WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la Sagesse. Je suis heureux de vous retrouver.

L’épisode d’aujourd’hui est absolument hallucinant, car ce dont nous allons parler est la théorie ultime sur les conspirations et les anciens astronautes.

Cette connaissance que je vais vous transmettre est complètement révolutionnaire, car si les sceptiques acceptaient ce qu’ils ont devant le nez, nous verrions une élimination totale du problème des gens qui ne sont pas disposés à croire à l’intelligence extraterrestre, à des concepts spirituels supérieurs et à l’idée selon laquelle l’être humain pourrait évoluer vers une forme supérieure d’humanité.

J’ai déjà posé les bases. Nous avons déjà fait six épisodes. Au cours de ces six épisodes, je vous ai expliqué que l’ADN fonctionne comme une onde quantique qui est écrite dans l’arrière plan de l’espace-temps. Et ce n’est pas une supposition. C’est une information scientifique. Quand on prend ce savoir et qu’on l’applique en laboratoire, on trouve aussi qu’un type d’espèce peut être transformé énergétiquement en un autre type d’espèce simplement en dirigeant un laser à travers un type d’organisme avant de rediriger ce rayon laser vers un autre type.

Nous avons vu l’expérience sur la grenouille et la salamandre au cours de laquelle un laser dirigé vers des oeufs de salamandre, puis dirigé vers des oeufs de grenouille, ce qui entraîne la mutation en salamandres, sans trace du fait que les oeufs provenaient d’une grenouille. Ce sont de tous petits oeufs. Pensez maintenant à ce que cela implique pour l’opinion traditionnelle de l’évolution darwinienne. Je ne suis pas créationniste. Je ne dis pas que le monde a été créé il y a 7000 ans et que toutes les couches de roches que nous avons creusées et datées au carbone sont fausses. Ce que je dis, par contre, c’est que le changement évolutif est stimulé énergétiquement, et je vous l’ai prouvé.

La prochaine étape de notre conversation est de dire que si l’ADN est une onde quantique, les humains sont un produit quantique d’une intelligence galactique. Les humains vont évoluer naturellement, quels que soient le lieu et la manière. J’ajouterais que l’être humain est fait pour évoluer vers un état supérieur à son état actuel.

Je vous ai expliqué que quand on lève le voile sur le Christianisme, on se rend compte que Jésus enseignait la réincarnation. Une citation montre que les disciples qui demandent à Jésus : « Qui a pêché, cet homme ou son père pour qu’il naisse aveugle? » Jésus demande : « Que voulez-vous dire? Comment aurait-il pu pêcher avant sa naissance? Non, dans ce cas, il est né aveugle pour que l’oeuvre de Dieu soit rendue manifeste à travers lui. » Si j’ai l’air de prêcher, ce n’est pas voulu, mais ce que je veux vous dire, c’est que chaque religion enseignait la réincarnation à l’origine, mais le gouvernement traditionnel romain a dépouillé la réincarnation du Christianisme pour créer la croyance artificielle en l’enfer. Le mot « enfer » est « géhenne », il se réfère au dépotoir, comme je vous l’ai dit, où ils brûlaient des ordures, y compris des cadavres. En disant cela Jésus veut dire, vous irez dans le karma si vous pêchez, ce qui veut dire dans la définition originale que vous allez à l’encontre de la volonté du code moral de l’univers, qui est le libre-arbitre.

Pourquoi, si vous croyez en la réincarnation, et on peut prouver qu’elle existe… Le Dr Ian Stevenson s’est rendu au Moyen Orient pour interroger des enfants qui prétendaient se souvenir de leurs vies passées et en examinant leurs témoignages, il a découvert que leur visage était celui de ceux qu’ils avaient été, qu’ils se rappelaient leur nom, les gens qu’ils connaissaient, des situations, les maisons, la disposition des objets dans la maison, des détails spécifiques.

Le Dr Jim Tucker a poursuivi ces recherches à l’aide de la technologie de reconnaissance faciale de la police pour que ceux qui ont commis un crime dans une vie passée, puisse en être reconnus coupables dans cette vie. C’est solide à ce point. Réfléchissez-y, si la réincarnation existe bien, si on se réincarne en permanence en tant qu’être humain, où mène tout cela? Quel est le but de ce qui est censé se passer?

