Transmis par Dominique Fihey

Nous sommes là…..Toujours présents autour de vous dès que vous faites appel à Nous, bien que nous sachions que votre conscience terrestre était habituée à la non-existence de Nos Plans de manifestation, alors que Nos Plans de manifestations sont nombreux sur ce monde et sur d’autres mondes et surtout en vous et autour de vous.
Nous nous manifestons sur de multiples plans d’existence, sur des dimensions que vous appelez subtiles. Ces dimensions sont nombreuses car « Il y a plusieurs demeures dans la Maison de Mon Père », dans la Maison de votre Père.

Ces dimensions se manifestent de plus en plus maintenant que votre conscience s’éveille.
Effectivement la conscience de l’humanité s’éveille, elle a accès à des moyens de communications permettant à l’humanité de se connecter plus rapidement. Ces moyens de communications sont apparus sur Terre et ont été créés de façon à ce que votre humanité soit rendu encore plus esclave de ceux qui avaient créé ces outils et pensaient les utiliser à leur bon vouloir.
Mais heureusement cela a échappé à ceux-ci et cela a permis au contraire la multiplication des informations à travers le monde. Ce qui a fait que Nos Messages ont pu passer et nos communica- tions se sont répandues sur la Terre.

Internet qui aurait pu être un outil d’enfermement s’est donc révélé un outil d’ouverture sur votre monde. Nous l’utilisons donc pour distribuer nos Messages à travers la Planète car de plus en plus d’êtres comme vous autour de ce monde, de plusieurs pays et races se réveillent à leur « Identité Christique »ou énergie ne portant pas forcément ce nom mais appartenant à la Grande Conscience du Père-Mère Créateur.
Il fallait donc que cette Conscience d’Amour se réveille en vous et se répande autour de la Terre comme une rose s’épanouissant sur la surface de votre monde.
Vos coeurs s’ouvrent, vos consciences s’ouvrent…L’Ecoute est de plus en plus importante.

Vous semblez avoir des problèmes humains à savoir quoi faire de ces messages, à savoir lorsque ces messages proviennent de la Source, à qui appartiennent-ils?
Ils n’appartiennent à personne d’entre-vous! Ils sont donnés par l’énergie du Père-Mère, repris par les membres relais autour de la Terre, relais énergétiques de nos Frères et Soeurs de Lumière qui travaillent assidûment à la restauration du Plan sur la Terre. Ces messages de Paix et d’Amour se retransmettent ainsi de points énergétiques à d’autres points énergétiques et arrivent dans vos Coeurs et vos Consciences……Ils n’appartiennent à Personne!

C’est votre problème à vous humains parfois d’essayer dans de nombreux milieux dit spirituels, de monnayer cette Connaissance. Comment voulez-vous monnayer cette Connaissance issue du Père-Mère!
Bien sur et nous le comprenons fort bien, puisque vous êtes sur ce plan terrestre, vous devez vous manifester à travers une certaine manière de vivre et nous pouvons comprendre qu’il puisse y avoir un échange énergétique entre ces messages et ce que vous pouvez en faire.
Bien sur cela est normal, mais nous vous le redisons ces Messages appartiennent à la Source et c’est de votre propre discernement que vous devez résoudre la façon dont vous les redistribuez sur Terre et les faire partager à ceux qui les lisent ou les écoutent. Cela est votre problème, ce n’est pas le nôtre.

La Parole du Père-Mère, Son Sacré, est émanée en permanence de sa Grande Conscience et se diffuse plus intensément en vous.

Nous voudrions également vous dire qu’une certaine peur vous habite à l’annonce de cette date, que vous pensez fatidique pour vous, et qui est celle de 2012…..Pourquoi cela est-il ainsi?
Parce que de nombreux schémas ont été envoyés, plus ou moins inspirés, annonçant cette fin des Temps comme un événement pouvant se passer très difficilement.

