Transmis par Dominique Fihey

Prenez conscience que vous faites partie du Tout, que le Tout est en vous.

Vous n’êtes pas des Êtres isolés, vous êtes puissants, capable de rénover ce monde et c’est ce qui va se passer…..Nous vous avons parlé précédemment de votre corps physique et nous allons vous parler de quelque chose qui nous interroge, nous amuse, en cette période que vous nommez « La Toussaint » où nous voyons un grand nombre d’entre-vous se précipiter dans vos cimetières et déposer de magnifiques fleurs sur les tombes plus ou moins somptueuses que vous avez faites ériger, représentant encore dans l’illusion de ce monde les richesses matérielles que vous avez pu acquérir et que vous continuez de montrer ainsi. Qu’est ce que cela signifie, ces mausolées, ces sculptures, ces décors pompeux ?

Pourquoi se précipiter dans ces cimetières ?

Quel est ce fantasme de la Mort, ce culte de la Mort vous habitant pour que vous ayez besoin de vous rendre sur ces tombes pour évoquer, essayer de communiquer avec qui, avec quoi ? Cela n’indiquerait- il pas plutôt le culte de vos peurs.

Nous avons déjà expliqué et vous le savez très bien au fond de vous-même, lorsque vous quittez ce corps, vous le quittez réellement, c’est à dire que l’enveloppe que votre âme, votre conscience, votre Esprit, est venu habiter un certain temps, cela dépendant de votre choix de vie, du travail que vous avez à faire en ce monde devient comme un vêtement abandonné, délaissé alors qu’il ne vous sert plus à rien.

Néanmoins il est normal de le respecter, le remercier pour ce qu’il vous aura permis de vivre mais lorsque vous quittez ce corps, celui-ci retourne à la poussière. Pensez-vous qu’il est bien d’aller fleurir de la poussière, alors qu’il serait plus judicieux et agréable, pour vos yeux, de planter ces fleurs dans vos jardins pour que vous en profitiez pleinement.

Faites vous cela également pour avoir de bons jugements de la part des autres qui penseraient ainsi que vous occupez bien de vos Morts en nettoyant et fleurissant leurs dernières demeures.

Que cela est drôle.

Pensez-vous enfin vraiment qu’il vous faut retourner sur ces tombes pour espérer entrer en communication avec ceux qui ont quitté ce plan, en visualisant ces proches enfouis dans la Terre, donc toujours présents là en cet endroit sombre et lugubre ?

Quel erreur de pensées. Vous savez bien que l’Esprit, une fois libéré de ce corps de manifestation, retourne dans les régions supérieures correspondant à son évolution.

Donc pourquoi allez-vous vous mettre à genoux, aller sangloter sur de la poussière ?

Vous savez très bien que cela correspond à une opération commerciale, enrichissant les producteurs de fleurs et les fabricants d’objets mortuaires.

Vos amis, vos proches ayant quitté ce monde, maintenant libres, se trouvant sur le plan correspondant à l’ouverture de leur cœur, de leur Conscience, ne veulent plus de vos pleurs ni de vos manifestations devant des tombes où ils ne sont pas, qui ne représentent rien, sauf les fantasmes que vous projetez sur la mort.

Allez-vous comprendre enfin, nous le répétons, que cela concrétise et entretient vos peurs, vous vous visualisez vous-même à l’intérieur de ces tombeaux, dans la solitude et le froid nourrissant les organismes vivants, vers ou autres, qui font disparaître cette matière morte.

Vous n’êtes plus ceci.

Lorsque vous naissez sur ce plan, sur ce monde, que votre conscience incorpore un nouveau né, ce nouveau corps devient Divin puisque l’énergie descendant à travers votre conscience, votre âme, s’incarnant dans ce corps le rend Divin.

Vous avez tendance, hélas, et vous le voyez dans votre monde déboussolé, de ne donner de l’importance qu’à cette enveloppe, ce corps, cette apparence, à ce monde illusoire dans lequel vous êtes plongé, dont vous avez du mal à vous séparer, du mal à envisager que quelque chose d’autre, de plus vivant, de plus vibrant, puisse exister.

