Session n°13 du 27 Mars 2013

– enregistrée- Traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Carole et Wivine.
Visiteur: Mardon – âme en ascension en provenance d’une autre planète de notre Système de planètes Satania.
Reçu par Wivine.

Mardon parla après 1h31min Durée totale méditation: 1h55min.

Mardon:

je suis Mardon et j’ai quelque chose à vous dire. Je fais partie de ceux qui observent votre groupe et vous aide à apprendre à contrôler ces «énergies intérieures». J’observe comment vous apprenez à connecter votre mental mortel avec le prémental de votre Ajusteur de pensée au moyen de ces méditations profondes.

Votre Ajusteur de pensée reçoit la possibilité de concilier votre mental mortel avec son prémental lorsque vous avez le désir profond de vous abandonner à Sa Volonté, en synchronisant parfaitement votre mental mortel avec la Volonté du Père. De la surgit le «mental Morontiel» de votre âme.

Le mental Morontiel est le résultat de la combinaison des deux types de mentaux: du mental électrochimique humain avec le prémental de votre Fragment de Dieu.

C’est l’étape que vous entreprenez maintenant, et une fois que vous l’aurez atteint vous devez juste exprimer votre désir de parler à d’autres selon la Volonté du Père. Cela permettra à votre Fragment de Dieu de parler aux gens à travers vous comme une personnalité… votre personnalité.

Ce n’est pas la fusion de votre âme avec votre Ajusteur de pensée ou Fragment Divin.


Il s’agit d’un mental humain provenant de l’évolution animale qui se divinise et de Dieu qui peut converser comme une « personnalité » par le biais de l’homme.

Ceci permettra l’accès de votre mental mortel à une intelligence plus large qui est dérivé du Mental Cosmique diffusé dans tout votre Superunivers par votre Maître Esprit nr.7, AYA, la Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

Je suis un être humain comme vous. J’ai grandi sur une autre planète, une planète de la rébellion (il y avait 37 planètes insurgées). Je vous ressemble bien plus que vous ne le pensez. Il existe d’autres moyens pour réaliser l’intégration du mental mortel avec le prémental d’un Ajusteur de pensée. Ceci est un nouveau système que nous essayons et observons avec les Melchizédeks.

Cela se fait bien sûr avec l’accord de Christ Micaël (Jésus), sous la direction de Gabriel de Salvington, qui lui-même reçoit beaucoup d’aide d’Emmanuel, l’Union des jours – qui représente la Trinité sur Salvington, capitale de cet univers local Nébadon.

On m’a donné la permission de vous encourager à persister dans ce que vous faites. Votre groupe a commencé avec deux personnes, a grandi jusqu’à dix et va maintenant diminuer jusqu’à 3- 4 personnes, pour plus tard croître à nouveau.

Les gens ne se développent pas tous au même rythme. Il y avait des personnes plus jeunes et plus matures dans le groupe. Les jeunes doivent d’abord faire leurs expériences de vie, en bien ou en mal peu importe, mais ils doivent les vivre. Grandir trop vite ou trop tôt dans le domaine spirituel quand une jeune personne doit encore apprendre tant de leçons de vie n’est pas bon.

Tous les jeunes doivent recevoir la possibilité de mener leur propre vie: se marier, avoir des enfants, un métier, faire ses preuves dans la vraie vie en se forgeant une identité. C’est ainsi qu’ils deviennent des personnes capables de prendre leurs propres responsabilités et se construisent une endurance à partir de leur «propre compréhension et force intérieure ». Cela prend du temps, des problèmes et des défis afin de reconnaitre quelles sont les bonnes décisions à prendre.

Même s’ils prennent parfois de mauvaises décisions, ou qu’ils font des choses que vous désapprouvez, ce seront ces actions-là qui tôt ou tard vont les aider à trouver le bon chemin. Lorsqu’une jeune personne ne reçoit pas la possibilité de faire la différence entre le bien et le mal en recevant des défis sur son chemin avec lesquels il peut se forger une force de caractère et une personnalité, vous le privez d’expériences très précieuses. S’il vous plaît, soyez patient avec les jeunes, ils peuvent suivre la voie spirituelle jusqu’à un certain niveau et ensuite ils doivent entrer dans la vie réelle pour faire ces expériences que vous… toutes les personnes plus âgées ici… ont eu la chance de vivre.

