Transmis par Jean-Frédéric

Bonjour à tous, les informations abordées à travers cet article sont des informations peu connues que je vais partager afin qu’elles puissent aider ou donner de nouvelles pistes à toutes les personnes qui travaillent sur le karma ainsi qu’à toutes les personnes qui subissent des retours karmiques.

J’espère que cet article vous aidera à comprendre encore un peu plus profondément les nombreux et complexes mécanismes qui régissent le karma.

Laissez-moi vous présenter d’abord les acteurs principaux qui régissent les lois karmiques et leurs applications.

Il y a les seigneurs du karma qui décident des conditions à remplir afin d’avoir le droit de se libérer d’un ou de plusieurs karmas.

Il y a ensuite les seigneurs akhasiques, ils sont les gardiens de l’immense bibliothèque quantique que constitue les annales akhasiques, ils permettent de nous donner accès à notre propre livre de vie sur lequel sont inscrit toutes nos actions depuis la création et également d’y effacer les chapitres qui nous posent des problème au niveau karmique.

Ces deux acteurs sont assez connus de ceux qui s’intéressent de près ou de loin au karma, celui dont je vais parler à présent est quasiment inconnu, c’est le gardien du Karma dont j’ai entendu parler pour la première fois à travers le livre de Thomas Edye « Les Gardiens du Karma ».

Le gardien du karma gère une famille d’âmes karmiques, sa fonction est de gérer quels karmas s’activent et à quelle rhytme et puissance ils s’activent, afin que ne se réactive pas plus de karma que vous n’êtes capable d’en transmuter, il est également en charge de répartir le karma collectif.

Pour une raison qui m’échappe encore pour le moment, il y a eu un problème vis-à-vis de nos gardiens du karma, et nous avons créé un karma vis-à-vis d’eux, ce qui les rend moins enclins que d’habitude à l’impartialité.

Ce qui peut faire qu’on se retrouve avec des dettes karmiques disproportionnées que nous sommes incapables de transmuter voire même qui nous assomment sous le poids du karma.

Pour rétablir la situation, il faut donc nettoyer le karma vis-à-vis de notre gardien du karma et également vis-à-vis de notre famille d’âmes karmiques puis de faire la paix avec eux et enfin nous serons libérés de ce Gardien du karma.

Je me dois à présent de vous parler d’un autre être qui supervise notre évolution et qui est appelé le grand directeur divin.

Le Grand Directeur Divin supervise nos expériences et nos évolutions à travers l’incarnation depuis notre création originelle, ils essayent de nous pousser vers l’évolution, l’unité, la paix et l’amour mais dans le même temps notre personnalité fait tout l’inverse, donc il en a résulté des tensions vis-à-vis de notre grand directeur divin, il est donc important de faire à présent la paix avec lui.

Enfin pour finir, voici une information qui n’a pas de rapport direct avec celles que je vous viens de vous transmettre, mais comme je l’ai reçue en même temps que les autres je vous la transmets également.

En ce qui concernent les karmas que nous avons créé vis-à-vis des forces involutives ou vis-à-vis des forces de l’ombre, je vous invite à prendre connaissance de l’article intitulé le Dharma négatif et de faire la paix avec ses parts d’ombre, ce qui vous aidera à cerner plus précisément de quoi je parle:http://www.les12rayonssacres.com/2019/01/le-dharma-negatif-faire-la-paix-avec-l-ombre.html

Je me suis donc aperçu qu’un plan holographique avait été créé à grand renfort d’implants par les forces involutives, ce plan est un dérivé du plan astral, et c’est par l’intermédiaire de ce plan que les forces involutives nous font payer notre karma vis à vis d’eux, et c’est par ce plan qu’ils nous envoient la majorité des attaques psychiques, des implants, des entité, etc.

Il me semble donc tout à fait pertinent après avoir fait la paix avec les forces involutives et les forces spéciales de l’ombre ainsi qu’avec celles de la lumière, de nettoyer également ce plan karmique holographique.

Afin de vous aider à faire la paix avec votre Gardien du karma, votre Grand Directeur divin et nettoyer le Plan Holographique :

Le soin de réconciliation avec votre Gardien du karma et votre Grand Directeur Divin est disponible en vidéo et s’inscrit dans la prolongation du programme de nettoyage du karma sur tous les plans :

Pour que la libération soit la plus profonde possible vous pouvez également réaliser les soins de nettoyages karmiques en vidéo du plan Terrestre, Galactique et Divin qui permettent de faire la paix avec les êtres de lumière vis à vis de qui nous ou nos lignés ont crée un karma :

Une fois en paix avec votre Gardien du Karma et votre Grand directeur Divin, vous atteindrez une unité jusqu’alors inaccessible, qui vous permettra de cheminer avec plus de fluidité, d’efficacité, de douceur, d’amour et de compassion pour vous-même et les autres.

Comme tout outil de nettoyage, Le soin de réconciliation avec votre Gardien du karma et votre Grand Directeur Divin peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles.

L’énergie est intelligente, elle s’adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne reçoit plus qu’il ne peut accueillir

Rayonnement vôtre.

Jean-Frédéric

http://www.les12rayonssacres.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email