2 Messages de Brenda Hoffman

1 – Le Déploiement de Votre ADN

Beaucoup d’entre vous ont demandé à recevoir les nouveaux brins d’ADN qui ont été annoncés par tant de channels. Vous faites partie des Travailleurs de Lumière en avance et vous souhaitez achever votre transition le plus rapidement possible – et c’est ce qui se passe pour vous.

Vos nouveaux brins d’ADN se déploient actuellement, lentement mais sûrement. Bien sûr, vous vous y attendiez. La surprise est l’effet que vont produire vos brins d’ADN complémentaires. Même si nous avons utilisé l’analogie d’un nouveau logiciel d’ordinateur et que l’analogie n’est pas vraiment une description précise de ce qui se va se passer une fois que votre ADN participera activement à votre Être spirituel / physique.

La première étape de cette union vient d’une demande de votre part afin que votre Être physique et votre Être spirituel puissent fusionner. Une fois que cette fusion se produit, votre ADN commence à se déployer.

Est-ce que cela veut dire que vous allez devenir bleu ou bien qu’il va y avoir d’autres manifestations physiques qui prouveront – à vous et aux autres – que vos nouveaux brins d’ADN sont pleinement activés? Non, vous remarquerez probablement peu de changements au sein de votre corps physique –mais vos intérêts et vos découvertes augmenteront de façon spectaculaire. Vous trouverez que les choses et les nouvelles informations sont très exaltantes. L’expansion de vos brins d’ADN permettra d’élargir votre vision de la vie et de la réalité.

Peut-être vous demandez-vous si l’expansion de ces brins d’ADN va vous encourager à voyager dans le temps ou à faire des sauts de dimensions. C’est possible. Mais la première étape du déploiement de l’ADN concerne plus la découverte de la réalité de votre vie actuelle que l’encouragement à voyager vers de nouveaux mondes. Ce processus de transition de la nouvelle terre va du micro au macro, du plus petit au plus grand. Donc, votre ADN nouvellement déployé va d’abord vous aider à déchiffrer votre monde – et puis il vous encouragera à aller au-delà de votre monde connu.

Vous allez découvrir de plus en plus l’irréalité de votre vie par la révélation des éléments qui vous maintiennent en 3D. Beaucoup d’entre vous prennent conscience actuellement des éléments non désirés installés depuis des mois,voire des années. Ce dont nous parlons est un peu différent. Par exemple, vous pourriez découvrir que vous êtes en colère contre quelqu’un parce qu’il affecte inutilement une relation actuelle via des rencontres de vies passées. Vous pourriez découvrir les liens qui existent entre la ‘réalité’ de cette vie et des activités qui ont eu lieu des siècles, voire des éons auparavant.

C’est difficile à expliquer avec les termes dont nous disposons, mais vous allez assembler les éléments d’un puzzle dont vous pensiez qu’ils ne faisaient pas partie de votre réalité actuelle. Ce processus sera différent de celui de découvrir des peurs – Ce sera plus comme de savoir ‘Qui a fait cela’. Vous ne ressentirez probablement pas beaucoup d’émotions, autres que « Bien sûr – pourquoi n’ai-je pas rassemblé ces éléments plus tôt? »

Ce déploiement d’ADN – au moins dans les premiers stades – élargit votre vision intérieure en vous permettant de découvrir le pourquoi de beaucoup de vos relations et actions. Encore une fois, il n’y aura pas beaucoup d’émotions liées à ces découvertes, ce sera plus la compréhension de pourquoi vous réagissez comme vous le faites.

Est-ce que cela vous permettra de changer vos relations? C’est certain, mais pas nécessairement de la façon dont vous pourriez le penser. Vous craignez peut-être que les émotions que vous avez expérimentées ces derniers mois se poursuivent avec l’ajout de nouvelles émotions dont vous ne souhaitez pas faire l’expérience. Ce déploiement d’ADN est tout à fait différent.

Vous serez plus un observateur qu’un participant. Alors que vous découvrez les éléments de votre irréalité, vous auriez seulement aimé connaître ces éléments plus tôt – au lieu de ressentir toutes les nuances de l’expérience, comme vous l’avez fait récemment.

Peut-être que cela vous aidera à comprendre si nous devions la décrire comme celle d’assembler un puzzle. Si ce puzzle était celui d’une photo de votre mère qui vient de mourir, vous ressentiriez probablement beaucoup d’émotions comme de la tristesse et des pensées de ce qui aurait pu être. Mais si ce puzzle était celui d’une scène neutre sans souvenirs ou sentiments qui y soient attachés, vous seriez simplement heureux de pouvoir en assembler les premiers éléments.Donc, il en sera de même pour le déploiement de votre ADN.

Peu d’émotions seront générées. Autres que celles qui permettront de comprendre enfin pourquoi vous avez réagi comme vous l’avez fait ensachant que vous pouvez maintenant mettre ces éléments de côté pour qu’ils ne fassent plus partie de votre vie actuelle.

Même si certains d’entre vous peuvent encore avoir des sentiments émotionnels, ces émotions seront éphémères.

