Canalisation de Kryeon via Lee Carroll, pour la communauté des sœurs Lémuriennes

15 décembre 2018, Miami, USA.

Bonjour chères Sœurs des Étoiles. Je suis Kryeon du service magnétique. Cette canalisation a lieu lors du cercle sacré des sœurs Lémuriennes. Ceci est différent des autres canalisations de la journée. Mon partenaire quitte. C’est une phrase que nous avons utilisé auparavant. Cela signifie que l’homme assis dans la chaise n’est plus là et il ne peut se rappeler de cette canalisation. Ceci est un hommage à votre genre, chères sœurs. Pendant ces courts moments, n’écoutez pas cette voix masculine. Ce message provient…d’une place magnifique.

Difficile de vous la décrire. Vous l’avez appelé « l’autre côté du voile ». Mais non. C’est ici.
Chères Êtres, l’autre côté du voile marche avec vous. Vous pouvez le toucher à n’importe quel moment que vous voulez.

C’est ainsi que fonctionne la Multidimensionalité. Il y a une grande profondeur dans votre genre. Vous êtes celles qui donnent la vie à la planète. En vérité, donner la vie est spéciale. Mais vous transportez en vous tellement plus. Vous avez été conçue pour la compassion.

Le modèle du genre féminin en soi est celui de la mère qui regarde son enfant et qui sait ce que l’enfant veut. Chaque mère ici sait cela. Vous allez coucher l’enfant et vous aller dans l’autre pièce. Vous vaquez à vos affaires, et soudainement quelque chose en vous vous dit d’aller voir si tout va bien. (Kryeon rit). Et vous y allez. Et l’enfant a besoin de vous. Peut-être a-t-il besoin de changer sa position, ou qu’on change sa couche ou peut-être a-t-il besoin de la compassion de sa mère. Vous êtes accroché à l’enfant d’une façon qu’aucun autre humain peut l’être, à moins que vous soyez une maman.

Plus tôt dans la journée, j’ai dit aux personnes présentes dans cette salle de se donner un cadeau. Que durant la période de Noel, elles devraient se donner un cadeau à elles-mêmes. Et nous avons énuméré 7 cadeaux qu’elles peuvent se donner à elles-mêmes. Nous sommes en décembre 2018. Je suis assis devant vous tous, vous demandant de trouver le cadeau. Oh mais ceci est différent. Parce que ceci est quelque chose que la plupart d’entre vous ici avez déjà à l’intérieur de vous.

Auparavant, nous avons parlé de quelque chose. La logique.

Est-ce possible que vous étiez une femme en Lémurie ? Et la logique sur 40,000 ans, 30,000 ans dirait que non. Certaines d’entre vous serait des hommes, d’autres des femmes. Ceci n’est pas exact. Rappelez-vous de ceci. Vous avez planifié d’être ici. Toutes celles qui sont assises ici, ont fait parti d’une session de planification. Et cela dit : si la civilisation de la terre dépasse 2012, vous devez être une femme. Donc, ce n’est pas un accident que vous vous toutes êtes venu en tant que femme. Parce que nous avons besoin de cette compassion, pour cette planète, maintenant.

Encore plus que cela, nous avons besoin que vous vous rappelez quelque chose. Je veux que vous considériez un cadeau que vous pourriez vous donner maintenant. Je vais dessiner ce cadeau dans un moment. La mémoire humaine est intéressante. Plusieurs d’entre vous peuvent se rappeler de leur enfance. Quelques-unes seulement se rappellent de leur très jeune enfance. Qu’est-ce que cela fait de regarder sa maman dans les yeux.

Certaines d’entre vous ont des mères qui vivent toujours et d’autres non. Et lorsque je discute le matriarcat, vous avez un préjugé. Vous allez vous référer à ce que vous connaissez. Votre maman. Et en tant qu’adulte vous vous rappelez davantage de votre mère que lorsque vous étiez un enfant.

Je vous demande de dépasser ce préjugé pendant un moment. Je pense que vous êtes plus aptes à « être une mère ». Pour celles d’entre vous dans la pièce qui êtes des mères, vous rappelez-vous le moment et votre ressenti lorsque vous avez regardé pour la première fois dans les yeux de votre bébé ? Reconnaissez-vous la compassion et l’amour que vous avez eu?

Retenez cette pensée. Et j’aimerais que vous envisagiez de les voir grandir un peu, comment s’était quand ils ont eu 6 mois, un an. Ce sont les années précieuses. Et la façon qu’ils ont eu d’absorber tout ce que vous avez dit. Et ils vous regardaient. Et tout ce qu’ils voyaient c’était de l’amour. Voilà ce que je veux que vous vous rappeliez. A cause de ce qui suit.