Il y en a pourtant de plus en plus parmi vous et vous en êtes, nous vous remercions pour cela, qui comprennent que vous êtes momentanément sur ce monde, en voyage, incorporant ce véhicule d’expérimentations utile pour ce que vous avez à en recevoir, à connaître, à transformer.

En apprenant à faire descendre la puissance de votre Conscience Supérieure au centre de ce corps, la réalité de votre Être Divin, faisant cette jonction avec votre Réalité sublime, universelle, qui est dans le moment présent et le sera toujours, vous réalisez que tout ce que vous vivez à l’extérieur de ce corps est illusoire et se manifeste, nous le redisons, par le pouvoir de vos créations mentales mais le plus souvent par celles issues de votre mental inférieur.

Le monde dans lequel vous vivez est le résultat de ces créations mentales.

C’est ainsi que de plus en plus de remue ménage se manifeste sur votre monde actuellement car encore une fois, nous vous remercions pour cela, de plus en plus de vos Frères et Sœurs ainsi que vous-même prennent conscience qu’ils jouent une pièce d’un théâtre illusoire dont ils ont eux-même mis les décors en place et organisé la mise en scène.

Vous prenez conscience que vous jouez le dernier acte de cette pièce que les décors qui l’agrémentaient vont être consumés par la force de l’Amour, par la puissance de la Lumière. Vous voulez installer une nouvelle énergie, un nouveau décor, plus simple, sans artifices.

Vous allez apprendre à créer la beauté, l’harmonie, à rayonner autour de vous la force de cet Amour et celle de la Lumière. Ainsi va se matérialiser la projection de votre Conscience Supérieure

Abandonnez l’idée que vous n’avez pas la capacité de projeter hors de vous les réalités de celle-ci . C’est ce qui explique ce chambardement, ce remue ménage extérieur profond.

Les metteurs en scène vous dirigeant depuis longtemps ont du mal à perdre leurs prérogatives.

Ceux qui se complaisent dans le fonctionnement du monde ancien ont du mal à le quitter.

Au contraire vous qui désirez créer en vous et autour de vous une nouvelle Réalité avez besoin d’avoir plus confiance en vous. C’est cette confiance qui vous manque chers Frères et Sœurs bien que nous comprenions que vous êtes humains, pris dans cette illusion de laquelle vous avez du mal à sortir car sans cesse happés par cet illusoire très présent en vous et autour de vous.

Le contact avec votre Conscience Supérieure vous fera sortir de l’illusoire, vous donnera la force, la capacité de vous élever, de vous libérer afin de créer ce renouveau.

Ce contact réveille votre étincelle Divine, alimente le Feu Divin vous purifiant entièrement.

Comprenant cela vous comprenez que vous pouvez avoir accès, les uns et les autres, individuellement et collectivement à cette Source Divine et nous allons redire, bien que cela puisse en heurter certains, acceptez le, vous n’avez pas besoin de vos Religions pour avoir accès au Royaume des Cieux.

Ce Royaume que vous placez si loin, appartient à chacun de vous . Le Grand Amour, l’ouverture de vos Cœurs sont le sésame, la clé d’ouverture de ce Royaume si proche, croyez le.

Apprenez à vous libérer des dogmes, retrouvez votre Liberté en vous connectant à cette Puissance Supérieure descendant et s’installant dans le nid douillet de vos cœurs.

Devenez des Flambeaux de Lumière, rayonnez sur ce monde pour en changer les anciennes règles obsolètes.

Tous ceux des mondes Supérieurs se pressant en ce moment autour de vous, vos Frères et Sœurs appelés extra-terrestres ou intra-terrestres sont sur le qui-vive sachent que votre Terre et vous-même individuellement et collectivement êtes prêts à ce Renouveau, cette Renaissance.