Il s’agit plus d’un processus de découverte que d’une ouverture à de vieilles peurs ou blessures.

Vous comprendrez mieux les actions de votre Être physique et ses réactions dans cette vie. Et en faisant cela, vous pourrez aller au-delà de ce qui avait l’habitude de vous bouleverser de quelque façon que ce soit.

Encore une fois, vous traversez ce processus au rythme qui est le plus approprié à votre Être physique. Ainsi, certains d’entre vous qui êtes des Travailleurs de Lumière, allez commencer à déployer votre ADN aujourd’hui, certains autres demain et d’autres encore pas avant le mois prochain. Mais cela va se faire,car en effet cet élément de découverte est nécessaire avant de pouvoir utiliser vos nouveaux dons afin de parcourir les Univers sous quelque forme que ce soit, du voyage dans le temps aux sauts dimensionnels

C’est un moment de joie et d’amour amplifié à travers les Univers. Une telle chose ne serait pas possible si les Êtres de la terre devaient voyager dans le temps ou faire des sauts dimensionnels avec des peurs constantes et des bagages inconnus.

Vous avez accepté votre nouvel ADN il y a plusieurs mois. Mais vous avez besoin de nettoyer votre Être avant d’ouvrir cet ADN – c’est un peu comme de planter des graines qui poussent sous la terre pendant des semaines avant que les premières pousses vertes puissent sortir du sol.

Vos premières pousses d’ADN sont prêtes à vous faire traverser votre vie de densité 3D et votre monde. Elles le feront d’abord en vous aidant à comprendre pourquoi tant de vos actions sont et étaient fondées sur des activités qui ont peu à voir avec votre vie actuelle. Telles seront vos découvertes. Telle sera votre joie incroyable alors que vous vous rendrez compte que vous vous êtes gardé vous-même dans une petite boîte obscure en raison de quelque chose qui s’est passé des éons auparavant. Et que ces actions ne vont pas se répéter dans cette vie.

Allez-vous découvrir des éléments que vous pourriez ne pas nécessairement aimer alors que vous étiez à l’origine de ces actions? Probablement. Allez-vous avoir un sentiment de culpabilité ou de souffrance pour de telles actions? Non. Parce que vous finirez par comprendre que vos ennemis faisaient simplement partie de votre jeu – à votre demande. Ils ne voulaient vous faire aucun mal et en fait, vous leur avez fourni des renseignements utiles afin de vous aider à mieux vous comprendre.

Votre ADN va probablement commencer à se déployer ces jours prochains. Honorez les informations que vous recevez. Et appliquez ces informations à votre vie actuelle afin de pouvoir éradiquer les éléments de votre Être qui étaient importants auparavant, mais qui ne le sont plus.Donc, vous vous purifiez de ces éléments – comme un clou qui dépasse, mais qui ne met pas la vie en danger. Qu’il en soit ainsi.

2 – Quel est désormais la Couleur de votre Soi Intérieur ?

Vous avez peut-être appris que la forme de votre corps ou bien que vos systèmes de communication pourraient être différents à l’avenir. Les deux sont des indicateurs précis de ce qui va se passer. Mais maintenant, nous souhaitons décrire les changements qui se produisent au sein de votre Être. Et bien avant que ces éléments extérieurs ne soient évidents, des changements intérieurs sont nécessaires.

Vous avez appris comment vous connecter à vos anges, à votre Soi Supérieur et à votre Être intérieur – tous les éléments spirituels / émotionnels de votre nouvel Être. Certes, vous ne vous sentez pas nécessairement capable d’accéder à ces éléments de votre Être, mais vous savez que c’est possible et vous avez probablement essayé au moins une des nombreuses techniques ces dernières années. Il est temps désormais de prendre en compte votre Être physique.

Votre corps physique intérieur est en pleine mutation, ce qui se manifeste pour certains d’entre vous par des maux de tête, des maux d’estomac ou autres affections similaires. Ou peut-être avez-vous eu récemment la grippe, un rhume ou une douleur quelque part dans votre Être. Tout cela indique que votre corps est en train de changer.

Bien sûr, s’il vous plaît, ne négligez de prendre en compte vos problèmes de santé avec le monde médical. L’état actuel des connaissances médicales est un élément important de cette transition. Car sans les progrès de la médecine du siècle dernier, vous n’auriez pas autant de liberté dans l’exploration de votre nouveau monde. La Hiérarchie de Maslow décrit cela en disant que les besoins basiques de la vie doivent être assurés – la nourriture, l’eau et l’habitat – avant que l’actualisation du soi puisse être engagée.

Si vous avez peur de mourir ou d’avoir une durée de vie limitée en raison de la poliomyélite, de la scarlatine, de la diphtérie, de l’épilepsie, de la tuberculose ou bien de tant d’autres maladies qui ne sont plus une grande préoccupation pour vous, vous n’auriez que peu d’intérêt pour le Nouvel Age. Et au lieu de dénigrer le monde médical, prenez conscience que tout comme cela est vrai pour vos moyens de transport (automobiles, avions), pour vos systèmes de communication (Internet, téléphones portables), les progrès à tous les niveaux vous encouragent à participer à l’auto-actualisation de cette transition.