Chacune d’entre vous, a connu une Mère des Étoiles. C’était une créature qui venait des Étoiles. Très différente de vous. Vous vous êtes assises à leurs pieds. Il est possible que vous n’ayez pas été mise au monde par elles ; quoique certaines l’ont été. Certaines sont nées d’Elles. Mais peut-être pas vous. Tout de même, vous vous êtes assises à leurs pieds lorsque vous étiez bébé. Vous vous êtes familiarisé avec leurs énergies. Je ne vous avais pas dit cela auparavant. Mais vous pouvez les sentir. Elles avaient un champ énergétique.

Vous pouviez dire quand Elles arrivaient et quand Elles partaient. Quand Elles entraient dans la pièce. Quand Elles s’assiéraient. Différentes de tout ce qu’il y a sur cette planète. Vous n’oublierez jamais leurs voix. Nous vous avons déjà dit pourquoi. Leurs cordes vocales étaient différentes.

C’est un son qu’aucun humain ne peut émettre. Elles ont chanté pour vous. C’est un chant que vous n’oubliez jamais. L’entière raison pour laquelle vous étiez la, était de commencer à recevoir la beauté et la vérité de la compassion, données par Elles.

Nous vous avons parlé de leur enseignement. Mais saviez-vous qu’en tant que petit enfant, vous leur avez été présenté ? Vous aviez à vous familiariser avec leurs énergies. Avez-vous déjà été avec quelqu’un qui a une énergie qui projette l’amour ? Votre histoire parle du maître de l’amour, marchant près de vous. Ils disent que les animaux étaient attirés par lui.

Ils le suivaient. Que l’être humain n’en avait jamais assez de son énergie ; ils s’assoyaient à ses pieds pour en avoir davantage. Il y avait quelque chose. C’était très spécial. C’est ce qu’avaient les Mères des Étoiles. Je veux que vous ayez un cadeau pour vous-même. Je veux que vous vous rappelez cela. Parce que vous toutes, vous l’avez vécu. Voilà ce que vous portez dans votre Akash maintenant. C’est le plus grand cadeau pour la planète.

Compassion. Vérité.

Il y a une tendance, dans cet exercice, de penser que vous ne pouvez pas vous rappelez. Ne pensez pas trop à cela chères entières. Je veux que vous vous rappelez de l’énergie, et non pas l’image. Vous forcez trop. D’aller dans un endroit interdimensionnel que vous ne comprenez pas. A la place, asseyons-nous un moment. Je veux que vous imaginiez la plus grande compassion que vous connaissez. Le moment le plus paisible que vous ayez ressenti. Le plus grand soulagement que vous avez eu. Ceci est le ressenti des Mères des Étoiles. Les petits étaient attirés par ceci. Parce que les petits ne sont pas bien loin de ce qu’on appelle « l’autre côté du voile ». Je veux que vous commenciez à sentir ce potentiel là.

Et quand vous le ressentirez, cela sera votre cadeau de la journée. Saviez-vous que les Mères des Étoiles sont toujours ici ? Saviez-vous que certaines de ces Mères des Étoiles sont multidimensionnelles ? Saviez-vous que certaines sont restées pour voir s’il y aurait un éveil ?

Ceci est l’éveil.

Le commencement des Sœurs Lémuriennes est ici. Les seuls humains qui ont connu les Mères des Étoiles, c’est vous. Donnez-vous ce cadeau maintenant. Je veux que vous vous rappelez ce ressenti que vous avez eu. Même comme petite enfante, vous étiez si attiré par cela. Ceci est ce que vous allez créer sur la planète. Compassion. Et vous le faites une journée à la fois. Quelques fois vous essaierez et vous échouerez mais c’est normal.

*Parce qu’éventuellement, vous comprendrez pourquoi vous êtes ici. Vous saurez pourquoi vous êtes là. Gardez cela.

Un des plus grands cadeau qu’une femme en Lémurie peut avoir, est d’être en 2018 et se rappeler. Pas l’image, pas à quoi Elles ressemblent, mais ce ressenti d’être en présence d’une créature des Étoiles, qui a ensemencé, donné la vie à l’humanité, avec amour et compassion. Bénis êtes-vous Sœurs des Étoiles, pour ce que vous avez en vous.

Et c’est ainsi.

sites, www.amberwolfphd.com et www.nancycote.ca.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email