A chaque instant de votre vie, de la vie de n’importe lequel d’entre-vous, chaque instant de la vie de la Terre elle-même se présentent plusieurs scénarios, plusieurs schémas, plusieurs possibilités. Mais tout dépend de l’état de votre conscience, de la conscience de l’humanité, car c’est l’énergie de cette conscience qui détermine votre futur, le futur de votre humanité, le futur de votre monde, le futur de votre moment présent. Lorsque nous disons « votre moment présent » c’est pour vous demander de vivre « PLEINEMENT PRESENT » ce moment, car ce moment présent détermine votre futur.
Il détermine votre futur car il envoie votre pensée créatrice déterminer ce futur et c’est dans ce moment qu’il faut communier avec votre « Identité Christique », rejoindre votre « Centre Sacré » car c’est lui qui vous met en communication avec votre Conscience Supérieure relié directement à la Grande Energie d’Amour du Père-Mère.Il vous donne alors toute la Puissance de Réalisation à ce moment présent . C’est la plus belle énergie de Réalisation, l’énergie d’Amour et de Paix que vous émanez alors en vous reliant à ce Centre Sacré, à cette étincelle Christique en vous, devenant un Feu puissant consumant tous les points sombres de votre personnalité.

Et vous reliant à cette Grande Puissance celle-ci vous dira quoi faire et vous montrera les résultats positifs des projections découlant de vous.
Donc en vous reliant à cette Grande Conscience dans le moment présent, celle-ci détermine votre futur en émanant d’elle ces énergies d’Amour de Paix et de Lumière vous mettant instantanément dans un état de tranquillité, un état de subtilité intérieure afin d’appréhender ce qui se présente à vous.
Donc ce futur 2012, alignement énergétique puissant, se passera d’après l’état de la conscience du monde.

Regardez en ce moment l’état de votre monde. Il y a un remue-ménage important et déstabilisant pour un grand nombre de personnes qui n’ont pas encore compris tous les rouages de la manipulation existant. C’est à dire que tout cherchait jusqu’à présent à vous décentrer, vous éloigner de votre propre centre.Tout était fait pour vous désorienter, vous apeurer, vous affoler jusqu’au moment où vous avez compris que la Relation avec votre Etre Intérieur, cette grande Puissance, vous apporte la Paix, la Sérénité, la Lumière dont le monde à grand besoin et cette Lumière rayonne autour de vous et efface tous les fantômes, les peurs et les angoisses que l’on vous forçait à assimiler.

Car encore une fois, regardez ce que l’on vous montre à travers vos médias, vos films, séries TV ou autre. On y montre de plus en plus de crimes, des plus sordides, à travers des scénarios des plus machiavéliques et tout cela plaît au public. Tout semble violence, meurtres et se répercute dans le monde autour de vous. Regardez comme des personnes sont agressées actuellement. Tout cela n’est pas le produit du hasard, tout cela est voulu par une clique dont le pouvoir était en place jusqu’à présent.

Nous insistons en disant cela: jusqu’à présent . Oui, vous auriez pu rester dans ces énergies, ce marasme, ces peurs, ces angoisses distillées volontairement afin d’abaisser vos énergies.
Mais pour en revenir à ces outils de communications qui étaient employés justement pour abaisser vos énergies, il y a eu un revirement échappant au contrôle et ces outils ont pu être utilisés par les forces de Lumière.

Ainsi un grand éveil se fait autour de la Terre depuis quelques années et c’est pour cela que nous pouvons vous parler de ce qui vous emprisonnait jusqu’à présent, car vous vous libérez.
Encore une fois nous voulons insister sur le fait que votre futur est déterminé par votre conscience, l’élévation de votre conscience. Ce mot veut dire plusieurs choses à la fois , il y a la conscience de ce que vous émanez et le fait de prendre conscience de ce que vous recevez , qui vous est envoyé par vos médias, que vous écoutez et ingérez.
Dites Stop à tout cela!

