Archange Michaël et Lord Melchisedek canalisés par Victoria Cochrane

Lorsque vous regardez à travers vos yeux, vous voyez les choses en couleur et sous leur aspect physique : qu’elles soient solides ou liquides, vivantes ou non vivantes, grandes ou petites, dures ou douces, etc. Sur le plan physique, les choses et les gens sont tels que vous les voyez ; cependant, si vous pouviez les considérer comme de l’énergie, que verriez-vous ?

Les personnes qui sont psychiques peuvent voir l’énergie avec leur sens psychique, qui est leur ” troisième ” œil et surtout quand leurs yeux physiques sont fermés. Le troisième œil se connecte énergétiquement au monde et capte ce que la vue normale ne peut pas capter. Lorsqu’on le regarde à travers le Troisième Œil, un corps humain prend vie avec des schémas mouvants et des couleurs d’énergie qui peuvent être ressentis par la personne en termes de fatigue, de maladie, de joie, de tristesse, etc. mais qui peuvent être tenus dans les corps à l’extérieur du corps physique. Ce qui se trouve dans le corps émotionnel, mental et spirituel, ou causal, affecte grandement le corps physique mais est beaucoup plus difficile à trouver par un médecin.

Le monde de l’énergie est la couche invisible que l’on peut souvent sentir mais pas voir ; tout dans le monde est de l’énergie qui retient une certaine vibration de lumière qui affecte les gens et l’environnement autour d’elle d’une manière positive ou négative.

Les mots, les pensées, les actions, le langage corporel, les couleurs, les sons, les plantes, les aliments… la vibration de l’énergie émise et l’intention derrière elle peuvent soit soulever ou déprimer, guérir ou blesser, relaxer ou provoquer des tensions, du plaisir ou de la colère. Alors qu’un sourire peut être vu par les yeux, l’énergie émise par cette simple action peut être ressentie par le destinataire comme de la chaleur, un sentiment de confort ou d’inclusion. Vous vous sentirez léger, vous vous sentirez heureux et vous élèverez votre propre énergie à un état supérieur.

Par contraste, si quelqu’un vous dit quelque chose de désobligeant, injuste et méchant à votre sujet, ou s’il vous grogne avec colère, la vibration de l’énergie qu’il vous envoie est beaucoup plus basse, plus sombre et peut rester avec vous beaucoup plus longtemps en raison de sa nature agressive. Ces deux actions, l’une positive et l’autre négative, sont entrées dans votre aura et sont maintenant attachées à vos corps énergétiques. Une énergie faible et agressive peut provoquer une réaction émotionnelle comme le chagrin, une blessure émotionnelle, la colère ou la peur. Vous pouvez alors obtenir une réponse physique telle qu’une augmentation de la fréquence cardiaque, un mal de tête ou des nausées et votre esprit peut passer beaucoup de temps à répéter ce que la personne a dit, causant un état mental anxieux. Le traumatisme est retenu dans le corps mental et émotionnel mais évoque une réponse physique qui se répercute à travers votre corps physique, mais ne trouve pas son origine dans celui-ci.

Le don du troisième œil est de voir l’énergie à l’extérieur du corps physique pour qu’elle puisse être guérie. Ceux qui peuvent voir à travers le chakra du front peuvent voir l’esprit qui vous tient éveillé dans la maison, l’ange qui vous guide, l’énergie noire qui reste après un événement violent ou l’aura rose d’amour autour d’un couple nouvellement marié. Ils peuvent voir l’aura d’une plante malade et se sentir en elle pour savoir ce dont elle a besoin ou le tunnel dans le passé qui est attaché à votre aura vingt ans plus tard. Voir avec le Troisième Œil s’appelle la clairvoyance et ceux qui en ont maîtrisé l’usage sont vraiment des maîtres.

Ceux d’entre vous qui sont empathiques doivent apprendre à faire un bouclier et à se protéger contre l’absorption quotidienne d’énergie lourde ou négative. C’est impératif car, pour les non-initiés, non conscients ou non éclairés, une accumulation d’énergie discordante peut conduire à une instabilité mentale et émotionnelle pouvant être liée à la violence domestique et même au terrorisme, si elle est laissée non libéré pendant une longue période.. La meilleure façon d’éliminer l’énergie non sollicitée de votre aura et de vos chakras est de faire appel à n’importe quel Archange pour l’éliminer et l’envoyer à la lumière du Créateur – ne jamais renvoyer d’énergie sombre ou indésirable à l’expéditeur (si il est connue) car cela ne fera que rendre la situation karmique et plus négative. D’autres moyens fiables d’effacer vos champs d’énergie sont la lumière blanche dans la méditation ; en la balayant physiquement hors de votre aura ; avec la géométrie sacrée ; avec certains cristaux ; et avec une intention claire et précise.

Nous SOMMES Archange Michaël et Lord Melchisedek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email