eu des drames qui sont utilisés comme une installation permettant de rejouer l’holocauste des lignes de temps du Christ Templier.

Ces calendriers étaient des événements importants pour détruire Christos Sophia et transformer sa forme négative en Baphomet, la sombre mère satanique enfouie dans les entrailles de la terre.

Il est temps d’amener le cœur de So | Phi | A dans des endroits où ses parties ont été enterrées dans la terre, par l’Ordre du Christ. Tous ceux qui sont capables de garder ce ton de cœur sont considérés comme une menace massive. Les plus sombres retirent ces chronologies et ces souvenirs de la crucifixion et de l’holocauste des Templiers, dans lesquels beaucoup d’entre nous qui faisons partie de la famille Christos peuvent apprendre et voir plus clairement.

Pour entrer par la porte sophianique qui s’ouvre dans la maison de Dieu, pour même la percevoir ou la connaître, notre cœur doit être magnétiquement accordé pour une dévotion parfaite à l’Esprit Saint dans le Christos Sophia. Christos Sophia est le guide pour connaître Dieu et sans elle, vous ne pourrez pas entrer dans la maison de Dieu ni y habiter.

Les Templiers du Christ de cette époque à Jérusalem le savaient et protégeaient cette connaissance et So | phi | A de leurs vies.

Il s’agit du changement de conscience visant à soutenir le changement qui se produit dans le macrocosme afin d’empêcher les contrôleurs tyranniques d’abuser de la bonne volonté et du cœur pur de la motivation invisible et du comportement trompeur. C’est le Christos Sophia qui révèle la vérité et révèle la déception archontique.

Nous devons le reconnaître dans le microcosme pour prendre part au choix de ne pas être pris en otage par les exigences mesquines des Archontes du macrocosme, ceux qui méprisent les autres en ayant accès à la sagesse et au savoir. Sagesse qui ne peut être reçue que par l’humilité de la dévotion complète de Christos Sophia.

Aimez vos frères et soeurs, mais arrêtez de permettre aux psychopathes externes de voler et de prendre à tout le monde sans remords ni excuses, dans leur dépendance maladive à affirmer le contrôle, la misogynie et la tyrannie à gouverner le monde.

L’arbre de vie holographique subit actuellement des transformations et des changements, selon les directives du Gardien Fondateur, Races of the Christos.

Lorsque l’arc-mère revient dans les couches 3D, Christos Sophia se lève et nous devons maintenant faire face à nos démons intérieurs et à nos archons externes. Nous devons choisir de les expulser, de leur refuser l’accès pour contrôler notre cœur, notre esprit, notre âme et notre corps.

Ce qui peut avoir de la force pour nous tous, c’est de prier de tout notre cœur, de tout notre esprit, de tout notre corps et de tout notre esprit pour consacrer notre force de vie à servir la Lumière Éternelle de Dieu dans un ordre divin et parfait. et priez pour protéger le Cœur de Dieu, qui est l’aspect de Christos Sophia en vous.

Utiliser ce tableau ci-dessous peut être utile pour identifier et participer à la reconfiguration qui se déroule tout au long de cette année dans les centres de plexus solaire et les chakras de l’espace intérieur. Intention et demander à Holy Mother Arc Aquamarine Ray d’aider à guérir toutes les formes-pensées négatives de l’ego dans sa personnalité 3D.

L’opportunité est de mettre en équilibre les zones du plexus solaire avec des modèles d’amour fondés sur le cœur du mariage sacré intérieur, qui incarnent un fort caractère moral et démontrent le comportement éthique de la fiabilité.

Pour des outils supplémentaires sur le développement de techniques de discernement pratiques pour identifier les comportements négatifs du moi et leurs pathologies, nous avons ajouté une nouvelle section à notre site Web, Evaluer la confiance , qui peut aider à identifier les qualités et attributs de confiance et de confiance des personnes.

Cette année, notre conscience sera centrée sur la revendication du Christos Sophia en nous et de la Mère de Dieu pour l’humanité en tant que Dieu-Souverain-Libre! Jusqu’au prochain séjour dans la luminosité de ton chemin de coeur Avatar Christos Sophia. S’il vous plaît soyez gentil avec vous et l’autre. GSF!

Avec un coeur d’amour, Lisa

https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/news-shift-timelines/2402-the-song-of-christos-sophia

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email