Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Nous ne pouvons pas nous inquiéter et avoir confiance en même temps – ces deux sentiments ne peuvent pas coexister dans le même espace, le même temps et la même fréquence.

L’énergie de voler dans les airs avec la plus grande facilité représente ce qui nous est désormais demandé de faire. Il nous est demandé de LÂCHER PRISE à ce à quoi nous nous accrochons si fortement et de nous laisser aller d’un niveau de lumière à un autre.

Le facteur de confiance doit être de 100%. Rien de moins ne sera acceptable sinon nous allons nous enfoncer profondément dans les sables mouvants de la peur sans rien à quoi se raccrocher pour nous aider ou nous secourir.

Lorsque vous ne voyez pas de solution à ce qui se passe dans votre cœur, laissez l’Univers intervenir. Faites ce que vous pouvez et ayez confiance en Dieu, en l’Univers, afin qu’il fasse ce qu’il y à faire lorsque vous ne le pouvez pas. Il vous est demandé de maintenir votre paix au milieu de la bataille, d’ancrer avec une certitude divine que vous sortirez indemne de tout ce qui n’est pas le meilleur que la vie ou la lumière puisse vous offrir.

Avoir une confiance puissante et inébranlable n’est pas pour les faibles du cœur, les faibles en lumière ou les faibles dans leur objectif. Affirmez fermement ce qui vit dans votre cœur. Dans les brumes de toute cette confusion qui se déchaine, devenez une bénédiction vivante. Servez-vous de votre lumière et de votre cœur pour bénir les autres. Bénissez tout ce qui croise votre chemin, devenez la guérison et le sacré, dans votre vie, dans votre apparence et dans vos intentions

Cherchez comment être une bénédiction. Ce que vous donnez, en bénédiction, en confiance, en paix à vous-même ou à un autre vous sera redonné dans une mesure qui dépassera toutes les attentes que vous avez ou que vous avez eues.

Que le désir de votre cœur vous conduise vers un espace qui vous aidera à éloigner tout ce qui vient pour détourner votre âme. Il est temps de mettre les souliers de rubis ( ruby slippers) de la confiance.

Conduisez-les à travers le temps et laissez-les vous escorter à travers les portails de croyances qui sont beaucoup plus vastes que toutes celles que vous avez eues par le passé.

Gillian Mac Beth-Louthan – thequantumawakening@hughes.net

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email