Transmis par Patricia Beirne

Très Chers,

À la lumière de ce qui arrive actuellement à la planète Terre et à vos vies, il semble que des changements sans précédent deviennent courants. Depuis les conditions atmosphériques traumatisantes affectant votre environnement et lui causant des transformations permanentes jusqu’aux propagations de maladies et de malaises d’origine inconnue affectant vos corps, vous êtes en train de vous éveiller au fait que le Grand Changement tant évoqué est une réalité, pas un mythe.

Beaucoup de questions sont posées :

« Qu’est-ce qui va se passer exactement ? » « Qu’est-ce qui va arriver à Mère Terre ? » « Allons-nous tous mourir ou serons-nous sauvés pour vivre une existence d’harmonie et de félicité, loin de toute souffrance et mort ? »

Chacun de vous est une pièce importante de ce puzzle. Ce que vous voulez savoir, ce sont seulement des détails sans importance ni sens, créés par le mental craignant de perdre quelque chose qui ne peut pas être perdu. Vous êtes éternels et ce que vous avez peur de perdre n’a jamais réellement existé.

Dès que le voile de l’oubli sera levé, vous vous réjouirez au rappel d’une bien plus grande réalité, un état de beauté, de grâce et d’amour inconditionnel très éloigné de tout ce qui est expérimenté dans ce monde holographique de troisième dimension. La mort ne sera plus un problème car vous ne pouvez pas mourir. La guerre, la maladie et la souffrance n’existent pas. C’est seulement une illusion qui vous paraît réelle, établie pour votre expérience et votre croissance.

Maintenant il est temps d’en finir avec le drame, le jeu est bientôt terminé !

Dans l’avenir proche, les visiteurs des autres royaumes d’existence voyageront ouvertement parmi vous et vous aideront dans les nombreux ajustements nécessaires pour transcender ce continuum d’espace-temps.

Vos enfants sont déjà ouverts et adaptés au fait que la vie sur d’autres planètes est une réalité. Ils ont été programmés pour se rappeler leurs débuts et beaucoup, quand on le leur demande, vous racontent des histoires que vous croyez être des contes fantastiques créés par l’esprit d’un enfant. Écoutez ce qu’ils ont à dire car ils sont bien plus sages que vous ne le pensez.

De nouvelles vagues d’informations vont vous venir dans vos rêves, dites à votre esprit de se rappeler ces rêves à votre réveil.

Le rêve lucide est un excellent moyen de traiter vos peurs. Nous continuerons d’envoyer des messages sous de nombreuses formes. Restez ouverts. N’écartez pas la moindre synchronicité.

Souvenez-vous: quand l’amour est dans votre cœur, la peur n’y a aucune place. Bénédictions de la Force du Créateur. ☼

Website: Transformational Dynamics
Blog Website: http://omegapoint-now.blogspot.com/

traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email