Dans le Christianisme, Jésus est censé s’être élevé. Il est devenu lumière, et j’ai déjà parlé avec vous du concept du corps d’arc-en-ciel, le concept selon lequel nous pouvons évoluer vers le niveau suivant de notre existence. Il se trouve que dans la Loi de Un, à partir de laquelle je donnerais des infos au cours de ces Leçons de sagesse, il est clairement décrit un cycle de 25 000 ans. Il est dit que l’humanité évolue tous les 25 000 ans. Et à la fin de ces cycles, nous connaissons, si nous sommes prêts, ce qui est appelé « la moisson », ou « l’ascension », un changement spontané.

J’ai lu cela après avoir lu quelque chose qui m’a orienté tout de suite vers ce dont nous parlons. En 1995, j’ai lu « L’empreinte des dieux » de Graham Hancock.

Ce qui est pour moi le plus éblouissant dans « L’empreinte des dieux », ce qui ressort, car j’en savais déjà beaucoup, mais ce que je ne savais pas, c’est qu’il existait un message mondial unifié provenant des dieux qui était caché dans la mythologie ancienne. Qu’est-ce que je veux dire par là? Nous avons plus de 30 mythologies dans le monde entier, au milieu de l’Océan Pacifique, en Inde, en Chine, au Tibet, en Finlande, en Iran, partout, la traditions amérindienne, tout ce que vous voulez, elles avaient toutes un code secret que ces mythologies sont programmées pour nous fournir. Comment est-ce possible?

Tout le monde prétendait, comme je le disait précédemment, qu’ils étaient en contact avec des dieux. Dans les épisodes suivants, vous verrez  ces dieux en action. Je vais vous montrer des images d’eux ainsi que des preuves archéologiques de leur existence sur Terre, y compris des restes squelettiques qui ont été testés génétiquement. Il est impossible à un sceptique qui se trouve face à ces preuves de dire que les extraterrestres n’existent pas. C’est un point de vue ridicule qui n’est alimenté que par la propagande corporatiste.

Dieu merci, GaiamTV me laisse parler de ce dont je veux parler. Il n’y a pas de censure. je vous donne la vérité. La vérité, c’est que toutes les cultures sur Terre ont été contactées par des humains extraterrestres. Vous les verrez dans de futurs épisodes. Ces humains extraterrestres sont venus nous donner un message. Et le message le plus important qu’ils nous ont donné, croyez-le ou non, concernait cela, la précession des équinoxes. De quoi s’agit-il?

La précession des équinoxes nous apparaît comme un cycle dans le comportement oscillatoire de la Terre. La Terre tourne dans une direction, comme vous le voyez ici, mais il y a une oscillation en contre-rotation qui va dans le sens inverse. Et cette oscillation prend environ 25 920 ans à se terminer. Pourquoi est-ce si pertinent? Pourquoi est-ce si important? Quel est l’intérêt?

Une oscillation contre-rotative, ça n’a pas beaucoup de sens. C’est étrange. Jusqu’à ce que je fasse une découverte sur la précession. Cela ne m’est venu qu’en août 2012, avant la fin du calendrier maya. J’essayais de résoudre des problèmes. Et je ne comprenais pas cette précession. Puis je me suis rappelé les travaux de Walter Cruttenden, que voici.

Walter Cruttenden a écrit un livre dans lequel il avance que nous vivons dans un système solaire binaire.

Je peux montrer un grand nombre de diapositives sur le sujet, je le fais lors de mes conférences du week-end. Je ne vais pas le faire. Je vais aller à l’essentiel, car ce sont des épisodes d’une demi-heure et nous avons beaucoup à voir. Mais dans son livre « Etoile perdue du mythe et du temps », Walter Cruttenden déploie un nombre incroyable de preuves qui démontrent qu’ainsi fonctionnent les choses.