Ces expériences sont très précieuses pour l’Etre Suprême ainsi que pour l’âme ascendante. Lorsque des jeunes viennent à vous, aidez-les et laissez les partir quand vous voyez que leur intérêt s’en va. Leur Ajusteur de pensée et leurs Anges font du bon travail et nous aidons ces petits à surmonter leurs difficultés. Lorsqu’ils seront prêts ils reviendront.


{Note Wivine: les jeunes Mayas étaient tout à coup partis. J’avais dur, même très dur après toutes ces années et aventures avec eux.}

Restez pour l’instant avec ceux qui sont ici pour continuer à évoluer afin de pouvoir apporter plus tard plus d’aide à votre planète et un jour à d’autres planètes. Quand vos jeunes reviendront vous pourrez les aider avec bien plus de connaissances d’un niveau très supérieur.

Pour les adultes qui n’étaient pas prêts à passer à l’étape suivante parce qu’ils préféraient rester dans ce qu’ils connaissaient, ne voulant pas sortir de leur zone de confort pour apprendre de nouvelles choses, ils continueront leur chemin d’ascension par d’autres moyens.

Il est difficile pour vous de comprendre où les Célestes vous emmènent. Vous devez continuer avec votre foi et votre confiance en tâtonnant dans le noir et en avançant difficilement avec le peu de lumière que vous recevez pour vous guider. Eh bien, c’est exactement vers cette foi et cette confiance que vous échafaudez en ce moment que rien ni personne ne pourra plus jamais ébranler.

Regardez tous en arrière sur les dernières années et vous verrez les progrès que vous avez faits pendant tout ce temps. Si vous désirez voyager pour aider d’autres pays avec vos nouvelles capacités, vous recevrez ces possibilités. Ici aussi vous devrez avoir la foi et la confiance que c’est possible.

Il y a tellement à apprendre durant un voyage, en ayant un contact avec d’autres cultures, des croyances religieuses et groupes ethniques, en faisant l’expérience comment Dieu–Le Père Universel — vit en chacun de vous et travaille à travers tous.

Vous recevrez de précieux enseignements en voyant vos propres désirs, besoins, chagrins et choix dans les yeux d’autres personnes qui vivent à l’autre bout du monde. Vous reconnaitrez votre propre humanité chez ces personnes qui ont une apparence totalement différente de la vôtre, qui mangent d’autres aliments, qui parlent une autre langue et vivent dans des conditions de vie totalement différentes des vôtres.

Je vous remercie de m’avoir écouté. J’ai uniquement reçu la permission de vous parler comme un frère, un être humain comme vous en provenance d’une autre planète rebelle qui aide vos concitoyens de la même manière que vous ferez plus tard sur les autres planètes rebelles, si tel est votre désir.


La moindre des choses que nous pouvons faire ensemble c’est d’aider nos frères et sœurs humains à surmonter les mêmes conditions de vie et difficultés que nous. Qui peut mieux que nous, qui avons connu le même sort, comprendre nos frères et sœurs sur toutes les planètes rebelles ? Nous connaissons le mensonge, nous connaissons la vérité et avons réussi à nous en sortir.

Alors mes amis, lorsque vous serez prêts nous pourrons aller ensemble dans tous ces endroits sombres sur votre terre et plus tard sur d’autres planètes rebelles.

A bientôt, mes amis, beaucoup de travail nous attend. Vivez tous votre vie de la manière que vous préférez, mais lorsque vous vous rencontrez soyez toujours honnête, équitable et juste face à l’autre.

Nous n’accepterons pas que d’autres programmes, idées ou buts personnels se glissent dans le sein de ce groupe. Ceux qui ne sont pas prêt peuvent toujours poursuivre leur chemin d’ascension par d’autres moyens et peuvent revenir s’ils sont sincères et acceptent de suivre notre orientation. Pour l’instant nous allons continuer avec ceux qui se trouvent ici. A bientôt et passez une bonne journée. C’était Mardon.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces