Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

– janvier 2020

Il peut vous sembler, peuple de cette magnifique planète, que votre civilisation est en train de tomber en ruine. Cependant, il n’en est rien. N’oubliez pas que, souvent, ce que l’on perçoit à la surface n’est pas ce qui se produit réellement à une position plus profonde et plus stable.

Examinons donc votre monde à ce moment crucial de son existence.

Le changement comprend le remplacement d’un événement, d’un objet, d’une réalité ou d’une conscience par un autre. Ce remplacement peut être considéré comme un « chevauchement » d’événements, de situations, d’énergies, de mondes et de dimensions. Le « chevauchement » indique le mouvement d’une conscience élevée et raffinée recouvrant progressivement votre réalité actuelle.

Vous êtes témoins et vivez actuellement la naissance d’une nouvelle réalité qui comprend la conscience cosmique. Il en est ainsi car vous faites vibrer de superbes schémas d’énergie de lumière, de pensée et d’amour qui résonnent dans l’ensemble de l’existence. De nombreux individus sur votre terre – plus que vous ne le réalisez peut-être – bâtissent ce beau monde nouveau.

Lors de l’émergence de cette nouvelle réalité, vous ressentez consciemment, dans votre corps physique et émotionnel, le chevauchement de pensées supérieures et de schémas vibratoires plus purs. Ce système de fréquences plus élevées qui se chevauchent vous encourage à participer à une activité plus noble. Vous montez vers un système de fréquences supérieures. Vous avancez progressivement vers l’unité, en vous-même, dans votre monde et dans les multiples mondes et dimensions dont vous faites également partie.

C’est le destin de l’humanité de retrouver son unité, car c’est le destin du cosmos dans lequel vous existez. C’est la nature de la Vie de progresser vers une expression plus élevée, ce qui fait qu’il existera toujours un chevauchement entre les grandes idées et créations et les environnements plus confinés. Ce que vous percevez comme une dé-construction des valeurs spirituelles est lentement imbriqué avec la re-construction de ces mêmes valeurs.



Illustrons ce point.

Imaginez que vous donnez un gland à un ami mais que, en tendant la main, le gland tombe sur un rocher et sa coquille se fendille. Vous pensez que le gland est endommagé mais lorsque votre ami le ramasse et ouvre la coquille, vous réalisez que l’essence, le fruit lui-même, est parfaitement entier.

On peut en quelque sorte comparer votre planète à un cristal fissuré. Cependant, si on observe de plus près, on découvre que seule la surface est endommagée et que votre planète intérieure est parfaite. Au fur et à mesure que vous absorbez et vivez consciemment la fréquence accrue de ce nouveau monde qui chevauche le vôtre, la surface de votre planète et toutes les autres matières physiques de votre dimension redeviendront entières, à nouveau.

Bons peuples de la planète Terre continuez de grandir dans la vérité intérieure – la vérité de l’âme pure et divine – et cultivez des relations affectueuses les uns avec les autres. Utilisez votre libre arbitre à bon escient. Favorisez la prise de conscience de ce beau mouvement de superposition et de la manière dont il élève les esprits et les cœurs. Réalisez que l’unité est au cœur de cette nouvelle réalité. Cette unité est la base d’une vie harmonieuse pour tous les univers habités.

Plus l’unité est grande, plus importantes sont les réalisations de votre peuple et plus l’accomplissement de chaque âme planétaire que nous chérissons est remarquable.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
http://nextagemission.com
Traduction : Claude Sylvie Alschuler
http://coeursallies.unblog.fr/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces