Le dormeur doit s’éveiller

482

Sananda, Aramda et One Who Serves (Celui qui Sert), Canalisés par James McConnell

Sananda :

Je Suis Sananda. Souvent je viens vers ce groupe pour parler de cette manière, pour faire partie de l’expression que vous êtes devenus. Et souvent je viens avec des mots d’encouragement, des mots pour vous faire savoir que vous êtes proches de la fin, que vous êtes proches de la ligne d’arrivée. Et oui, même aujourd’hui il en est toujours ainsi.

Mais je souhaite vous parler aujourd’hui des nombreux changements qui ont lieu en coulisse, ceux que vous ne pouvez pas voir encore. Certains d’entre vous commencent à en prendre conscience. Certains d’entre vous s’éveillent de la torpeur dans laquelle vous avez vécu pendant si longtemps et certains de ceux qui vous entourent commencent également à s’éveiller de cette torpeur parce que la conscience est en train de s’élever. Il n’y a aucun doute là-dessus. Si vous pouviez, de notre point de vue dans notre vaisseau, la Nouvelle Jérusalem, si vous pouviez voir comme Ashtar et moi et beaucoup d’autres le voient, lorsque nous regardons la Terre de là-haut, nous voyons les scintillements de lumière qui y apparaissent, là où, auparavant, il n’y avait guère qu’une braise. Maintenant on voit les flammes qui s’en échappent.

Voilà ce qui se passe et ces flammes se multiplient de plus en plus sur la planète de jour en jour. A chaque instant qu’une nouvelle flamme s’allume, une nouvelle commence sa transition. Et c’est un grand moment pour nous de vivre la transition, de faire l’expérience de ce changement, parce que vous avez tous œuvré dans ce but. Même si vous ne savez pas que vous y contribuez, même si vous pensez que vous ne faites que vaquer à vos occupations quotidiennes et participer à un groupe tel que celui-ci une fois par semaine, et que c’est tout ce que vous faites, même si vous ne faites que cela, vous accomplissez une énorme part de changement et de transition de conscience.

Si vous pouviez savoir à quel point vous affectez l’ensemble et comment l’ensemble vous affecte, lorsque l’un tend la main à un autre, que cet autre tend à son tour la main autre et ainsi de suite.
C’est ainsi que la lumière se répand. C’est ainsi que la conscience change, comment l’Amour est partagé sur toute la planète.

Vous êtes ceux qui accomplissent cela. Nous sommes ici pour vous assister, mais nous ne pouvons pas agir à votre place. Maintenant il y a ceux – relativement peu nombreux – qui sur toute la planète essaient d’empêcher tout cela. Empêcher tout cet afflux de Lumière parce qu’ils ne se sentent pas bien avec la Lumière. Ils ne se sentent bien que dans l’ombre. Mais je vous dis que les ombres vont être éclairées. Ils seront extraits de leur état d’ombre et exposés publiquement à la Lumière pour que tout le monde les voie, que tout le monde en soit conscient. Et c’est le processus par lequel tout va basculer et que beaucoup, beaucoup d’autres deviendront conscients de ce qui leur a été caché et qui ne l’est plus ; de ce qui va être révélé comme la vérité. Je veux parler de beaucoup de choses : votre système politique, votre système financier, ce que beaucoup qualifient d’horrible système de trafic d’êtres humains. Et oui, c’est de cela que je parle.

Et oui j’en parle parce que cela concerne la prise de conscience, la transition de conscience et si vous n’en êtes pas conscient – ceux du ‘vous collectif’ qui ne sont pas conscients de ces changements – alors c’est que vous continuez à dormir, vous continuez d’être programmés. Donc les dormeurs doivent s’éveiller ! Les dormeurs doivent devenir éveillés. Et dès que vous vous éveillez, vous aidez la conscience collective de l’esprit universel de l’homme à s’éveiller également.