Nous ne sommes pas dans un système solaire solitaire. C’est un système solaire binaire. Il avance que 85% de toutes les étoiles identifiées dans notre galaxie, cela vient de la NASA, ont été confirmées comme binaires. Et notre compagnon binaire pourrait bien être un soleil noir, aussi appelé une naine brune.

Walter Cruttenden en parle dans son documentaire pour PBS, appelé « La Grande Année » qui est narré par personne d’autre que James Earl Jones qui était la voix de Dark Vador, « Luke, je suis ton père. » Vous pouvez imaginer à quel point il est intense de regarder ce documentaire avec la voix de Dark Vador comme narrateur.

La théorie de base qui est développée est que notre soleil est en orbite autour d’une autre étoile, et que cette étoile secondaire est une naine brune.

Il semble penser que c’est très sérieux, et lui et moi avons un débat poli et savant à ce propos. Je suis convaincu que c’est un soleil noir. Et il y a beaucoup de raisons. Tous les symbole maçonniques contiennent le soleil et la lune, ainsi qu’un corps compagnon. J’ai un grand nombre de diapositives à ce propos que j’aborde lors de mes conférences du week-end. Voici l’histoire.

Il nous faut 25 920 ans pour parcourir l’orbite autour de ce soleil noir.

Une fois qu’on se rend compte que c’est ce dont il s’agit, il est logique qu’ils appellent ce cycle de 25 000 ans « La Grande Année ». Nous parlons d’une orbite, un an. Simplement, en années terrestres, cela prend 25 920 ans pour s’effectuer. Pourquoi est-ce pertinent? Pourquoi est-ce si important?

Tout d’abord, si nous sommes en orbite autour d’une autre étoile, l’étoile compagnon pourrait avoir des champs d’énergie. Encore une fois, je n’ai pas le temps d’aborder les détails, mais j’avance la théorie convaincante qu’il existe une géométrie qui maintient les planètes en place et que cette géométrie est générée par celle-ci, par notre étoile compagnon, de manière à nous trouver géométriquement alignés. Quand on s’aligne avec cette géométrie, beaucoup plus d’énergie nous parvient. Là où je veux en venir est que la précession de la Terre, cette oscillation qui prend 25 920 ans, ne se produit pas seulement sur Terre, mais dans le système solaire entier. Le système solaire entier le fait. Et Walter Cruttenden a d’excellentes informations qui montrent que c’est bien ce qu’il se passe.

Nous nous déplaçons en fait dans cette orbite bien plus grande et tout le système solaire tangue comme une soucoupe dans ce processus. Voici ce qui cause cela. Ce mouvement que vous voyez dans l’axe de la Terre est le plan de l’écliptique entier du système solaire qui décrit ce mouvement. La raison pour laquelle c’est important est que même si cette orbite finira par être elliptique, cela n’est causé que par la pression de l’énergie galactique. Quand on aplatit cela et qu’on retire cette pression galactique causée par des gaz et des poussières pendant notre orbite autour du centre de la galaxie, on peut régulariser notre orbite autour de cette étoile compagnon et en faire un cercle parfait. Et cette géométrie va vraiment apparaître, car ce n’est pas juste un cercle, c’est l’équateur d’une sphère.

Il y a une géométrie qui rentre dans une sphère, une géométrie sacrée des solides de Platon générés par l’étoile compagnon, avec laquelle nous nous alignons à la fin du cycle de 25 000 ans. Devinez quand c’était, cela vient de se produire. C’était le 21 décembre 2012, la fin du calendrier maya. Soudainement, tout cela a du sens.

Les ères zodiacales sont en fait des régions de l’espace galactique à travers lesquelles nous voyageons et qui pourraient avoir une influence énergétique sur nous.

C’est l’axe majeur de mon livre « Les clés de la synchronicité ». (sortie août 2013). Et nous aurons beaucoup à en dire.

Regardez à présent. Ce diagramme suggère que notre soleil est en orbite autour d’un soleil noir que vous pouvez voir ici au milieu. Le soleil noir et notre soleil se déplacent sur cette orbite.

