Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

– septembre 2018

Enraciné à l’intérieur de chaque personne est le désir d’être reconnu comme un accomplissement divin de son âme, ce qui lui permet de rester dans les paramètres du chemin qui mène à la Source. En vérité, étant donné que tout réside dans la vibration de la Création, il ne s’agit pas d’une direction mais plutôt d’un accomplissement infini. Par rapport au temps linéaire, il peut sembler cependant que vous progressez dans une direction, ce qui est le cas dans votre monde.

Que vous progressiez de manière linéaire, en spirale ou de manière inclusive dans votre façon de penser et d’agir, l’attraction de votre âme vers sa Source-Créatrice a été établie au moment où vous avez choisi librement de vous déplacer ou de vous éloigner consciemment vers cette Source.

Ceux dans votre monde qui s’éloignent du Créateur agissent ainsi pour diverses raisons, dont le besoin d’explorer et de découvrir par soi-même. C’est là un objectif louable, mais ce désir d’explorer et de découvrir tout en ignorant l’expression de votre âme vous lie également. Laissez-nous expliquer.

Imaginez que vous observez le soleil levant à l’horizon. Vous vous exclamez joyeusement devant l’émerveillement et la beauté de ce spectacle alors que vous absorbez la puissance et la magnificence de l’événement. Tout est oublié pendant que vous vous imprégnez de ce moment. Puis vient le raisonnement humain : Comment cela se passe-t-il ? Comment ce soleil va-t-il affecter notre planète à l’avenir ? Existe-t-il une vie consciente ailleurs dans notre univers? Je dois approfondir ces questions.

Voilà en effet des questions valables qui encouragent l’esprit à mûrir, à s’élargir et à faire avancer vos sociétés. Cependant, le véritable mouvement ascendant de votre monde ne peut être réalisé que lorsque le progrès est basé sur la compréhension spirituelle et le partenariat. Si cela est ignoré, l’avancement est limité.

Nous faisons partie de ce partenariat spirituel qui se prolonge dans d’autres mondes et dimensions.

Votre planète Terre est membre de cette communauté dans laquelle nombre de vos citoyens au mental supérieur et au cœur élargi jouissent de rôles actifs. Vous pouvez qualifier ce partenariat spirituel de « coopérative des mondes ».

Vous devez comprendre que quoi que vous exploriez, vous êtes étroitement lié et avec amour avec toutes les formes de vie et avec Dieu le créateur, qui en est la Source. En vérité, aucune chose, aucune action, aucune pensée, aucune vie n’est indépendante, car vos pensées ont une influence sur toutes les formes de vie dans toutes les dimensions. Toute inspiration, vision et éclair de génie que vous recevez proviennent d’un lieu privilégié, qui est ce Tout sacré dans lequel toute vie existe, y compris la vôtre.

Comment suivre alors le désir de votre âme?

Il faut se rappeler que bien que vous fassiez partie intégrante du Tout, vous êtes libre de refuser ou de suivre la voie de la Divinité. Mais, si vous suivez le désir de votre âme d’être consciemment réunifié au Tout sacré, vous ressentirez une forte attirance vers la Source. Vous ressentirez un grand besoin intérieur de vous reconnecter à un Amour infini et à son pouvoir d’amour. Vous serez entraîné dans un courant d’énergie spirituelle exquise qui vous enveloppe et émerge de l’intérieur. Cette présence spirituelle et cette attraction sont ancrées en vous dès votre naissance sur la planète Terre.

Comment approfondir et renforcer cette réunion?

En calmant l’esprit et le corps et en ouvrant le cœur. En acceptant et en absorbant cette magnifique lumière qui vous est transmise. En reconnaissant et en cultivant vos dons et vos talents pour vous aider et aider les autres sur le chemin.

Comme vous le savez, votre monde et votre conscience sont en train de s’ouvrir et de s’élargir. Prenez le temps d’explorer le désir le plus profond de votre âme et imaginez ces désirs ardents comme une lanterne qui vous montre le chemin du retour. Pour beaucoup d’entre vous, le chemin est lumineux depuis de nombreuses années, car vous suivez la Lumière. Pour les autres, c’est un éveil à un monde plus grand. Pour tous, c’est une accélération vers un avenir vaste et merveilleux.

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
http://nextagemission.com
Traduction : Claude Sylvie Alschuler
http://coeursallies.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email