Beaucoup de choses se passent. Il y a beaucoup d’arrestations qui ont déjà eu lieu, nombreux sont ceux qui ont déjà été évacués de ce monde. Vous n’êtes pas au courant de cela parce qu’ils ont été remplacés par – croyez-le ou non – des hologrammes. Ils ont été remplacés par des représentations holographiques d’eux-mêmes. Mais pas par le genre d’hologrammes que vous connaissez. Certainement pas. Mais les hologrammes dont je parle à présent sont physiques, dans le sens que vous pouvez les toucher, vous pouvez les ressentir, ils ont des émotions, mais ils sont déprogrammés de ce qu’ils ont été auparavant. Ils ont été éclairés sur ce qu’ils ont été auparavant, ou illuminés. Parmi ceux qui portent toujours les ténèbres en eux, beaucoup ont été retirés de la scène. Non dans le sens d’une exécution de troisième dimension, mais évacués de cette planète et réhabilités, ils se sont vu offrir l’opportunité de revenir dans la Lumière, car personne n’est jamais perdu à moins de vouloir, en fin de compte, leur propre perte. Et ceci, comme tout le reste, est leur propre choix.

Donc, ne vous souciez pas de cela. Souciez-vous de vous-mêmes et de ceux qui vous entourent, de vos proches qui vous entourent alors que vous continuez à les aider de toutes les façons possibles. Parce que c’est pour cela que vous êtes venus, mes frères et sœurs, vous êtes venus ici pour être Amour, pour partager l’Amour. Vous êtes venus ici pour aider en cette période de transition et finalement vous êtes venus ici pour faire partie de ce processus d’ascension et pour contribuer à l’ascension. Voilà votre mission. Voilà votre mission. C’est pour cela que vous êtes venus ici. Et beaucoup d’entre vous vont encore être appelés à servir. Mais vous serez appelés à servir, parce que comme l’a dit à de nombreuses reprises « Celui qui sert », vous êtes en cours de formation. Vous êtes en formation pour devenir celui que vous deviez être et avez toujours été.

Je suis Sananda. Je vais passer la parole à un autre qui va vous parler brièvement des vaisseaux et de ce qui va en résulter. Que toute ma Paix et mon Amour vous accompagnent tous.

Rappelez-vous, moi et tous ceux d’entre nous qui sont vos mentors en ce moment, ne sommes jamais séparés de vous que d’un murmure. Il vous suffit de faire appel à nous.

Que la Paix et l’Amour soient avec vous tous.

Aramda :

Je suis Aramda. Beaucoup d’entre vous n’ont jamais entendu parler de moi. Il y en a quelques-uns dans ce groupe à qui j’avais parlé par l’intermédiaire de James. Je ne suis pas venu souvent, mais il est temps à présent. Le temps est venu pour que de nombreux changements se produisent, que de nombreuses transitions aient lieu. Mais ma responsabilité sur mon vaisseau, appelé « l’Amalia » est d’aider au processus menant au Premier Contact. Et oui, vous entendez ces mots à présent, ces mots : « Premier Contact ». Et qu’évoquent-ils dans vos esprits ici ? Ils évoquent des vaisseaux qui atterrissent ici et ceux d’entre vous, les gens ici présents, s’approchant de ces vaisseaux et souhaitant la bienvenue à ceux d’entre nous qui en débarquent et nous, bien sûr qui vous souhaitons la bienvenue à vous. Mais il ne s’agit pas seulement d’une bienvenue, c’est un souvenir. C’est une reconnaissance.

C’est à cela que cela ressemblera lorsque nous débarquerons de nos vaisseaux et vous saluerons. Et vous vous souviendrez, vous verrez vos frères et sœurs perdus depuis longtemps qui sont partis il y a si longtemps au temps de la Lémurie et de l’Atlantide, lorsque nous sommes partis dans nos vaisseaux, en vous laissant à votre avenir, auquel vous avez décidé de participer, sachant que, à un moment donné, nous allions revenir. Et qu’à ce moment-là, il y aurait une célébration de retrouvailles comme vous n’en avez jamais vu. Prenez la plus grande fête de votre vie, votre meilleur anniversaire, votre meilleure célébration, et cela n’arrivera pas à la cheville de cette célébration qui aura lieu lorsque vous poserez la première fois les yeux sur vos bien-aimés frères et sœurs de là-haut. Ceux qui ont veillé sur vous pendant de nombreuses, nombreuses vies, sont maintenant de retour ici pour veiller sur vous ; prêts à venir sur la surface lorsque le signal sera donné.