Notre soleil arrive par ici (Taurus). Notre soleil arrive par ici (vers la gauche) et nous nous trouvons ici (Solar System). Souvenez-vous que la vitesse va changer. La vitesse de l’orbite va changer pendant que nous tournons. Dans ces régions ici c’est très lent (Cancer). Cela va ralentir (Gemini). Cela accélère par ici, mais cela ralentit vraiment ici (avant Taurus) et puis on accélère de plus en plus (après Taurus), jusqu’à arriver ici (Solar System). C’est là qu’on atteint l’accélération maximale. Pensez à ce que je dis.

Nous atteignons notre vitesse maximale, et que nous dit Einstein de la nature de l’espace-temps? Il a dit qu’alors qu’on se déplace dans l’espace, on se déplace dans le temps. Plus nous allons vite, plus nous traversons d’énergie, ce qui accélère l’horloge du temps. C’est intéressant, car Einstein au cours de ses dernières années, comme je le dis dans mon livre « Les enquêtes du champ source », disait qu’il devait exister un intermédiaire énergétique physique que nous traversons dans l’espace pour que cela se produise et qu’on a appelé historiquement l’éther. Ils appellent à présent cela, l’énergie noire, la matière noire, il y a un tas de noms pour cela, l’énergie du point zéro, la mousse quantique ou les particules virtuelles. En tous les cas, plus on bouge vite dans l’espace, plus on gagne d’énergie qui s’accumule, et à cause du phénomène de champ source, dont je vous ai parlé dans les six premiers épisodes, nous savons qu’il s’agit d’énergie biologique.

Nous sommes entourés de ces lignes de force enchevêtrées qui composent l’ADN. Et la concentration de ces structures énergétiques augmente en fonction de votre vitesse de déplacement dans l’espace, cela les fait augmenter. Il y a plus de densité, plus d’énergie. Cela va élever notre niveau d’évolution.

Je ne sors pas ce modèle de nulle part. Si vous regardez les six premiers épisodes et que vous ne débarquez pas juste maintenant, je recommande de commencer avec le premier épisode. C’est comme un cours à l’université. C’est votre université parallèle. Vous devez commencer par le début pour comprendre ce dont je parle. Je le décompose étape par étape pour vous.

Un système stellaire binaire dans sa forme schématique que vous voyez ici a deux orbites distinctes. Ces deux étoiles se tournent autour l’une de l’autre.

C’est le mouvement combiné qui implique en fait cette géométrie. Nous voyons pluysieurs phases orbitales et si j’ai amené ces diapositives, c’est pour vous montrer que quand les étoiles sont au plus proche au périapside, leur vitesse est maximale. Alors qu’elles s’éloignent leur vitesse diminue et à l’apoapside, le point le plus éloigné, leur vitesse est minimale.

Walter Cruttenden et d’autres chercheurs avancent, que lorsque nous bougeons moins vite, nous entrons dans un Moyen-Âge. Il y a moins de gens sur Terre, la société humaine est plus primitive, notre civilisation est moins avancée et c’est en prenant de la vitesse dans cette orbite binaire et en nous approchant de cette conjonction au milieu que nous connaissons cette augmentation d’énergie du champ source, comme je l’appelle.

Il est marqué ici (en bas à droite), ma statistique était fausse c’était 80% et non 85%, de toutes les étoiles qui sont des étoiles binaires. Elle font comme cela, elles décrivent ce mouvement ensemble.

Un autre élément important souligné par Walter Cruttenden, que je vais illustrer ici, est que les systèmes binaires changent en fonction de la distance entre les deux étoiles. Quand elles sont très proches, on peut voir un anneau qui se forme entre elles. C’est entre zéro et trois unités astronomiques. Une unité astronomique représente la distance, il me semble que c’est la distance entre le Soleil et la Terre. C’est cela.

Donc entre zéro et trois unités astronomiques, c’est très proche, et on obtient un disque. Entre trois et 50 unités astronomiques, on ne voit pas de disque, le système est en suspension dans l’espace. Et entre 50 et 500 unités astronomiques, il peut y avoir un anneau autour d’une étoile, mais pas l’autre.

Voici notre proche voisinage, vous voyez ici le soleil, bien sûr, et les étoiles les plus proches de nous.

Il y a ici Alpha du Centaure qui semble habitée. On a appris de sources internes que des extraterrestres y vivent. Il y a en réalité deux groupes d’extraterrestres qui vivent sur Alpha du Centaure. Je pourrais en parler davantage, mais en gros, ce sont tous les deux des humains, un groupe ressemble au mésoaméricains et vit sur une planète désertique, et l’autre vit sur une planète luxuriante, ils ont même une peau vert foncé. Ils photosynthétisent la lumière. Cette distance que nous voyons ici est probablement la distance maximale entre ces deux étoiles compagnons.

Voici maintenant la partie intéressante. Santillana et Von Dechend, ce sont nos historiens qui ont assemblés tout cela.

Ils ont examiné plus de 30 mythologies anciennes dans le monde entier, ils ont combiné leurs recherches dans leur célèbre livre « Le Moulin d’Hamlet », et ont conclu ce dont parle Graham Hancock, c’est à dire que pour une raison inexplicable, et à une date inconnue, certains mythes archaïques du monde entier ont été utilisés pour vous donner des informations sur la précession des équinoxes. C’est quelque chose, non?

Ce qu’il font, c’est utiliser la métaphore d’un moulin à grain. Voici une meule. Vous envoyez votre blé dans le moulin, vous faites tourner la meule en cercles et à la fin vous récupérez le blé.

Il existe des mythes dans le monde entier, dont le livre de Daniel, qui décrivent le processus de ce moulin, mais au fur à mesure qu’il moud, la qualité de ce qui en sort continue à diminuer à tel point que cela devient immangeable. Et à la fin de ce cycle, l’essieu se brise, et cela correspond à un mythe du monde. Le héros meurt dans la plupart de ces mythes, et seuls les dieux, Frigg et Freya, peuvent venir nous sauver.

Le dieux se réfèrent souvent aux étoiles dans les mythes anciens. Il semblerait qu’il y ait deux étoiles qui influencent l’axe terrestre, et ce moulin représente littéralement l’axe de la Terre. L’essieu du moulin correspond à l’axe de la Terre, et cela correspond au mouvement d’oscillation.

Les historiens se sont aussi demandé pourquoi toutes ces différentes cultures autour du monde ont eu l’idée de faire un moulin à grain en même temps. Ils ont dit, les dieux leur ont donné cette technologie. Ils l’ont donné non seulement pour faire du pain, car si vous avez une police, il faut des beignets, il faut leur préparer quelque chose pour qu’ils fassent leur boulot (rires), mais en plus, cela leur donne l’occasion de créer ce mythe qui apparaît partout.

Tout cela se passe à l’échelle mondiale. La légende islandaise originelle l’appelle Amlodhi. C’est le nom du héros. C’est de là que vient le nom Hamlet. C’est le Seigneur de l’Âge d’or. C’est quelque chose, hein?

Le mythe parlent de l’arrivée de l’Âge d’or. Il est le porteur du destin qui doit se rendre, une fois sa mission accomplie, il meurt et il replonge dans l’abîme du temps. Il est le roi qui fût et qui sera. Cet essai le suit de plus en plus loin, du Nordland, à Rome, en Iran, en Inde. Il apparaît dans les légendes polynésiennes. Il représente un processus astronomique, le passage du Soleil dans les signes du zodiaque qui déterminent les ères, chacune d’entre elles comptant des milliers d’années.

Chaque fin d’ère amène une période mondiale, un crépuscule des dieux, les grandes structures s’effondrent, les piliers qui soutiennent le grand édifice tombent, des inondations et des cataclysmes annoncent un monde nouveau. Nous voyons déjà cela. Le tsunami indonésien, l’ouragan Katrina. Ces changement terrestres font partie de ce dont nous sommes témoins à présent. Tout s’assemble maintenant. Les prophéties se réalisent. J’ai plus d’informations à ce sujet à partager avec vous. Des inondations et des cataclysmes annoncent ce monde nouveau et le code est intégré de différentes manières, dans les étoiles, les nombres, les couleurs, les plantes, les formes, les poèmes, les structures.

