Transmis par Frédérique M

Je suis le Chien de Lumière.

Il semblerait qu’il y ait chien et chien, le chien meilleur ami de l’homme qui a sa place dans la famille, un bon coussin, de la bonne nourriture, des promenades et le chien des rues à qui l’on donne des coups de pieds et quoi de pire pour certains que de traiter un homme de chien, c’est avilissant, dégradant alors que les autres aiment trop les chiens pour comprendre que cela puisse être une insulte.

N’est ce pas une contradiction?
Le chien devenu roi et le chien rebut de l’humanité.

En fait nous sommes sur Terre pour aider l’homme à vivre, assumer ses émotions et s’en décharger et lui en faire vivre certaines car coupé des autres hommes il ne peut les vivre qu’avec nous car il n’a plus confiance en personne pour expérimenter l’amour , la confiance ,la joie sinon son chien fidèle.

Il se décharge sur nous également de toutes ses émotions négatives, haine, colère, cruauté et notre Amour inconditionnel l’insupporte car il se hait lui-même et nous hait aussi et cela le rend cruel et il veut anéantir ce regard d’amour qui le brule tel le Soleil car lui ne connait que la haine et l’Amour c’est la Lumière sur l’ombre et il ne peut le supporter.

Ceci est notre mission sur cette Terre, nous l’avons choisi, c’est celle de beaucoup d’animaux de compagnie mais particulièrement du chien.Quand nous restons auprès d’un être nous partageons un karma avec lui et avons accepter d’être là.

Nous sommes toujours reliés à notre Dieu Père Mère Créateur donc reliés à l’Amour et à nos frères Les Animaux de Lumière et bien sur spécialement aux Chiens de Lumière qui nous aident dans nos incarnations et lorsque nous avons fini notre mission nous redevenons des Animaux de Lumière.

Les humains qui agissent mal avec nous se préparent un très très mauvais Karma pour leur futur, car même si nous avons acceptè notre mission les actes de cruauté seront très sévèrement punis et ils subiront la même expérience en tant que victime en temps voulu.

Lorsque vous perdez votre chien , qu’il est parti vers la Lumière, imaginez le Chien de Lumière, pure Énergie lumineuse vivant dans la joie entouré des siens et agissant pour le plus grand bien des hommes et des animaux.

Dois je vous dire que nous vous aimons?

Décret du Chien de Lumière:

Je suis le Chien de Lumière
Je suis le Dévouement que Dieu désire.

Comment soignes tu Chien de Lumière?

Ma présence rassurante, amicale t’apaise, je te donne ma force et ensemble nous ne faisons qu’un contre l’adversité, nos énergies synchronisées sont amplifiées et les ennemis croient voir arriver une meute alors que nous ne sommes juste que toi et moi car l’Amour est exponentiel et seul l’Amour donne une telle force et seul l’Amour a raison de tout obstacle.

Canalisé et Transmis par Frédérique M
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://animauxdelumiere.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email