Et le signal est proche. Proche de notre point de vue ; peut-être moins du vôtre, mais pourtant très proche de se produire. Si vous fermiez les yeux pendant un moment et voyiez la vision que nous vous envoyons à présent. C’est une vision de vaisseaux. Elle arrive dans chacune de vos consciences maintenant. Alors que les vaisseaux se préparent à atterrir, voyez les vaisseaux descendre vers vous. Ressentez l’excitation qui vous anime en ce moment où vous réalisez que toutes ces vies qui n’ont tendu que vers cela portent maintenant leurs fruits, que c’est là maintenant. Il y a des millions de vaisseaux qui arrivent, des millions … certains parlent même de milliards, si vous pouvez vous représenter cela. Tous ces vaisseaux dissimulés – mais prêts à se dévoiler le moment venu et à apparaître dans vos cieux tout comme nous l’avons fait il y a longtemps. Et alors que vous regardez vers le ciel et comme maintenant vous voyez des avions et des jets, vous allez voir différents types de vaisseaux de toutes tailles et couleurs et éclairages. Certains vaisseaux de lumière, certains vaisseaux de conscience, certains qui sont les deux. Certains plus physiques que d’autres. Certains plus éthériques. Mais pourtant, tous seront là pour contribuer à ce processus de progresser vers votre ascension.

Nous sommes nombre de mentors dont vous avez entendu parler. Lorsque les atterrissages se produiront, nous serons ceux qui vont aller à votre rencontre à tous pour devenir les mentors que vous avez attendus, dont vous avez entendu parler. Et nous sommes impatients que ce jour arrive. Car c’est la raison de notre venue, c’est pour cela que nous nous sommes parqués près de votre atmosphère, au-dessus et quelque fois à l’intérieur, afin que lorsque le signal sera donné, nous puissions entamer le processus de nous montrer à vous. Et c’est ce que nous ferons.

Je Suis Aramda, et je suis venu vous faire part de ce bref message. Je reviendrai à une autre occasion, pas trop éloignée, pour vous en dire plus alors que les choses avancent et que nous nous rapprochons de ce qui peut être considéré comme le « Feu Vert », le signal que tout est sur le point de commencer. Puissiez-vous tous continuer à progresser dans l’Amour et la Lumière, car nous sommes tous ensemble dans ce projet.

One Who Serves (Celui qui Sert) :

Om Mani Padmé Oum. Om Mani Padmé Oum. Oum. Oum. Fredonnez ces paroles.

Salutations à vous. Celui qui Sert est ici avec vous pour poursuivre ce processus de répandre cet Amour, ce partage et cette unité et Lumière et toutes les merveilles qui se produisent. N’est-ce pas merveilleux, les amis ? Ne ressentez-vous pas l’énergie, l’Amour, les expériences de ce que nous essayons de vous faire partager ? Ne ressentez-vous pas la félicité dont a parlé Sananda ? C’est tout ce dont il s’agit. C’est la raison pour laquelle vous vous réunissez chaque semaine pour avoir ces expériences destinées à vous préparer aux changements à mesure qu’ils se produisent, afin que lorsque ces changements deviendront plus intenses, vous ne soyez pas choqués. En effet certains d’entre vous seront choqués (Rires) mais pas autant que tous ceux qui sont à l’extérieur le seront.

Vous êtes ceux qui ont planifié et travaillé et se sont formés pour être prêt à ces changements, prêts à ce jour de transition, prêts à ces vagues d’énergie qui ont déferlé sur vous et vous avez vécu tant de choses. Vos rêves, oh mon dieu, vos rêves deviennent étonnants, n’est-ce pas ? Pour beaucoup d’entre vous, et certains disent : « Oh mes rêves sont toujours les mêmes. Quand allons-vous faire de beaux rêves ici ? » Et nous vous disons qu’ils vont venir, et si vous n’en faites pas encore, ou s’ils sont épars et pas aussi nombreux que vous le voudriez, ils vont venir, ils vont être là. Vous ne pouvez pas les empêcher même si vous le vouliez. D’accord ?