Ne vous laissez pas influencer par ces choses volontairement envoyées. Sachez découvrir au fond de vous ce grand Pouvoir d’Amour et de Paix qui nous appartient à Nous Etres de Lumière et d’Amour qui vous entourons.

« …..Je ressens les énergies d’Etres bleus autour de nous….. »

Nous sommes plusieurs à vous entourer, plusieurs à votre écoute. Effectivement la Terre vit son accouchement. Elle est entourée d’Etres de votre galaxie, d’autre plans et mondes qui ne sont pas forcément visibles. En effet lorsque vous appréhendez le Ciel à travers vos instruments d’observations vous croyez que la Vie n’existe pas sur d’autres planètes. Vos instruments sont adaptés à vos dimensions et ne découvriront jamais la vie sur les autres mondes. C’est comme ci vous ne regardiez que la Chrysalide desséchée alors que le papillon s’est envolé libre vers les espaces célestes. Vous ne découvrirez ainsi jamais la Vie existant sur d’autres mondes, d’autres Consciences. Tout cela étant fait pour vous faire croire que cela n’existe pas.
Alors que de plus en plus de voyants, clairvoyants ou autres, affirment depuis longtemps que ces mondes existent.

La planète Vénus entre-autres, visible à travers vos instruments ne montre qu’une surface désolée. Alors que c’est un monde vibrant d’Amour et de Lumière. Sa surface de troisième dimension ne montre aucune image correspondant à sa véritable réalité, comme d’ailleurs les autres planètes de votre système solaire. La planète Vénus est une planète soeur de la Terre, c’est elle qui vous adombre le plus de sa Lumière, sa Sagesse.

De nombreux Etres de cette planète sont venus ensemencer la Terre. Des Etres d’autres plans de Conscience, d’autres Galaxies sont également présents sur votre monde, des Etres de ces mondes se sont incarnés volontairement sur votre planète
Alors effectivement, parfois, ils oublient leur origine car ils sont étourdis, alourdis par ce que votre monde leur propose. Il leur faut beaucoup de courage pour s’incarner, car ils peuvent y oublier leur véritable identité, leur origine. Il faut beaucoup de courage, de force, pour retrouver cette Identité et déclamer haut et fort qui ils sont réellement, comme il vous faut déclarer haut et fort que vous êtes Enfants de l’Amour Divin, Enfants de l’Energie Christique émanée du Père-Mère, que vous êtes des Etres de Lumière manifestée sur la Terre pour connaître cette dualité vous faisant avancer à grands pas dans la Connaissance intérieure.

C’est de votre choix que votre Conscience s’éveille.

Des Etres de Lumière envient votre incarnation car eux sont éternellemnt dans cette béatitude et parfois, si vous pouvez le comprendre, il leur manque cette reconnaissance, ce travail intérieur que vous faites vie après vie pour reconnaître vraiment en conscience qui vous êtes.
La béatitude leur ferme parfois les yeux.

Lorsque vous quittez la Terre et partez sur d’autres plans et que vous avez acquis cette reconnaissance par vos luttes intérieures quotidiennes, vous êtes élevés sur un plan supérieur et vous avez gagné ce que l’on pourrait appeler des galons particuliers.
Votre combat vous a mené à cette reconnaissance de ce centre ultime au fond de vous abattant toutes les barrières.Les facettes de votre Diamant taillé par les nombreuses vies rend celui-ci étincellant et il brille de plus en plus sur la couronne du Père-Mère.

Nous vous remercions, bien que nous vous disons que la lutte sur la Terre n’est pas tout à fait terminée. Vous savez que votre monde vit un remue-ménage important. Beaucoup de choses apparaissent, se révèlent, des scandales éclatent, des révolutions se forment.

La Révélation se fait de plus en plus.
Vous percevez plus de choses qui vous étonnent et parfois peuvent vous effrayer.

Encore une fois, restez sereins au centre de vous-même, axés sur cette Lumière que nous vous demandons d’émaner autour de vous. C’est ainsi que le monde s’élève, c’est ainsi que votre coeur élevé à cette vibration d’Amour et de Lumière se connecte aux coeurs de vos autres frères et soeurs dans la tourmente. C’est par votre calme, votre sérénité, votre Paix émanées de votre coeur que ce contact d’Amour se fait autour de vous.

Il y a une trame énergétique autour de la Terre, vous êtes reliés les uns aux autres. Il n’y a pas de différences entre vous, malgré vos apparences différentes dues à des Karmas, à des choix d’incarnations que l’âme de la personne a choisi d’expérimenter. Ces différences se remarquent visuellement et c’est pour cela qu’il existe des rejets entre vous. Sachez pourtant que chaque apparence de vos frères ou soeurs est quelque chose que vous avez vécu….. Vous avez vécu tellement de vies et de choses.

Aucun être humain n’est supérieur à un autre.

Il y a simplement parfois une élévation de la conscience qui fait que la Lumière de certains est plus éblouissante que d’autres. C’est pour cela que nos regards se tournent d’abord vers la Lumière émanée par ces Etres, car ainsi nous communions avec eux et communiquons avec eux.

Ainsi notre Force se répand plus rapidement à travers ces âmes qui ont ouvert leur Coeur à leur Lumière intérieure.
Nous ne voulons pas dire que les autres ne vont pas suivre le mouvement.

C’est à dire que vous qui recevez en conscience cette Lumière en priorité nous vous demandons de la retransmettre autour de vous, de là où vous vous trouvez.
Bien sûr vous subissez des contraintes dans vos vies matérielles. Mais celle-ci sont là pour vous faire reconnaître la Force, la Lumière et la Paix au fond de vous et qui alors émanent de vous.
Tout est illusoire en ce monde, les souffrances, les manques sont illusoires en ce monde.
Seul compte ce que vous avez acquis au fond de vous.

Lorsque vous quittez ce plan de la Terre, vous vous redécouvrez vous-même, c’est à dire que vous retrouvez toutes les expériences de l’incarnation présente et découvrez que vous n’êtes pas uniquement untel ou untel ayant vécu cette vie, mais vous retrouvez votre cheminement et vos incarnations précédentes. Et si vous avez connecté votre être profond vous reconnectez vos personnalité anciennes, vous retrouvez votre Conscience universelle et votre véritable Réalité et découvrez que votre dernière apparence était illusoire. Celle-ci servait votre incarnation et montrait une apparence de vous-même acceptée avant de venir sur la Terre pour vous faire appréhender un certain nombre d’expériences, vous faire affronter les choix faits juste avant votre descente dans la matière, choix des plus difficiles aux plus joyeux.

En vous disant cela, nous savons que vous avez parfois de la difficulté a quitter un être qui vous était cher. Nous pouvons comprendre que vous avez de la souffrance lorsqu’un de vos parents, enfants, ami proche vous quitte par une mort soudaine, subite ou violente. Nous comprenons que sur un certain plan de conscience cela puisse être éprouvant.
Vous devez savoir que la Vie se poursuit, que la personne qui part de ce plan de l’incarnation se libère de toutes entraves, se retrouve dans la Lumière du Père-Mère. Elle ne vous a jamais quitté et ne vous quittera jamais car l’Amour qui vous relie les uns aux autres ne meurt jamais mais s’amplifie au contraire.

Soyez le moins possible triste de ces départs, car nous pensons et voyons que beaucoup de départs vont se produire sur Terre dus aux événements devant se produire. La Terre renaît à elle-même, élevée à une plus grande Conscience. Et pour cetaines personnes cela va être difficile puisque nous avons déjà dit qu’elles ne supporteront pas ces nouvelles énergies de Lumière.
Si ces personnes partent, accompagnez-les dans la Paix et la Lumière.

