Message du Seigneur Lanto canalisé par Tatiana Mikouchina

Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya

JE SUIS Lanto.

Je suis venu à nouveau. J’espère que notre conversation de ce jour sera utile pour vous, pour vos âmes.

Vous savez que ce qui est très important dans votre temps c’est de concentrer tous vos efforts sur le maintien de l’équilibre intérieur, de l’équilibre de vos énergies. Parce que, je ne révélerai aucun secret si je vous dis qu’en fait, toutes les réalisations spirituelles de l’homme sont déterminées par une seule chose : la capacité de maintenir un état de paix intérieur et de l’unité avec le Créateur, quelles que soient les circonstances extérieures.

C’est cette qualité que les Enseignants de l’humanité cherchaient à obtenir chez leurs disciples.

Chaque fois qu’un Grand Enseignant venait en incarnation, il créait autour de lui un cercle de chélas fidèles. Et, ce sont ces chélas qui assuraient le maintien et la réussite des missions de Lumière, avec lesquelles les Enseignants viennent constamment sur la Terre.

Cependant, dans votre temps, la notion même de la relation gourou-chéla est perdue.

Vous n’avez pas de traditions, vous n’avez pas de vénération d’Enseignant. La barbarie s’est emparée de tous les domaines de la vie humaine.

Lorsque la conscience de la majorité des humains se trouve constamment au niveau de la satisfaction des instincts et des besoins purement animaux, il est impossible de s’attendre à de hautes réalisations spirituelles. Toutes les réalisations spirituelles ont été toujours fournies par les traditions de certaines écoles spirituelles. L’institut de maintien des traditions spirituelles a toujours existé. Votre temps est une exception.

Dans des temps plus anciens, les gens savaient que le développement réussi de la société est impossible sans le maintien des véritables traditions spirituelles.

Toute société, dans les fondements de laquelle ont été supprimées de manière fiable les traditions spirituelles, est condamnée à la dégénérescence et à l’extinction.

Malgré une apparente attraction de la civilisation de l’adoration du veau d’or, existant actuellement sur Terre, cette civilisation n’aura pas de suite. Malheureusement, elle est condamnée, car elle s’est arrachée de Dieu et, par conséquent, elle s’est arrachée de la source de l’énergie Divine. Et vous savez que tout dans ce monde n’est maintenu et n’existe que grâce à l’énergie Divine.

Et ce n’est qu’en renonçant volontairement à la source d’énergie, que la civilisation se condamne elle-même au néant.

Il en a été ainsi dans les siècles passés.

Malheureusement, l’histoire de l’humanité, existant à l’heure actuelle dans les annales, compte seulement quelques milliers d’années. Et, si vous aviez une possibilité de regarder plus en profondeur des siècles, vous auriez des exemples vivants de comment la séparation de Dieu et l’utilisation incorrecte de l’énergie Divine conduisaient à la destruction des civilisations hautement développées du point de vue technique.

La destruction de l’Atlantide peut servir d’un exemple historique le plus proche.

Les légendes, qui ne sont pas encore perdues, disent qu’un immense continent a été détruit en quelques jours: immergé dans l’abîme de l’océan.

Seuls les adeptes élus des Enseignants de l’humanité, qui ont gardé dans leur coeur la dévotion à Dieu, ont survécu.

À l’époque, il y a environ un million d’années, le continent de l’Atlantide se trouvait dans un état permanent de guerre. Les gens qui habitaient ce continent, étaient divisés d’après le principe essentiel: l’attitude envers Dieu et envers Sa Loi.

Une partie de la population utilisait l’énergie Divine exclusivement pour satisfaire ses désirs et caprices toujours croissants.

L’autre, plus petite partie de l’humanité, restait fidèle à Dieu. Entre ces deux groupes de personnes il y avait une hostilité permanente et une confrontation.

Ce sont en effet deux directions du développement humain complètement opposées, d’après leur essence intérieure: la première est axée sur le service de son ego et sur la satisfaction de ses désirs, et la seconde est destinée au service de Dieu et du prochain.

Regardez attentivement la situation qui prévaut dans le monde d’aujourd’hui. Ne pensez-vous pas que l’histoire se répète ?

Elle se répète avec une régularité surprenante. Mais dans votre temps le nombre de personnes qui défendent les vrais principes Divins dans leurs vies, est devenu beaucoup plus petit en termes de pourcentage.

Cela s’explique par le fait qu’actuellement sur la planète se trouvent des cancres, ces gens, qui ont pris du retard dans leur développement, développement spirituel, par rapport à la meilleure partie de l’humanité, cette partie qui est actuellement sur les niveaux énergétiques plus élevés.

Votre temps est appelé Kali Yuga. C’est le nom de l’âge de dégradation et de l’absence de priorité de Dieu dans la vie des gens.

Malgré la splendeur extérieure apparente et toutes les réalisations purement techniques, la civilisation actuelle est vouée à la destruction à cause de ce qu’elle s’est détachée de Dieu et de Sa Loi.

Et l’accroissement de la population du globe terrestre, témoigne de l’approche d’un certain point critique. Dans sa miséricorde infinie le Créateur donne une chance à toutes les âmes de montrer leur vraie nature Divine. Mais, étant donné que dans une série millénaire d’incarnations précédentes, les individus incarnés actuellement ne montraient pas le comportement divin, – et les conditions, dans lesquelles ils doivent maintenant démontrer des exemples Divins de comportement, ne sont pas les meilleures.

C’est ainsi que la Loi du karma agit.

Si les gens veulent contenter leurs désirs et leurs passions, alors à chaque nouvelle incarnation ils tombent dans des conditions de plus en plus pires, qui empêchent la manifestation de leur nature Divine.

La situation, que j’ai décrite, n’est pas apocalyptique, elle n’est pas sans issue. Tout le monde a une chance de changer le vecteur de ses aspirations contre celui Divin à tout moment.

Notre tâche est de venir et de vous donner notre Enseignement qui est vraiment un indicateur fiable dans une direction correcte, dans la direction de l’immortalité de vos âmes.

Ceux qui trouveront en eux la force et le courage, la foi et l’aspiration et suivront la direction, que nous indiquons, créeront le grain de la prochaine civilisation de l’Âge d’Or.

Ceux qui préfèrent suivre leur nature animale, en fin de compte recevront une incarnation dans ces conditions, qui sont les plus conformes à leur essence intérieure.

J’espère que ce jour nous avons eu une conversation importante, clarifiant beaucoup de choses pour vos âmes.

JE SUIS Lanto.

le 25 décembre 2014

http://www.sirius2.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email