Un message de Gillian MacBeth-Louthan

J’ai d’abord reçu cette information lors d’une session de transmission avec une puissante déesse, qui ne porte pas son nom. Cela a vraiment perturbé mon champ d’énergie et a immédiatement arrêté les souvenirs qui nous entourent, comme toutes les lumières de la rue s’allumant au même moment.

Cela m’a amené à approfondir ce que je pensais être la vérité. Je pensais que les énergies du Messie, du Christ et des énergies du Christ étaient identiques, mais l’univers insistait. Aucune déesse ne regardait de plus près, me picotant constamment dans l’esprit, me montrant des grilles et des couches semblables à des hologrammes de lumière intérieure. .

Les couches d’ascension et la lumière se superposent et doivent être imbriquées et maillées dans un lieu de réception solide.

« Christ » est un mot d’origine grecque, qui signifie « oint », « envoyé » ou « choisi ». Le Messie est l’hébreu pour « l’oint ». Aux temps bibliques, oindre quelqu’un avec de l’huile était un signe que Dieu consacrait ou mettait cette personne à part pour un rôle particulier. Ainsi, un «oint» était quelqu’un avec un but spécial, ordonné par Dieu. Dans l’Ancien Testament, les gens étaient oints pour les fonctions de prophète, de prêtre et de roi. L’onction était un acte de sanctification, un symbole du déversement de l’Esprit de Dieu sur quelqu’un. Lorsque le Nouveau Testament a été traduit en grec, le mot hébreu «messie» a été traduit par Christós (grec romanisé). Le mot «Christ» a été accepté beaucoup plus rapidement que «messie».

Les Êtres anciens qui détenaient la lumière vive et la forme sainte contournaient facilement la connaissance terrestre et ignoraient les lois de la physique, même de nos jours.

Peut-être que ces grands sont venus du futur, peut-être d’une autre chronologie, dimension ou système d’étoiles, ou peut-être de tout ce qui précède.

De vrais maîtres de la lumière vivants ont marché sur la terre et nous maintenons toujours une alliance avec chacun via notre sang.

Depuis cette date, les instructions infinitésimales se sont complètement ancrées dans l’ADN humain et l’ADN Temps (oui, le temps a une vie et un ADN).

Tout sur terre reçoit toujours des instructions d’atomes et de particules provenant de l’espace lointain. Notre soleil, nos météores, nos émanations solaires et nos éjections de masse coronales contribuent tous à cette soupe cosmique. Tout est donné à la Terre pour l’aider à se rétablir et à accélérer son accélération, même pendant les périodes de bouleversement.

La fréquence du code du Messie demande à chacun de «se oindre» avec la connaissance cosmique, le code de lumière divine à l’intérieur.

Des enregistrements intemporels de lumière qui abritent le temps, des instructions divines sensibles flottent à la surface de la mémoire de la cellule humaine.

Tous les aspects du Créateur ont « une intelligence de cellule centrale », un lieu de collecte pour le téléchargement et la mise à niveau d’anciennes bases de données.

Tous les temps passés et à venir sont visibles dans l’hologramme panoramique des faits enregistrés.

Les humains ont fait quelque chose à partir de rien, depuis le début des temps.

L’humanité est conçue pour être créative et avance toujours comme le créateur même. Ce qui est humain de la nature est toujours à la recherche d’une solution élargie à un problème contracté, et le cycle recommence.

Le code du Messie est intemporel dans sa construction, sans frontières, sans formes, sans contrainte d’aucune sorte. Comme l’onction qu’elle représente, elle est fluide de la Nature et passe au-delà des lois du temps, de l’homme, de la physique et de l’espace.

Lorsque le code du messie est activé en 2019, les dix commandements de l’auto-revendication demandent à être rétablis, car il est demandé à tous de réécrire et de rectifier ce qui a basculé dans leur vie, leur cœur et le monde en général.

Les dix commandements de soi sont personnels et purs de la nature, de nature singulière pour l’évolution de chaque âme.

Lorsque le code du Messie est activé, comment allez-vous réécrire vos codes de lumière, vos codes d’honneur, de valeur, que vous donneriez-vous comme commandements et déclarations saintes?

Embrassez votre sainteté et votre onction divines; remplis le calice de ton âme d’une nouvelle lumière claire.
https://spiritlibrary.com/gillian-macbeth-louthan/the-messiah-code

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email