C’est un énorme cadre de connexions qui a été révélé à plusieurs niveaux. Et l’échelle nous montre, une échelle mondiale qui nous révèle le vrai édifice, une matrice mathématique, un monde image à plusieurs niveaux,  qui est maintenu en ordre par une mesure stricte. Qu’est-ce donc que l’Âge d’or dont ils parlent? C’est là que cela devient beaucoup plus intéressant.

Remarquez les mots écrits en bas, « aetas » et « saeclas ». Quand vous voyez une référence à l’Âge d’or, c’est en fait une mauvaise traduction. D’autres traditions, d’autres livres de la même période traduisent ces mots différemment du mot « âge ».

Le mot « âge » signifie en fait « race ».

Ce n’est pas une histoire de Nietzche ou d’Hitler. Il n’est pas question de race supérieure. Ne vous méprenez pas. Mais ces anciennes traditions, ces anciennes mythologie du monde entier ont prédit que nous allions nous changer en rayon de lumière à la fin du cycle.

Mais le 21 décembre 2012, c’est déjà passé. Et autant que je sache, j’ai toujours mon mal de dos. Je ne suis pas encore fait de lumière. Quelque chose doit encore se produire. Ce pourrait être un changement microévolutionnaire, une évolution stimulée énergétiquement qui pourrait être en train d’arriver. Nous nous transformerons peut-être très bientôt en êtres de lumière.

Les Pères fondateurs des Etat-Unis ont hérité d’une prophétie concernant ce changement. Et cette prophétie est écrite sur le billet d’un dollar.

Je ne veux pas vous laisser sur un suspense, mais nous arrivons presque au terme de cet épisode. je vais donc juste poser les bases de ce qui est écrit. Tout d’abord, « Annuit coeptis », coeptis signifie « conception » et « annuit » c’est « annuel », c’est-à-dire l’année. Mais ce n’est pas n’importe quelle année, c’est la grande année, la naissance de la grande année. Puis regardez en bas, « Novus ordo seclorum », « nouvel ordre des siècles ». Où veulent-ils en venir? Qu’est-ce que ce nouvel ordre des siècles? Dans le prochain épisode, je vous expliquerai tout.

Il y a autre chose que je veux souligner, avant d’attaquer cette partie, regardez la pyramide, d’accord? La technologie de la pyramide, comme je le soutiens dans mon livre ‘Les enquêtes du champ source », est construite pour exploiter le champ source, en haut au centre. La signification du mot « pyramide » est « feu eu centre ». Il y a littéralement ce vortex d’énergie qui constitue la matière de la pyramide et qui est exploitée par la forme. il commence à tourbillonner à l’intérieur pour créer ce feu au centre. Et vous avez évidemment ici l’oeil d’Horus qui représente la glande pinéale activée.

Votre glande pinéale est ce troisième oeil. Et cette activation pinéale est fortement indiquée comme se produisant à la fin de la Grande Année. Annuit Coeptis, la Grande Année va commencer.

Revenons à cela un moment. Tout cela signifie que nous nous transfigurons. Nous traversons une transfiguration. C’est votre leçon de sagesse du jour. la prophétie de qui vous deviendrez et comment vous y arriverez a été encodée et incrustée dans les leçons mythologiques anciennes de toutes les cultures autour du monde, une transfiguration.

Ceux qui on fait le grand saut du billet de un dollar ont hérité de quelque chose, mais la plupart de ces dieux nous ont appris à aimer, à compatir et à être des gens biens. N’interprétez donc pas cela comme une prophétie satanique ou luciférienne. C’est l’opposé de la vérité. L’Adversaire, comme on l’appelle parfois affectueusement, aime se déguiser dans des choses qui paraissent bonnes ou qui l’étaient à l’origine et qu’il détourne. C’est un autre exemple. Nous sommes au seuil de l’éveil. Je pense que d’importants changement se préparent.

C’était « Leçons de Sagesse avec David Wilcock ». Merci de m’avoir suivi.

https://www.gaia.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email