Vous allez vivre tellement d’expériences, des expériences éveillées, lorsque vous vaquez à vos occupations quotidiennes et brusquement, au coin de l’œil, il y a un aperçu de quelque chose qui est là, mais pourtant pas encore. Vous voyez de ce dont nous parlons ? C’est quelque chose qui apparaît au coin de votre œil et vous vous tournez pour regarder, et il n’y a rien là. Et lorsque vous détournez le regard, tout d’un coup, c’est là à nouveau, au coin de votre œil et vous tournez le regard et une fois de plus, rien. Mais un jour vous allez vous tourner et devinez quoi ? Il y aura un tas de choses à voir. Peut-être que vous allez voir des gens morts ! (Rires) Qui sait !

Mais il y aura tellement de choses qui arrivent et qui vont se produire … Vous n’avez pas idée. Mais nous essayons et essayons, encore et encore, de vous fournir ces aperçus, et vous préparer, mais nous n’avons même pas pu commencer à vous préparer à la manière dont cela va se passer.

Et oui, il y a ceux d’entre vous qui disent : « Cela ne sera pas pour cette vie, cela va prendre des vies et des vies tout comme cela a été le cas jusqu’ici », et si c’est ce que vous pensez, alors peut-être que pour vous, c’est ce qui va se passer. Mais nous vous disons à présent, ce n’est pas ce qui va se passer pour la majorité de la population. Ecoutez ce que je viens de vous dire : « La majorité de la population, nous ne parlons pas d’une infime minorité comme les 1% ou quelque chose de ce genre. Ni même de 30% ! Nous parlons de beaucoup plus que cela. Beaucoup plus de gens auront la capacité et les aptitudes d’évoluer au-delà de cette illusion de troisième dimension » et je vous le dis maintenant, beaucoup d’entre vous ont déjà évolué au-delà de cette illusion de troisième dimension à bien des égards. Beaucoup d’entre vous agissent au quotidien dans la quatrième dimension et même dans les niveaux supérieurs de la quatrième dimension et transitent occasionnellement dans la cinquième dimension. Nous ne parlons pas en termes de rêves, nous parlons d’état éveillé ; dès que vous ressentez une sensation de félicité qui vous imprègne ou cet amour inconditionnel pour peu importe ce qui le suscite. C’est dans ces moments que vous entrez dans des vibrations supérieures, dans des fréquences de cinquième dimension. Y restez-vous ? Probablement non, parce que vous n’êtes pas encore prêts pour cela. Si vous l’étiez, vous n’auriez plus d’attaches, rien ne pourrait vous retenir. Mais vous avez des attaches. Vos attaches sont vos proches, vos attaches sont vos animaux, vos objets, vos trucs, toutes ces choses qui sont attachées à vous et vous retiennent.

Mais lorsque vos mentors se présenteront à vous, vous ferez l’expérience d’être capable de vous libérer de ces attaches. Ils vont vous aider à dépasser ces attaches.

Imaginez juste un instant être à bord d’un vaisseau. Vous ne ressentirez plus d’attachement du tout. Je vous le dis, vous ne voudrez plus retourner à tous vos biens, votre logement, tout cela. Vous allez regarder avec émerveillement et verrez – imaginez que vous êtes à bord de la Nouvelle Jérusalem et que vous voyez cet énorme vaisseau … particulièrement quand vous montez vers lui et qu’il est énorme au-delà de toute représentation. Quelque chose comme … quoi ? … 3.500 kilomètres de large par 3.500. Pouvez-vous imaginer la dimension que cela représente, à quel point il est immense ? Mais alors, attendez de pénétrer à l’intérieur et de voir l’océan ! Ai-je parlé « d’océan » ? Oui il y a un océan à l’intérieur. Pouvez-vous vous représenter cela ? Il y a des plantes, il y a des déserts, il y a des montagnes, des rivières, des fleuves, des vallées. C’est une planète en soi, vous voyez. Et vous seriez à l’intérieur et au-dessus. Vous voyez ? C’est stupéfiant, ce qui va se produire.

Si vous pensez que c’est quelque chose, rien que de voyager autour de votre planète, alors que beaucoup d’entre vous n’ont même jamais mis les pieds hors de votre pays. Pouvez-vous imaginer, cependant, non seulement voyager à travers la planète en un clin d’œil, mais voyager vers la Lune, aller sur Mars, ou sur Saturne, ou à l’extérieur du système solaire, hors de la galaxie avant de revenir sur votre monde d’origine. Oui … vous avez un monde d’origine ! Vous avez tous un monde d’origine – beaucoup, dans certains cas ont même plusieurs mondes d’origine. Et vous aurez l’opportunité de revenir dans ces mondes d’origine si vous le souhaitez, mais nous savons que beaucoup d’entre vous qui sont dans un état d’esprit de service aux autres vont se retourner pour dire que vous voulez faire ce que je fais, Celui qui Sert. Je veux faire ce que fait Sananda. Je veux aider, je veux rester ici pour aider ceux qui ont besoin de notre aide, de nos conseils tout comme nous avons bénéficié des vôtres. Vous voyez ? C’est vers cela que vous vous dirigez.

Cela donne-t-il l’impression que nous sommes passionnés ? Nous sommes passionnés parce que le dénouement approche. C’est, même dans votre conception de la fin, en train de s’en rapprocher. Maintenant, avant que la fin n’arrive, il y aura des changements. Il y aura des transitions qui vont se produire. Comment dites-vous : « cela (la transition) arrive ? ». Vous savez ce que nous entendons par là. Vous voyez ?

Nous ne voulions pas dire de continuer ici mais vous m’avez fourni l’occasion et je vais partir de là. J’adore avoir l’occasion ! Il fut un temps où les autres ici, ceux d’entre nous, Celui qui Sert, le collectif ici ne m’auraient pas fourni l’occasion, mais vous savez quoi, maintenant ils ne peuvent plus se débarrasser de moi. Ils ont essayé de m’appâter, mais je n’ai pas mordu à l’hameçon. (Rires). Peu importe.

Nous sommes prêts à répondre à vos questions. Et nous n’avons pas parmi nous notre bien-aimée Ashira. Susan bien sûr est en plein rétablissement. Nous parlons de rétablissement. Nous ne dirons pas dans quel état elle se trouvait. Nous dirons qu’elle est en cours de rétablissement et vous devez tous voir et croire et visualiser son rétablissement pour qu’elle puisse réintégrer ce groupe.

Et certainement pour qu’elle soit de retour dans le groupe lorsque nous aurons notre prochain Avancement, qui sera le plus stupéfiant Avancement ou Retraite ou quel que soit le nom que vous lui donnez si vous y avez participé. Et nous organisons cela en tant que potentiel et que probabilité. James ne le sait pas encore, mais nous nous préparons à un moment étonnant qui inclura plusieurs observations de vaisseaux dont a parlé Aramda. Ils seront là en nombre et ce sera un moment étonnant. Ceux d’entre vous qui ne pourront pas être là en personne, vous pourrez nous joindre par téléphone pendant que nous serons là et cela sera sensationnel même ainsi. Vous ne pourrez pas nécessairement le voir de vos yeux physiques, mais vous pourrez utiliser votre troisième œil et en voir autant que les autres si vous le permettez. Une sacrée organisation, pas vrai ? Soyez prêts parce que le vaisseau va passer et que vous avez besoin d’être à bord de ce vaisseau. D’accord ? C’est un indice, les amis ! Prenez-le comme vous voulez, mais c’était un indice majeur pour vous. (auditoire : on dirait que c’est le bon vaisseau pour moi !) Le bon vaisseau lollipop ! (Rires).

Et maintenant, pour ceux qui souhaitent lire la transcription intégrale de l’émission du dimanche 5 mars de Ancient Awakenings – y compris les questions-réponses avec One Who Serves (en Anglais) – qui comprennent des informations « d’initiés » sur notre gouvernement – Trump – Obama – Paul Ryan – si nous n’avez pas souscrit au courriel d’Ancient Awakenings qui vous envoie les transcriptions hebdomadaires, vous pouvez aller sur : http://www.ancientawakenings.org/Channelings.aspx

Traduction de Patrick T.

Source : http://www.ancientawakenings.org/Channelings.aspx

Publié par : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email