Session 29 du 6 Juin 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents : Carole, E-Maya, Cyril et Wivine.
Visiteur : KUWAYA, Maitre Esprit N°2 du Superunivers N°2 – La Voix de la Mère-Fils Eternel

KUWAYA parla après 2h20min Durée totale méditation : 2h38min.

KUWAYA :

Je suis Kuwaya, le Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2 La Voix du Fils Eternel-Mère, la Maman de Christ Micaël. Je viens à vous parce que j’ai quelque chose à vous annoncer.

Je vous remercie personnellement pour le travail que vous avez tous entrepris ici ainsi que l’endurance, la constance et la confiance que vous démontrez. Je vous remercie également pour la fidélité que vous manifestez envers les Plan du Père Universel et de Christ Micaël, mon Fils en le servant et nous savons que vous aimez faire cela.

La qualité la plus importante que vous apprenez ici c’est ce développement de la fidélité envers l’Univers, ses Lois, sa Sagesse et les Plans émis par Le Père Universel.

L’importance pour nous n’est pas la quantité de transferts d’énergie que faite, ni la quantité de bonnes œuvres mais bien votre envie d’apprendre et de servir en établissant ce lien de fidélité, cette constance dans vos contacts avec Le Père de tous les Univers.

Nous observons votre groupe depuis 2 ans. Vous avez eu vos problèmes internes et vous en aurez encore, mais ce qui a toujours été un élément très constant, c’est que vous aimez servir, que vous êtes désireux d’apprendre, que vous avez confiance en nous et maintenant vous pouvez ajouter à cela que nous avons vu que nous pouvons également vous faire confiance.

Au Paradis nous considérons la ‘fidélité du bon serviteur’ comme une des plus grandes qualités. Le Père aime le serviteur fidèle, celui qui ne trahit pas son Maître et qui ne mord pas la main de celui qui le nourrit.

Mon Fils vous demande de l’aider et désire que vous recommenciez vos ‘sessions questions-réponses’ avec Tomas et Ham où nous amènerons des âmes de différents niveaux qui suivront ces cours avec vous à leur niveau de compréhension. Nous vous demandons de réétudier certains fascicules du Livre d’Urantia qui concernent l’évolution de l’humanité ainsi que la migration des populations, la Rébellion, la venue d’Adam et Eve et leurs déboires afin que vous prépariez vos questions.

Il y aura un groupe de Conciliateurs et Conseillers Techniques en provenance du Superunivers qui viendra car la distance est trop grande entre vous et les desseins de la Trinité du Paradis. Ils permettront d’ajouter la finesse de la Sagesse et des Lois appliquées de l’Univers à travers les réponses que vous recevrez d’Ham et de Tomas.

Ce seront des cours qui seront fait à différents niveaux ou chacun recevra ses réponses à son niveau de compréhension. Ce qui veut dire que nous y amènerons des âmes humaines toujours vivant sur Terre, des Etres Morontiels du Premier et du Second Monde des Maisons ainsi que des Séraphins avec des interprètes et traducteurs.

Tout cela fait partie du programme d’études sur les causes de la Rébellion et des planètes qui y ont adhérées.

Donnez-nous un signe lorsque vous êtes prêt à faire votre « première classe » d’ici 3 à 4 semaines ce qui nous laissera également le temps d’organiser cette première expérience à tous les niveaux.

Majeston fournira aux Anciens des Jours les « Anges Réflectifs » nécessaire pour qu’ils puissent être informes de tout et en plus Christ Michael et sa Conjointe Nébadonia, votre Esprit-Mère de Nébadon ainsi que vos Tontons Melchizédek seront présent à ce « premier cours ».

Je vous remercie mes enfants de m’avoir écouté. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email