Cela ne veut pas dire que vous devez vénérer toute invention ou toute découverte médicale, mais que vous avez besoin de reconnaître tout ce que vous leur devez pendant ce magnifique temps de transition.

Revenons à votre Être intérieur. Peut-être que vous ne pouvez pas apprécier pleinement les changements de votre ADN et de vos cellules. Vous n’avez pas, pour la plupart d’entre vous, les instruments qui vous permettraient d’observer ces changements. Vous savez que parfois vous vous sentez différent, mais vous ne pouvez pas mesurer ou détecter la façon dont ce sentiment différent est un indicateur du changement de votre corps.

Un indicateur, si vous choisissez de l’observer, est celui de votre sang qui aide à harmoniser vos changements intérieurs en créant les vibrations, les harmonies et les couleurs nécessaires à l’accélération de vos changements intérieurs physiques. C’est ce dont nous avons parlé lors de notre émission Internet sur les énergies de création de cette semaine (www.BlogTalkRadio.com / brenda-hoffman), votre sang peut sembler avoir une nuance ou une couleur différente – allant du bleu au jaune ou au marron. Le Rouge restera la couleur de base de votre sang, mais les différentes teintes indiqueront ce dont votre Être physique intérieur estime manquer au cours de cette transition.

Est-ce que votre sang gardera cette nouvelle couleur? Peut-être ou peut-être pas. Votre corps physique a toujours eu la capacité de se régénérer, même si vous n’avez pas utilisé ces compétences depuis des éons.

Beaucoup d’entre vous sont familiers avec la chromothérapie et avec les thérapies d’harmonisation de votre corps physique extérieur. Et désormais vous ouvrez votre « trousse médicale » personnelle afin d’harmoniser votre Être intérieur.

Comment pourriez-vous développer votre ADN et modifier votre structure cellulaire tout en maintenant le même type et la même circulation du sang que ceux utilisés par votre Être physique de l’Ancien Âge?

Vous changez. C’est une phrase qui s’applique à chaque atome de votre Être. Même si nous avons discuté des changements cellulaires, beaucoup d’entre vous n’ont pas compris qu’un changement cellulaire nécessite une refonte physique, spirituelle et émotionnelle complète. Vous ne pouvez pas maintenir votre Être de l’Ancien Âge dans votre monde du Nouvel Âge.

Vous n’êtes pas les seuls à connaître de tels changements – vous êtes juste parmi les premiers à le faire.

Beaucoup d’entre vous se demandent si la forme de votre nouveau corps sera différente de la norme actuelle. De telles pensées ne sont pas nécessaires, pas même au sein de votre domaine de compréhension du moment.

Tout ce dont vous avez besoin de vous préoccuper, c’est de votre Être intérieur qui change rapidement afin de répondre à vos nouveaux brins d’ADN et à votre structure cellulaire. Ce changement pourrait inclure une couleur de sang différente, une nourriture différente et des boissons différentes, des intérêts différents et des besoins de repos différents. Ce n’est pas un changement provisoire. En vérité, votre Être physique passe par des changements beaucoup plus importants que ce qui se passait pendant la puberté ou la grossesse. C’est un changement complet et permanent.

Ces déclarations ne sont pas là pour vous effrayer, mais pour vous informer que vous changez physiquement. Lorsque cela se produit, vos besoins, vos intérêts et votre Être physique interne sont différents.

Ne vous inquiétez pas si votre médecin vous signale une couleur de sang inhabituelle, des brins d’ADN supplémentaires, où tout autre changement physique. À moins que le personnel médical ne fasse partie de l’équipe des Travailleurs de Lumière, il ne pourra détecter que ce qu’il a toujours vu. Leurs observations seront similaires aux histoires des Amérindiens qui, au début, ne voyaient pas les bateaux européens car ils n’avaient pas de perspective historique leur permettant de comprendre la signification de ces bateaux. Ils ne pouvaient pas percevoir quelque chose qu’ils ne comprenaient pas ou bien qu’ils n’attendaient pas. Il en sera ainsi pour votre personnel médical.

Bien sûr, la question évidente est : quels sont les autres changements qui se produisent à l’intérieur de votre Être? Nous ne pouvons pas vous donner plus de détails autres que ceux qui concernent le sang, les cellules et l’ADN qui sont différents ou en changement afin de s’adapter à votre Être de Lumière. D’autres changements seront plus spécifiques à votre rôle. Tout comme c’est le cas pour un bodybuilder, un coureur cycliste ou un nageur olympique, chacun aura à développer des muscles différents.

N’ayez pas peur de vos changements physiques. Appréciez-les car vous êtes un Travailleur de Lumière en train de créer un corps qui répondra au mieux à votre nouveau rôle. Votre corps physique ne sera plus jamais comme avant. Et vous n’aurez plus envie qu’il soit celui qu’il a été autrefois lorsque que vous en aurez terminé avec votre changement.

Les changements de votre corps ne sont pas une punition, mais un don que vous vous faites et un don des Univers au Travailleur de Lumière que vous êtes. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/
Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email