Rapport de Lisa Renee, 2 août 2018

Il y a une guerre de l’information totale pour contrôler le discours général et donc la perception générale du public, car nous pouvons voir que de nombreux domaines de la liberté d’expression et de l’accès à l’information à travers un assortiment de médias en ligne sont de plus en plus restreints dans le monde.

Pourquoi le contrôleur est-il si désespéré pour maintenir le contrôle de la perception du public à travers le récit des médias grand public?

Celui qui contrôle l’esprit de l’individu en prenant le contrôle du récit de la réalité, en contrôlant la perception et en utilisant des méthodes pour implanter des pensées, prend le contrôle de son identité, ce qui façonne la direction de l’âme et l’ énergie de conscience .

Ainsi, quiconque contrôle l’esprit collectif des masses par l’utilisation préméditée de tactiques secrètes de contrôle de l’esprit, telles que la recherche de technologies de fréquences électromagnétiques dissimulées pour transmettre des implants ou des méthodes variées de contrôle mental dans l’esprit du public ignorant les individus regroupent des pensées inconscientes et conscientes, ainsi que leurs motivations, leurs perceptions et leurs croyances au sujet de la réalité.

Essentiellement, cela signifie que si nous sommes exposés à un contrôle mental cachétactiques ou permettre à quelque chose d’extérieur de prendre le contrôle des impulsions de pensée dans notre esprit, alors nos croyances, attitudes, pulsions instinctives et activité cérébrale ne sont pas vraiment les nôtres.

Chez les personnes ayant un développement de caractère plus faible ou une blessure traumatique non soignée, cela signifie parfois que les actions extérieures d’une personne ne sont pas entièrement les leurs parce qu’elles sont contrôlées physiquement par des pensées implantées qui sont projetées de manière externe dans leur esprit inconscient.

Lorsque les gens ne peuvent pas contrôler les impulsions destructrices qui génèrent des actions destructrices, ils deviennent un agent inconscient de la propagation des forces obscures et du chaos dangereux.

Pousser les gens à la limite de la folie pour qu’ils agissent de manière destructive est exactement ce que souhaite la NAA , car il s’agit d’une puissante tactique qui divise et conquiert beaucoup et génère beaucoup de souffrance et de douleur émotionnelle. .

Si nos pensées ne sont pas soigneusement générées à partir de notre propre autodétermination et le consentement éclairé de faire des choix personnels plus sages, et nous permettons à la place d’autres à penser pour nous, ou nous agissons de pulsions inconscientes stimulés par implants, nous perdons le contrôle de notre personnel l’intention, consentement et autorité.

Si nous ne pouvons pas contrôler et discipliner le contenu de notre propre esprit, alors nous sommes des esclaves de conscience pour toujours.

L’esclavage et l’assujettissement sont les principaux objectifs de tout programme de mise en œuvre de stratégies secrètes pour les pensées et les implants implantés au sein de toute population.

Si les gens ne savent pas qu’ils sont secrètement exposés à de telles tactiques de contrôle mental, ils deviennent l’esclave de la force la plus dominante, qui exerce un mécanisme de contrôle non visible dans leur bio-neurologie.

Ce mécanisme d’implant bio-neurologique est conçu pour manipuler leurs pensées, motivations et désirs, qui agissent en outre pour prendre en charge la perception de la réalité de cette personne.

Une fois que la perception de la réalité est contrôlée, formatée dans le consensus majoritaire ou la version approuvée de l’histoire conçue par la NAA , alors les gens ordinaires renforcent eux-mêmes le même récit, sans savoir qu’ils sont utilisés comme pions dans le jeu de contrôleurs qui couvre l’ archontedéception alien.

Grâce au contrôle et à la manipulation de la perception de la réalité, de nombreux humains de la terre renforcent eux-mêmes leur propre asservissement par la guerre perpétuelle et l’exploitation de leurs propres ressources planétaires.

Il est de notre responsabilité de surveiller nos pensées et de décider si nous voulons les posséder comme étant authentiques.

D’où viennent vos pensées et êtes-vous conscient de ce que vous pouvez sentir votre corps réagir à des impulsions de stimulation externe qui ne se sentent pas naturelles?

Commencez à penser à la source de la pensée, à chercher l’impulsion, le sentiment ou la stimulation que vous pourriez ressentir à ce moment et prêtez attention aux impulsions qui vous poussent à faire quelque chose.

Lorsque vous faites attention et que vous faites le choix de changer de perception, vous dirigez votre conscience à prendre conscience de ce qui se passe réellement dans votre corps.

