MESSAGE DE CHANIZE, GRANDE FEE DES EAUX, GARDIENNE DE LA RIVIERE SOUTERAINE LA CHAUDE RIVIERE – Transmis par Alain Titeca

Je suis une Grande Fée des eaux.

Bienvenue dans mon royaume souterrain.

De cette nappe phréatique naissent plusieurs courants qui se dispersent puis se regroupent. En aval de ce lieu ils forment une rivière souterraine dont la température est constante toute l’année.

Au coeur de l’hiver la température de cette rivière souterraine reste à environ douze degrés; cette rivière fut nommée la chaude Rivière par les riverains.

La Chaude Rivière trouve sa source dans une nappe phréatique qui s’étend à l’est de Lille, dans le Nord de la France; cette réserve d’eau souterraine se situe sous les communes d’Hellemmes 59260, de Villeneuve d’Acq59650; elle s’étend jusqu’à Genech59830.

La source souterraine de la Chaude rivière se situe sous la commune d’Hellemmes. À cet endroit la vibration est très forte: 36hz, alors que la vibration globale de Gaïa est, aujourd’hui de 23hz.

Vous avez la possibilité d’utiliser la vibration électromagnétique liée aux courants hydrauliques dans vos travaux énergétiques.

Gratitude

La Chaude Rivière sortait, il y a plusieurs siècles, de sa vie souterraine, dans un quartier de la cité L’illoise, à la source de la Becquerel dans le quartier de Fives. Elle s’écoulait ensuite vers Caulier.

La source du Becquerel alimentait en eau portable le prieuré Bénédictin du XE au XVIIIE siècle.

L’industrialisation et l’urbanisation intensive ont transformé la Chaude Rivière en un canal souterrain; les sources du Becquerel ont été canalisé et siphonné vers un bassin de rétention.

Coule le torrent de la vie.

Mes eaux sont capricieuses, parfois vives et débordantes, parfois rares et calmes. Régulièrement la chaude rivière sort de son lit et inonde vos habitations.

L’eau est source de vie.

Gaïa est parcourue de rivières souterraines; celle sur laquelle je veille, comme toutes les autres nourrissent les courants telluriques de la planète. La circulation des eaux souterraines créé une vibration constante, un courant continu. Vous avez la possibilité de vous connecter à cette vibration et de la faire rayonner à la surface de Gaïa. Vous devenez ainsi des catalyseurs mobiles sur la planète et accédez à votre place de gardien de Gaïa.

Le fruit de vie est une représentation holographique de la fleur de vie en trois dimensions. C’est une sphère énergétique qui est utilisée par les esprits de la nature soignants et guérisseurs des forêts et des cours d’eau. Ce sont principalement les licornes et les vouivres qui sont familiers de l’utilisation du fruit de vie dans des rituels de guérison de Gaïa. Nous grandes fées des éléments, ressentons la présence bienfaisante de ces catalyseurs du flux vital, les utilisons sans toutefois les poser.

Plus qu’ un simple outil de nettoyage énergétique, le fruit de vie permet de revitaliser un lieu, de dynamiser un espace en activant la circulation des particules élémentines dans la zone où il est placé.

Vous investissez progressivement votre place de gardien de Gaïa et dans cette position beaucoup d’entre vous découvrent le travail énergétique et le maniement de techniques et d’outils jusqu’à lors inconnus. Le Fruit de vie en fait partie.

Vous pouvez, par exemple alimenter en énergie les coques et bulles de protection énergétiques que vous posez grâce au fruit de vie.

Placez vous à proximité d’une antenne de radiotéléphonie. Commencez par visualiser une coque énergétique violette autour de l’antenne; cette protection énergétique doit avoir 4m d’épaisseur.

Projetez simultanément de l’énergie, la vibration de l’Amour inconditionnel.

En quelques minutes la coque est posée.

Ensuite, entre vos mains créez une boule d’énergie; visualisez la fleur de vie parcourant cette boule et projetez-la au sommet de l’antenne.

Connectez-vous à la vibration haute et constante de la source à proximité de vous puis projetez cette vibration dans le fruit de vie.

La source produit une vibration électrique qui alimente le Fruit de vie qui lui même nourrit la coque énergétique violette.

À cet instant, je vous invite à visualiser le dispositif de protection énergétique que vous avez installé ainsi que les liens mis en place; vous pouvez prononcer 3 fois la formule suivante :

Par la vibration haute et constante de la source, je demande que le le Fruit de vie protège et transmute les émissions de cette antenne relais en ondes positives porteuses de vie.

http://www.alaintitecasexologue.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email