Le monde qui va vous apparaître, se présenter à vous, sera d’une autre manière. Tout ce qui est ancien va être consumé par la force d’Amour et de Lumière s’incarnant de par votre effort collectif.

Vous êtes les ouvriers,les fondateurs, les bâtisseurs de ce nouveau monde.

Ayez foi en vous, en vos capacités de créateurs conscients.

Ne vous laissez plus atteindre par ce et par ceux qui cherchent à ralentir votre avancée triomphante, à vous faire redescendre pour vous maintenir dans leurs créations néfastes, non évolutives.

En incorporant votre Conscience Supérieure vous rayonnez d’une Lumière puissante empêchant toutes intrusions négatives. Établissez en vous et autour de vous le cocon de Lumière de votre Divinité. Ne vous laissez plus manipuler émotionnellement. Trouvez votre Force. L’âge n’ayant pas d’importance pour enfin manifester cette connexion intérieure. Sachez dire « Non » à ce qui ne vous convient plus. Développez l’intuition apportée par ce contact intérieur pour reconnaître l’énergie de ce qui vient vers vous, savoir si cela vous correspond ou non, pour empêcher le négatif de vous atteindre. Laissez vous enrichir par le positif.

Ce cocon de Lumière, projection de votre Conscience Supérieure a le pouvoir de transformer le négatif venant vers vous en positif. Rien ne résiste à la Force de l’Amour et de la Lumière.

Ne retombez pas dans les affres, les élucubrations de votre mental inférieur.

Vous vous découvrez en Êtres nouveaux qui vont créer une nouvelle Réalité. Vous êtes les vecteurs de cette Énergie, laissez la couler en vous, se diffuser en vous, autour de vous. Cette Énergie d’Amour et de Lumière ne peut vous apporter que du bien-être, elle vous élève sur les Fréquences Supérieures, vous fait survoler avec détachement tout ce qui correspond à l’ancien.

Nous sommes autour de vous, présents, à vous seconder, vous envoyer la force nécessaire pour vous aider dans cette rénovation que vous manifestez sur ce monde.

Ouvrez votre cœur en grand. Vous êtes capables les uns et les autres de recevoir les messages de votre Conscience Supérieure ou ceux que nous vous envoyons à travers le relais de celle ci.

Nous sommes des Forces d’Amour, de Lumière et de Paix, de Compassion. Nous sommes présents, communions avec vous lorsque vous êtes dans la Conscience de votre cœur.

Vous étiez dans un monde de dualité. Vous vous trouvez en ce moment à la charnière de deux mondes et entrevoyez ne prendre qu’un seul chemin celui de l’Amour et de la Lumière.

Ne rejetez pas néanmoins ce qui a pu se passer en vous et vous aura emmené sur des chemins tortueux.. Ces chemins entrepris étaient nécessaires à votre évolution. Bénissez avec Amour ce qui au fond de vous ne semble plus convenir à votre nouvel état. Ne rejetez pas les expériences que vous avez vécu. Ne vivez plus dans les rancœurs, dans les peurs, les jugements. Ce qui est passé est dépassé. Ce qui compte c’est le moment présent pour chacun d’entre-vous. C’est le rayonnement émané de vos cœurs qui compte,c’est l’Amour consumant en vous tout ce qui ne vous correspond plus.

Pour en revenir au début de ce message, remerciez votre corps qui abrite votre conscience. Remerciez le pour ce qu’il est, pour les expériences qu’il vous permet de vivre, mais une fois que vous le quittez, n’en faites pas un emblème, un mausolée, laissez-le retourner à la Terre .

Vous êtes plus que cette apparence, cette enveloppe vous ayant permis d’évoluer, d’expérimenter ce qui devait vous faire grandir intérieurement.

Vous êtes votre Conscience Supérieure, un Être Divin d’Amour et de Lumière.

Laissez cette Sublime Réalité renaître en vous, rompez ainsi le cycle des réincarnations pour vivre libre, élevé sur les Fréquences supérieures.

Paix et Amour en vous toujours.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email