L’humanité a été conditionnée par un contrôle mental basé sur le traumatisme et des implants variés, pour avoir des paramètres par défaut pour construire un esprit pathologique utilisé pour penser, résoudre des problèmes et développer des systèmes de croyances déformés qui dirigent les gens vers des décisions autodestructrices.

À la suite de la programmation précoce du contrôle de l’esprit qui a produit l’esprit pathologique, nous avons en outre co-créé une vie pathologiquement perturbée et une dynamique familiale pathologiquement perturbée.

De plus, si nous restons bloqués dans l’esclavage du mental pathologique, nous sommes connectés à l’inconscient collectif et nous aidons ainsi à co-créer et à nourrir la société pathologiquement malade qui affecte tout le monde.

Si nous nous permettons de réfléchir honnêtement et profondément aux conditions pathologiques actuelles que nous trouvons à travers la civilisation humaine, pensez-vous qu’elles ont été créées naturellement ou fabriquées intentionnellement?

Pourquoi des espèces choisissent-elles à plusieurs reprises des pensées, des comportements et des actions pathologiques conçus pour se détruire délibérément et détruire le monde dans lequel ils vivent?

Qui profite réellement de la destruction prévue de la terre, des divisions entre les nations et de l’assassinat insensé de la race humaine?

Lorsque nous considérons qui est responsable de la création des événements qui contribuent au monde des enfers devenu un lieu commun sur la Terre dans le cycle obscur, nous devons alors considérer la responsabilité de chacun dans son rapport à l’humanité tout entière.

Quand une personne se réveille et peut enfin voir davantage l’inhumanité qui se lève rapidement dans le monde, que peuvent-elles faire immédiatement pour être une cause productive de guérison du monde?

Tous les systèmes de croyances qui séparent les êtres humains les uns des autres sont des tactiques de division et de conquête qui sont finalement destructrices pour tout le monde.

Tous les événements horribles de l’histoire qui ont rapproché notre monde de la manifestation de l’enfer et de la souffrance perpétuelle dans la culture de la mort pourraient être évités et réinventés par notre réinvention, notre cœur et notre engagement à vivre et à parler franchement.

Vivre avec sincérité et authenticité nécessite la reconstruction de chaque personne pour être prête à regarder et à accepter sa responsabilité personnelle pour les ténèbres qui existent en eux-mêmes.

Comment la vie sur terre changerait-elle si chaque personne était prête à assumer la responsabilité des peurs les plus sombres qu’elles avaient et qu’elles étaient disposées à s’attaquer à leurs peurs les plus sombres au sujet de l’existence? Êtes-vous prêt?

Afin de refuser de participer aux programmes nuisibles commis par les esprits pathologiques qui fabriquent la société pathologique créée par l’ Agenda négatif des extraterrestres, nous devrons explorer plus en profondeur les pathologies les plus courantes de l’ esprit 3D.

Les esprits pathologiques ont été fabriqués dans les dimensions inférieures grâce à diverses stratégies de contrôle de l’esprit basées sur les traumatismes, ainsi qu’au harcèlement électronique qui fournit des implants basés sur la fréquence dans l’esprit subconscient et à l’ensemble du champ énergétique humain .

Le programme de contrôle de l’esprit est très complexe, mais il est important de comprendre que l’utilisation de technologies d’intelligence artificielle conçues pour implémenter des pensées dans le collectif est ce qui maintient les boucles de la ligne temporelle AI dans les champs de dimension inférieure.

Lorsque nous éliminons les pensées et les implants implantés hors de notre corps de conscience, lorsque nous refusons de reproduire automatiquement les modèles de peur, de violence et de division liés au contrôle mental, nous aidons à réduire la grille collective de l’IA.

Lorsque nous refusons d’alimenter l’insert ou l’implant holographique en maintenant la neutralité et en observant notre corps douloureux, en faisant l’effort de guérir émotionnellement, l’implant se dissout dans la lumière que vous avez créée à sa place.

Lorsque nous choisissons l’amour plutôt que la peur, lorsque nous déplaçons la perception vers des vertus supérieures, quand nous 12D Bouclons avec notre Christ Avatar , nous pouvons dissoudre les implants de fréquence et effacer les déclencheurs douloureux en leur sein.

En tenant compte de ces informations, tenez compte de ces technologies afin que, si vous devez les localiser pour les démanteler, vous êtes en mesure de participer consciemment au processus en partenariat avec vous-même.

Source: Synthèse Energétique 

Lisa Renee Report, August 2nd, 2018

Traduction Google

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email