Des changements importants arrivent sur votre plan et encore une fois comme nous l’avons dit tout à l’heure, votre futur est déterminé par ce que vous émanez, par la Conscience à laquelle vous accédez. En faisant l’effort d’accéder à ce Plan de Lumière situé au centre de vous, tout ce qui se passera autour de vous vous semblera léger, vos conditions de vie s’amélioreront car vous n’aurez plus la conscience de ces problèmes.

En trouvant votre Paix intérieure et donc en vous élevant au-dessus de ces problèmes, les vagues énormes de peurs et d’angoisses générées par la masse se transformeront à vos pieds en un léger clapotis que vous franchirez d’un seul pas.
Car bien sûr nous pouvons dire que des forces cherchent encore à vous retenir en arrière, dans ces peurs.

Tout est illusoire en ce monde. Nous le répétons. Elevez vos consciences au centre de vous-même et tout ce que vous allez émaner de vous se retransmettra autour de vous et touchera le coeur de vos frères et soeurs , transformera le monde et le futur qui l’attend.

La Terre comme les âmes l’accompagnant devient un joyau étincelant.
Gardez cela au fond de vous. Gardez cette image de votre propre joyau, diamant étincelant sur la couronne du Père-Mère.
Ainsi devient la Terre qui va rejoindre ses planètes soeurs éveillées à la Conscience supérieure.
Vous allez l’accompagner sur ce chemin de Lumière.

N’ayez plus de crainte en vous, puisque chaque fois que vous avez de la peur , des angoisses, vous rabaissez vos vibrations.
Soyez dans la Paix, la Lumière, la reconnaissance de votre Identité, car c’est cela que vous êtes: des Identités de Lumière, des Identités d’Amour et de Paix.
Lorsque vous reconnaissez cela vous nous rejoignez, nous communions dans une puissante fusion d’Amour.

Alors ne redescendez pas dans des énergies sombres. Car encore une fois elles nourrissent ce qui ne doit plus être nourri.
La Lumière arrive sur la Terre, à travers vos coeurs et c’est cela qui va nourrir la Nouvelle Energie.

Ne vous laissez plus manoeuvrer par ce qui vous entoure. Laissez-vous adombrer de cette Lumière qui nettoie vos cellules, nettoie vos consciences qui vous redonne comme vous dites du « Pep » à votre coeur, à votre corps, qui vous redonne de l’énergie.

C’est tout cela qui doit vous faire avancer maintenant.
Ce chemin est un chemin de Lumière, ce n’est plus un chemin de ténèbres.
Fermez la porte derrière vous,à ce qui vous encombrait, à ce et à ceux qui vous retardaient.
Ceux qui ne veulent pas franchir la porte, c’est leur problème.
Nous l’ouvrons en grand à toutes âmes à tous coeurs prêts à nous rejoindre.
C’est votre libre-arbitre, votre choix personnel.

Nous savons qu’un grand pas a été fait dans vos consciences, certains plus rapidement que d’autres, cela n’est pas important. Le plus important étant d’avancer jour après jour sur ce chemin de Lumière et d’Amour.

Vous nous rejoignez très vite, soyez en sûr.

Le chemin de la Terre devient un chemin de Lumière.

Nous vous l’affirmons, nous vous le garantissons. Et peu importe les évènements qui se dérouleront. Sachez-le au fond de vous.

Travaillez à recevoir cette Lumière, ouvrez la porte de votre coeur en grand.
La Lumière du Père-Mère entre à flots dans votre demeure et en chasse toutes les ténèbres.

Nous vous aimons chers Frères et Soeurs. Nous vous entourons chaque instant, jour après jour.

Que vos coeurs et vos consciences se tournent vers Nous.
C’est tellement simple à faire.
Détournez la tête de ce qui ne vous convient plus.
Tournez la tête vers votre Lumière et votre splendeur.
Vous les refléterez alors entièrement.

Soyez en Paix Frères et Soeurs , nous vous bénissons et vous aimons.

Source de l’article : Messages Célestes
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email